Secret > Logiciels Ventes >

Logiciels CRM promo code – novembre 2022

Logiciels CRM

La prospection commerciale et la vente sont composées d’une multitude d’étapes et de nombreuses interactions. Par conséquent, une quantité massive de données est créée tout au long d’un parcours client. Pour optimiser les processus de vente et de fidélisation client, le CRM est tout indiqué. Il garantit réactivité et efficacité aux différents services de l'entreprise. Les clients sont alors plus satisfaits que jamais tandis que votre entreprise augmente significativement ses ventes et sa rentabilité.

13 deals disponibles
logo notion

Notion

Organisez le travail d'équipe et gagnez en productivité

12 mois gratuits de Notion Teams

Économisez jusqu'à 1000$

Populaire

Bénéficier de l'offre
logo hubspot

HubSpot

Logiciels CRM, Marketing Automation & Service Client

90% de réduction la 1ère année (puis 50% la 2e année et 25% à vie)

Économisez jusqu'à 7000$

Bénéficier de l'offre
logo zendesk

Zendesk

Créez un service client accessible et disponible à...

6 months free of both Zendesk Suite and Sales CRM (any edition) + 15% de réduction pendant 12 mois

Économisez jusqu'à 50000$

Bénéficier de l'offre
logo pipedrive

Pipedrive

Logiciel de prospection : restez concentré sur la...

30% de réduction pendant 12 mois

Économisez jusqu'à 4000$

Bénéficier du deal GRATUITEMENT
logo notion

Notion

Organisez le travail d'équipe et gagnez en productivité

Crédits de 500$ sur le plan Team (valable à vie)

Économisez jusqu'à 500$

Valide pour les clients existants

Bénéficier de l'offre
logo hubspot

HubSpot

Logiciels CRM, Marketing Automation & Service Client

30% de réduction la 1ère année (puis 15% la 2e année)

Économisez jusqu'à 2000$

Bénéficier de l'offre
logo vepaar

Vepaar

Solution tout-en-un de gestion d'entreprise en ligne

50% de réduction pendant 1 an

Économisez jusqu'à 150$

Bénéficier de l'offre
logo activecampaign

ActiveCampaign

L’automatisation du marketing au service de votre...

90% de réduction sur tous les plans pendant 1 an

Économisez jusqu'à 1610$

Bénéficier de l'offre
logo salesforce essentials

Salesforce Essentials

Logiciel CRM pour PME/ TPE

50% de réduction plan annuel

Économisez jusqu'à 1500$

Bénéficier de l'offre
logo intercom

Intercom

Renforcez les relations avec vos clients en...

95 % de réduction sur les fonctions avancées d'Intercom et pour leur Early Stage Academy

Économisez jusqu'à 1132$

Bénéficier de l'offre
logo freshworks crm

Freshsales Suite

Logiciel CRM

1250$ de crédits (les crédits s'appliquent au Plan Pro)

Économisez jusqu'à 1250$

Bénéficier de l'offre
logo engagebay

EngageBay

Logiciel de marketing, vente et service client,...

6 mois gratuits sur le plan All-in-One Growth

Économisez jusqu'à 180$

Bénéficier de l'offre
logo nocrm

noCRM

Optimiser votre prospection commerciale

50% de réduction pendant 6 mois sur Dream team et Sales Expert

Économisez jusqu'à 660$

Bénéficier de l'offre

À propos de CRM

Quels sont les meilleurs logiciels CRM ?

Sur le marché, certains logiciels sont considérés comme des incontournables. Ils possèdent des fonctionnalités nombreuses et pertinentes pour faire passer l'efficacité de votre entreprise à un niveau supérieur. TPE, PME ou grandes entreprises, il existe des CRM pour chaque besoin.


Débutons par le célèbre Salesforce Essentials. Ce logiciel CRM est tout particulièrement adapté aux PME ou TPE. Loin d’être gorgé de fonctionnalités complexes, cet outil fait le choix de l'efficacité. Il centralise les données et permet en quelques clics de gérer votre prospection commerciale, vos clients ainsi que vos transactions. De plus, il possède une excellente intégration aux outils tels que DocuSign, Dropbox, Active Campaign ou Zapier. C’est donc l’outil CRM idéal pour débuter.


Le logiciel Freshworks CRM possède toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin. On peut ainsi noter la présence de la gestion des contacts, des pipelines commerciaux, du lead scoring ou bien encore de reportings avancés. L’un des atouts de ce logiciel est de proposer des fonctionnalités d’automatisation performantes assurées par intelligence artificielle. Vous pouvez alors gagner du temps et augmenter nettement votre rentabilité.


Pour optimiser vos actions et centraliser vos informations, Zendesk est très pertinent. L’intégration avec de nombreux outils permet d'accéder aux informations importantes. En outre, vous améliorez votre réactivité, car des bots basés sur l’IA répondent à vos clients. Votre service client est alors performant, car très disponible, ce qui n’empêche pas à vos collaborateurs de reprendre la main si nécessaire. Les différentes étapes sont ainsi optimisées et les conseillers clients peuvent se focaliser sur la relation client. Vos prospects et vos clients sont alors agréablement surpris et à terme votre taux de rétention est amélioré.

Qu’est-ce qu’un CRM ? 

Un logiciel CRM (Customer Relationship Management) ou Gestion de la relation client est l’outil indispensable de toute stratégie marketing. Il permet, comme son nom l’indique, de gérer les différentes interactions qui existent entre l’entreprise d’une part et les clients ou prospects d’autre part.


Intégré au système d’information de l'entreprise, il permet d’accéder à tout moment aux données clients provenant de différents canaux. Pour cette raison, les outils CRM interviennent tout au long du parcours client et sont ainsi des éléments très importants de la satisfaction client


Utilisée aussi bien par les petites et moyennes entreprises que par les grands groupes, la solution CRM est employée par les collaborateurs pour assurer un suivi de la relation client et offrir un service de qualité.

Quel est le but d’un CRM ? 

Un logiciel de gestion commercial répond à deux objectifs :

- Pour l’entreprise, il va permettre d'optimiser les ventes

- Pour le client, il est essentiel pour bénéficier d’une expérience client à la hauteur des attentes.


En premier lieu, le logiciel CRM est un indispensable de la transformation digitale des entreprises. Ceci, car il permet de ne plus chercher longuement les différentes informations concernant les clients ou leurs commandes. Au contraire, un CRM optimise la relation clientèle, car à tout instant les collaborateurs ont accès à l’ensemble des interactions clients et des données associées. Cela permet d'éliminer certaines tâches chronophages pour se concentrer sur l'essentiel : la qualité de l’expérience client


Le travail des différents collaborateurs est plus fluide étant donné qu’ils ont accès à l’ensemble de ces données issues de tous les canaux de communication (emails, réseaux sociaux, téléphone, etc.). Ces dernières sont présentées dans des tableaux de bord centralisés, ergonomiques et simples à utiliser. En outre, il est possible d’automatiser certaines tâches pour optimiser le flux de travail et améliorer la productivité. Tout ceci permet de structurer la force de vente de l’entreprise pour mener des actions commerciales pertinentes et performantes. 


Si les CRM sont d’excellents outils marketing lors de la prospection, ils sont aussi utiles lors du processus de vente ainsi que pour la gestion client dans le cadre du service après vente. Concrètement, la base de données CRM permet de répondre rapidement aux besoins clients grâce à un suivi client qualitatif. Il est alors possible d’une part de fidéliser les clients en proposant des interactions agréables, d’autre part de personnaliser les offres en fonction de chaque client. 


La coordination des collaborateurs et la fluidité de l’accès à l'information permettent de créer une synergie entre chaque pôle. La gestion des contacts, la visualisation d’un pipeline de vente, les outils destinés au service client ou l’analyse de données permettent d’améliorer la performance à chaque étape. In fine, le client est lui aussi gagnant, car il bénéficie d’un parcours client omnicanal et sans couture, personnalisé et agréable.

Comment utiliser un CRM ?

Pour utiliser efficacement un CRM, il faut distinguer ses deux usages principaux : la compréhension client et la satisfaction client.


En premier lieu, l’outil CRM est capable de collecter des données stratégiques sur les leads ou les clients. L'analyse des données permet aussi de mieux comprendre les besoins du client et son comportement. Ceci permet dans un second temps d’adapter les stratégies de communication et les stratégies de vente pour viser juste et augmenter le taux de conversion. 


De plus, mieux comprendre la clientèle est aussi essentiel pour satisfaire les clients existants et s’assurer de leur fidélité. C’est alors dans le cadre du service client que le CRM prend tout son sens. Les collaborateurs travaillant au sein du service client identifient en quelques secondes l'identité du client, ses dernières interactions avec l'entreprise ou les problèmes rencontrés. Ils sont alors plus réactifs et répondent parfaitement aux demandes qui leur sont adressées.

Secret > Sales Software >

CRM Software promo code – November 2022

CRM Software

Sales prospecting and selling are made up of a multitude of steps and interactions. As a result, a massive amount of data is created throughout the customer journey. To optimize the sales and customer loyalty processes, CRM is the ideal solution. It guarantees responsiveness and efficiency to the different departments of the company. Customers are then more satisfied than ever while your company significantly increases its sales and profitability.

13 deals available
logo notion

Notion

Organize teamwork and increase productivity

One Year Free of Notion Teams

Save up to $1000

Popular

Get deal
logo hubspot

HubSpot

CRM, marketing automation & customer service...

90% off the 1st year (then 50% off the 2nd year and 25% off lifetime)

Save up to $7000

Get deal
logo zendesk

Zendesk

Create a customer success support suite that is...

6 months free of both Zendesk Suite and Sales CRM (any edition) + 15% off for 12 months

Save up to $50000

Get deal
logo pipedrive

Pipedrive

Stay focused on sales and collect more leads with...

30% discount for 12 months

Save up to $4000

Get deal for FREE
logo notion

Notion

Organize teamwork and increase productivity

$500 credits on Team's plan (lifetime validity)

Save up to $500

Valid for existing customers

Get deal
logo hubspot

HubSpot

CRM, marketing automation & customer service...

30% off the 1st year (then 15% off the 2nd year)

Save up to $2000

Get deal
logo vepaar

Vepaar

All-in-one online business management solution

50% off for 1 year

Save up to $150

Get deal
logo activecampaign

ActiveCampaign

Marketing automation for your growth

90% off any annual plan for the first year. 

Save up to $1610

Get deal
logo salesforce essentials

Salesforce Essentials

CRM software for SMEs

50% off Annual Subscription

Save up to $1500

Get deal
logo intercom

Intercom

Strengthen relationships with your customers with an...

95% off on the Advanced Intercom features and on the Early Stage Academy

Save up to $1132

Get deal
logo freshworks crm

Freshsales Suite

CRM software

$1,250 in credits (credits only apply on the Pro Plan)

Save up to $1250

Get deal
logo engagebay

EngageBay

All-in-one marketing, sales and support software

6 months free on All-in-One Growth Plan

Save up to $180

Get deal
logo nocrm

noCRM

Improve your prospecting and sales processes

50% off up to 6 months on Dream team and Sales Expert

Save up to $660

Get deal

About CRM

What are the best CRM software?

On the market, some software is considered to be essential. They have numerous and relevant functionalities to take your company’s efficiency to the next level. Whether you’re a small business, a medium-sized company, or a large corporation, there are CRMs for every need.


Let’s start with the famous Salesforce Essentials. This CRM software is particularly well suited to small and medium-sized businesses. Far from being full of complex features, this tool is efficient. It centralizes data and allows you to manage your sales prospecting, your customers, and your transactions in a few clicks. Moreover, it has an excellent integration with tools such as DocuSign, Dropbox, Active Campaign, or Zapier. It is therefore the ideal CRM tool to start with.


Freshworks CRM software has all the features that you might need. We can note the presence of contact management, sales pipelines, lead scoring, or even advanced reporting. One of the strengths of this software is that it offers powerful automation features provided by artificial intelligence. You can then save time and significantly increase your profitability.


To optimize your actions and centralize your information, Zendesk is very relevant. The integration with many tools allows you to access important information. In addition, you improve your reactivity, because AI-based bots answer your customers. Your customer service is then efficient, because it is very available, which does not prevent your employees from taking over if necessary. The different steps are thus optimized and the customer advisors can focus on the customer relationship. Your prospects and customers are pleasantly surprised and your retention rate is improved.

What is a CRM?

A CRM (Customer Relationship Management) software is the essential tool of any marketing strategy. It allows, as its name indicates, to manage the various interactions that exist between the company on the one hand and the customers or prospects on the other hand.


Integrated into the company’s information system, it allows access to customer data from different channels at any time. For this reason, CRM tools intervene throughout the customer journey and are thus very important elements of customer satisfaction.


Used by small and medium-sized companies as well as by large groups, the CRM solution is used by employees to ensure a follow-up of the customer relationship and offer a quality service.

What is the purpose of CRM?

A business management software meets two objectives:

- For the company, it will help optimize sales

- For the customer, it is essential to benefit from a customer experience that meets expectations


First of all, CRM software is an indispensable part of the digital transformation of companies. This is because it eliminates the need for time-consuming searches for information about customers or their orders. On the contrary, a CRM optimizes the customer relationship, because, at any time, employees have access to all customer interactions and associated data. This eliminates time-consuming tasks and allows them to focus on the essential: the quality of the customer experience.


The work of various employees is more fluid since they have access to all of this data from all communication channels (email, social networks, telephone, etc.). This data is presented in centralized, ergonomic, and easy-to-use dashboards. In addition, it is possible to automate certain tasks to optimize the workflow and improve productivity. All this allows the company’s sales force to be structured in order to carry out relevant and efficient sales actions.


If CRMs are excellent marketing tools for prospecting, they are also useful during the sales process as well as for customer management in the context of after-sales service. In concrete terms, the CRM database allows you to respond quickly to customer needs thanks to a qualitative customer follow-up. It is then possible on the one hand to build customer loyalty by offering pleasant interactions, and on the other hand, to personalize the offers according to each customer.


The coordination of the collaborators and the fluidity of the access to the information allow to create a synergy between each pole. Contact management, sales pipeline visualization, customer service tools, and data analysis improve performance at every stage. In the end, the customer is also a winner, as he/she benefits from a seamless, personalized, and pleasant omnichannel customer journey.

How to use a CRM?

To use a CRM effectively, you need to distinguish its two main uses: customer understanding and customer satisfaction.


Firstly, the CRM tool is able to collect strategic data on leads or customers. The analysis of the data also allows for a better understanding of the needs of the customer and his behavior. This allows you to adapt your communication and sales strategies in order to increase the conversion rate.


Moreover, a better understanding of the customer base is also essential to satisfy existing customers and ensure their loyalty. It is then in the context of customer service that CRM takes on its full meaning. The employees working in the customer service department can identify in a few seconds the identity of the customer, his last interactions with the company, or the problems encountered. They are then more reactive and respond perfectly to the requests that are addressed to them.