logo hellosign
HelloSign

Préparez, envoyez et suivez des signatures électroniques

Au sein des entreprises de toute taille, les signatures jouent un rôle incontournable. Avec la solution SaaS HelloSign, tout ceci devient une simple formalité. En effet, elle vous permet de gérer l’ensemble de vos signatures électroniques en un seul endroit et sans aucun effort.

1 deal HelloSign disponible
Voir tous les deals
1 deal HelloSign disponible
50 % de réduction sur les plans annuels Essentials ou Standard
$49

Partager

Utilisé 30 fois

Dans les derniers 90 jours

Jusqu'à 3000$ d'économie

Sur votre abonnement HelloSign

Nouveaux clients seulement

Ce deal n'est disponible que pour les nouveaux clients HelloSign.

Sélectionné pour $49

50 % de réduction sur les plans annuels Essentials ou Standard

50 % de réduction sur les plans annuels Essentials ou Standard

Activez notre deal HelloSign et accédez à 50 % de réduction sur les plans annuels Essentials ou Standard et jusqu'à 3000$ d'économies. Au cours des 90 derniers jours, le code promo / coupon HelloSign a été utilisé 30 fois. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 240+ offres vérifiées et réductions pour économiser sur les meilleurs SaaS pour votre startup.

Information générale sur HelloSign

Les signatures se retrouvent partout au sein des processus d’entreprise. De nombreuses étapes nécessitent une signature électronique qui possède une valeur juridique. Pour ce besoin, HelloSign est idéal. Conforme à la réglementation eIDAS (Electronic Identification Authentication and trust Services) et RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), c’est l’outil idéal pour déployer des signatures électroniques certifiées en toute sérénité.


De plus, l’usage de cet outil logiciel est simple. Dès le départ, l'objectif de ses créateurs a été de produire une solution performante, mais accessible à tous. Ainsi, nul besoin de posséder de grandes connaissances en informatique pour utiliser HelloSign de manière efficace. Tous les départements de l’entreprise peuvent donc mettre à profit cette plateforme logicielle pour accélérer et sécuriser les processus d’identification.


Les clients de HelloSign confirment les performances de l’outil :

- Une amélioration des taux d’achèvement de près de 26% pour Exporo ;

- Un processus de signatures qui passe de deux semaines à un jour pour Entrust ;

- Et une procédure de prêt qui passe de deux semaines à huit minutes pour Pigeon Loans. 


Et ce ne sont que quelques exemples sur des centaines de clients conquis. D’ailleurs, cette solution a été récompensée pour sa performance. En 2021, le rapport Aragon Research Globe a nommé HelloSign comme l’un des leaders de la gestion des transactions numériques. Ceci vous garantit d’utiliser un outil sécurisé, rapide et reconnu pour toutes vos signatures numériques.

Intéressé par HelloSign? Bénéficiez de 50 % de réduction sur les plans annuels Essentials ou Standard sur HelloSign avec notre code promo et économisez jusqu’à 3000$.

Tarifs HelloSign

Premium

Contactez l'équipe

À partir de 5 utilisateurs

Modèles illimités

Plusieurs langues

Fonctions d'équipe

Essentials

$20

/ mois

1 utilisateur

Nombre illimité de demandes de signature

5 modèles

Piste d'audit

Standard

$25

/ utilisateur / mois

Nombre illimité de demandes de signature

15 modèles

Intégrations

Application mobile

Fonctionnalités HelloSign

Accélérez vos workflows avec des signatures électroniques certifiées

  • Fluidifiez vos workflows

    Gagnez du temps en convertissant les modèles de documents en URL puis partagez-les sur votre site internet ou par mail. L’intégration de tous vos outils habituels tels que Oracle CPQ ou Microsoft Sharepoint vous permet d’optimiser finement vos workflows actuels.

  • Centralisez tous les tâches

    L’interface d’administration vous permet de gérer tous les membres d’équipe et les accès aux documents dans toute l’entreprise. Attribuez des rôles et gardez le contrôle sur les utilisateurs et les autorisations. Enfin, suivez le statut de vos demandes via le dashboard.

  • Personnalisez votre utilisation

    Créez l’expérience de signature qui vous ressemble en intégrant des listes déroulantes, des boutons radio ou des liens cliquables. Vous pouvez aussi ajouter votre logo de votre entreprise et un message personnalisé pour mettre en avant votre image de marque.

  • Des signatures certifiées

    La solution HelloSign vous assure de bénéficier de signatures valides et juridiquement contraignantes. L’outil répond aux exigences des certifications eIDAS, RGPD, IS0 27001 et SOC 2 Type II. La sécurité est assurée quant à elle par un chiffrement TLS et AES 256 bits.

  • Gérez vos signatures simplement

    Envoyez des demandes de signatures en quelques clics et ajoutez des signatures électroniques juridiquement contraignantes à vos documents, le tout en 22 langues pour les expéditeurs et les signatures. Tout devient plus simple et plus rapide avec HelloSign.

logo pandadoc

PandaDoc

20% de réduction pendant 1 an

logo getaccept

GetAccept

50% de réduction pendant 12 mois jusqu'à 2 utilisateurs sur le plan de votre choix

Intéressé par HelloSign? Bénéficiez de 50 % de réduction sur les plans annuels Essentials ou Standard sur HelloSign avec notre code promo et économisez jusqu’à 3000$.

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: [email protected]

Contactez-nous

logo hellosign
HelloSign

Prepare, send and track electronic signatures

In companies of all sizes, signatures play a vital role. With the HelloSign SaaS solution, this becomes a simple formality. It allows you to manage all of your electronic signatures in one place, without any effort.

1 deal available for HelloSign
See all deals
1 deal available for HelloSign
50% off annual Essentials or Standard plans
$49

Share deal

Redeemed 30 times

In the last 90 days

Up to $3000 in savings

On your HelloSign subscription

Only for new customer

This deal is only available for HelloSign new customers

Deal selected for $49

50% off annual Essentials or Standard plans

50% off annual Essentials or Standard plans

Unlock our HelloSign deal and access 50% off annual Essentials or Standard plans, saving you up to $3000 for your startup. The HelloSign promo code / coupon has been redeemed 30 times in the last 90 days. Secret has over 240+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS and subscription services for your startup to grow.

General information about HelloSign

Signatures are found everywhere in business processes. Many steps require an electronic signature that has legal value. HelloSign is ideal for this purpose. Compliant with the eIDAS (Electronic IDentification Authentication and trust Services) and GDPR (General Data Protection Regulation), it is the ideal tool to deploy certified electronic signatures with complete peace of mind.


Moreover, the use of this software tool is simple. From the start, the objective of its creators was to produce a high-performance solution that was accessible to everyone. Thus, there is no need to have extensive computer knowledge to use HelloSign effectively. All company departments can use this software platform to accelerate and secure identification processes.


HelloSign customers confirm the tool’s performance:

- An improvement in completion rates of nearly 26% for Exporo;

- A signature process that goes from two weeks to one day for Entrust;

- And a loan process that goes from two weeks to eight minutes for Pigeon Loans.


And there are just a few examples of the hundreds of customers who have been won over. In fact, this solution has won awards for its performance. In 2021, the Aragon Research Globe report named HelloSign as a leader in digital transaction management. This ensures that you are using a secure, fast and trusted tool for all your digital signatures.

Interested in HelloSign? Get 50% off annual Essentials or Standard plans on HelloSign with our promo code and save up to $3000.

HelloSign pricing

Premium

Contact sales

Starts at 5 users

Unlimited templates

Multiple languages

Team features

Essentials

$20

/ month

1 user

Unlimited signature requests

5 templates

Audit trail

Standard

$25

/ user / month

Unlimited signature requests

15 templates

Integrations

Mobile app

HelloSign features

Accelerate your workflows with certified electronic signatures

  • Streamline your workflows

    Save time by converting document templates to URLs and sharing them on your website or by email. Integration with all your usual tools such as Oracle CPQ or Microsoft Sharepoint allows you to fine tune your current workflows.

  • Centralize all tasks

    The administration interface allows you to manage all team members and document access throughout the company. Assign roles and maintain control over users and permissions. Finally, track the status of your requests via the dashboard.

  • Customize your usage

    Create your own signature experience by integrating drop-down lists, radio buttons or clickable links. You can also add your company logo and a custom message to showcase your brand.

  • Certified signatures

    The HelloSign solution ensures that you benefit from valid and legally binding signatures. The tool meets the requirements of eIDAS, GDPR, ISO 27001 and SOC 2 Type II certifications. Security is ensured by TLS and AES 256 bit encryption.

  • Manage your signatures simply

    Send signature requests in a few clicks and add legally binding electronic signatures to your documents, all in 22 languages for senders and signatures. Everything gets easier and faster with HelloSign.

logo pandadoc

PandaDoc

20% off for 1 year

logo getaccept

GetAccept

50% off any plans for 12 months for up to 2 users

Interested in HelloSign? Get 50% off annual Essentials or Standard plans on HelloSign with our promo code and save up to $3000.

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at [email protected] to promote your expertise to our community of startups.

Contact us