logo algolia
Algolia

La plateforme leader du Search-as-a-Service

Algolia est un moteur de recherche à destination des professionnels. Il vous permet de créer, déployer et optimiser des expériences de recherche dans des secteurs aussi divers que l’e-commerce, la recherche mobile, la recherche vocale ou les solutions SaaS. Vous améliorez l’engagement et les taux de conversion, car vos clients trouvent rapidement ce qu’ils recherchent.

$10,000 de crédits valables 1 an

Bénéficier de l'offre
Vous devez être membre de Secret pour accéder à ce deal
Critères d'éligibilité

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

10000$ d'économie

Sur votre abonnement à Algolia

Activé 92 fois

Dans les 90 derniers jours

logo secret softwares deals platform

Le point de vue sur Algolia par Secret

Lorsqu'on utilise une barre de recherche sur un site web, on s'attend à obtenir un résultat rapide et pertinent. Sauf que la plupart du temps, cela prend des plombes et qu'il faut s'y reprendre à trois fois parce qu'on a fait une faute de frappe. Pour éviter ces désagréments à vos utilisateurs, utilisez plutôt l'API ultra-performante d'Algolia pour gérer les recherches sur votre site ou votre application.

logo secret softwares deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

Code promo Algolia : $10,000 de crédits valables 1 an

Découvrez nos codes promo et coupons pour Algolia qui vous donnent accès à $10,000 de crédits valables 1 an et jusqu'à 10000$ d'économie en août 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Algolia a été utilisé 92 fois. Cette offre exclusive de Algolia est disponible pour les nouveaux clients de Algolia. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 200+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Algolia

La recherche est un élément fondamental du succès d’une entreprise aujourd’hui. Les utilisateurs désirent trouver rapidement les informations essentielles. C’est pourquoi Algolia propose une solution de recherche en mode SaaS facile à utiliser. Elle permet de booster la satisfaction client et le nombre de clients convertis, quel que soit le support. 


Via une simple API, vos développeurs peuvent déployer la solution Algolia. Des blocs de construction d’API associés à des interfaces utilisateurs agréables permettent de créer des expériences de recherche optimales. De plus, la personnalisation est au rendez-vous grâce aux bibliothèques front-end mises à votre disposition ainsi qu’aux 14 API clients. L’optimisation de l’expérience de recherche est ensuite possible via la mise en place de tests A/B. Leurs résultats sont ensuite consultables dans un tableau de bord aussi ergonomique que pertinent. 


Ainsi, des robots crawlers qui extraient les informations de votre site Web à la sécurisation des données en passant par l’optimisation des performances, Algolia offre une solution complète aux besoins des entreprises. Vous pouvez ainsi concevoir des expériences clients plus abouties et améliorer de manière significative les revenus générés par votre site Web et vos applications. La fluidité de la recherche permet en outre de proposer à vos clients une réelle expérience omnicanale fluide et sans couture.

Intéressé par Algolia? Bénéficiez de $10,000 de crédits valables 1 an sur Algolia avec notre code promo et économisez jusqu’à 10000$.

Fonctionnalités Algolia

Améliorez vos taux de conversion et d’engagement grâce au Search

  • Gagnez du temps et concentrez-vous sur l’essentiel

    Le modèle Search-as-a-service vous permet de vous focaliser sur vos objectifs commerciaux. Vos équipes n’ont pas à s’occuper de la maintenance, de la sécurité ou de l’évolutivité de la plateforme, car tout est pris en charge par Algolia qui affiche un taux de disponibilité de 99,999%.

  • Offrez une expérience qualitative à vos utilisateurs

    Pour vos collaborateurs ou vos clients, créez une expérience de recherche personnalisée et agréable sur toutes les plateformes et tous les appareils. Les filtres, la tolérance aux fautes d’orthographe ou la prise en compte des synonymes garantissent une recherche sans friction pour tous les utilisateurs.

  • Bénéficiez d’outils de développement complets

    Algolia propose 14 API clients en 11 langues, une bibliothèque front-end et une riche documentation. Vos développeurs peuvent ainsi créer une expérience de recherche qualitative en toute simplicité via l’infrastructure entière gérée et géodistribuée par Algolia.

  • Optimisez en permanence l’expérience utilisateur

    Grâce aux tests A/B et aux données utilisateurs centralisées dans un tableau de bord, vos équipes peuvent en continu enrichir et améliorer l'expérience de recherche. Sans interruption, vous peaufinez l'expérience client pour accroître la satisfaction client.

  • Générez plus de revenus en toute simplicité

    Avec Algolia, les clients explorent vos produits ou services avec plaisir et facilité. Cette expérience personnalisée et fluide permet des interactions qualitatives. Votre taux de conversion et votre taux d’engagement augmentent, car les clients naviguent de manière efficace.

Intéressé par Algolia? Bénéficiez de $10,000 de crédits valables 1 an sur Algolia avec notre code promo et économisez jusqu’à 10000$.

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
$10,000 de crédits valables 1 an

Secret > Data Software > Data Management Software >

Algolia Promo Code

logo algolia
Algolia

The leading Search-as-a-Service platform

Algolia is a search engine for professionals. It allows you to create, deploy, and optimize search experiences in sectors as diverse as e-commerce, mobile search, voice search, or SaaS solutions. You’ll improve engagement and conversion rates as your customers quickly find what they’re looking for.

$10,000 in credits valid for 1 year

Get deal
Eligibility criteria

Share deal

Satisfaction Guaranteed

All our deals are 100% verified as they are all negotiated directly with the vendors by our team.

$10000 savings

On your Algolia subscription

Redeemed 19 times

In the last 90 days

logo secret softwares deals platform

Secret's take about Algolia

It’s reassuring for me to see exactly what I am searching for pop up in the suggestions when I start typing 🔍 I’m not the only one.


What is Algolia?: Algolia is an ultra-performing API that manages searches on your website and/or application. Your customers get quick and relevant results for their search meaning your engagement & conversion rates improve 📈 Use Algolia for your B2B ecommerce website, marketplace, SaaS and media.


Our Opinion of Algolia: Customers need to find exactly what they are looking for 🧐 That’s why Algolia is the perfect search engine that you can optimize and personalize, giving your customers a frictionless search and a qualitative experience.


Algolia’s Pricing: Algolia’s pay-as-you-go pricing is simple. Search costs just $1 per 1,000 requests per month. And, just in case you haven’t heard, $10,000 in credits are available right here on Secret 😉


Best Algolia Alternatives: A popular alternative to Algolia is Yext 🚀 Other similar search platforms include Bloomreach, Coveo, Searchspring and Hawksearch.

logo secret softwares deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

Algolia promo code: $10,000 in credits valid for 1 year

Discover our Algolia promo code and coupons that give you access to $10,000 in credits valid for 1 year and up to $10000 savings in November 2022. In the last 90 days, this Algolia promo code has been used 19 times. This exclusive Algolia deal is available for new Algolia customers. With Secret, you can benefit from 210+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about Algolia

Search is a fundamental part of business success today. Users want to find essential information quickly. That’s why Algolia offers an easy-to-use search solution in SaaS mode. It boosts customer satisfaction and the number of converted customers, regardless of the medium.


Via a simple API, your developers can deploy the Algolia solution. API building blocks combined with nice user interfaces create optimal search experiences. In addition, customization is possible thanks to the front-end libraries at your disposal and the 14 client APIs. The optimization of the search experience is then possible through the implementation of A/B tests. The results are then available in a dashboard that is as ergonomic as it is relevant.


Thus, from the crawlers that extract information from your website to the data security and performance optimization, Algolia offers a complete solution to the needs of companies, You can thus design better customer experiences and significantly improve the revenues generated by your website and applications. Moreover, the fluidity of the search allows you to offer your customers a true omnichannel experience that is seamless.

Interested in Algolia? Get $10,000 in credits valid for 1 year on Algolia with our promo code and save up to $10000.

Algolia features

Improve your conversion and engagement rates with Search

  • Save time and focus on what matters

    The search-as-a-service model allows you to focus on your business goals. Your teams don’t have to worry about maintenance, security, or scalability of the platform. Everything is taken care of by Algolia, which has a 99.999% availability rate.

  • Offer a qualitative experience to your users

    For your employees or your customers, create a personalized and pleasant search experience on all platforms and devices. Filters, spelling tolerance, and synonym support ensure a frictionless search for all users.

  • Benefit from complete development tools

    Algolia offers 14 client APIs in 11 languages, a front-end library, and rich documentation. Your developers can easily create a qualitative search experience through the entire infrastructure managed and geodistributed by Algolia.

  • Continuously optimize the user experience

    With A/B testing and user data centralized in a dashboard, your teams can continuously enrich and improve the search experience. Without interruption, you can fine-tune the customer experience to increase customer satisfaction.

  • Generate more revenue with ease

    With Algolia, customers explore your products or services with pleasure and ease. This personalized and fluid experience allows qualitative interactions. Your conversion rate and engagement rate increase as customers navigate efficiently.

Interested in Algolia? Get $10,000 in credits valid for 1 year on Algolia with our promo code and save up to $10000.
logo yext

Yext

$35,000 credits

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us
$10,000 in credits valid for 1 year