logo bubble
Bubble

Bubble remplace votre CTO !

Bubble est une plateforme permettant de créer visuellement, et facilement, une application web, incluant base de données, connexion avec des APIs, etc.

200$ de crédits pendant 3 mois

Bénéficier de l'offre
Vous devez être membre de Secret pour accéder à ce deal
Critères d'éligibilité

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

200$ d'économie

Sur votre abonnement à Bubble

Activé 23 fois

Dans les 90 derniers jours

Code promo Bubble : 200$ de crédits pendant 3 mois

Découvrez nos codes promo et coupons pour Bubble qui vous donnent accès à 200$ de crédits pendant 3 mois et jusqu'à 200$ d'économie en août 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Bubble a été utilisé 23 fois. Cette offre exclusive de Bubble est disponible pour les nouveaux clients de Bubble. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 200+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Bubble

Bubble est une plate-forme de programmation visuelle qui permet à quiconque de créer des applications Web sans expérience de programmation. Les applications construites sur Bubble peuvent aller de simples prototypes à des marketplace et plates-formes complexes: Airbnb, Twitter sont des exemples typiques de ce que vous pouvez créer en quelques jours sans écrire de code. Vous créez votre produit en pointant et en cliquant, et Bubble gère automatiquement l'infrastructure et DevOps.


Bubble vous fait gagner du temps et de l'énergie. Créez en direct une application Web entièrement fonctionnelle et orientée données en une fraction du temps nécessaire pour la coder à partir de zéro avec Bubble ! Concevez et créez des applications et des flux de travail entièrement personnalisables, qu'il s'agisse de simples prototypes ou de places de marché complexes, de produits SaaS, et bien plus encore ! Économisez vos ressources de codage pour créer des algorithmes et des fonctionnalités spécialisés et les connecter en tant que plugins, ou construisez et itérez vos idées/produits en quelques minutes sans écrire le moindre code !

Intéressé par Bubble? Bénéficiez de 200$ de crédits pendant 3 mois sur Bubble avec notre code promo et économisez jusqu’à 200$.

Tarifs Bubble

Personal

$29

/ mois

Plateforme de base + API

Domaine personnalisé

Support par email

Professional

$129

/ mois

3 unités de capacité serveur

2 éditeurs d'applications

2 versions de développement

Production

$529

/ mois

10 unités de capacité serveur

15 éditeurs d'applications

20 versions de développement

Fonctionnalités Bubble

  • Hébergement en un clic

    Lancez votre application instantanément sur notre plateforme en nuage. Bubble héberge et fait évoluer votre site au fur et à mesure que votre trafic augmente. Il n'est pas nécessaire de déployer des serveurs ou de mettre en place une équipe d'exploitation : Bubble fournit une infrastructure évolutive, sécurisée et prête à être mise en production, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos utilisateurs.

  • Glisser-déposer

    Concevez de superbes applications Web et mobiles sans écrire le moindre code. Notre outil de création par glisser-déposer vous offre une liberté totale et vous permet de créer des designs parfaits au pixel près. Donnez vie à votre site grâce à des mises en page et des animations réactives.

  • Un contrôle total

    Indiquez à Bubble ce qui doit se passer, étape par étape, lorsque les utilisateurs interagissent avec votre application. Modifiez le texte ou l'apparence de votre application pour différents utilisateurs, envoyez-leur des e-mails, traitez des transactions, laissez-les enregistrer et afficher des données. Les règles peuvent être aussi simples ou aussi compliquées que vous le souhaitez.

Intéressé par Bubble? Bénéficiez de 200$ de crédits pendant 3 mois sur Bubble avec notre code promo et économisez jusqu’à 200$.

Agences & Experts partenaires de Bubble

Nous avons sélectionné avec le plus grand soin les meilleurs experts et agences à travers le monde pour vous accompagner dans la mise en place, l'utilisation et l'optimisation de Bubble

Alternatives à Bubble

logo webflow

Webflow

3 mois gratuits sur un plan CMS mensuel

logo airtable

Airtable

Crédits de 1000$ pour startups (valable à vie)

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
200$ de crédits pendant 3 mois

logo bubble
Bubble

You don't need to be a coder to build software.

Bubble is a code-free programming language that lets you build and host web applications without engineers.

$200 in credits for 3 months

Get deal for $49
Eligibility criteria

Share deal

Satisfaction Guaranteed

All our deals are 100% verified as they are all negotiated directly with the vendors by our team.

$200 savings

On your Bubble subscription

Redeemed 36 times

In the last 90 days

Bubble promo code: $200 in credits for 3 months

Discover our Bubble promo code and coupons that give you access to $200 in credits for 3 months and up to $200 savings in October 2022. In the last 90 days, this Bubble promo code has been used 36 times. This exclusive Bubble deal is available for new Bubble customers. With Secret, you can benefit from 210+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about Bubble

Bubble is a visual programming platform that lets anyone create web applications with no coding experience. Apps built on Bubble can range from simple prototypes to complex marketplaces and platforms: Airbnb, Twitter are typical examples of what you can build in a few days without writing any code. You build your product by pointing and clicking, and Bubble handles the infrastructure and DevOps automatically.


Bubble saves you time and energy. Create a fully-functional data-driven web application live in a fraction of the time necessary to code it from scratch using Bubble! Design and build fully-customizable applications and workflows ranging from simple prototypes to complex marketplaces, SaaS products, and so much more! Save your coding resources to build specialized algorithms/features and connect them as plugins, or build and iterate your ideas/products within a matter of minutes without writing any code at all!

Interested in Bubble? Get $200 in credits for 3 months on Bubble with our promo code and save up to $200.

Bubble pricing

Personal

$29

/ month

Core platform + API

Custom domain

Email support

Professional

$129

/ month

3 units of server capacity

2 application editors

2 development versions

Production

$529

/ month

10 units of server capacity

15 application editors

20 development versions

Bubble features

  • One-click hosting

    Launch your application instantly on our cloud platform. Bubble hosts and scales your site as your traffic grows. No need to deploy servers or build out an operations team: Bubble provides secure, production-ready, scalable infrastructure out of the box so you can focus on your users.

  • Drag and drop

    Design beautiful web and mobile web applications without writing any code. Our drag and drop builder gives you total freedom, letting you build pixel-perfect designs. Bring your site to life with responsive layouts and animations.

  • Full control

    Tell Bubble what should happen step-by-step when users interact with your application. Change the text or appearance of your app for different users, send them emails, process transactions, let them save and display data. The rules can be as simple or as complicated as you want.

Interested in Bubble? Get $200 in credits for 3 months on Bubble with our promo code and save up to $200.

Bubble Partner Agencies & Experts

It is with the greatest care that we have selected the best agencies and experts across the world to help you implement, use, and optimize Bubble.

Alternatives to Bubble

logo webflow

Webflow

3 months free on a monthly CMS plan

logo airtable

Airtable

$1,000 credits for startups (lifetime validity)

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us
$200 in credits for 3 months