logo google workspace
Google Workspace

Une suite complète pour améliorer la productivité des collaborateurs

Conçu pour faire passer la collaboration à un niveau supérieur, Google Workspace comprend tous les éléments indispensables pour garantir l’efficacité de votre entreprise. Vous pouvez ainsi compter sur des outils bureautiques, mais aussi des adresses mail ou bien encore du stockage dans le cloud. 

20% de réduction sur le plan Standard ou Plus

Bénéficier de l'offre
Vous devez être membre de Secret pour accéder à ce deal
Voir les détails du deal

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

9360$ d'économie

Sur votre abonnement à Google Workspace

Activé 270 fois

Dans les 90 derniers jours

logo secret softwares deals platform

Le point de vue sur Google Workspace par Secret

Cloud, courriers électroniques, chat vidéo, documents et bien plus encore dans un seul et même espace. Google veille à ce que la collaboration d'équipe se fasse dans les règles de l'art, en vous permettant, à vous et à votre équipe, de partager facilement des documents, d'obtenir des retours, de collaborer et d'organiser, ce qui en fait l'outil idéal pour votre entreprise.


Et, n'oubliez pas, il n'y a pas de "i" dans team (bien qu'il y ait un "m" et un "e"...).

logo secret softwares deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

Code promo Google Workspace : 20% de réduction sur le plan Standard ou Plus

Découvrez nos codes promo et coupons pour Google Workspace qui vous donnent accès à 20% de réduction sur le plan Standard ou Plus et jusqu'à 9360$ d'économie en juillet 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Google Workspace a été utilisé 270 fois. Cette offre exclusive de Google Workspace est disponible pour les nouveaux clients de Google Workspace. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 210+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Google Workspace

Google Workspace propose un environnement de travail complet à vos équipes. Cette suite, composée de différents outils de productivité est idéale pour faciliter le travail entre différents collaborateurs et favoriser l’intelligence collective. À tout moment, chacun peut créer, partager ou commenter un document. Ceci permet de maintenir l’émulation entre les différentes équipes et entretient une approche agile de la gestion de projets. Le travail collaboratif n’a jamais été aussi simple. Pour cette raison, Google Workspace permet de gagner du temps, mais aussi de contribuer à l’émergence d’idées nouvelles et pertinentes au sein de vos différents départements. 


L’objectif de Google avec sa suite professionnelle est de permettre aux équipes de travailler et échanger de manière simple et fluide. Son accessibilité tarifaire et son ergonomie en font un outil de travail collaboratif prisé par les PME et les startups. D’après Forbes, 96% des startups du classement Next Billion-Dollar utilisent d’ailleurs Google Workspace. Comment l’expliquer ? Google Workspace est un pur produit du cloud computing. Il est donc simple d’utilisation, performant et accessible partout et à tout instant,


Il propose de nombreux outils semblables à ceux présents dans la suite Microsoft Office. Vous pouvez ainsi retrouver un traitement de texte, un tableur ainsi qu’un excellent outil de présentation. Google Workspace permet un partage de documents et de pièces-jointes simple et accessible. De plus, il intègre des éléments d’organisation comme un agenda ou des adresses mail professionnelles. Enfin, il offre des possibilités de communication pertinentes qui permettent de collaborer efficacement notamment grâce à différentes fonctionnalités telles que le partage d’écran. Tous ces éléments en font un excellent outil de travail au quotidien.

Intéressé par Google Workspace? Bénéficiez de 20% de réduction sur le plan Standard ou Plus sur Google Workspace avec notre code promo et économisez jusqu’à 9360$.

Tarifs Google Workspace

Business Standard

$10

/ utilisateur / mois

Courriel professionnel personnalisé

Réunions vidéo avec 150 participants et enregistrement

2 To de stockage cloud par utilisateur

Business Plus

$16

/ utilisateur / mois

Courriel professionnel personnalisé + eDiscovery, rétention

Réunions vidéo avec 500 participants, enregistrement et suivi des présences

5 To de stockage cloud par utilisateur

Fonctionnalités Google Workspace

L’outil indispensable pour la collaboration en temps réel

  • Une suite bureautique complète

    Optimisez le workflow des équipes grâce à Google Docs, Google Sheets et Google Slides. À tout instant, les collaborateurs peuvent créer, commenter et partager des fichiers simplement et efficacement.

  • Une communication fluide et sans accroc

    Avec Google Meet, il devient possible d’organiser une visioconférence en quelques secondes, depuis n’importe quel endroit avec une simple connexion internet. De plus, l’outil Google Chat permet à vos équipes de poursuivre les échanges par la suite via des espaces privés.

  • Un espace de stockage adapté à vos besoins

    L’espace de stockage sur le cloud de Google est incontournable pour centraliser l’ensemble des documents importants. Ils peuvent être stockés, consultés et partagés par vos collaborateurs en toute simplicité.

  • Une adresse mail pour chaque collaborateur

    Bénéficiez d’un service de messagerie performant et sécurisé. Vous pouvez octroyer une adresse personnalisée à chaque collaborateur. Ensuite, ils peuvent collaborer sans quitter l’espace Gmail via les outils de discussions Google Chat ou Google Meet.

  • Un agenda professionnel pour synchroniser les efforts

    Conçu pour le travail collaboratif, Google Agenda permet de partager des agendas. Chaque collaborateur peut consulter les prochaines réunions, vérifier ses disponibilités ou planifier des tâches.

Intéressé par Google Workspace? Bénéficiez de 20% de réduction sur le plan Standard ou Plus sur Google Workspace avec notre code promo et économisez jusqu’à 9360$.

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
20% de réduction sur le plan Standard ou Plus

logo google workspace

Google Workspace

A complete suite to improve employee productivity

Designed to take collaboration to the next level, Google Workspace includes everything you need to keep your business running efficiently. You can count on office tools, email addresses, and cloud storage.

$9360 savings

On your Google Workspace subscription

Redeemed 184 times

In the last 90 days

logo secret softwares deals platform

Secret's take about Google Workspace

Cloud storage, emails, video chat, documents and so much more in one space. Google makes sure you do team collaboration right, allowing you and your team to easily share documents, get feedback, collaborate, and organize, making it the perfect tool for your business.


And, don't forget, there is no "i" in team (although there is a "m" and an "e"...).

logo secret softwares deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

General information about Google Workspace

Google Workspace offers a complete working environment to your teams. This suite, composed of various productivity tools, is ideal to facilitate work between different collaborators and promote collective intelligence. At any time, everyone can create, share, or comment on a document. This maintains the simulation between the different teams and maintains an agile approach to project management. Collaborative work has never been so easy. For this reason, Google Workspace saves time, but also contributes to the emergence of new and relevant ideas within your different departments.


Google’s objective with its professional suite is to allow teams to work and exchange in a simple and fluid way. Its affordability and ergonomics make it a popular collaborative work tool for SMEs and startups. According to Forbes, 96% of startups in the Next-Billion Dollar ranking use Google Workspace. How can you explain it? Google Workspace is a pure cloud computing product. It is therefore easy to use, powerful, and accessible anywhere and at any time.


It offers many tools similar to those present in the Microsoft Office suite. You can find a word processor, a spreadsheet, and an excellent presentation tool. Google Workspace allows you to share documents and attachments in a simple and accessible way. In addition, it integrates organizational elements such as calendar or professional email addresses. Finally, it offers relevant communication possibilities that allow you to collaborate efficiently thanks to various features such as screen sharing. All these elements make it an excellent tool for daily work.

20% off the Standard or Plus plan

Get deal
You must be a Secret member to access this deal

Share deal

This deal is only available for Google Workspace new customers.

Buy with confidence

If you don’t get access to the deal and have not accessed any other deal, we’ll refund you the membership!

Google Workspace pricing

Business Standard

$10

/ user / month

Custom business email

150 participant video meetings and recording

2TB cloud storage per user

Business Plus

$16

/ user / month

Custom business email + eDiscovery, retention

500 participant video meetings, recording, and attendance tracking

5TB cloud storage per user

Google Workspace features

The essential tool for real-time collaboration

  • A professional agenda to synchronize efforts

    Designed for collaborative work, Google Calendar allows you to share calendars. Each collaborator can consult the next meetings, check their availability, or plan tasks.

  • An email address for each employee

    Benefit from a powerful and secure email service. You can grant a personalized address to each collaborator. Then, they can collaborate without leaving the Gmail space via Google Chat or Google Meet.

  • A storage space adapted to your needs

    The storage space on the Google cloud is essential to centralize all important documents. They can be stored, consulted, and shared by your employees with ease.

  • Smooth and seamless communication

    With Google Meet, it becomes possible to organize a video conference in a few seconds, from anywhere with a simple internet connection. In addition, the Google Chat tool allows your team to continue the exchanges afterwards via private spaces.

  • A complete office suite

    Optimize team workflow with Google Docs, Google Sheets, and Google Slides. Employees can create, comment on, and share files easily and efficiently at any time.

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us

20% off the Standard or Plus plan