logo mailjet
Mailjet

Une plateforme collaborative pour vos campagnes d'emailing

Grâce à l’outil Mailjet, votre équipe est capable de concevoir des mails ou des SMS impactants avec agilité et efficacité. Vous pouvez ainsi toucher votre audience de manière précise pour augmenter vos taux d'acquisition et vos taux de conversions. Pour améliorer la pertinence de votre stratégie, Mailjet vous fournit des données complètes, indispensables pour optimiser de manière continue vos campagnes marketing

6 mois gratuits sur le plan Premium (50 000 emails par mois)

Bénéficier de l'offre
Vous devez être membre de Secret pour accéder à ce deal
Voir les détails du deal

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

300$ d'économie

Sur votre abonnement à Mailjet

Activé 62 fois

Dans les 90 derniers jours

Code promo Mailjet : 6 mois gratuits sur le plan Premium (50 000 emails par mois)

Découvrez nos codes promo et coupons pour Mailjet qui vous donnent accès à 6 mois gratuits sur le plan Premium (50 000 emails par mois) et jusqu'à 300$ d'économie en juillet 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Mailjet a été utilisé 62 fois. Cette offre exclusive de Mailjet est disponible pour les nouveaux clients de Mailjet. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 210+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Mailjet

Le logiciel SaaS Mailjet est une solution complète d'emailing à destination de vos équipes. Les collaborateurs du pôle marketing sont alors en mesure de travailler plus efficacement en partageant leurs idées et leur savoir-faire en quelques instants. À la clé, des emails marketing et des SMS transactionnels plus percutants et plus performants. En effet, les différents membres de l’équipe, designers, développeurs, content managers, responsables marketing, peuvent collaborer en temps réel sur le document pour apporter leur expertise. La communication de l'entreprise gagne alors en agilité et en efficience. De plus, l’email API permet d’intégrer avec une grande simplicité les mails ainsi créés au sein de votre campagne marketing en les envoyant au plus vite à vos prospects et vos clients.


Pour réussir une campagne d’emailing, de nombreux éléments doivent être pris en compte. C’est pour cette raison que Mailjet a décidé de proposer une solution complète comprenant toutes les étapes d’une telle stratégie. Vous pouvez ainsi utiliser un seul et unique outil pour créer et diffuser vos emails marketing, mais aussi évaluer l’efficacité de votre stratégie en suivant différents KPIs. La pertinence de cette solution a réussi à convaincre plus de 130 000 clients.


En effet, en faisant appel à Mailjet, la création d’emails de qualité devient abordable pour tous. Nul besoin d’être un expert en logiciel pour collaborer avec cet outil. En se connectant à la plateforme, les différents experts de votre entreprise se retrouvent au sein d’un espace de travail optimisé pour l’efficacité. En fonction de la structure de l’entreprise et de votre organisation, il est possible de créer des sous-comptes et d’attribuer différents rôles et permissions spécifiques pour favoriser la performance des collaborateurs. Par un simple glisser-déposer, chacun peut ainsi participer à l’élaboration de mails esthétiques et impactants qui s’afficheront admirablement sur tous types d'écrans.


Les possibilités de Mailjet ne sont pas limitées à l’élaboration d’emails de qualité, bien au contraire. Ce logiciel SaaS est un allié de choix à chaque étape d’une stratégie d’emailing commerciale. Ainsi, la plateforme permet de créer en quelques instants des formulaires d'abonnements engageants qui peuvent être intégrés à votre site Web sans aucune connaissance technique. De plus, au sein du tableau de bord, il est possible de segmenter votre clientèle pour cibler précisément chaque type d’audience. D’autant que la personnalisation des emails en fonction des destinataires est aussi simple qu’exhaustive.


Enfin, l’outil a été pensé pour l’optimisation des campagnes marketing. Le logiciel est en effet compatible avec une approche A/B testing. En créant et en envoyant jusqu’à 10 versions d’un email marketing, vous serez en mesure de rapidement identifier celui qui génère le meilleur taux d’engagement auprès de vos clients. Si cela ne suffit à booster la performance de vos campagnes, le suivi de nombreux KPIs de référence participera activement à l’optimisation de vos actions et au pilotage de votre stratégie marketing.


Pour toutes ces raisons, Mailjet est un outil incontournable pour les équipes désirant gagner en compétitivité, tout en améliorant de manière significative le retour sur investissement des campagnes d’emailing. En effet, la solution est globale et comprend la conception d’emails, le ciblage d’audience, mais aussi l'analyse de performance.

Intéressé par Mailjet? Bénéficiez de 6 mois gratuits sur le plan Premium (50 000 emails par mois) sur Mailjet avec notre code promo et économisez jusqu’à 300$.

Tarifs Mailjet

Essential

$15

/ mois

15 000 emails par mois

50 aperçus d'emails par mois

Vérification des adresses email

1 souscompte

Premium

$25

/ mois

Statistiques avancées

Automatisation du marketing

Tests A/B

100 aperçus d'emails par mois

Fonctionnalités Mailjet

Élaborez des emails marketing esthétiques et performants pour améliorer significativement vos taux d’acquisition, de conversion et le ROI de vos campagnes d’emailing.

  • Facilitez la collaboration de votre équipe

    Les experts provenant de différents pôles (Direction, marketing, développement, design) peuvent échanger leurs idées et leur savoir-faire via des documents collaboratifs. Vous gagnez alors en performance en réduisant le temps et le coût nécessaires à la mise en place d’une campagne d’emailing efficace.

  • Créez des emails attrayants en quelques gestes

    Via une interface fluide et accessible de type glisser-déposer, vos équipes conçoivent des emails transactionnels et des emails marketing rapidement. La simplicité d’usage permet à chaque collaborateur de se concentrer sur la tâche qui lui est confiée et de participer activement à la création d’emails esthétiques et responsives.

  • Touchez la bonne audience en toute simplicité

    Grâce à une collecte de données efficace, l’outil vous permet de créer des segments clients pour cibler de manière précise vos différentes audiences. De plus, le contenu, l’apparence, et les sections dynamiques sont autant d'éléments variables sur lesquels vous pouvez agir pour offrir à chaque client le message le plus pertinent.

  • Bénéficiez de statistiques complètes

    Le tableau de bord affiche l’ensemble des données essentielles via une vue d'ensemble. Des KPIs pertinents tels que le taux d’ouverture, le taux de clics ou le nombre de mails classés comme Spam sont autant d’éléments indispensables pour optimiser et améliorer en permanence vos campagnes.

  • Des fonctionnalités techniques incontournables

    Vos équipes techniques pourront faire usage de Mailgun. Comprenant l’email API et le relais SMTP possédant un taux de fiabilité élevé à hauteur de 99,9%, Mailgun est votre allié pour délivrer vos mails rapidement à l’ensemble de vos prospects et clients. Vos développeurs profiteront également de l’intégration complète de Mailjet aux plateformes d’e-commerce, CRM ou sites Web du marché.

Intéressé par Mailjet? Bénéficiez de 6 mois gratuits sur le plan Premium (50 000 emails par mois) sur Mailjet avec notre code promo et économisez jusqu’à 300$.

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
6 mois gratuits sur le plan Premium (50 000 emails par mois)

logo mailjet

Mailjet

A collaborative platform for your emailing campaigns

Thanks to the Mailjet tool, your team is able to design impactful emails or SMS with agility and efficiency. You can thus reach your audience in a precise way to increase your acquisition rates and your conversion rates. To improve the relevance of your strategy, Mailjet provides you with the comprehensive data you need to continuously optimize your marketing campaigns.

$300 savings

On your Mailjet subscription

Redeemed 34 times

In the last 90 days

General information about Mailjet

Mailjet SaaS software is a complete emailing solution for your teams. Marketing department employees are able to work more efficiently by sharing their ideas and know-how in a few moments. The result is more effective and efficient marketing emails and transactional SMS. Indeed, the different members of the team, designers, developers, content managers, and marketing managers, can collaborate in real time on the document to bring their expertise. The company's communication then gains in agility and efficiency. In addition, the email API allows you to easily integrate the emails created into your marketing campaign and send them to your prospects and customers as quickly as possible.


To succeed in an emailing campaign, many elements must be taken into account. That's why Mailjet has decided to offer a complete solution that includes all the steps of such a strategy. You can thus use a single tool to create and distribute your marketing emails, but also evaluate the effectiveness of your strategy by monitoring different KPIs. The relevance of this solution has convinced more than 130,000 customers.


Using Mailjet makes creating quality emails affordable for everyone. No need to be a software expert to work with this tool. By connecting to the platform, the various experts of your company can work together in a workspace optimized for efficiency. Depending on the structure of the company and organization, it is possible to create sub-accouunts and assign different roles and specific permissions to promote employee performance. With a simple drag and drop, everyone can participate in the development of aesthetic and impactful emails that will display beautifully on all types of screens.


The possibilities of Mailjet are not limited to the creation of quality emails, on the contrary. This SaaS software is a great ally at every stage of a commercial emailing strategy. For example, the platform allows you to create engaging subscription forms in a matter of moments that can be integrated into your website without any technical knowledge. Moreover, within the dashboard, it is possible to segment your clientele to precisely target each type of audience. The personalization of emails according to recipients is as simple as it is exhaustive.


Finally, the tool has been designed to optimize marketing campaigns. The software is indeed compatible with an A/B testing approach. By creating and sending up to 10 versions of a marketing email, you will be able to quickly identify which one generates the best engagement rate with your customers. If this is not enough to boost the performance of your campaigns, the monitoring of numerous reference KPIs will actively participate in the optimization of your actions and the management of your marketing strategy.


For all these reasons, Mailjet is an essential tool for teams whishing to gain competitiveness, while significantly improving the return on investment of email campaigns. Indeed, the solution is global and includes email design, audience targeting, but also performance analysis.

6 months free on the Premium plan (50,000 emails/month)

Get deal
You must be a Secret member to access this deal

Share deal

This deal is only available for Mailjet new customers.

Buy with confidence

If you don’t get access to the deal and have not accessed any other deal, we’ll refund you the membership!

Mailjet pricing

Essential

$15

/ month

15,000 emails per month

50 email previews per month

Email address verifications

1 sub account

Premium

$25

/ month

Advanced statistics

Marketing automation

A/B testing

100 email previews per month

Mailjet features

Develop aesthetically pleasing, high-performance marketing emails to significantly improve your acquisition and conversion rates and the ROI of your email campaigns.

  • Facilitate the collaboration of your team

    Experts from different departments (management, marketing, development, design) can exchange their ideas and know-how via collaborative documents. You gain in performance by reducing the time and cost needed to set up an effective emailing campaign.

  • Create attractive emails in a few steps

    Through a fluid and accessible drag-and-drop interface, your teams design transactional and marketing emails quickly. The ease of use allows each employee to focus on the task at hand and actively participate in the creation of beautiful, responsive emails.

  • Reach the right audience with ease

    Thanks to efficient data collection, the tool allows you to create customer segments to precisely target your difference audiences. In addition, content, appearance, and dynamic sections are all variable elements that you can act on to offer each customer the most relevant message.

  • Benefit from complete statistics

    The dashboard displays all essential data in an overview. Relevant KPIs such as open rate, click rate, or the number of emails classified as spam are essential elements to optimize and improve your campaigns.

  • Essential technical features

    Your technical teams can use Mailgun. Including email API and SMTP relay with a high reliability of 99.9%, Mailgun is your ally to deliver your emails quickly to all your prospects and customers. Your developers will also benefit from Mailjet's full integration with e-commerce platforms, CRM, or websites on the market.

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us

6 months free on the Premium plan (50,000 emails/month)