Secret > Logiciels Finance > Logiciels Comptabilité >

Code Promo RocketChart

logo rocketchart
RocketChart

La nouvelle façon de gérer les flux de trésorerie

Vous êtes fatigué des feuilles Excel compliquées ? RocketChart rend la gestion des flux de trésorerie non seulement plus facile mais aussi plus fiable.

30% de réduction pendant 12 mois

Bénéficier de l'offre
Vous devez être membre de Secret pour accéder à ce deal
Critères d'éligibilité

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

176$ d'économie

Sur votre abonnement à RocketChart

Activé 12 fois

Dans les 90 derniers jours

logo secret softwares deals platform

Le point de vue sur RocketChart par Secret

La gestion de votre trésorerie vous prend-elle trop de temps ? De nombreuses PME, Startups, TPE ont déjà commencé à transformer leur trésorerie grâce à RocketChart.


Nous savons à quel point la trésorerie est importante dans une entreprise et aussi à quel point elle peut être fastidieuse, alors laissez RocketChart s'occuper de ce qui est nécessaire. Vous dites à RocketChart ce qu'il doit faire et quand il doit le faire. Un contrôle total dans un seul outil facile à utiliser, en temps réel.

logo secret softwares deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

Code promo RocketChart : 30% de réduction pendant 12 mois

Découvrez nos codes promo et coupons pour RocketChart qui vous donnent accès à 30% de réduction pendant 12 mois et jusqu'à 176$ d'économie en août 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo RocketChart a été utilisé 12 fois. Cette offre exclusive de RocketChart est disponible pour les nouveaux clients de RocketChart. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 200+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur RocketChart

RocketChart transforme la trésorerie du futur. Son outil de gestion des flux de trésorerie automatisé et facile à utiliser vous permet d'économiser du temps et des efforts dans vos précieuses décisions commerciales. Visualisez vos prévisions de trésorerie en temps réel et gardez le contrôle sur les dépenses de l'entreprise. Plus besoin de remettre en question vos décisions.


Contrairement à Excel, RocketChart vous permet d'intégrer les outils les plus importants dans votre gestion de trésorerie. Les intégrations avec des logiciels de gestion de compte comme Quickbooks, Sellsy et Azopio vous aident à synchroniser automatiquement vos factures et à générer vos prévisions de trésorerie. Avec moins d'erreurs humaines et de saisie, vos prévisions seront plus précises et plus fiables, ce qui vous permettra d'avoir l'esprit tranquille.

Intéressé par RocketChart? Bénéficiez de 30% de réduction pendant 12 mois sur RocketChart avec notre code promo et économisez jusqu’à 176$.

Tarifs RocketChart

Business

Contactez l'équipe

Banques incluses : illimitées

Utilisateurs inclus : illimités

Starter

$82

/ mois

Banque incluse: 1

Utilisateur include: 1

Synchronisation bancaire

Catégories personnalisées

Pro

$124

/ mois

Banques incluses: 3

Utilisateurs inclus: illimités

Catégorisation automatique

Suivi analytique de la Trésorerie

Fonctionnalités RocketChart

Prévoyez vos flux de trésorerie sans plus d'hésitation

  • Maîtrise des coûts

    Personnalisez la façon dont vous visualisez les dépenses de vos comptes multi-banques grâce à des graphiques, des filtres et des catégories. Maximisez votre rentabilité en identifiant les optimisations de dépenses, et donc, améliorez votre activité.

  • Suivi de la trésorerie en temps réel

    RocketChart vous donne une vision claire de votre trésorerie, son algorithme classant automatiquement vos paiements par catégorie. Vos prévisions sont tenues à jour et incluent des informations sécurisées provenant de vos comptes bancaires synchronisés. Les prévisions n'ont jamais été aussi fiables.

  • Prévisions de trésorerie

    Assurez-vous que vous êtes sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs en comparant votre budget à vos dépenses réelles. RocketChart vous permet de résoudre vos problèmes avant même qu'ils ne deviennent un problème avec une prévision de trésorerie, en anticipant les périodes de forte ou de faible trésorerie.

  • Gestion multi-scénarios

    De nombreux scénarios différents vous viennent à l'esprit ? Ne vous inquiétez pas ! RocketChart vous permet de simuler vos pensées, en conservant les données nécessaires pour gagner du temps. Trouvez la stratégie la plus adaptée à votre entreprise en évaluant tous les scénarios futurs que vous envisagez.

Intéressé par RocketChart? Bénéficiez de 30% de réduction pendant 12 mois sur RocketChart avec notre code promo et économisez jusqu’à 176$.

Alternatives à RocketChart

logo dougs

Dougs

2 mois offerts (Pack Liberté) et 50€ de réduction sur votre création d'entreprise


logo ipaidthat

IPaidThat

3 mois offerts sur le plan de votre choix

logo quickbooks

Quickbooks

50% de réduction pendant 6 mois sur le plan de votre choix

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
30% de réduction pendant 12 mois

logo rocketchart

RocketChart

The new way to do cash flow

Are you tired of complicated Excel sheets? RocketChart makes cash flow management not only easier but more reliable.

$176 savings

On your RocketChart subscription

Redeemed 1 times

In the last 90 days

logo secret softwares deals platform

Secret's take about RocketChart

Is your cash flow management taking up too much of your time? Multiple SMEs, Startups, VSEs have already begun to transform their treasury thanks to RocketChart.


We know how important cash flow is in a company and also how tedious it can be so let RocketChart take care of what is necessary. You tell RocketChart what to do and when to do it. Complete control in one easy-to-use tool, in real-time.

logo secret softwares deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

General information about RocketChart

RocketChart is changing the treasury of the future. Its easy-to-use, automated cash flow management tool allows you to save time and effort in your precious business decisions. Visualize your cash flow forecast in real-time and maintain your control on the business’ expenses. No need to second guess your decisions.


Unlike Excel, RocketChart allows you to integrate the most important tools in your cash flow management. Integrations with account management software like Quickbooks, Sellsy, and Azopio help you to automatically synchronize your invoices and generate your cash flow forecast. With less human and input error, your forecast will be more accurate and reliable, giving you peace of mind.

30% off over 12 months

Get deal
You must be a Secret member to access this deal
View Deal Details

Share deal

Buy with confidence

If you don’t get access to the deal and have not accessed any other deal, we’ll refund you the membership!

RocketChart features

Forecast your cash flow with no more hesitation

  • Cost Containment

    Personalize how you view your multi-bank accounts’ expenses with graphs, filters, and categories. Maximize your profitability by identifying expense optimizations, and therefore, improve your activity.

  • Multi-Scenario Management

    A lot of different scenarios running through your mind? No need to worry! RocketChart allows you to simulate your thoughts, keeping the necessary data to save time. Find the most suitable strategy for your company by evaluating any future scenarios you foresee.

  • Cash Forecast

    Make sure you’re on the right track to your goals by comparing your budget to your actual expenditure. RocketChart allows you to solve your problems before they even become a problem with a projected cash flow, anticipating periods of high or low cash flow.

  • Real-Time Cash Tracking

    RocketChart gives you a clear view of your cash flow, with its algorithm automatically categorizing your payments. Your forecast is kept up-to-date and includes secure information from your synchronized bank accounts. Forecasts have never been so reliable.

Alternatives to RocketChart

logo dougs

Dougs

2 months free (Pack Liberté) and 50€ discount on your business registration

logo ipaidthat

IPaidThat

3 months free on any plan

logo quickbooks

Quickbooks

50% discount for 6 months on any subscription plan

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us

30% off over 12 months