logo clerky
Clerky

Facilitez vos démarches légales

4.4 (7 avis)
1 deal disponible
Utilisé par 128 membres

Partager

Clerky est une plateforme créée par des avocats pour aider les fondateurs de startups et leurs avocats à remplir leurs documents juridiques de manière correcte et sûre. Collaborez avec votre avocat par le biais de la plateforme et laissez-le examiner vos documents pour vous assurer que tout soit en règle.

Information générale sur Clerky

Clerky est un outil essentiel qui fournit tout ce qui est nécessaire à l'établissement des bases juridiques de votre startup, la rendant ainsi prête à être financée. Offrant une solution de bout en bout, Clerky s'assure que vous ne négligez aucune piste pour préparer votre entreprise à décoller.


Sa plateforme conçue par des experts et son logiciel exceptionnellement efficace sont vos compagnons de confiance lorsque vous naviguez dans les méandres du respect des exigences légales. Avec Clerky, vous pouvez être sûr que vous utilisez toujours les bons documents, que ce soit pour des étapes fondamentales comme la création de votre entreprise ou lorsque vous êtes prêt à agrandir votre équipe en embauchant de nouveaux employés. Ils veillent également à ce que les deux parties concernées reçoivent des documents complets et transparents tout au long du processus. 


Mais les services de Clerky ne s'arrêtent pas là. Cette plateforme riche en fonctionnalités contribue également à sécuriser votre entreprise, en fournissant un filet de sécurité pour couvrir toutes les éventualités. Que vous soyez dans les affres de la collecte de fonds, que vous ayez à faire face aux épreuves de la maintenance de routine ou que vous soyez simplement en train d'effectuer vos opérations commerciales quotidiennes, Clerky est à vos côtés. Il vous permet de remplir facilement toutes les procédures légales nécessaires, protégeant ainsi votre projet de rêve contre d'éventuels écueils.


Utilisez Secret pour découvrir des offres imbattables sur des outils comme Clerky et d'autres solutions SaaS de premier plan. Faites progresser votre entreprise grâce à Secret, votre ressource ultime pour des offres SaaS de grande valeur.

logo secret software deals platform

Le point de vue sur Clerky par Secret

Le jargon juridique impliqué dans la paperasserie d'une entreprise est un charabia que je ne comprends tout simplement pas...😩 J'ai maintenant mis le site du dictionnaire dans mes favoris, car c'est celui que je visite le plus, il me fait gagner du temps et m'aide à reconstituer plus rapidement le puzzle de l' “ indemnisation ” et de la “ force majeure ”. 📚🧩

Qu-est-ce que Clerky ?

Clerky est une plateforme en ligne qui fournit les services juridiques dont vous avez besoin pour votre startup. En tant que fondateur, vous pouvez naviguer dans le monde complexe de la paperasserie juridique et des exigences de conformité, en rationalisant les processus de création et de gestion de vos documents juridiques, à partir d'une seule plateforme 🌐 L'outil de génération de documents de Clerky vous permet de créer facilement des documents juridiques personnalisés et adaptés aux besoins de votre startup. Différents modèles et guides pour différents documents sont fournis afin que vous puissiez être sûr de disposer de tout ce qui est nécessaire à la mise en place de vos fondements juridiques 📝 De plus, la plateforme Clerky vous offre également les outils pour signer et gérer vos documents électroniquement. Il est temps de commencer à simplifier le processus juridique de votre startup et d'économiser de précieuses ressources grâce à une plateforme conviviale ⚡️

Notre avis sur Clerky :

La plateforme intuitive de Clerky simplifie les tâches rébarbatives liées au processus juridique d'une startup grâce à un certain nombre d'outils et de services qui aident à rationaliser et à gérer efficacement les documents juridiques💪 Les fondateurs de startups peuvent créer et gérer un certain nombre de dossiers juridiques différents sur cette plateforme en ligne, de la constitution en société aux plans d'options d'achat d'actions, en passant par les attributions d'actions. Pour faciliter encore plus votre vie d'entrepreneur, la gestion des documents et des signatures de Clerky vous permet ainsi qu'à vos cofondateurs et aux autres parties prenantes, de consulter, signer et stocker les documents importants en toute sécurité, ce qui en fait une solution pratique pour tous les entrepreneurs de startups 💻 En centralisant vos documents légaux sur une seule plateforme, votre processus légal devient plus accessible et moins chronophage pour tous les collaborateurs dans l'entreprise✨

Tarifs Clerky :

Clerky propose 2 options différentes pour la gestion des documents juridiques de votre startup : Un forfait à vie pour l'entreprise ou un paiement à l'utilisation. Obtenez le forfait à vie de Clerky pour 699 $ avec Secret et économisez 100 $ ! 💰

- Plus de détails sur les tarifs Clerky
Les meilleures alternatives à Clerky :

Les meilleures alternatives à la plateforme de gestion de documents juridiques de Clerky incluent Stripe Atlas, Gust et Legalstart. Découvrez les bonnes affaires pour ces outils et plus encore sur Secret pour commencer à économiser ! 🌟

- Plus d'alternatives à Clerky
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal Clerky disponible
Voir tous les deals
1 deal Clerky disponible

Jusqu'à 100$ d'économie

$100 off the Company Lifetime Package
Détails du deal

Partager

Sélectionné

$100 off the Company Lifetime Package

$100 off the Company Lifetime Package

Accédez à notre offre Clerky et bénéficez de $100 off the Company Lifetime Package, vous permettant d'économiser jusqu'à 100$ pour votre startup. Il existe plus de 390 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour Clerky, coupons et réductions valables en mai 2024.

À quoi sert Clerky ?

Clerky est une solution logicielle complète conçue pour simplifier les aspects juridiques de la création et de la gestion d'une startup. Il fournit une plateforme tout-en-un pour gérer les documents juridiques, de la création de votre entreprise à l'embauche des employés. Par exemple, si vous vous préparez pour un tour de financement, Clerky s'assure que tous les documents nécessaires sont en place et juridiquement solides. Il offre également une protection pour votre entreprise en vous aidant à naviguer dans l'entretien courant et les opérations quotidiennes, atténuant les risques juridiques potentiels. De plus, avec Clerky, la transparence est garantie car les deux parties reçoivent des documents détaillés tout au long du processus. Cela en fait un outil inestimable pour les petites entreprises cherchant à simplifier leurs procédures juridiques et à se concentrer davantage sur la croissance.
Intéressé par Clerky? Bénéficiez de $100 off the Company Lifetime Package sur Clerky avec notre code promo et économisez jusqu’à 100$.

Tarifs Clerky

Company Lifetime Package

$799

Frais d'enregistrement accéléré pour la constitution d'une société

Frais d'agent enregistré au Delaware pour la première année

Rapport annuel et rappels sur la taxe de franchise

Fonctionnalités Clerky

  • Gérez les mouvements de levée de fonds

    Suivez les signatures et les fonds, personnalisez les contrats et permettez aux investisseurs de signer électroniquement pour une levée de fonds rapide et efficace. De plus, vous pouvez suivre tous les mouvements facilement.

  • Simplifiez la paperasserie pour les employés et les conseillers

    Clerky veille à ce que les documents de votre entreprise soient toujours à jour. Il vous aide également à offrir des options d'achat d'actions aux employés.

  • Sécurité juridique pour les start-ups

    Avec Clerky, vous pouvez vous assurer que les accords commerciaux de votre entreprise sont légalement contraignants et que votre entreprise est protégée.

  • Gestion de la conformité

    Clerky aide les startups à rester en conformité avec les exigences légales et réglementaires. La plateforme fournit des conseils et des modèles pour les documents de conformité importants tels que les politiques de confidentialité, les conditions de service et les contrats d'utilisation.

  • Création simplifiée d'entreprise

    Clerky vous fournit des procédures complètes et des informations sur la création d'entreprise, ce qui facilite la création de votre entreprise.

  • Protection de la propriété intellectuelle

    Clerky vous aide à protéger la propriété intellectuelle de votre startup. La plateforme peut vous aider à préparer et à déposer des demandes de marques, des droits d'auteur et d'autres documents liés à la propriété intellectuelle.

  • Rappels et alertes de conformité

    Restez au fait des échéances de conformité et des obligations légales grâce aux rappels et aux alertes de Clerky. La plateforme peut vous avertir des prochaines échéances de dépôt, des dates de renouvellement et d'autres obligations légales spécifiques à votre entreprise.

  • Gestion des tables de capitalisation

    Gérez efficacement la table de capitalisation de votre entreprise grâce aux outils de gestion de la table de capitalisation de Clerky. Gardez une trace des participations, de la répartition du capital et des changements de propriété au fil du temps.

7 Avis sur Clerky

4.4 (7 avis)
  • Jacqueline M

    Clerky : une ressource qui fait gagner du temps pour les entrepreneurs

    En tant qu'entrepreneur, j'apprécie la bibliothèque complète de formulaires juridiques liés aux startups de Clerky. Cela m'a fait gagner de nombreuses heures de recherche et de consultation.

    18 mai 2024

  • Carolyn B

    Qualité d'intégration médiocre et support technique tout aussi médiocre

    J'ai été initialement attiré par Clerk en raison de sa facilité de mise en œuvre et de sa large gamme de services tels que l'e-mail, les recommandations et la recherche. Cependant, mon expérience en l'intégrant avec Magento 2 a été terrible. Il était plein de bugs et pendant près de trois semaines, je n'ai pas pu connecter Clerk à mon magasin. Le support fourni était non technique et ils continuaient à offrir les mêmes conseils inutiles. Leur support était lent et à moins que je ne les poursuive constamment pour des solutions, ils se taisaient rapidement. J'ai même dû utiliser mon propre développeur et mes ressources pour mettre en place une solution car leur support était si inefficace. Finalement, Clerk a annulé notre contrat, prétendant qu'ils ne pouvaient pas résoudre le problème. Cela a été ma plus décevante expérience avec n'importe quel fournisseur de SaaS jusqu'à présent. Ils ont établi une nouvelle norme d'incompétence.

    14 mai 2024

  • Jeffrey

    Simplification des formalités juridiques avec un logiciel intuitif

    Cela a considérablement simplifié notre processus de paperasse légale. La conception intuitive du logiciel nous a facilité la navigation à travers des documents juridiques complexes.

    05 mai 2024

  • Lauren Jones

    Service exceptionnel !!!

    Je recommande vivement Clerky ! J'ai récemment enregistré une société C-Corporation du Delaware avec eux et leur service clientèle et leurs services étaient excellents. Je leur souhaite beaucoup de bons clients et prospérité dans leur entreprise.

    27 avril 2024

Plus d'avis sur Clerky

Clerky : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Tout-en-un : Il propose une offre très complète
  • Fonctionnalités : Vous pouvez bénéficier de nombreuses fonctionnalités intégrées et de collaboration
  • Prix : Cet outil de réalisation de formalités légales permet d’économiser de l’argent par rapport à un avocat ou à un conseiller juridique

Inconvénients

  • Limitation : Selon les cas particuliers, certaines informations peuvent être manquantes
  • Personnalisation : Certains utilisateurs souhaiteraient plus de moyens de personnaliser les documents
  • Complexité : Il faut parfois une connaissance juridique de base pour une utilisation optimale

Pourquoi Clerky est-il meilleur que les autres logiciels de Création D'entreprise ?

Clerky est une meilleure solution en fonction du pourcentage d'avis positifs que Stripe Atlas: 95 vs 85

Clerky est une meilleure solution pour le service client que Stripe Atlas: 4.7 vs 4.6

Clerky a de meilleurs avis positifs comparé à Legalstart: 95 vs 85

Clerky est meilleur pour le service client que Legalstart: 4.7 vs 4.6

Clerky a de meilleurs avis positifs que Simplitoo: 95 vs 85

Clerky est meilleur pour le support client que Simplitoo: 4.7 vs 4.6

Clerky est une meilleure solution en fonction du pourcentage d'avis positifs que Contract-factory: 95 vs 85

Clerky est une meilleure solution pour le service client que Contract-factory: 4.7 vs 4.6

Intéressé par Clerky? Bénéficiez de $100 off the Company Lifetime Package sur Clerky avec notre code promo et économisez jusqu’à 100$.

Comparer Clerky avec les autres outils

Clerky vs Carta
logo clerky
Clerky
logo carta
Carta
VS
Clerky vs Gust
logo clerky
Clerky
logo gust
Gust
VS
Clerky vs LegalZoom
logo clerky
Clerky
logo legalzoom
LegalZoom
VS
Clerky vs doola
logo clerky
Clerky
logo doola
doola
VS
Firstbase vs Clerky
logo firstbase
Firstbase
logo clerky
Clerky
VS
Clerky vs Stripe Atlas
logo clerky
Clerky
logo stripe atlas
Stripe Atlas
VS

logo clerky
Clerky

Get your legal paperwork done easily

1 deal available
Redeemed by 132 members

Share deal

Clerky is the platform, made by attorneys, that will help startup founders and their lawyers complete their legal paperwork correctly and safely. Collaborate with your lawyer through the platform and let them review your paperwork to ensure you get things done right the first time.

General information about Clerky

Clerky is an essential tool that provides everything needed for the establishment of your startup's legal groundwork, making it ready for financing. Offering an end-to-end solution, Clerky ensures that you leave no stone unturned in preparing your venture to take off.


Their expertly designed platform and exceptionally efficient software is your trusted companion as you navigate the intricacies of following legal requirements. With Clerky, you can be confident that you're always utilizing the correct documents whether it's for fundamental steps like setting up your business or when you're ready to expand your team by hiring new employees. They also ensure that both parties involved receive comprehensive, transparent paperwork throughout the process. 


But Clerky's services don't stop there. This feature-rich platform also helps secure your business, providing a safety net to cover all eventualities. Whether you are in the throes of fundraising, dealing with the trials of routine maintenance, or just going about your daily business operations, Clerky stands by you. It enables you to easily fulfill all necessary legal procedures, thus safeguarding your dream project against potential pitfalls.


Use Secret to discover unbeatable deals on tools like Clerky and other top-tier SaaS solutions. Propel your business forward with Secret, your ultimate resource for value-packed SaaS deals.

logo secret software deals platform

Secret's take about Clerky

The legal jargon involved in a company’s paperwork is a lot of mumbo jumbo that I just don’t understand…😩 I have now bookmarked the dictionary website seeing as though it’s my most visited site, it just saves me time and helps me put the puzzle of ‘indemnification’ and ‘force majeure’ together faster 📚🧩

What is Clerky?

Clerky is an online platform that provides the legal services you need for your startup. As a founder, you can navigate the complex world of legal paperwork and compliance requirements, streamlining the processes of creating and managing your legal documents, from just one platform 🌐 Clerky’s document generation tool allows you to easily create and customized legal documents that are tailored to your startup’s needs. Various templates and guides for different documents are provided so you can be sure to have everything necessary to put your legal foundations in place 📝 What’s more, Clerky’s platform also gives you the tools to sign and manage your documents electronically. It’s time to start simplifying your startup’s legal process and save valuable resources with a user-friendly platform ⚡️

Our opinion about Clerky:

Clerky’s intuitive platform makes the daunting tasks involved in a startup’s legal process simple with a number of tools and services to help streamline and effectively manage legal documents 💪 Startup founders can create and manage a number of different legal files on this online platform, from incorporation to equity grants and to stock option plans. To facilitate your entrepreneurial life even further, Clerky’s document and signing management allows you, your co-founders and other stakholders review, sign and store important paperwork securely, making it a convenient solution for all startup entrepeneurs 💻 Centralizing your legal documents in one platform means your legal process becomes more accessible and less time-consuming for everyone in the business ✨

Clerky Pricing:

Clerky has 2 different options available to you when it comes to your startup’s legal paperwork management: A Company Lifetime Package or Pay Per Use. Get Clerky’s Company Lifetime Package for $699 with Secret and save $100! 💰

- More details about Clerky's pricings
Best Clerky alternatives:

Top alternatives to Clerky’s legal document management platform include Stripe Atlas, Gust and Legalstart. Discver great deals for these tools and more on Secret to start saving! 🌟

- More alternatives to Clerky
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal available for Clerky
See all deals
1 deal available for Clerky

Up to $100 in savings

100$ de réduction sur le Company Lifetime Package
Deal details

Share deal

Deal selected

100$ de réduction sur le Company Lifetime Package

100$ de réduction sur le Company Lifetime Package

Unlock our Clerky deal and access 100$ de réduction sur le Company Lifetime Package, saving you up to $100 for your startup. There are over 310+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our Clerky promo codes, coupons and credits valid in December 2023.

What is Clerky used for?

Clerky is a comprehensive software solution designed to streamline the legal aspects of establishing and running a startup. It provides an all-inclusive platform for handling legal paperwork, from setting up your business to hiring employees. For instance, if you're preparing for a funding round, Clerky ensures all necessary documents are in place and legally sound. It also offers protection for your business by helping you navigate routine maintenance and daily operations, mitigating potential legal risks. Moreover, with Clerky, transparency is guaranteed as both parties receive thorough paperwork throughout the process. This makes it an invaluable tool for small businesses seeking to simplify their legal procedures and focus more on growth.
Interested in Clerky? Get 100$ de réduction sur le Company Lifetime Package on Clerky with our promo code and save up to $100.

Clerky pricing

Company Lifetime Package

$799

Expedited filing fees for incorporation

First year Delaware registered agent fee

Annual report and franchise tax reminders

Clerky features

  • Manage fundraising movements

    Track signatures and funds, customize contracts and allow investors to sign electronically for quick and efficient funding. Plus, you can monitor all movement with ease.

  • Simplify paperwork for employees and advisors

    Clerky ensures that your company's paperwork is always up to date. It also helps you offer stock options to employees.

  • Legal security for start-ups

    With Clerky, you can ensure that your company's commercial agreements are legally binding and your business stays protected.

  • Compliance management

    Clerky helps startups stay compliant with legal and regulatory requirements. The platform provides guidance and templates for important compliance documents such as privacy policies, terms of service, and user agreements.

  • Streamlined company creation

    Clerky provides you with complete procedures and information on company creation, making it easier to set up your business.

  • Cap table management

    Efficiently manage your company's cap table with Clerky's cap table management tools. Keep track of ownership stakes, equity distribution, and changes in ownership over time.

  • Intellectual property protection

    Clerky offers support for safeguarding your startup's intellectual property. The platform can help you prepare and file trademark applications, copyrights, and other IP-related documents.

  • Compliance reminders and alerts

    Stay on top of important compliance deadlines and legal obligations with Clerky's reminders and alerts. The platform can notify you about upcoming filing deadlines, renewal dates, and other legal obligations specific to your company.

Clerky: Pros & Cons

Pros

  • Price: This legal formalities tool saves money compared to a lawyer or legal advisor
  • All-in-one: If offers a very complete package
  • Features: You can benefit from many integrated and collaborative features

Cons

  • Limitation: Depending on the particular case, some information may be missing
  • Customization: Some users would like more ways to customize documents
  • Complexity: Basic legal knowledge may be required for optimal use

Why is Clerky better than other Company Formation software?

Clerky is a better solution based on percentage of positive reviews than Stripe Atlas: 95 vs 85

Clerky is a better solution for customer support than Stripe Atlas: 4.7 vs 4.6

Clerky has better positive reviews compared to Legalstart: 95 vs 85

Clerky is better at customer service than Legalstart: 4.7 vs 4.6

Clerky has better positive reviews than Simplitoo: 95 vs 85

Clerky is better at customer support than Simplitoo: 4.7 vs 4.6

Clerky is better at customer service than Slack: 4.7 vs 4.5

Clerky is easy to use compared to Slack: 4.6 vs 4.5

logo slack

Slack

Enhance team communication and collaboration.

1 deal available

logo stripe atlas

Stripe Atlas

Start your business without paperwork in 10 minutes.

1 deal available

logo legalstart

Legalstart

Legal platform for company creation and management

1 deal available

logo clerky

Clerky

Get your legal paperwork done easily

1 deal available

logo contract factory

Contract-factory

Create your company, contracts, and manage your legal documents quickly and efficiently

1 deal available

logo firstbase

Firstbase

Starting and running a business in the US

1 deal available

logo simplitoo

Simplitoo

Business creation online made easy

1 deal available

logo seedlegals

SeedLegals

The legals for growing your company. Sorted.
Interested in Clerky? Get 100$ de réduction sur le Company Lifetime Package on Clerky with our promo code and save up to $100.

Compare Clerky with other tools

Clerky vs Carta
logo clerky
Clerky
logo carta
Carta
VS
Clerky vs doola
logo clerky
Clerky
logo doola
doola
VS
Clerky vs Stripe Atlas
logo clerky
Clerky
logo stripe atlas
Stripe Atlas
VS
Firstbase vs Clerky
logo firstbase
Firstbase
logo clerky
Clerky
VS