logo zoom meetings
Zoom Meetings

Plateforme de communication et de collaboration

4.0 (7 avis)
1 deal disponible
Utilisé par 126 membres

Partager

Zoom vous aide à mieux travailler en équipe en centralisant en un seul et même endroit un chat d’équipe, un téléphone, un tableau blanc, mais aussi des réunions en visioconférence.

Information générale sur Zoom Meetings

Dans le cadre de son développement, votre startup doit nécessairement mettre en œuvre des solutions de communication performantes. Que cela soit pour échanger avec vos partenaires ou des investisseurs, il est important de posséder un outil logiciel répondant à vos besoins.


Zoom propose des fonctionnalités complètes de communication et de travail collaboratif. Via une seule et unique application, votre business peut faire passer les échanges à distance à la vitesse supérieure. En effet, cette solution de messagerie instantanée et de visioconférence fonctionne sur tous les appareils qu’il s’agisse d’un ordinateur de bureau, d’un appareil mobile ou d’appareils Zoom for Home. À tout instant et quelle que soit votre localisation, vous et vos collaborateurs avez la possibilité de vous rencontrer et d'échanger sur les projets en cours.


Vous pouvez ainsi créer des réunions réunissant plus de 1000 participants, bénéficier des enregistrements et transcriptions des réunions, mais aussi de nombreux outils de collaboration intégrés tels que l’annotation ou le tableau blanc virtuel. 


Ajoutons à ces fonctionnalités la possibilité de partager des fichiers, le support à distance ou les appels VoIP gratuits ainsi que les appels payants vers plus de 55 pays et vous comprendrez pourquoi Zoom est une solution en ligne très pertinente pour accompagner la croissance de votre startup.


La plateforme Zoom est utilisée dans le monde entier par des milliers d’associations, organisations ou entreprises. Si vous désirez vous aussi profiter de ses nombreuses fonctionnalités, vous pouvez dès à présent profiter du deal promotionnel proposé par Secret.

logo secret software deals platform

Le point de vue sur Zoom Meetings par Secret

Êtes-vous fatigué de ces interminables e-mails et appels téléphoniques pour coordonner une réunion avec plusieurs personnes ? 👥 Dites bonjour à la solution simple - Zoom Meetings ! 🎉

Qu-est-ce que Zoom Meetings ?

C'est un logiciel de visioconférence qui vous permet d'organiser et de participer à des réunions depuis n'importe où dans le monde 🗺️ Tout ce dont vous avez besoin est une connexion internet stable et un appareil avec une caméra et un microphone 📹🎤

Notre avis sur Zoom Meetings :

En tant qu'équipe travaillant à distance depuis des années, nous pouvons affirmer en toute confiance que Zoom est un véritable game changer. Son interface conviviale et ses fonctionnalités impressionnantes, comme le partage d'écran et les arrière-plans virtuels, en font un choix de premier ordre pour un usage personnel et professionnel 👌

Tarifs Zoom Meetings :

Zoom propose une version gratuite avec des fonctionnalités limitées, ainsi que différentes formules payantes à partir de 15 $ par mois par hôte 👀 Avec l'offre de Secret pour des offres de SaaS à prix réduits, vous pouvez obtenir une excellente offre sur un abonnement Zoom et économiser de l'argent sérieux 💰

- Plus de détails sur les tarifs Zoom Meetings
Les meilleures alternatives à Zoom Meetings :

Bien que Zoom soit certainement un choix privilégié, il existe également d'excellentes alternatives. Consultez Google Meet, Microsoft Teams et Skype for Business. Vous pourriez trouver la solution idéale pour vos besoins 😉

- Plus d'alternatives à Zoom Meetings
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal Zoom Meetings disponible
Voir tous les deals
1 deal Zoom Meetings disponible

Jusqu'à 252$ d'économie

20% de réduction sur le plan annuel One Pro
Détails du deal

Partager

Sélectionné

20% de réduction sur le plan annuel One Pro

20% de réduction sur le plan annuel One Pro

Accédez à notre offre Zoom Meetings et bénéficez de 20% de réduction sur le plan annuel One Pro, vous permettant d'économiser jusqu'à 252$ pour votre startup. Il existe plus de 390 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour Zoom Meetings, coupons et réductions valables en mai 2024.

À quoi sert Zoom Meetings ?

Zoom est un outil polyvalent qui peut révolutionner la façon dont les petites entreprises communiquent. Il facilite une collaboration à distance sans faille, permettant aux équipes d'organiser des réunions avec jusqu'à 1 000 participants, idéal pour des webinaires à grande échelle ou des annonces à l'échelle de l'entreprise. Ses fonctionnalités d'enregistrement et de transcription garantissent qu'aucun détail important n'est manqué, tandis que des outils intégrés comme l'annotation et le tableau blanc virtuel favorisent des séances de brainstorming interactives. Avec des capacités de partage de fichiers et un support à distance, c'est comme avoir un bureau virtuel. De plus, ses appels à la carte vers plus de 55 pays rendent la communication internationale plus abordable. Que vous fassiez une présentation à des investisseurs ou que vous coordonniez avec des équipes à distance, Zoom est un véritable changement de jeu pour les startups.
Intéressé par Zoom Meetings? Bénéficiez de 20% de réduction sur le plan annuel One Pro sur Zoom Meetings avec notre code promo et économisez jusqu’à 252$.

Tarifs Zoom Meetings

Basic

Gratuit

Réunions jusqu'à 40 minutes

100 participants

3 tableaux blancs

Chat d'équipe

Pro

$16

/ utilisateur / mois

Réunions jusqu'à 30 heures

300 participants

3 tableaux blancs

Mail et calendrier

Business

$20

/ utilisateur / mois

Réunions jusqu'à 30 heures

300 participants

Tableaux blancs illimités

Stokage cloud 5Go

Fonctionnalités Zoom Meetings

Rencontrez-vous en face à face, n’importe où

  • Chat d’équipe

    Connectez les équipes en utilisant le service de messagerie instantanée intégré à la plateforme Zoom. Avant, pendant et après une réunion, le chat permet à tous les participants de transmettre les informations essentielles en quelques secondes.

  • Email et calendrier

    Centralisez au sein d’un seul et même outil la communication et la programmation d'événements. Avec Zoom IQ, bénéficiez d’un assistant fonctionnant à l’IA pour organiser au mieux les réunions, le travail d’équipe et les échanges entre les différents collaborateurs.

  • Espaces de travail virtuels

    Unifiez le travail d’équipes dispersées sur plusieurs sites grâce aux espaces de travail Zoom. Créez des équipes connectées, gagnez un temps précieux et liez les expériences de bureau et hybrides afin de fournir un cadre de travail agréable aux collaborateurs.

  • Réunions virtuelles

    Lancez une réunion d’équipe en visioconférence en quelques secondes. Échangez avec vos partenaires et investisseurs ou travaillez en collaboration de manière fluide et efficace. Zoom vous permet de gagner en performance, quelle que soit votre localisation.

  • Système téléphonique VoIP

    Adapté aux entreprises de toutes tailles, le système téléphonique de Zoom offre une grande fiabilité ainsi qu’une redondance géographique à votre startup. La couverture téléphone mondiale vous permet de passer des appels sécurisés grâce au chiffrement AES 256 bits.

  • Tableau blanc en ligne

    Favorisez le travail en équipe avec le tableau blanc digital de Zoom. Aidez vos collaborateurs à dénicher de nouvelles idées en réalisant des sessions de brainstorming ou planifier votre stratégie via le partage de tableaux en temps réel lors des réunions d’équipe.

  • Intelligence conversationnelle

    Accélérez les ventes de votre startup et facilitez le travail de vos équipes commerciales. Enrichissez votre entonnoir de ventes avec du contexte, identifiez les axes d’amélioration potentiels ou visualisez les opérations de vente pour gagner en efficacité opérationnelle.

  • Intégrations logicielles

    Ne changez pas vos flux de travail, mais optimisez-les en connectant vos outils logiciels à Zoom. En quelques clics, synchronisez Slack, Teams, okta ou HipChat avec Zoom pour tirer pleinement parti de l’ensemble des solutions logicielles utilisées par votre entreprise.

7 Avis sur Zoom Meetings

4.0 (7 avis)
  • Jean Martinez

    La fonction d'enregistrement révolutionnaire : améliorer la collaboration et l'accessibilité

    La fonction d'enregistrement a été un véritable atout, nous permettant de revoir des discussions importantes et de les partager avec les membres de l'équipe qui n'ont pas pu assister à la réunion.

    19 mai 2024

  • Jessica E

    Réunions Zoom : un changement de jeu pour la collaboration à distance

    J'ai trouvé que les réunions Zoom sont un excellent outil pour la collaboration à distance de mon équipe.

    11 mai 2024

  • John D

    Je tiens toujours bon, mais je ne pense pas que cela durera encore longtemps.

    Je trouve que Zoom est correct, mais il manque certaines fonctionnalités. En comparaison avec des concurrents tels que Google+, la qualité vidéo de Zoom est inférieure et la limite de 4 minutes sur les appels pour les comptes gratuits est assez frustrante. Je ne suis pas sûr de l'expérience des utilisateurs premium.

    06 mai 2024

  • Alexander A

    Communication efficace avec les réunions Zoom

    Les réunions Zoom se sont avérées être une plateforme fiable et efficace pour nos besoins de communication quotidiens. Son intégration transparente avec notre système de calendrier garantit que nous ne manquons jamais une réunion.

    28 avril 2024

Plus d'avis sur Zoom Meetings

Zoom Meetings : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Nombre de participants : La solution Zoom permet de réunir jusqu’à 1000 personnes.
  • Plans tarifaires abordables : Les tarifs pratiqués proposés sont accessibles à tous, même aux petites entreprises.
  • Simple à utiliser : La plateforme est facile à utiliser pour tous les utilisateurs

Inconvénients

  • Connexion internet : L’outil nécessite une connexion internet stable et qualitative pour être pleinement utile.
  • Utilisateurs de mac : Si vous utilisez les appareils sous macOS, vous pouvez rencontrer des problèmes de caméra et de partage d’écran.
  • Assistance client : Le support client peut être assez long à répondre aux requêtes

Pourquoi Zoom Meetings est-il meilleur que les autres logiciels de Visioconférence ?

Zoom Meetings a de meilleurs avis positifs que Google Workspace: 96 vs 95

Zoom Meetings a de meilleurs avis positifs comparé à Slack: 96 vs 95

Zoom Meetings est meilleur pour le nombre de fonctionnalités que Slack: 84 vs 78

Zoom Meetings est une meilleure solution en fonction du pourcentage d'avis positifs que Loom: 96 vs 95

Zoom Meetings est plus polyvalent que Loom: 84 vs 43

Zoom Meetings a de meilleurs avis positifs comparé à Webex: 96 vs 89

Zoom Meetings est meilleur pour le service client que Webex: 4.5 vs 4.0

Zoom Meetings a de meilleurs avis positifs que MeetFox: 96 vs 95

Intéressé par Zoom Meetings? Bénéficiez de 20% de réduction sur le plan annuel One Pro sur Zoom Meetings avec notre code promo et économisez jusqu’à 252$.

Comparer Zoom Meetings avec les autres outils

Google Meet vs Zoom Meetings
logo google meet
Google Meet
logo zoom meetings
Zoom Meetings
VS
Loom vs Zoom Meetings
Loom
Loom
logo zoom meetings
Zoom Meetings
VS
Dialpad vs Zoom Meetings
logo dialpad
Dialpad
logo zoom meetings
Zoom Meetings
VS
Zoom Meetings vs Webex
logo zoom meetings
Zoom Meetings
logo webex
Webex
VS
Zoom Meetings vs ZoomInfo
logo zoom meetings
Zoom Meetings
logo zoominfo
ZoomInfo
VS
Zoom Meetings vs Microsoft Teams
logo zoom meetings
Zoom Meetings
logo microsoft teams
Microsoft Teams
VS

logo zoom meetings
Zoom Meetings

Communication and collaboration platform

4.0 (2 reviews)
1 deal available
Redeemed by 113 members

Share deal

Zoom helps you work better as a team by centralizing team chat, telephone, whiteboard and videoconference meetings in one place.

General information about Zoom Meetings

As part of its development, your startup needs to implement high-performance communication solutions. Whether you need to communicate with your partners or investors, it's important to have a software tool that meets your needs.


Zoom offers comprehensive communication and collaboration functionalities. With a single application, your business can take remote exchanges to the next level. This instant messaging and videoconferencing solution works on all devices, whether desktop, mobile or Zoom for Home. At any time, wherever you are, you and your colleagues can meet and discuss ongoing projects.


You can set up meetings with up to 1,000 participants, benefit from meeting recordings and transcriptions, as well as numerous integrated collaboration tools such as annotation and virtual whiteboarding. 


Add to this the ability to share files, remote support or free VoIP calls, as well as pay-as-you-go calls to over 55 countries, and you'll understand why Zoom is a highly relevant online solution to support your startup's growth.


The Zoom platform is used worldwide by thousands of associations, organizations and companies. If you'd like to take advantage of Zoom's many features, Secret might have a special offer for you.

logo secret software deals platform

Secret's take about Zoom Meetings

Are you tired of endless emails and phone calls trying to coordinate a meeting with multiple people? 👥 Say hello to the simple solution - Zoom Meetings! 🎉

What is Zoom Meetings?

It's a video conferencing software that allows you to organize and join meetings from anywhere in the world 🗺️ All you need is a stable internet connection and a device with a camera and microphone 📹🎤

Our opinion about Zoom Meetings:

As a team that's been working remotely for years, we can confidently say that Zoom is a game changer. Its user-friendly interface and impressive features, such as screen sharing and virtual backgrounds, make it a stellar choice for both personal and professional use 👌

Zoom Meetings Pricing:

Zoom offers a free version with limited features, as well as various paid plans starting at $15 per month per host 👀 With Secret's offer for discounted SaaS deals, you can snag a great deal on a Zoom subscription and save some serious cash 💰

- More details about Zoom Meetings's pricings
Best Zoom Meetings alternatives:

While Zoom is definitely a top choice, there are some great alternatives out there too. Check out Google Meet, Microsoft Teams, and Skype for Business. You might just find the perfect fit for your needs 😉

- More alternatives to Zoom Meetings
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal available for Zoom Meetings
See all deals
1 deal available for Zoom Meetings

Up to $252 in savings

20% off the annual One Pro plan
Deal details

Share deal

Deal selected

20% off the annual One Pro plan

20% off the annual One Pro plan

Unlock our Zoom Meetings deal and access 20% off the annual One Pro plan, saving you up to $252 for your startup. There are over 370+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our Zoom Meetings promo codes, coupons and credits valid in April 2024.

What is Zoom Meetings used for?

Zoom is a versatile tool that can revolutionize the way small businesses communicate. It facilitates seamless remote collaboration, allowing teams to hold meetings with up to 1,000 participants, ideal for large-scale webinars or company-wide announcements. Its recording and transcription features ensure no important details are missed, while integrated tools like annotation and virtual whiteboarding promote interactive brainstorming sessions. With file sharing capabilities and remote support, it's like having a virtual office. Plus, its pay-as-you-go calls to over 55 countries make international communication more affordable. Whether you're pitching to investors or coordinating with remote teams, Zoom is a game-changer for startups.
Interested in Zoom Meetings? Get 20% off the annual One Pro plan on Zoom Meetings with our promo code and save up to $252.

Zoom Meetings pricing

Basic

Free

Meetings up to 40 minutes

100 attendees

3 whiteboards

Team chat

Pro

$16

/ user / month

Meetings up to 30 hours

300 attendees

3 whiteboards

Mail & calendar

Business

$20

/ user / month

Meetings up to 30 hours

300 attendees

Unlimited whiteboards

5GB cloud storage

Zoom Meetings features

Meet face-to-face, anywhere

  • Virtual meetings

    Launch a videoconference team meeting in seconds. Exchange views with partners and investors, or work together smoothly and efficiently. With Zoom, you'll gain in performance, wherever you are.

  • Team chat

    Connect teams using Zoom's integrated instant messaging service. Before, during and after a meeting, chat enables all participants to transmit essential information in a matter of seconds.

  • Email and calendar

    Centralize communication and event scheduling in a single tool. With Zoom IQ, take advantage of an AI-powered assistant to organize meetings, teamwork and exchanges between different collaborators.

  • Virtual workspaces

    Unify the work of teams spread over several sites with Zoom workspaces. Create connected teams, save valuable time and link desktop and hybrid experiences to provide a pleasant working environment for employees.

  • VoIP phone system

    Suitable for businesses of all sizes, Zoom's phone system offers high reliability and geographic redundancy for your startup. Worldwide phone coverage means you can make secure calls thanks to AES 256-bit encryption.

  • Online whiteboard

    Encourage teamwork with Zoom's digital whiteboard. Help your collaborators unearth new ideas through brainstorming sessions, or plan your strategy by sharing boards in real time during team meetings.

  • Conversational intelligence

    Accelerate your startup's sales and facilitate the work of your sales teams. Enrich your sales funnel with context, identify potential areas for improvement or visualize sales operations to gain operational efficiency.

  • Software integrations

    Don't change your workflows, but optimize them by connecting your software tools to Zoom. With just a few clicks, synchronize Slack, Teams, okta or HipChat with Zoom to take full advantage of all the software solutions your company uses.

2 Zoom Meetings reviews

4.0 (2 reviews)
  • Michelle A

    Daily Zoom User: Advantages and Challenges

    I use Zoom daily in my roles as an IT specialist and a student. I find it convenient for group meetings as it allows me to call everyone at once without individually inviting each person. The screen sharing feature is especially useful, enabling us to see and control others' screens if necessary. A unique feature of Zoom is the ability to see other participants even when I'm using another program, allowing me to work on my projects while still actively participating in the meeting. However, I find the video quality to be lower than other software. Also, while I can choose to have my camera on or off when entering a meeting, I don't have the same option for the microphone. As a host, I either have to wait for everyone to join and allow them individually or disable the waiting room manually.

    April 13, 2024

  • Diane Smith

    Your Go-To Solution for Seamless Online Meetings

    I consider Zoom Meetings to be a perfect app for anyone looking for a flawless online meeting experience, whether it's formal or semi-formal. I started using it during my university days when we switched to remote learning because of the Covid-19 pandemic and I still use it professionally. I strongly recommend this app for all kinds of online meetings because of its smooth features, especially the Whiteboard option. However, the frequent sign-outs due to network problems can be a downside.

    April 14, 2024

More Zoom Meetings's reviews

Zoom Meetings: Pros & Cons

Pros

  • Easy to use: The platform is easy to use for all users
  • Number of participants : The Zoom solution can accommodate up to 1,000 people.
  • Affordable pricing plans: The rates offered are accessible to all, even small businesses.

Cons

  • Internet connection: The tool requires a stable, high-quality Internet connection to be fully useful.
  • Internet connection: The tool requires a stable, high-quality Internet connection to be fully useful.
  • Customer support: Customer support can take a long time to respond to requests.

Why is Zoom Meetings better than other Video Conferencing software?

Zoom Meetings has better positive reviews than Google Workspace: 96 vs 95

Zoom Meetings has better positive reviews compared to Slack: 96 vs 95

Zoom Meetings is better at number of features than Slack: 84 vs 78

Zoom Meetings is a better solution based on percentage of positive reviews than Loom: 96 vs 95

Zoom Meetings is more versatile than Loom: 84 vs 43

Zoom Meetings has better positive reviews compared to Webex: 96 vs 89

Zoom Meetings is better at customer service than Webex: 4.5 vs 4.0

Zoom Meetings has better positive reviews than MeetFox: 96 vs 95

logo notion

Notion

Organize teamwork and increase productivity

1 deal available

logo google workspace

Google Workspace

A complete suite to improve employee productivity

1 deal available

logo slack

Slack

Enhance team communication and collaboration.

1 deal available

logo clickup

ClickUp

Boost your productivity

1 deal available

logo livesession

LiveSession

Analytics platform & user session replay

1 deal available

logo scribe

Scribe

Take email signature to the next level

1 deal available

logo vonage

Vonage

Unified communications solutions

1 deal available

logo the saasy people

The SaaSy People

100% UK Based outsourced customer support. Tailored for growing businesses.

1 deal available

Interested in Zoom Meetings? Get 20% off the annual One Pro plan on Zoom Meetings with our promo code and save up to $252.

Compare Zoom Meetings with other tools

Zoom Meetings vs Microsoft Teams
logo zoom meetings
Zoom Meetings
logo microsoft teams
Microsoft Teams
VS
Zoom Meetings vs Webex
logo zoom meetings
Zoom Meetings
logo webex
Webex
VS
Google Meet vs Zoom Meetings
logo google meet
Google Meet
logo zoom meetings
Zoom Meetings
VS
Loom vs Zoom Meetings
Loom
Loom
logo zoom meetings
Zoom Meetings
VS
Zoom Meetings vs ZoomInfo
logo zoom meetings
Zoom Meetings
logo zoominfo
ZoomInfo
VS