logo flutin
Flutin

Plateforme de diffusion en direct

4.6 (7 avis)
1 deal disponible
Utilisé par 20 membres

Partager

La solution tout-en-un Flutin permet de diffuser des vidéos en direct sur des canaux incontournables tels que les réseaux sociaux Instagram, YouTube ou Facebook. Intégrant des fonctionnalités avancées, l’outil est idéal pour diffuser des flux de marque en direct pour engager votre audience et vous démarquer de la concurrence.

Information générale sur Flutin

La vidéo est un canal incontournable pour toucher vos cibles. Pour cette raison, avoir la possibilité de créer des diffusions en direct à tout instant et les diffuser via plus de 30 plateformes est un avantage indéniable. Votre communication est alors plus impactante. Flutin vous permet de promouvoir vos produits et services, mais aussi de monétiser vos flux vidéo simplement et efficacement.


La force de cet outil en mode SaaS est de proposer une large gamme de fonctionnalités pertinentes. Nous pouvons notamment noter :

- Le streaming sur Instagram ; 

- Les sous-comptes ;

- L’intégration avec Zapier ;

- Les invitations d’invités ;

- Etc. 


Si plus de 100 000 utilisateurs ont choisi la plateforme de vidéo Flutin, c’est qu’elle permet à toute personne, même sans expertise technique, de pouvoir interagir avec son audience de manière performante. 


Quel que soit votre secteur d’activité, vous pouvez tirer profit de la vidéo pour renforcer votre image de marque et convertir des prospects. Flutin est ainsi utilisée par des entrepreneurs bien entendu, mais aussi par des influenceurs, des joueurs ou toute personne ayant besoin de développer son audience via des diffusions en direct de qualité. 


La performance de cette plateforme tout-en-un est démontrée par le soutien de marques et d'investisseurs reconnus dont SEGA Sammy, Nvidia ou Microsoft for Startups.

logo secret software deals platform

Le point de vue sur Flutin par Secret

Favorisez l'engagement de votre public et diffusez des vidéos exceptionnelles avec Flutin ! 🎥🌐

Qu-est-ce que Flutin ?

Flutin est une plateforme vidéo puissante qui vous permet de créer des diffusions en direct et de les diffuser sur plus de 30 plateformes, en atteignant votre public cible avec une communication percutante 🚀💼 Avec Flutin, vous pouvez non seulement promouvoir vos produits et services, mais aussi monétiser vos flux vidéo de manière simple et efficace.

Notre avis sur Flutin :

Flutin change la donne pour les entreprises, les influenceurs, les joueurs et tous ceux qui cherchent à développer leur audience grâce à des diffusions en direct de qualité 💡 Son interface conviviale et son intégration transparente avec de multiples plateformes en font un produit qui se démarque sur le marché des plateformes vidéo. La capacité de Flutin à renforcer les marques, à convertir les prospects et à stimuler l'engagement est évidente dans sa base d'utilisateurs croissante, y compris les entrepreneurs, les influenceurs et bien d'autres. Avec des marques connues et des investisseurs tels que SEGA Sammy, Nvidia, et Microsoft for Startups qui soutiennent Flutin, sa performance en tant que plateforme tout-en-un est incontestablement impressionnante ! 📊🌟

Tarifs Flutin :

Flutin propose des plans tarifaires flexibles adaptés aux besoins des utilisateurs de toutes tailles 🏷️ Que vous soyez une petite entreprise, un influenceur ou un joueur, Flutin propose des plans qui s'alignent sur vos besoins spécifiques en matière de plateforme vidéo. Obtenez 50% de réduction sur Flutin pendant 1 an avec Secret et économisez jusqu'à 474 $ pour votre startup ! 💲

- Plus de détails sur les tarifs Flutin
Les meilleures alternatives à Flutin :

Les meilleures alternatives à Flutin sont Streamyard, Be.Live et BlueJeans Virtual Events. Découvrez des offres exceptionnelles pour ces types d'outils et plus encore sur Secret pour commencer à économiser ! 🔍

logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal Flutin disponible
Voir tous les deals
1 deal Flutin disponible

Jusqu'à 474$ d'économie

50% de réduction pour la première année

Partager

Sélectionné

50% de réduction pour la première année

50% de réduction pour la première année

Accédez à notre offre Flutin et bénéficez de 50% de réduction pour la première année, vous permettant d'économiser jusqu'à 474$ pour votre startup. Il existe plus de 390 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour Flutin, coupons et réductions valables en mai 2024.

À quoi sert Flutin ?

Flutin est une plateforme vidéo polyvalente qui permet aux petites entreprises d'atteindre efficacement leur public cible. Elle permet la diffusion en direct sur plus de 30 plateformes, rendant votre communication percutante. Avec Flutin, vous pouvez non seulement promouvoir vos produits et services, mais aussi monétiser vos flux vidéo. Des fonctionnalités comme la diffusion sur Instagram, les sous-comptes et l'intégration de Zapier la rendent conviviale. Par exemple, une boulangerie locale peut diffuser en direct des sessions de cuisson, interagir avec les spectateurs en temps réel et même monétiser ces flux. Avec plus de 100 000 utilisateurs, dont des marques bien connues comme SEGA Sammy et Microsoft pour les startups, Flutin est un outil fiable pour améliorer la visibilité de la marque et l'engagement du public.
Intéressé par Flutin? Bénéficiez de 50% de réduction pour la première année sur Flutin avec notre code promo et économisez jusqu’à 474$.

Tarifs Flutin

Free

2 canaux

10 heures de streaming

1 canal RTMP

Streaming 480P

Basic

$15

/ mois

7 canaux

100 heures de streaming

3 canaux RTMP

Streaming 720P

Advance

$39

/ mois

20 canaux

300 heures de streaming

8 canaux RTMP

Streaming 1080P

Agency

$79

/ mois

Canaux illimités

Heures de streaming illimitées

20 canaux RTMP

Streaming 1080P

Fonctionnalités Flutin

Développer votre audience vidéo simplement

  • Promouvez vos produits et services

    Créez l’événement via le format vidéo. En lançant à un instant T votre vidéo préenregistrée sur les réseaux sociaux, vous pouvez créer le buzz et atteindre votre audience efficacement. Vous pouvez également créer des pages événementielles pour optimiser le référencement.

  • Monétisez vos flux vidéo sans effort

    Le logiciel Flutin est parfait pour monétiser des flux en direct. Les fonctionnalités complètes de la plateforme vous permettent d’organiser des spectacles privés sur Flutin via des billets en ligne, obtenir des pourboires et créer des requêtes payantes durant les diffusions.

  • Accédez à toute la puissance du streaming vidéo

    Flutin libère le potentiel de la vidéo. En personnalisant vos flux selon votre image de marque, en diffusant en direct via un appareil mobile ou en mettant en place un chat multiplate-forme, vous boostez considérablement vos capacités de communication.

  • Impliquez votre audience avec des fonctionnalités interactives

    Avec Flutin, vous pouvez maintenir l'attention de votre audience et maximiser son engagement en utilisant des fonctionnalités interactives telles que des sessions de questions-réponses en direct, des sondages d'audience et des retours en temps réel.

  • Exploitez des analyses puissantes

    Les analyses détaillées de Flutin vous aident à comprendre le comportement de votre audience, comme la durée de visionnage de votre vidéo, les moments où ils ont quitté la vidéo et ce qui les intéressait le plus. Armé de cette information, vous pouvez ajuster votre stratégie vidéo pour un impact maximal.

  • Rationalisez votre flux de travail avec les API de Flutin

    Flutin offre un ensemble complet d'API qui vous permettent d'intégrer facilement la plateforme dans votre flux de travail existant. Avec ces API, vous pouvez automatiser la publication de vidéos sur différents canaux, déclencher des notifications pour les événements à venir et plus encore.

  • Créez des flux de marques impactants

    Flutin vous offre la possibilité de diffuser un flux vidéo qualitatif en multiflux sur de nombreux canaux dont Instagram ou Facebook. En temps réel ou en préenregistrée, votre vidéo bénéficie d’une qualité HD, même en multistream sur plus de 30 plateformes différentes.

  • Tirez profit des sous-comptes collaboratifs

    Vous pouvez partager votre espace de diffusion vidéo en direct en utilisant des sous-comptes. En les partageant avec vos collègues ou vos clients, chacun peut connecter ses propres canaux pour collaborer ensemble sur des projets d’équipes ambitieux.

7 Avis sur Flutin

4.6 (7 avis)
  • Charles

    Fonctionnalité de la playlist de Flutin : un jeu de changement d'organisation musicale

    La fonction de playlist sur Flutin est l'une de mes préférées. Il est facile de créer et de personnaliser des playlists, ce qui a rendu l'organisation de ma musique très simple.

    21 mai 2024

  • Andrea Miller

    Recommandations musicales précises avec une interface intuitive

    Son algorithme est parfait pour suggérer de la musique qui correspond à mes goûts. L'interface utilisateur est intuitive et facile à naviguer, rendant l'expérience agréable.

    13 mai 2024

  • Roy Brown

    Programmé de nombreuses vies avec Flutin Voici mes premières impressions

    J'ai initialement eu une expérience positive avec Flutin, planifiant de nombreux événements en direct et même le recommandant à d'autres. Cependant, j'ai rencontré des difficultés en essayant de connecter des sous-comptes, seuls 2 sur 6 ont été ajoutés avec succès. J'ai trouvé le service client insuffisant, souvent sans réponse, laissant mes problèmes non résolus. Récemment, un événement en direct crucial n'a pas pu être diffusé en streaming et je n'ai pas pu joindre quelqu'un pour obtenir de l'aide. Malgré ces problèmes, j'ai payé pour un accès à vie et j'espère que ce ne sont que des problèmes de jeunesse. Si c'est le cas, je serai satisfait.

    07 mai 2024

  • Michelle M

    Augmentez votre présence sur YouTube avec des diffusions en direct préenregistrées.

    Je crois que le logiciel, flutin, est incroyable. Je l'utilise chaque semaine pour diffuser en direct des enregistrements sur ma chaîne YouTube. Il a notamment contribué à augmenter mes abonnés YouTube de 125 à plus de 6 000 en un an. Malgré quelques bugs occasionnels, ils sont généralement résolus rapidement.

    27 avril 2024

Plus d'avis sur Flutin

Flutin : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Très simple à utiliser : Sans expertise technique, il est très rapide de commencer à streamer
  • Streaming multiplate-forme : La solution tout-en-un Flutin permet de diffuser sur plus de 30 plateformes différentes
  • Fonctionnalités de monétisation : L’outil permet de monétiser efficacement via les billets en ligne, les pourboires ou les requêtes en direct

Inconvénients

  • Problèmes techniques : Des bugs et freeze sont présents
  • Manque de fonctionnalités : Il manque des fonctionnalités pour les utilisateurs avancées
  • Intégrations limitées : Certaines applications notables dont TikTok ne se connectent pas encore à Flutin

Pourquoi Flutin est-il meilleur que les autres logiciels de Visioconférence ?

Flutin a plus d'avis positifs que BlueJeans Meetings: 98 vs 87

Flutin est meilleur pour le support que BlueJeans Meetings: 4.7 vs 4.2

Flutin est une meilleure solution en fonction du pourcentage d'avis positifs que Zoom Meetings: 98 vs 96

Flutin est une meilleure solution pour le service client que Zoom Meetings: 4.7 vs 4.5

Intéressé par Flutin? Bénéficiez de 50% de réduction pour la première année sur Flutin avec notre code promo et économisez jusqu’à 474$.

logo flutin
Flutin

Live streaming platform

5.0 (2 reviews)
1 deal available
Redeemed by 19 members

Share deal

Flutin is an all-in-one solution for broadcasting live video to key channels such as Instagram, YouTube and Facebook. Incorporating advanced features, the tool is ideal for delivering branded live streams to engage your audience and stand out from the competition.

General information about Flutin

Video is an essential channel for reaching your target audience. For this reason, having the ability to create live broadcasts at any time and deliver them via over 30 platforms is an undeniable advantage. Your communication is more than impactful. Flutin allows you to promote your products and services, but also to monetise your video streams simply and efficiently.


The strength of this tool in SaaS mode is to offer a wide range of relevant features. We can note in particular:

- Streaming on Instagram;

- Sub-accounts;

- Integration with Zapier;

- Guest invitations;

- Etc. 


The reason over 100,000 users have chosen the Flutin video platform is that it allows anyone, even without technical expertise, to interact with their audience in a powerful way.


Regardless of your industry, you can leverage video to strengthen your brand and convert prospects. Flutin is used by entrepreneurs of course, but also by influencers, gamers or anyone who needs to build their audience through quality live broadcasts.


The performance of this all-in-one platform is demonstrated by the support of well-known brands and investors such as SEGA Sammy, Nvidia or Microsoft for Startups.

logo secret software deals platform

Secret's take about Flutin

Power your audience engagement and deliver excpetional videos with Flutin! 🎥🌐

What is Flutin?

Flutin is a powerful video platform that enables you to create live broadcasts and deliver them across over 30 platforms, reaching your target audience with impactful communication 🚀💼 With Flutin, you can not only promote your products and services but also monetize your video streams simply and efficiently.

Our opinion about Flutin:

Flutin is a game-changer for businesses, influencers, gamers, and anyone seeking to build their audience through quality live broadcasts 💡 Its user-friendly interface and seamless integration with multiple platforms make it a standout in the video platform market. Flutin's ability to strengthen brands, convert prospects, and drive engagement is evident in its growing user base, including entrepreneurs, influencers, and many more. With well-known brands and investors such as SEGA Sammy, Nvidia, and Microsoft for Startups supporting Flutin, its performance as an all-in-one platform is unquestionably impressive! 📊🌟

Flutin Pricing:

Flutin offers flexible pricing plans tailored to meet the needs of users of all sizes 🏷️ Whether you're a small business, an influencer, or a gamer, Flutin provides plans that align with your specific video platform requirements. Get 50% off Flutin for 1 year with Secret and save up to $474 for your startup! 💲

- More details about Flutin's pricings
Best Flutin alternatives:

Top alternatives to Flutin’s video software include Streamyard, Be.Live and BlueJeans Virtual Events. Discover great offers for these types of tools and more on Secret to start saving! 🔍

logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal available for Flutin
See all deals
1 deal available for Flutin

Up to $474 in savings

50% off for the first year

Share deal

Deal selected

50% off for the first year

50% off for the first year

Unlock our Flutin deal and access 50% off for the first year, saving you up to $474 for your startup. There are over 370+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our Flutin promo codes, coupons and credits valid in April 2024.

What is Flutin used for?

Flutin is a versatile video platform that empowers small businesses to reach their target audience effectively. It allows live broadcasting across 30+ platforms, making your communication impactful. With Flutin, you can not only promote your products and services but also monetize your video streams. Features like Instagram streaming, sub-accounts, and Zapier integration make it user-friendly. For instance, a local bakery can live stream baking sessions, engage with viewers in real-time, and even monetize these streams. With over 100,000 users, including well-known brands like SEGA Sammy and Microsoft for Startups, Flutin is a reliable tool for enhancing brand visibility and audience engagement.
Interested in Flutin? Get 50% off for the first year on Flutin with our promo code and save up to $474.

Flutin pricing

Free

2 channels

10 streaming hours

1 RTMP channel

480P streaming

Basic

$15

/ month

7 channels

100 streaming hours

3 RTMP channels

720P streaming

Advance

$39

/ month

20 channels

300 streaming hours

8 RTMP channels

1080P streaming

Agency

$79

/ month

Unlimited channels

Unlimited streaming hours

20 RTMP channels

1080P streaming

Flutin features

Grow your video audience simply

  • Create impactful branded streams

    Flutin offers you the possibility to broadcast a qualitative video stream in multi-stream on many channels including Instagram or Facebook. In real time or pre-recorded, your video benefits from HD quality, even in multi stream on more than 30 different platforms.

  • Take advantage of collaborative sub-accounts

    You can share your live video streaming space by using sub-accounts. By sharing them with your colleagues or clients, everyone can connect their own channels to collaborate together on challenging team projects.

  • Promote your products and services

    Create the event via the video format. By launching your pre-recorded video on social networks at a moment’s notice, you can create buzz and reach your audience effectively. You can also create event pages to optimize SEO.

  • Monetize your video streams effortlessly

    Flutin’s software is perfect for monetizing live streams. The platform’s comprehensive features allow you to host private shows on Flutin via online tickets, get tips and create paid requests during broadcasts.

  • Access the full power of video streaming

    Flutin unleashes the potential of video. By personalizing your streams according to your brand image, broadcasting live via a mobile device or setting up a cross-platform chat, you significantly boost your communication capabilities.

  • Engage your audience with interactive features

    With Flutin, you can keep your audience hooked and maximize their engagement by leveraging interactive features such as live Q&A sessions, audience polls, and real-time feedback.

  • Leverage powerful analytics

    Flutin's rich analytics help you understand your audience's behavior, including how long they watched your video, where they dropped off, and what they were most drawn to. Armed with this information, you can tweak your video strategy for maximum impact.

  • Streamline your workflow with Flutin's APIs

    Flutin offers a comprehensive set of APIs that allow you to seamlessly integrate the platform into your existing workflow. With these APIs, you can automate the publishing of videos to different channels, trigger notifications for upcoming events, and more.

2 Flutin reviews

5.0 (2 reviews)
  • Flannery G

    Incredibly User-Friendly

    The features available with this streaming software, Flutin, are unique and not found in others. The streaming quality is excellent and it's very user-friendly.

    April 14, 2024

  • Evelyn Jones

    An Evolving Alternative with Potential

    For me and my organization, Flutin has been an excellent solution, allowing us to consolidate everything into a single live broadcast. The ability to transmit to Instagram was our favorite feature. I bought a lifetime version at a very reasonable price, something other platforms don't yet offer. However, I think there's room for improvement as the app sometimes freezes. I haven't had the chance to test the guest function yet, but I believe they're working on it and I have high expectations for this tool. As of November 7, 2022, it still needs some improvements. We switched to Flutin primarily because of its cost and the fantastic Instagram feature.

    April 15, 2024

More Flutin's reviews

Flutin: Pros & Cons

Pros

  • Very easy to use: Without technical expertise, it is very quick to start streaming
  • Monetization features: The tool allows you to monetize effectively via online tickets, tips or live requests
  • Cross-platform streaming: Flutin’s all-in-one solution allows you to stream on over 30 different platforms

Cons

  • Technical issues: Bugs and freezes are present
  • Lack of functionality: Lack of functionality for advanced users
  • Limited integrations: Some notable applications including TikTok do not yet connect to Flutin

Why is Flutin better than other Video Conferencing software?

Flutin has more positive reviews than BlueJeans Meetings: 98 vs 87

Flutin is better at support than BlueJeans Meetings: 4.7 vs 4.2

Flutin is a better solution based on percentage of positive reviews than Zoom Meetings: 98 vs 96

Flutin is a better solution for customer support than Zoom Meetings: 4.7 vs 4.5

logo zoom meetings

Zoom Meetings

Communication and collaboration platform

1 deal available

logo bluejeans

BlueJeans Meetings

Video conferencing platform
Interested in Flutin? Get 50% off for the first year on Flutin with our promo code and save up to $474.