Secret > Logiciels Finance >

Logiciels Banque En Ligne promo code – avril 2024

Logiciels Banque En Ligne

Les logiciels de banque en ligne sont des outils permettant aux clients de gérer leurs finances en ligne, sans avoir à se rendre physiquement dans une agence bancaire. Ces logiciels offrent aux clients une variété de services, notamment la vérification des soldes bancaires, la gestion des comptes, le transfert d'argent et le paiement des factures. Les logiciels de banque en ligne offrent également aux clients des outils de sécurité avancés, tels que l'authentification à deux facteurs et des mots de passe forts, afin de s'assurer que leurs données financières restent en sécurité. Les outils de banque en ligne sont une méthode pratique et sûre pour les clients de gérer leurs finances.

11 produits disponibles
logo stripe

Stripe
4.5 (2 avis)
1 deal disponible

Acceptez et gérez des paiements en ligne

Stripe est une solution de paiement pour les sites e-commerce. Facilement intégrable à votre site ou application, elle vous permet d'accepter les paiements des internautes.

Populaire

Aucune commission Stripe sur vos prochains 20 000€ de volume de paiements (Économisez 500$)
Obtenir le deal
logo revolut

Revolut
4.5 (2 avis)
1 deal disponible

Compte Business en ligne multi-devises

Revolut Business est un compte en ligne à destination des professionnels. Multi-devises, il permet de faire facilement du commerce à l’international. Grâce à des fonctionnalités complètes et simples à utiliser, ce compte bancaire sur internet est...

1 mois gratuit (Économisez 149$)
Obtenir le deal
logo melio

Melio
5.0 (2 avis)
1 deal disponible

Logiciel de facturation

La solution Melio facilite la gestion de votre entreprise en simplifiant vos paiements. Vous pouvez réaliser en ligne l’ensemble de vos paiements de dépenses et factures. À tout instant, c’est vous qui décidez comment payer vos fournisseurs et...

100 $ de cashback sur votre premier paiement de 200 $ ou plus (Économisez 100$)
Obtenir le deal
logo brex

Brex
5.0 (2 avis)
1 deal disponible

Plateforme de dépenses tout-en-un

Le logiciel Brex est une plateforme de gestion des dépenses qui permet de centraliser tous vos besoins au sein d’un seul et même endroit : cartes d’entreprise, gestion des dépenses ou bien encore paiement des factures.

25 000 points pour les dépôts sur le compte Brex et les cartes Brex (Économisez 250$)
Obtenir le deal
logo airwallex

Airwallex
3.5 (2 avis)
1 deal disponible

Une suite financière complète

Airwallex propose aux professionnels un ensemble de solutions bancaires. La suite comprend notamment des comptes professionnels et des cartes bancaires sans frontières pour permettre aux entreprises de déployer mondialement leur activité et...

300$ de bonus après avoir dépensé 3000$ avec Airwallex Borderless Card. (Économisez 500$)
Obtenir le deal
logo mercury

Mercury
4.5 (2 avis)
1 deal disponible

Comptes et services bancaires en ligne pour startups

Mercury aide les startups à grandir et à gérer leur capital en offrant des services bancaires simplifiés sans coût caché.

Spend $10K on your debit card within 90 days of account approval and get $500. (Économisez 500$)
Obtenir le deal
logo n26

N26
(0 avis)
2 deals disponibles

Aimez votre banque.

N26 est la banque 100% mobile qui rend l'épargne, les dépenses et l'établissement d'un budget merveilleusement simples et sans stress. Ouvrez un compte bancaire en quelques minutes et commencez à construire une meilleure relation avec votre argent.

2 deals disponibles - Bon de bienvenue de 30 € pour les nouveaux clients de N26 (Économisez 32$)
Voir les 2 deals
logo tiime.fr

Tiime
(0 avis)
1 deal disponible

La solution tout-en-un pour gérer son activité

Tiime est la solution qui facilite le quotidien de milliers d'entrepreneurs dans leur gestion d'entreprise. Une solution tout-en-un qui combine un logiciel de facturation, de précomptabilité associé à un compte pro et une mastercard.

6 mois gratuits (Économisez 90$)
Obtenir le deal
logo karmen

Karmen
4.0 (2 avis)
1 deal disponible

Capital de croissance, sans dilution

Karmen est une solution de financement non dilutive pour les sociétés de type SaaS et d'abonnement.

0€ de commission sur les premiers 10 000 € financés (Économisez 1 000$)
Obtenir le deal
logo subops

SubOps
5.0 (2 avis)
1 deal disponible

Optimisez le coût des logiciels payants que vous utilisez

S‍ubOps suit pour vous le nombre d'utilisateurs inactifs pour chaque logiciel que vous utilisez. Vous recevez ainsi des alertes via Slack lorsque vous payez pour des utilisateurs inactifs.

Get 50% off for any annual plan (Économisez 250$)
Obtenir le deal
logo revolut business

Revolut Business
4.5 (2 avis)

Compte professionnel et cartes d'entreprise

Avec Revolut Business, vous gérez vos finances d'entreprise sans prise de tête. Compte pro, cartes d'entreprises, virements, dépenses, tout se fait en ligne en quelques clics.

Aucune deal pour ce produit
Voir le produit
1 à 11 sur 11 résultats

À propos de Banque En Ligne

Quelles banques les startups utilisent-elles ?
Les startups ont besoin d’une banque en ligne qui répond à leurs besoins. Cette dernière doit être réactive, proposer des services bancaires complets, être simple d’utilisation et posséder une équipe de professionnels disponibles en cas de besoin. Certaines banques répondent parfaitement à ces critères et sont pour cette raison très utilisées par les startups. QontoPour commencer, nous avons Qonto. Cette banque en ligne, spécialisée dans les indépendants, les petites entreprises et les startups offre un éventail de services complet et qualitatif. L’ouverture de compte est réalisée en quelques clics et Qonto propose même de vous aider à créer votre entreprise. Des conseillers spécialisés sont accessibles rapidement via tchat. Une fois client, Qonto permet de gérer vos finances au quotidien en proposant des cartes bancaires physiques ou virtuelles, des virements SEPA, la prise en compte des notes de frais et l’automatisation de la comptabilité. En outre, pour mieux gérer vos dépenses, il est possible de créer un compte bancaire par poste de dépense (salaires, fournisseurs, cotisations, impôts, etc.)ShineEnsuite, il y a Shine. Banque en ligne incontournable, elle offre des services bancaires variés. Via l’application mobile, vous accédez à un historique illimité des transactions, des notifications en temps réel et un paramétrage complet de votre carte bancaire. De plus, le compte intègre des outils de comptabilité et de facturation qui vous assurent une gestion rapide de vos dépenses. En outre, différentes assurances sont incluses pour vous simplifier encore le quotidien. Pour toute question, une équipe d’experts disponibles 7/7j vous accompagnent dans le cadre de vos démarches administratives. Enfin, votre argent est assuré à hauteur de 100 000€ par le Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution (FGDR) .AnytimeLa banque en ligne Anytime propose des solutions bancaires pour types d’entreprises : auto-entrepreneurs, petites et moyennes entreprises ou bien encore startups. Via un compte bancaire et une API dédiée, Anytime vous offre en outre la possibilité d’automatiser au maximum la gestion de vos finances. Des cartes pour chaque collaborateur en passant par les virements à l’international ou l’encaissement des chèques, cette banque en ligne vous offre un service complet. La rapidité est au cœur de l’expérience, car vous pourrez digitaliser vos notes de frais, utiliser des cartes virtuelles pour payer vos fournisseurs en quelques clics ou réaliser des virements groupés pour optimiser votre temps.
Qu'est-ce que la banque en ligne ?
La banque en ligne est un établissement bancaire offrant des services accessibles via un navigateur Web et/ou une application mobile. Parfois simple filiale d’une banque traditionnelle, elle peut aussi faire partie des banques 100% en ligne issues de la Fintech. Ces banques en ligne proposent un ensemble de produits bancaires essentiels tels qu’un compte courant et des moyens de paiement. Les offres pour les particuliers intègrent aussi généralement des produits d’épargne ou des crédits à la consommation. Ainsi, la banque en ligne est avant tout une banque dématérialisée bénéficiant des atouts du numérique.
Quels sont les avantages de la banque en ligne pour les startups ?
En premier lieu, une banque en ligne essaie le plus souvent de se démarquer d’une banque traditionnelle. Pour ce faire, elle doit capitaliser sur sa force : la dématérialisation. Cette caractéristique offre des avantages essentiels comme la réactivité. En effet, un compte en ligne est accessible à tout moment et en tout lieu. Pour des professionnels qui lancent une startup ou s’efforcent de la faire croître, le temps est précieux. Pour cette raison, ne pas avoir besoin de se déplacer ou de prendre rendez-vous avec un conseiller bancaire est un atout inestimable. En parallèle de l’accessibilité, nous trouvons l’instantanéité. L’ouverture d’un compte rapide dans une banque en ligne, contrairement à une banque traditionnelle, est un confort appréciable. Même la création d’entreprise et le dépôt de capital sont des démarches qui sont réalisées en un temps record.Enfin, ce type d’établissement bancaire est idéal pour maîtriser vos dépenses. Les frais bancaires sont réduits au minimum quand ils ne sont pas inexistants. Tout ceci permet de ne pas grever votre budget inutilement tout en accédant à un compte bancaire qualitatif et adapté à vos besoins.
Comment utiliser la banque en ligne pour gérer son business quand on est une startup ?
La banque en ligne va vous permettre un gain de temps appréciable. Via votre compte pro, vous allez pouvoir centraliser vos flux de trésorerie et suivre scrupuleusement vos recettes et vos dépenses.De plus, les services proposés par votre banque en ligne vous permettront de gérer l’ensemble de votre activité financière :- Utilisation d’une carte bancaire pour chaque collaborateur- Mise en place de limites de paiement pour chaque membre - Création de cartes virtuelles si nécessaire- Suivi des opérations courantes- Virement et prélèvements SEPA- Etc.En outre, les moyens de paiement multiples seront parfaits pour s'adapter aux besoins de votre activité. Vous ne perdez pas de temps inutilement, car les notifications en temps réel sur votre smartphone vous permettent de vous concentrer sur l’essentiel à savoir le développement de votre activité.Gérer son business devient plus simple, car cette banque accessible en tout lieu simplifie la gestion de votre activité. Par ailleurs, les meilleures banques en ligne vous offrent la possibilité d’automatiser votre comptabilité. Déchargé des démarches lourdes de la banque traditionnelle, vous pouvez optimiser votre temps et vous concentrer sur la gestion de votre équipe. En outre, certaines banques proposent des experts disponibles 7/7j pour vous aider à gérer votre compte, mais qui sont aussi capables de répondre à des questions administratives. Vous pouvez donc gérer votre business plus efficacement grâce à la banque en ligne en optimisant votre temps et en améliorant le suivi comptable.

Secret > Finance Software >

Online Banking Software promo code – June 2024

Online Banking Software

Online Banking Software is a saas tool designed to provide individuals and businesses with secure and convenient access to their financial accounts and information. It enables customers to review their account balances, transfer funds, pay bills, and perform other banking functions from any device with an internet connection. It also allows users to access and manage their finances from any location, anytime. It is a secure, reliable and easy-to-use way to manage finances in the modern world.

12 products available
1 to 12 of 12 results

About Online Banking

Which banks do startups use?
Startups need an online bank that meets their needs. It should be responsive, offer comprehensive banking services, be easy to use, and have a team of professionals available when needed. Some banks meet these criteria perfectly and are therefore widely used by startups.QontoTo start with, we have Qonto. This online bank, specialized in the domain of self-employed, small business, and startups, offers a comprehensive and qualitative range of services. Opening an account is just a few clicks away and Qonto even offers to help you set up your business. Specialized advisors are quickly available via chat. Once you are a customer, Qonto allows you to manage your finances on a daily basis by offering physical or virtual bank cards, SEPA transfers, expense reports, and automated accounting. In addition, to better manage your expenses, it is possible to create a bank account for each expense item (wage, suppliers, contributions, taxes, etc.).ShineThen there is Shine. This is an essential online bank that offers a variety of banking services. Via the mobile application, you have access to an unlimited transaction history, real-time notifications, and complete bank card settings. In addition, the account includes accounting and billing tools to ensure that you can manage your spending quickly. Various insurances are included to further simplify your daily life. If you have any questions, a team of experts is available 7 days a week to help you with your administrative procedures. Finally, your money is insured up to €100,000 by the Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution (FGDR).AnytimeAnytime online banking offers banking solutions for different types of businesses: self-employed entrepreneurs, small and medium-sized enterprises, and startups. With a bank account and a dedicated API, Anytime also offers you the possibility to automate the management of your finances to the maximum. From cards for each employee to international transfers and cheque cashing, this online bank offers you a complete service. Speed is at the heart of the experience, as you will be able to digitize your expense reports, use virtual cards to pay your suppliers in a few clicks, or make group transfers to optimize your time.
What is online banking?
An online bank is a banking institution offering services accessible via a web browser and/or a mobile application. Sometimes it is just a subsidiary of a traditional bank, but it can also be a part of 100% online banks created by Fintech.These online banks offer a range of core banking products such as a current account and payment facilities. Offers for individuals also generally include savings products or consumer credit. Thus, online banking is above all a dematerialised bank benefiting from the advantages of digital technology.
What are the advantages of online banking for startups?
First of all, an online bank usually tries to differentiate itself from a traditional bank. To do this, it must capitalize on its strength: dematerialisation. This characteristic offers essential advantages such as responsiveness. Indeed, an online account is accessible at any time and any place. For professionals launching a startup or striving to grow it, time is precious. For this reason, not having to travel or make an appointment with a bank advisor is invaluable. Alongside accessibility, we find immediacy. Opening an account quickly in an online bank, unlike a traditional bank, is a great convenience. Even setting up a company and desposting capital are steps that are taken in record time.Finally, this type of bank is ideal for controlling your expenses. Bank charges are reduced to a minimum or even non-existent. All this means that you don’t have to strain your budget unnecessarily, while still having access to a quality bank account that is adapted to your needs.
How to use online banking to manage your business when you are a startup?
Online banking will save you a lot of time. Via your business account, you will be able to centralize your cash flow and keep a close eye on your income and expenses.In addition, the services offered by your online bank will enable you to manage all your financial activities:- Use of a bank card for each employee- Setting up payment limits for each member- Creation of virtual cards if necessary- Follow-up of current operations- SEPA transfers and direct debits- Etc.In addition, multiple payment methods will be perfect to adapt to your business needs. You don’t waste time, as real-time notifications on your smartphone allow you to focus on what’s important: developing your business.Managing your business becomes simpler, as this anywhere bank makes it easy to manage your business. Moreover, the best online banks offer you the possibility to automate your accounting. Freed from the cumbersome procedures of traditional banking, you can optimize your time and concentrate on managing your team.In addition, some banks offer experts available 7 days a week to help you manage your account, but who are also able to answer administrative questions.So you can run your business more efficiently with online banking by optimizing your time and improving accounting tracking.