Secret > Logiciels Développement >

Logiciels Système De Gestion De Contenu (Cms) promo code – avril 2024

Logiciels Système De Gestion De Contenu (Cms)

Le logiciel CMS (Content Management System) permet aux utilisateurs de créer et de gérer facilement des contenus numériques tels que du texte, des images, de l'audio et de la vidéo. Il offre une interface utilisateur intuitive pour modifier, organiser et publier le contenu sur des sites Web, des blogs et des plateformes de médias sociaux. Le logiciel CMS offre également des fonctionnalités telles que l'automatisation des flux de travail, le contrôle des versions et l'optimisation des moteurs de recherche. Les outils CMS sont souvent utilisés par les entreprises, les organisations et les particuliers qui souhaitent créer et gérer rapidement et facilement leurs contenus numériques.

12 produits disponibles
flipsnack logo

Flipsnack
4.5 (2 avis)
1 deal disponible

Améliorez votre contenu

Flipsnack est une plateforme de publication numérique complète qui vous permet de créer et de partager des magazines interactifs en ligne, des catalogues, des brochures et d'autres types de folioscopes numériques. La plateforme prend en charge la...

30% de réduction sur les plans annuels (Économisez 284$)
Obtenir le deal
logo wp engine

WP Engine
4.5 (2 avis)
1 deal disponible

Créez un site web plus rapide et hautement sécurisé

La solution WP Engine va simplifier radicalement l'hébergement de votre site web et en assurer sa sécurité. Créez rapidement votre site web, et rendez-le 40% plus rapide grâce aux outils disponibles. Ne perdez plus de temps dans la maintenance de...

3 mois offerts sur tout plan annuel (Économisez 159$)
Obtenir le deal
logo graphcms

GraphCMS
5.0 (2 avis)
1 deal disponible

Plateforme de contenu GraphQL

GraphCMS est un CMS headless qui permet de créer, enrichir, unifier et diffuser le contenu que vous souhaitez sur toutes les plateformes. Doté de toutes les fonctionnalités essentielles, il permet de mener à bien votre projet avec efficacité.

50% de réduction pour 1 an. (Économisez 4 794$)
Obtenir le deal
logo rocket

Rocket
5.0 (2 avis)
1 deal disponible

Plateforme d’hébergement Wordpress

La plateforme Rocket vous offre l’opportunité de développer votre entreprise en créant des sites Web rapides, sécurisés et optimisés. Cette solution tout-en-un permet en outre de configurer et de gérer le site internet avec une grande facilité.

50% de réduction pendant 12 mois (Économisez 600$)
Obtenir le deal
logo themecloud

Faaaster (ex. Themecloud)
5.0 (2 avis)
1 deal disponible

Hébergement et gestion de sites Wordpress

Bye bye les interfaces complexes et les manipulations techniques interminables.

50% de réduction sur tous les plans hébergement (Économisez 350$)
Obtenir le deal
logo cloudimage

Cloudimage
5.0 (2 avis)
1 deal disponible

Optimisez automatiquement vos images sur le web

Avec Cloudimage, la gestion des images de votre site web ou de votre application est simple et efficace. Vous distribuez toujours la bonne image, au bon format, au bon utilisateur, et vous assurez un temps de chargement minimal de chacune de vos...

20% de réduction sur tous les plans payants (Économisez 44$)
Obtenir le deal
Microsoft SharePoint Logo

Microsoft SharePoint
4.5 (2 avis)

Collaborer, organiser et prospérer dans votre espace de travail numérique

Microsoft SharePoint est une plateforme polyvalente conçue pour le travail en équipe, offrant des outils pour créer des sites web, stocker en toute sécurité, organiser, partager et accéder à l'information à partir de n'importe quel appareil.

Aucune deal pour ce produit
Voir le produit
contenive logo

Contenive
5.0 (2 avis)

Libérez votre créativité avec Contenive !

Contenive est un logiciel de gestion de contenu conçu pour simplifier et rationaliser le processus de création, de gestion et de publication de contenu. Il offre des fonctionnalités telles que la publication multicanal, la gestion du SEO, le...

Aucune deal pour ce produit
Voir le produit
contentful logo

Contentful
4.0 (2 avis)

Contentful : Alimentant les Expériences Numériques

Contentful est un système de gestion de contenu (CMS) basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de créer, gérer et distribuer du contenu sur divers canaux numériques. Il fournit aux développeurs une plateforme flexible et évolutive pour...

Aucune deal pour ce produit
Voir le produit
dotcms logo

Dotcms
4.5 (2 avis)

DotCMS : Alimente Votre Expérience Numérique

DotCMS est un système de gestion de contenu (CMS) open-source basé sur Java qui permet aux utilisateurs de construire, de livrer et de mettre à l'échelle des sites Web et des applications axés sur le contenu. Il offre des fonctionnalités telles...

Aucune deal pour ce produit
Voir le produit
sitefinity logo

Sitefinity
4.0 (2 avis)

Sitefinity : Alimentant votre parcours de transformation numérique

Sitefinity est un système moderne et complet de gestion de contenu web (CMS) et une plateforme de marketing numérique. Il propose des outils pour la création de contenu, la personnalisation, la gestion multicanal et l'analyse. Sitefinity permet...

Aucune deal pour ce produit
Voir le produit
logo jetpack

Jetpack
3.0 (2 avis)

Solutions de sécurité et performance pour sites WordPress

Jetpack est une suite de solutions développée par des experts WordPress pour améliorer la sécurité et la performance des sites construits avec ce CMS.

Aucune deal pour ce produit
Voir le produit
1 à 12 sur 12 résultats

Secret > Development Software >

Content Management System Software promo code – March 2024

Content Management System Software

Content Management System (CMS) software allows users to easily create and manage digital content, such as text, images, audio, and video. It provides an intuitive user interface for editing, organizing, and publishing content to websites, blogs, and social media platforms. CMS software also offers features such as workflow automation, version control, and search engine optimization. CMS tools are often used by businesses, organizations, and individuals who want to quickly and easily create and manage their digital content.

12 products available
logo wp engine

WP Engine 1 deal available

Ensure a faster and higly secured website

WP Engine solution will drastically simplify your website hosting and ensure its security. Rapidly create your website, and make it 40% faster with the solution's tools. Stop wasting time on-site maintenance: WP Engine has everything you need.

3 months free on annual plans (Save $159)
Get deal
logo graphcms

GraphCMS 1 deal available

GraphQL content platform

GraphCMS is a headless CMS that allows you to create, enrich, unify, and distribute the content you want on all platforms. Equipped with all the essential functionalities, it allows you to carry out your project with efficiency.

50% off for up to 1 year (Save $4,794)
Get deal
logo rocket

Rocket 1 deal available

Wordpress hosting platform

The Rocket platform offers you the opportunity to grow your business by creating fast, secure and optimized websites. This all-in-one solution also makes it easy to set up and manage the website.

50% off for 12 months (Save $600)
Get deal
logo themecloud

Faaaster (ex. Themecloud) 1 deal available

Wordpress hosting & management

Bye bye complex interfaces and endless technical manipulations.

50% off across all hosting plans (Save $350)
Get deal
logo cloudimage

Cloudimage 1 deal available

Automatically optimize your images on the web

With Cloudimage, managing the images on your website or application is simple and efficient. You always distribute the right image, in the right format, to the right user, and you ensure minimal loading time for each of your pages.

20% discount across all paid plans (Save $44)
Get deal
Microsoft SharePoint Logo

Microsoft SharePoint

Collaborate, organize, and thrive in your digital workspace

Microsoft SharePoint is a versatile platform designed for teamwork, offering tools to create websites, securely store, organize, share, and access information from any device.

There is no deal for this product
View product details
contenive logo

Contenive

Unleashing Creativity with Contenive!

Contenive is a content management software designed to streamline and simplify the process of creating, managing, and publishing content. It offers features such as multi-channel publishing, SEO management, version control, and analytics. The...

There is no deal for this product
View product details
flipsnack logo

Flipsnack

Elevate your content game

Flipsnack is a comprehensive digital publishing platform that allows you to create and share interactive online magazines, catalogs, brochures, and other types of digital flipbooks. The platform supports the conversion of PDF documents into...

There is no deal for this product
View product details
contentful logo

Contentful

Contentful: Powering Digital Experiences

Contentful is a cloud-based content management system (CMS) that allows users to create, manage and distribute content across various digital channels. It provides developers with a flexible and scalable platform for building modern applications,...

There is no deal for this product
View product details
dotcms logo

Dotcms

DotCMS: Powering Your Digital Experience

DotCMS is an open-source, Java-based content management system (CMS) that allows users to build, deliver, and scale content-driven websites and applications. It offers features like multi-channel content delivery, personalization, and headless CMS...

There is no deal for this product
View product details
sitefinity logo

Sitefinity

Sitefinity: Powering Your Digital Transformation Journey

Sitefinity is a modern, comprehensive web content management system (CMS) and digital marketing platform. It offers tools for content creation, personalization, multichannel management, and analytics. Sitefinity enables businesses to deliver...

There is no deal for this product
View product details
logo jetpack

Jetpack

Security and performance solutions for WordPress websites

Jetpack is a suite of solutions developed by WordPress experts to improve the security and performance of Wordpress websites

There is no deal for this product
View product details
1 to 12 of 12 results