Secret >

Logiciels Ventes promo code – février 2023

Logiciels Ventes

Pour accompagner les équipes Sales, l’idéal est d’acquérir un logiciel de vente. Ce dernier va permettre de centraliser les informations et gagner en efficacité. Les collaborateurs auront alors à portée de main l’ensemble des données et processus essentiels tels que le pipeline de vente, l’ensemble des échanges réalisés avec les clients ou bien encore les objectifs de vente. Une solution de gestion de ventes est donc un indispensable pour toute entreprise désirant booster son chiffre d’affaires via un outil ergonomique, personnalisable et possédant de nombreuses fonctionnalités.

Toutes les catégories de Ventes
Gestion d'Entreprise CRM Prospection
34 deals disponibles
logo notion

Notion

Organisez le travail d'équipe et gagnez en productivité

1000 $ de crédits sur le plan Plus

Économisez jusqu'à 1000$

Bénéficier de l'offre
logo hubspot

HubSpot

Logiciels CRM, Marketing Automation & Service Client

90% de réduction pendant 1 an

Économisez jusqu'à 7000$

Populaire

Bénéficier de l'offre
logo zendesk

Zendesk

Créez un service client accessible et disponible à...

6 months free of both Zendesk Suite and Sales CRM (any edition) + 15% de réduction pendant 12 mois

Économisez jusqu'à 50000$

Bénéficier de l'offre
logo monday

Monday

Gérez facilement tous vos projets et devenez plus...

6 mois gratuits sur tous les plans

Économisez jusqu'à 5000$

Bénéficier de l'offre
logo clickup

ClickUp

Boostez votre productivité

25% de réduction sur les plans Unlimited et Business pendant 1 an

Économisez jusqu'à 1000$

Free

Bénéficier de l'offre
logo pipedrive

Pipedrive

Logiciel de prospection : restez concentré sur la...

30% de réduction pendant 12 mois

Économisez jusqu'à 4000$

Free

Populaire

Bénéficier de l'offre
logo hubspot

HubSpot

Logiciels CRM, Marketing Automation & Service Client

30% de réduction pendant 1 an

Économisez jusqu'à 2000$

Free

Bénéficier de l'offre
logo webengage

WebEngage

Plateforme d’analyse et d’automatisation du marketing

25 000 $ de crédits

Économisez jusqu'à 25000$

Bénéficier de l'offre

Nouveau !

logo close

Close

Plateforme CRM

1200 $ de crédits pendant 1 an

Économisez jusqu'à 1200$

Bénéficier de l'offre

Nouveau !

logo merge

Merge

Une API unifiée et fiable

5 000 $ de crédits sur les plans Grow ou Expand

Économisez jusqu'à 5000$

Bénéficier de l'offre

Nouveau !

logo coda

Coda

Tous vos documents et données au même endroit.

Crédits de 1000$ (valable à vie)

Économisez jusqu'à 1000$

Bénéficier de l'offre
logo apollo

Apollo.io

Plateforme d'Intelligence et d'Engagement des Ventes

25% de réduction pour n'importe quel abonnement annuel

Économisez jusqu'à 2370$

Free

Bénéficier de l'offre
logo bouncer

Bouncer

Service de vérification et de validation d'adresses...

20% off on Pay-as-you-go

Économisez jusqu'à 300$

Free

Bénéficier de l'offre
logo monday

Monday

Gérez facilement tous vos projets et devenez plus...

14 jours gratuits

Économisez jusqu'à 150$

Free

Bénéficier de l'offre

Nouveau !

logo clevertap

CleverTap

Plateforme tout-en-un d’engagement et de rétention...

50% de réduction sur le plan Startups pendant 6 mois

Économisez jusqu'à 600$

Bénéficier de l'offre

Nouveau !

logo streak

Streak

Outil de gestion de la relation client pour Gmail

3 mois gratuits + 25% de réduction pendant 12 mois sur les plans Professional et Enterprise

Économisez jusqu'à 10017$

Free

Bénéficier de l'offre

Nouveau !

logo pivony

Pivony

Une plateforme No-code de Consumer intelligence

6 mois gratuits sur le plan Basic

Économisez jusqu'à 510$

Valide pour les clients existants

Free

Bénéficier de l'offre

Nouveau !

logo spylead

Spylead

Plateforme de recherche d’emails

50% de réduction sur le plan mensuel/annuel Basic ou Standard 

Économisez jusqu'à 594$

Free

Bénéficier de l'offre

Nouveau !

logo vepaar

Vepaar

Solution tout-en-un de gestion d'entreprise en ligne

50% de réduction pendant 1 an

Économisez jusqu'à 150$

Free

Bénéficier de l'offre
logo salesforce essentials

Salesforce Essentials

Logiciel CRM pour PME/ TPE

50% de réduction plan annuel

Économisez jusqu'à 1500$

Free

Bénéficier de l'offre
logo intercom

Intercom

Renforcez les relations avec vos clients en...

95 % de réduction sur les fonctions avancées d'Intercom et pour leur Early Stage Academy

Économisez jusqu'à 1132$

Free

Bénéficier de l'offre
logo freshworks crm

Freshsales Suite

Logiciel CRM

1250$ de crédits (les crédits s'appliquent au Plan Pro)

Économisez jusqu'à 1250$

Free

Bénéficier de l'offre
logo engagebay

EngageBay

Logiciel de marketing, vente et service client,...

6 mois gratuits sur le plan All-in-One Growth

Économisez jusqu'à 180$

Free

Bénéficier de l'offre
logo  leadgen app

LeadGen App

Créez des formulaires qui convertissent et attirez...

Réduction de 50% sur le plan Pro mensuel à vie

Économisez jusqu'à 147$

Free

Bénéficier de l'offre
logo sweet show

Sweet Show

Suivez en temps réel, l’intérêt de vos prospects sur...

6 mois gratuits

Économisez jusqu'à 210$

Free

Bénéficier de l'offre
logo happierleads

Happierleads

Outil d'aide à la prospection commerciale B2B

60% de réduction sur tous les plans pendant 1 an

Économisez jusqu'à 1729$

Free

Bénéficier de l'offre
logo videoask

VideoAsk

Renforcer les relations avec vos clients, prospects...

20% de réduction pour tout abonnement

Économisez jusqu'à 80$

Free

Bénéficier de l'offre
logo sparklane

Sparklane

La génération de leads artificiellement intelligents...

3 mois gratuits sur le plan "Discover" (25% off)

Économisez jusqu'à 285$

Free

Bénéficier de l'offre
logo findcustomer

Findcustomer

Logiciel de prospection commerciale BtoB

50% de réduction pendant 6 mois

Économisez jusqu'à 297$

Free

Bénéficier de l'offre
logo axonaut

Axonaut

Logiciel de gestion d'entreprise 360°

3 mois gratuits jusqu'à 50 utilisateurs

Économisez jusqu'à 2754$

Free

Bénéficier de l'offre
logo nocrm

noCRM

Optimiser votre prospection commerciale

50% de réduction pendant 6 mois sur Dream team et Sales Expert

Économisez jusqu'à 660$

Free

Bénéficier de l'offre
logo outplay

Outplay

Plateforme d'engagement des ventes

40% de réduction pendant 12 mois (pour 2 utilisateurs)

Économisez jusqu'à 360$

Free

Bénéficier de l'offre
logo datananas

Datananas

Automatisez votre prospection et augmentez votre...

50% de réduction sur le plan Pro pendant 6 mois

Économisez jusqu'à 210$

Free

Bénéficier de l'offre
logo verifybee

Verifybee

Vérifiez les informations de vos clients pour une...

30% de réduction à vie

Économisez jusqu'à 10692$

Free

Bénéficier de l'offre

À propos de Ventes

Qu’est-ce qu’un logiciel de vente ? 

Un logiciel de vente est un outil permettant aux équipes de ventes de simplifier et d’optimiser l’ensemble des tâches qui leur sont confiées. Ainsi, au lieu de perdre du temps inutilement sur des tâches à faible valeur ajoutée, les collaborateurs de l’équipe de vente peuvent enfin se concentrer entièrement sur leur mission : générer des ventes effectives.


Avant tout, il ne faut pas confondre un logiciel de vente avec un CRM de gestion commerciale. En effet, le CRM englobe certains aspects de l’expérience client qui ne sont pas directement liés au processus de vente. Ainsi, un CRM peut intégrer des éléments de gestion des stocks, de facturation et d’encaissement ou bien encore de service après-vente. Pour le dire autrement, un CRM permet d’améliorer chaque étape de la relation-client pour gagner en efficacité. Il est aussi très pertinent dans le cadre du déploiement d’une stratégie de fidélisation client.


Un logiciel de vente est quant à lui spécifiquement pensé pour l’équipe vente. Les collaborateurs vont grâce à lui être en mesure d'accéder aux informations essentielles concernant chaque prospect et suivre pas à pas l’avancement de chaque lead jusqu’à la finalisation de la vente. L’intérêt principal de cet outil est de pouvoir prioriser les tâches en hiérarchisant les leads. En effet, pour maximiser le nombre de ventes, il est indispensable de se concentrer sur les prospects les plus prometteurs pour gagner du temps et augmenter les performances du département.

Quels sont les meilleurs logiciels pour les commerciaux ? 

Les logiciels de gestion commerciale spécifiquement conçus pour les équipes de vente sont nombreux. Toutefois, certains outils ont fait la preuve de leur efficacité et sauront vous accompagner au quotidien. Avec eux, tout commercial pourra sereinement piloter une stratégie de vente performante.


Le logiciel Pipedrive notamment est idéal pour aider les commerciaux à se focaliser sur les actions prioritaires. L’utilisateur a accès au pipeline de vente et identifie rapidement les leads prometteurs. Ainsi, les collaborateurs ne perdent pas de temps et peuvent mettre à profit leur énergie et leur savoir- faire pour accompagner et conclure le processus de vente. L’historique des échanges commerciaux réalisés avec ces leads est accessible en quelques clics et permet de retrouver les appels, les mails ou le statut du lead. Pour cette raison, les termes efficacité et simplicité résument à merveille l’utilisation de l’outil Pipedrive. 


Si vous recherchez un logiciel pour communiquer de manière plus fluide avec vos clients, l’outil Intercom est tout désigné. Quel que soit le canal de communication recherché (robots, emails, chat, centre d’aide), il est capable de vous fournir une solution adéquate. Vous pouvez alors communiquer avec vos clients à chaque étape du parcours client. L’historique de chaque client permet à tout instant de personnaliser la conversation pour convaincre et fidéliser le client. Tout ceci permet de segmenter la clientèle de manière pertinente pour cibler plus efficacement chaque prospect et lui adresse le message adapté qui permettra de conclure la vente.


La prospection sur LinkedIn est incontournable dans certains secteurs. Malheureusement, elle est aussi très chronophage. L’outil ProspectIn est alors parfait pour optimiser ces tâches grâce à l’automatisation. Il suffit de mettre en place des scénarios de prospection pour que le logiciel automatise la prise de contact. Vous récupérez ainsi des leads qualifiés de manière massive et vos équipes commerciales peuvent ensuite cibler les leads chauds pour les convertir en clients.

Comment choisir un logiciel de vente ? 

En premier lieu, comme toute acquisition de nouveau logiciel, il est indispensable d’établir en priorité vos objectifs. Ces derniers vous permettront d’affiner votre recherche en établissant une liste des fonctionnalités que vous souhaitez voir intégrée au logiciel de vente.


Toutefois, certains points doivent retenir votre attention pour évaluer la qualité et la pertinence de la solution. 


Pour commencer, l’analyse de données est l’un des éléments les plus importants d’un logiciel de vente. C’est en effet via une analyse fine et pertinente des informations récoltées sur les prospects que vous pourrez identifier avec précision les leads les plus prometteurs pour votre entreprise. De même, des rapports sur les précédentes activités de vente doivent être présents et accessibles en toute simplicité. Les commerciaux pourront ainsi mieux suivre les ventes et leur évolution. En outre, analyser l’historique des ventes est l’une des manières les plus efficaces pour améliorer le processus d'affaires de votre entreprise.


La sécurité des données est aussi incontournable. En effet, les informations concernant vos prospects ne doivent pas être divulguées. Par conséquent, les données de vos clients ou des entreprises partenaires doivent être stockées dans des outils de gestion des ventes parfaitement sécurisés. Dans le cas contraire, votre crédibilité serait très fortement impactée.


Bien entendu, le logiciel de vente ne sera pas utilisé de manière isolée. Les outils numériques se multiplient à grande vitesse de même que les canaux d’acquisition. Pour cette raison, une intégration parfaite avec de nombreux logiciels est l’un des points essentiels d’un bon logiciel de vente. 


Enfin, le logiciel doit être intuitif. L’objectif d’un tel outil est de faciliter la vie des équipes commerciales, leur faire gagner du temps, pour ensuite maximiser les ventes. Certes, il est possible de mettre en place des sessions de formation des collaborateurs au nouvel outil. Cependant, il existe sur le marché des solutions performantes permettant une gestion complète des ventes et qui se révèlent simples à utiliser par tous. Alors, pourquoi opter pour la complexité inutilement ? Utiliser un logiciel complexe et obscur est une erreur à ne pas commettre lorsqu’on souhaite fluidifier son activité commerciale et améliorer la croissance de l’entreprise. De même, il est préférable d’arrêter son choix sur un logiciel de vente compatible tous types d’écrans et permettant un accès à distance. De cette manière, votre force de vente pourra accéder aux données indispensables à leurs missions à tout moment et en tout lieu.

Secret > Sales Software

Sales

To support the sales teams, the ideal solution is to acquire sales software. The latter will enable the centralisation of information and gain in efficiency. Employees will then have all essential data and processes such as the sales pipeline, customer exchanges, or even sales objectives all at their fingertips. A sales management solution is therefore essential for any company wishing to boost its turnover via an ergonomic, customizable, and feature-rich tool.

All categories in Sales
Prospecting Business Management CRM
28 deals available
logo notion

Notion

Organize teamwork and increase productivity

$1,000 credits on Team's plan (lifetime validity)

Save up to $1000

Add credits to your account

Unlimited

Popular

logo airtable

Airtable

Easily store and organize your data

$1,000 credits for startups (lifetime validity)

Save up to $1000

Add credits to your account

Unlimited

logo zendesk

Zendesk

Create a customer success support suite that is...

6 months free of both Zendesk Suite and Sales CRM (any edition) + 15% off for 12 months

Save up to $50000

Premium

logo pipedrive

Pipedrive

Stay focused on sales and collect more leads with...

30% discount for 12 months

Save up to $4000

Free

logo monday

Monday

Easily manage all your projects and become more...

1 year free on any annual plan

Save up to $680

Premium

logo notion

Notion

Organize teamwork and increase productivity

$500 credits on Team's plan (lifetime validity)

Save up to $500

Add credits to your account

Premium

logo hubspot

Hubspot

CRM, marketing automation & customer service...

90% off the 1st year (then 50% off the 2nd year and 25% off lifetime)

Save up to $7000

Premium

Popular

logo airtable

Airtable

Easily store and organize your data

$500 in credits for businesses

Save up to $500

Add credits to your account

Premium

logo hubspot

Hubspot

CRM, marketing automation & customer service...

30% off the 1st year (then 15% off the 2nd year)

Save up to $2000

Premium

New!

logo vepaar

Vepaar

All-in-one online business management solution

50% off for 1 year

Save up to $150

Premium

New!

logo activecampaign

ActiveCampaign

Marketing automation for your growth

90% off any annual plan for the first year. 

Save up to $1610

Premium

New!

logo coda

Coda

All your documents and data in one place.

$1,000 credits (lifetime validity)

Save up to $1000

Premium

logo salesforce essentials

Salesforce Essentials

CRM software for SMEs

50% off Annual Subscription

Save up to $1500

Premium

logo intercom

Intercom

Strengthen relationships with your customers with an...

95% off on the Advanced Intercom features and on the Early Stage Academy

Save up to $1132

Premium

Popular

logo freshworks crm

Freshsales Suite

CRM software

$1,250 in credits (credits only apply on the Pro Plan)

Save up to $1250

Premium

logo engagebay

EngageBay

All-in-one marketing, sales and support software

6 months free on All-in-One Growth Plan

Save up to $180

Premium

logo prospectin

ProspectIn

Automate your LinkedIn prospection to generate more...

1 month free for Advanced plan

Save up to $49

Premium

logo hunter

Hunter

Collect professional email addresses fast and...

30% off on any yearly plan

Save up to $210

Premium

logo sweet show

Sweet Show

Track your prospects’ interest in your offers in...

6 months free

Save up to $210

Premium

logo happierleads

Happierleads

BtoB sales prospecting tool

3 months free

Save up to $897

Premium

logo videoask

VideoAsk

Strengthen relationships with your customers,...

20% off for any subscription plan

Save up to $80

Premium

logo sparklane

Sparklane

Artificially intelligent lead generation to change...

3 months free on the "Discover" plan (25% off)

Save up to $285

Premium

logo axonaut

Axonaut

360° Business Management Software

3 months free up to 50 users

Save up to $2754

Premium

logo nocrm

noCRM

Improve your prospecting and sales processes

50% off up to 6 months on Dream team and Sales Expert

Save up to $660

Premium

logo bouncer

Bouncer

Reduce bounce rate, improve sender reputation and...

50,000 email verification credits

Save up to $100

Premium

logo outplay

Outplay

Sales engagement platform

40% off for 12 months (up to 2 users)

Save up to $360

Premium

logo datananas

Datananas

Automate your prospecting and increase your turnover

50% off Pro plan for 6 months

Save up to $210

Premium

logo verifybee

Verifybee

Verify your customer information for better...

30% off lifetime

Save up to $10692

Premium

About Sales

What is sales software?

Sales software is a tool that enables sales teams to simplify and optimize all the tasks they are entrusted with. Instead of wasting time on tasks with little added value, the sales team can concentrate entirely on their mission: generating effective sales.


First and foremost, sales software should not be confused with a sales management CRM. Indeed, CRM encompasses certain aspects of the customer experience that are not directly linked to the sales process. For example, a CRM can integrate elements of stock management, invoicing, and collection, or even after-sales service. To put it another way, a CRM makes it possible to improve each stage of the customer relationship in order to increase efficiency. It is also very relevant in the context of the deployment of a customer loyalty strategy.


Sales software is specifically designed for the sales team. Thanks to it, employees will be able to access essential information about each prospect and follow the progress of each lead step by step until the sale is finalized. The main advantage of this tool is to be able to prioritize tasks by ranking leads. Indeed, to maximize the number of sales, it is essential to focus on the most promising leads to save time and increase the performance of the department.

What is the best software for salespeople?

There are many sales management software packages specifically designed for sales teams. However, some tools have proven their effectiveness and will be able to support you on a daily basis. With them, any salesperson can serenely manage a successful sales strategy.


Pipedrive in particular is ideal for helping salespeople focus on priority actions. The user has access to the sales pipeline and can quickly identify promising leads. This way, employees do not waste time and can use their energy and expertise to support and close the sales process. The history of the commercial exchanges with these leads is accessible in a few clicks and allows the retrieval of calls, emails, or the status of the lead. For this reason, the terms efficiency and simplicity sum up the use of Pipedrive perfectly.


If you are looking for a software to communicate with your customers in a more fluid way, Intercom is the perfect choice. Whatever the communication channel you are looking for (robots, emails, chat, helpdesk), it is able to provide you with an adequate solution. You can then communicate with your customers at every stage of the customer journey. The history of each customer allows you to personalize the conversation at any time to convince and retain the customer. All this allows you to segment your customers in a relevant way to target each prospect more effectively and send them the right message to close the sale.


Prospecting on LinkedIn is essential in certain sectors. Unfortunately, it is also very time consuming. ProspectIn is therefore the perfect tool for optimizing these tasks through automation. All you have to do is set up prospecting scenarios and the software will automate the contact process. This way, you can collect qualified leads in a massive way and your sales team can then target the hot leads to convert them into customers.

How to choose a sales software?

Firstly, as with any new software acquisition, it is essential to establish your objectives first. These will enable you to refine your search by drawing up a list of the features you want to see integrated into the sales software.


However, there are a few things you need to consider to assess the quality and suitability of the solution.


To begin with, data analysis is one of the most important elements of sales software. It is through a fine-grained and relevant analysis of the information gathered on prospects that you can accurately identify the most promising leads for your company. Reports on previous sales activities should also be available and easily accessible. This will allow salespeople to better track sales and their progress. Furthermore, analyzing sales history is one of the most effective ways to improve your company’s business process.


Data security is also a must. Information about your prospects should not be disclosed. Therefore, the data of your customers or partner companies must be stored in fully secure sales management tools. Otherwise, your credibility will be severely damaged.


Of course, sales software will not be used alone. Digital tools are multiplying at high speed, as are the acquisition channels. For this reason, seamless integration with many software packages is one of the most important points of a good sales software.


Finally, the software must be intuitive. The aim of such a tool is to make life easier for the sales teams, to save them time, and to maximize sales. Of course, it is possible to set up training sessions for employees on the new tool. However, there are powerful solutions on the market that allow for complete sales management and that are easy to use for everyone. So why opt for complexity unnecessarily? Using complex and obscure software is a mistake not to be made when you want to make your sales activity more fluid and improve the growth of your company. Similarly, it is better to choose a sales software that is compatible with all types of screens and allows remote access. This way, your sales force will be able to access the data they need for their tasks at any time and in any place.