logo engagebay
EngageBay

Logiciel de marketing, vente et service client, tout-en-un

4.7 (7 avis)
1 deal disponible
Utilisé par 261 membres

Partager

EngageBay est l'outil qui va vous permettre de gérer l'ensemble du cycle de vie de vos clients : du prospect à la fidélité client, avec un seul outil. Ceci, avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, de la gestion des contacts à l'automatisation du marketing, en passant par le service client.

Information générale sur EngageBay

La plateforme en ligne EngageBay est un logiciel de type CRM (Customer Relationship Management). Cet outil fournit à vos équipes de marketing, de ventes et de support toutes les fonctionnalités dont elles ont besoin pour performer. Vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté pour accélérer la croissance de votre startup.


Via une solution unique, gérez l’ensemble de vos activités. Vous gagnez du temps tout en réalisant de précieuses économies pour votre business. Au sein d’un seul et même outil, EngageBay réunit un logiciel de GRC, des fonctionnalités d’automatisation du marketing, un logiciel d’assistance à la clientèle ainsi qu’un logiciel de chat en direct.


Grâce à tous ces outils, vos collaborateurs ont la possibilité d’identifier de nouvelles opportunités, convertir les visiteurs et améliorer la satisfaction client.


De la publicité par email en passant la gestion des contacts, la visualisation des pipelines de transactions ou la gestion des requêtes des clients, l’outil tout-en-un EngageBay est un allié de poids pour accompagner la croissance de votre startup.


De plus, il est simple d’intégrer l’outil logiciel à votre flux de travail actuel. En effet, la plateforme propose de très nombreuses intégrations avec des logiciels tiers dont aws, Shopify, stripe ou Quickbooks. Vous n’avez donc rien à changer ! 


Le CRM EngageBay est recommandé comme l’un des meilleurs logiciels de vente par de nombreuses entreprises et organisations telles que Forbes, Zapier, HubSpot, Zendesk ou Freelancer.


Si vous désirez tester ce logiciel au meilleur prix, vous pouvez bénéficier d’un coupon discount proposé par la plateforme Secret.

logo secret software deals platform

Le point de vue sur EngageBay par Secret

Marketing, ventes et assistance à la clientèle : Les 3 mousquetaires de la réussite commerciale, équipés de leurs claviers bien remplis, tapant avec brio et précision (et, bien sûr, un émoji ou un GIF par-ci par-là) 😎🔥

Qu-est-ce que EngageBay ?

EngageBay est une plateforme tout-en-un de marketing, de vente et de support client qui vous aide à rationaliser vos processus d'engagement client 💬 Avec une large gamme de fonctionnalités et d'outils robustes, vous avez le pouvoir de fournir l'expérience ultime à vos clients. L'email marketing, le CRM, l'automatisation du marketing et le live chat ne sont que quelques-unes des fonctionnalités incluses dans la solution complète d'EngageBay. Gérez et entretenez vos prospects, automatisez vos campagnes marketing et suivez les interactions avec vos clients en toute simplicité, tout en personnalisant l'ensemble du processus afin d'impressionner vos utilisateurs et d'augmenter les conversions 🎯 Cet outil SaaS centralise toutes les différentes étapes dans une seule plateforme, ce qui vous permet de simplifier vos opérations commerciales, d'augmenter votre efficacité et, surtout, de stimuler votre croissance ! 🚀

Notre avis sur EngageBay :

EngageBay est une solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui souhaitent offrir une excellente expérience à leurs utilisateurs 🌟 L'interface conviviale vous donne accès aux outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos clients, leur envoyer des campagnes marketing personnalisées et améliorer leur engagement avec votre startup. La solution rassemble toutes les tâches impliquées dans vos processus de vente, de marketing et d'assistance à la clientèle sur une seule plateforme, ce qui vous permet d'avoir une vue d'ensemble des performances de vos équipes et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer les opérations 👥 EngageBay s'intègre même à vos outils SaaS préférés tels que Mailchimp, Salesforce, Shopify et LiveChat pour vous aider à rationaliser vos processus et à assurer la cohérence entre tous vos départements. Offrez à vos clients le bonheur qu'ils méritent avec EngageBay 💪

Tarifs EngageBay :

EngageBay propose différents plans tarifaires, selon que vous avez besoin d'une solution tout-en-un ou que vous vous concentrez sur votre services autonomes de marketing, de service à la clientèle ou de gestion de la relation client (CRM) et de vente. La solution tout-en-un comprend 4 plans, y compris le plan Growth sur lequel vous pouvez obtenir 6 mois gratuits avec Secret et économiser jusqu'à 3 000 € ! 💰💡

- Plus de détails sur les tarifs EngageBay
Les meilleures alternatives à EngageBay :

Les meilleures alternatives au logiciel tout-en-un de marketing, de vente et de support client d'EngageBay incluent HubSpot, Mailchimp, ActiveCampaign, Pipedrive et Salesforce. Découvrez les meilleures offres pour ces outils et plus encore sur Secret pour commencer à économiser 🔍

- Plus d'alternatives à EngageBay
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal EngageBay disponible
Voir tous les deals
1 deal EngageBay disponible

Jusqu'à 3000$ d'économie

6 mois gratuits sur le plan All-in-One Growth
Détails du deal

Partager

Sélectionné

6 mois gratuits sur le plan All-in-One Growth

6 mois gratuits sur le plan All-in-One Growth

Accédez à notre offre EngageBay et bénéficez de 6 mois gratuits sur le plan All-in-One Growth, vous permettant d'économiser jusqu'à 3000$ pour votre startup. Il existe plus de 390 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour EngageBay, coupons et réductions valables en mai 2024.

À quoi sert EngageBay ?

EngageBay est un logiciel CRM complet conçu pour rationaliser les opérations de votre startup. Il intègre les fonctionnalités de marketing, de vente et de support client en une seule plateforme, vous faisant gagner du temps et des ressources. Par exemple, votre équipe de vente peut l'utiliser pour suivre les prospects et gérer les transactions, tandis que votre équipe marketing peut tirer parti de sa fonctionnalité de publicité par email. Il offre également un chat en direct et une gestion des requêtes des clients pour améliorer la satisfaction de ces derniers. De plus, il est compatible avec des logiciels tiers tels que AWS et Shopify, ce qui facilite l'intégration. Reconnu par Forbes et HubSpot, EngageBay est une solution rentable pour les petites entreprises cherchant à optimiser leurs opérations et à accélérer leur croissance.
Intéressé par EngageBay? Bénéficiez de 6 mois gratuits sur le plan All-in-One Growth sur EngageBay avec notre code promo et économisez jusqu’à 3000$.

Tarifs EngageBay

Free

250 contacts

Marketing par courriel

Diffusion d'emails

Répondeurs automatiques

Basic

$14

/ utilisateur / mois

500 contacts

Modèles d'emails

Popups web

Créateur de pages d'atterrissage

Growth

$49

/ utilisateur / mois

5 000 contacts

Automatisation du marketing

Notifications push

Messages du site

Pro

$99

/ utilisateur / mois

Contacts illimités

Analyses Web

Automatisation du marketing

Analyse des propositions

Fonctionnalités EngageBay

  • Automatisez les tâches marketing facilement

    Les outils d'automatisation du marketing d'EngageBay vous aident à créer des pages de destination efficaces, à créer des campagnes par e-mail, à développer des formulaires, etc. pour attirer et fidéliser les prospects et les clients de manière plus efficace.

  • Rationalisez les ventes grâce à un CRM puissant

    Le logiciel CRM d'EngageBay vous aide à gérer et à suivre vos clients de manière plus efficace, ce qui se traduit par de meilleures relations, une augmentation des ventes et une amélioration de la satisfaction de la clientèle.

  • Boostez la satisfaction client

    Automatisez les tâches de vente et le service client pour offrir des réponses immédiates. Ou proposez un service direct et immédiat avec le livechat.

  • Intégrations

    Intégrez EngageBay à tous vos outils préférés : Zapier, SendGrid, Xero, Shopify et plus encore.

  • Collaboration d'équipe transparente

    EngageBay propose des outils et des fonctionnalités de collaboration qui permettent à votre équipe de travailler ensemble de manière efficace. Partagez des informations, assignez des tâches et communiquez au sein de la plateforme, en vous assurant que tout le monde est sur la même longueur d'onde.

  • Offrez un support rapide et efficace

    Les mécanismes efficaces de gestion des tickets et de collecte de commentaires d'EngageBay vous aident à fournir des réponses rapides et correctes aux questions des clients. Pendant ce temps, votre équipe peut collaborer pour améliorer votre service et votre support, ce qui entraîne une plus grande satisfaction de la clientèle.

  • Créer des parcours clients personnalisés

    L'outil de création de parcours client d'EngageBay vous permet de concevoir et d'automatiser des expériences personnalisées pour vos prospects et vos clients. Définissez les étapes, les déclencheurs et les actions pour les guider dans l'entonnoir des ventes et du marketing.

  • Lead scoring basé sur l'IA

    Le système d'évaluation des prospects d'EngageBay basé sur l'IA vous aide à prioriser et à vous concentrer sur les prospects les plus prometteurs. En analysant le comportement et l'engagement des prospects, vous pouvez identifier les prospects les plus prometteurs et augmenter vos chances de les convertir en clients.

7 Avis sur EngageBay

4.7 (7 avis)
  • Michael B

    Excellent outil pour les petites entreprises

    J'utilise EngageBay depuis près de trois ans. Il est rempli de fonctionnalités et offre un excellent rapport qualité-prix. Il possède toutes les fonctionnalités des outils plus coûteux et elles fonctionnent toutes parfaitement ! De plus, leur support technique est exceptionnel - rapide et efficace. On ne pourrait pas demander mieux.

    19 mai 2024

  • Donald A

    Admirant Engagebay pour ses capacités remarquables

    Je trouve les fonctionnalités de vente d'EngageBay excellentes. Sa fonctionnalité CRM et son tableau de bord marketing sont fiables et faciles à utiliser. Je l'utilise pour gérer mes séquences, mes campagnes et beaucoup de données clients. Il propose également des fonctionnalités de chat en direct et de planification de rendez-vous que je trouve très utiles. Cependant, cela peut être assez coûteux pour chaque utilisation et le support peut parfois être complexe.

    13 mai 2024

  • Denise Brown

    Efficacité améliorée grâce à l'automatisation et à une interface conviviale.

    Les fonctionnalités d'automatisation ont rationalisé nos processus et amélioré notre efficacité. L'interface conviviale est un bonus.

    04 mai 2024

  • Brenda Martinez

    Rénovation de ma page d'atterrissage avec Engagebay

    J'ai eu la chance de créer des versions mobile et ordinateur portable de ma page de destination avec Engagebay. Cependant, j'ai eu du mal à comprendre et j'ai contacté le service client via le chat. Mark a été extrêmement patient avec moi et m'a aidé à rendre mes pages magnifiques. Je suis reconnaissant pour son aide.

    28 avril 2024

Plus d'avis sur EngageBay

EngageBay : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Service client : L’assistance est disponible et efficace
  • Interface : L’outil est agréable à utiliser et facile d’utilisation
  • Prix abordable : L'une des solutions CRM tout-en-un les plus abordables pour les PME
  • Tout-en-un : Ce logiciel marketing rassemble toutes les fonctionnalités utiles liées à la vente, l’automatisation, le service client, etc. Ceci fait gagner du temps et de l'argent aux entreprises

Inconvénients

  • Optimisation des moteurs de recherche : EngageBay n'offre pas d'optimisation pour les moteurs de recherche.
  • Automatisation payante : EngageBay propose une automatisation avancée uniquement dans le cadre de ses plans payants.
  • Intégration : Quelques-unes manquent à l’appel

Pourquoi EngageBay est-il meilleur que les autres logiciels de Webmarketing ?

EngageBay est une meilleure solution en fonction du pourcentage d'avis positifs que Pipedrive: 97 vs 94

EngageBay est une meilleure solution pour le service client que Pipedrive: 4.9 vs 4.7

EngageBay a plus d'avis positifs que HubSpot: 97 vs 93

EngageBay est meilleur pour le support que HubSpot: 4.9 vs 4.4

EngageBay a de meilleurs avis positifs que ActiveCampaign: 97 vs 94

EngageBay est meilleur pour le support client que ActiveCampaign: 4.9 vs 4.5

EngageBay a de meilleurs avis positifs que Apptivo: 97 vs 91

EngageBay est meilleur pour le support client que Apptivo: 4.9 vs 4.5

Intéressé par EngageBay? Bénéficiez de 6 mois gratuits sur le plan All-in-One Growth sur EngageBay avec notre code promo et économisez jusqu’à 3000$.

Comparer EngageBay avec les autres outils

EngageBay vs HubSpot
logo engagebay
EngageBay
logo hubspot
HubSpot
VS

logo engagebay
EngageBay

All-in-one marketing, sales and support software

4.7 (11 reviews)
1 deal available
Redeemed by 262 members

Share deal

EngageBay allows you to manage the entire customer lifecycle, from prospect to loyal customer, with a single tool. This, plus all the features you need from contact management to marketing automation, to support.

General information about EngageBay

The EngageBay online platform is CRM (Customer Relationship Management) software. This tool provides your marketing, sales and support teams with all the functionalities they need to perform. This gives you all the tools you need to accelerate your startup’s growth.


Manage all your activities via a single solution. You save time and make valuable savings for your business. EngageBay combines CRM, marketing automation, customer care and live chat software in a single tool.


With all these tools, your collaborators can identify new opportunities, convert visitors and improve customer satisfaction.


From email advertising to contact management, transaction pipeline visualization and customer query management, EngageBay’s all-in-one tool is a powerful ally in your startup’s growth.


What’s more, it’s easy to integrate the software tool into your existing workflow. In fact, the platform offers a host of integrations with third-party software, including AWS, Shopify, Stripe and QuickBooks. So you don’t have to change a thing!


EngageBay CRM is recommended as one of the best sales software by many companies and organizations such as Forbes, Zapier, HubSpot, Zendesk or Freelancer.


If you’d like to test this software at the best price, you can take advantage of a discount coupon offered by the Secret platform.

logo secret software deals platform

Secret's take about EngageBay

Marketing, sales and customer support: The 3 musketeers of business success, equipped with their fully-loaded keyboards, typing with pizzazz and precision (and, of course, the odd emoji or GIF here and there) 😎🔥

What is EngageBay?

EngageBay is an all-in-one marketing, sales and customer support platform to helps you streamline your customer engagement processes 💬 With a wide range of robust features and tools, you have the power to provide the ultimate experience to your customers. Email marketing, CRM, marketing automation and live chat are just some of the features included in EngageBay’s comprehensive solution. Manage and nurture your leads, automate marketing campaigns and track customer interactions easily while personalizing the whole process to impress your users and increase conversions 🎯 This SaaS tool centralizes all of the different stages in one single platform so you are sure to simplify your business operations, increase in efficiency and, most importantly, drive your growth! 🚀

Our opinion about EngageBay:

EngageBay is a great solution for small and medium-sized businesses who want to provide a great journey to their users 🌟 The user-friendly interface gives you access to the tools you need to effectively manage your customers, send them personalized marketing campaigns and improve their engagement with your startup. The solution brings together all the tasks involved in your sales, marketing and customer support processes in one platform so you have a great view of how your teams are performing and can take necessary actions to improve operations 👥 EngageBay even integrates with your favorite SaaS tools like Mailchimp, Salesforce, Shopify and LiveChat to help streamline your processes and ensure consistency across all your departments. Deliver the happiness to your customers that they deserve with EngageBay 💪

EngageBay Pricing:

EngageBay has different pricing plans available to you, depending on whether you need an all-in-one solution or focus on your standalone marketing, customer service, or CRM & sales services. The All-In-One solution includes 4 plans, including the Growth plan which you can get 6 months free on with Secret and save up to $3,000! 💰💡

- More details about EngageBay's pricings
Best EngageBay alternatives:

Top alternatives to EngageBay’s all-in-one marketing, sales and customer support software include HubSpot, Mailchimp, ActiveCampaign, Pipedrive and Salesforce. Discover great offers for these tools and more on Secret to start saving 🔍

- More alternatives to EngageBay
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal available for EngageBay
See all deals
1 deal available for EngageBay

Up to $3000 in savings

6 months free on All-in-One Growth Plan
Deal details

Share deal

Deal selected

6 months free on All-in-One Growth Plan

6 months free on All-in-One Growth Plan

Unlock our EngageBay deal and access 6 months free on All-in-One Growth Plan, saving you up to $3000 for your startup. There are over 410+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our EngageBay promo codes, coupons and credits valid in June 2024.

What is EngageBay used for?

EngageBay is a comprehensive CRM software designed to streamline your startup's operations. It integrates marketing, sales, and customer support functionalities into one platform, saving you time and resources. For instance, your sales team can use it to track leads and manage transactions, while your marketing team can leverage its email advertising feature. It also offers live chat and customer query management to enhance customer satisfaction. Plus, it's compatible with third-party software like AWS and Shopify, making integration seamless. Recognized by Forbes and HubSpot, EngageBay is a cost-effective solution for small businesses seeking to optimize their operations and accelerate growth.
Interested in EngageBay? Get 6 months free on All-in-One Growth Plan on EngageBay with our promo code and save up to $3000.

EngageBay pricing

Free

250 Contacts

Email marketing

Email broadcast

Autoresponders

Basic

$14

/ user / month

500 contacts

Email templates

Web popups

Landing page builder

Growth

$49

/ user / month

5,000 contacts

Marketing Automation

Push notifications

Site Messages

Pro

$99

/ user / month

Unlimited contacts

Web analytics

Marketing Automation

Proposal Analytics

EngageBay features

  • Automate marketing tasks with ease

    EngageBay's marketing automation tools help you to build effective landing pages, create email campaigns, develop forms, and more to attract and retain leads and customers more efficiently.

  • Streamline sales with a powerful CRM

    EngageBay's CRM software helps you to manage and track your customers more efficiently, resulting in better relationships, increased sales, and improved customer satisfaction.

  • Integrations

    Integrate EngageBay with all your favorite tools: Zapier, SendGrid, Xero, Shopify, and more.

  • Improve customer satisfaction

    Automate sales tasks and automate support to offer immediate answers. Or offer direct and immediate support with live chat.

  • Seamless team collaboration

    EngageBay provides collaborative tools and features that enable your team to work together efficiently. Share information, assign tasks, and communicate within the platform, ensuring everyone is on the same page.

  • Provide quick and efficient support

    EngageBay's efficient ticket management and feedback gathering mechanisms help you to provide quick and correct answers to customer queries. Meanwhile, your team can collaborate to improve your service and support, leading to greater customer satisfaction.

  • Create personalized customer journeys

    EngageBay's customer journey builder allows you to design and automate personalized experiences for your leads and customers. Map out the steps, triggers, and actions to guide them through the sales and marketing funnel.

  • AI-powered lead scoring

    EngageBay's AI-driven lead scoring system helps you prioritize and focus on the most promising leads. By analyzing lead behavior and engagement, you can identify hot prospects and increase your chances of converting them into customers.

11 EngageBay Reviews

4.7 (11 reviews)
  • Joe R

    Feature-Packed Solution for Small to Medium Businesses

    EngageBay is a great tool for small and medium businesses, offering features like email marketing, sales funnels, and help desk services at a reasonable cost. The platform is easy to use and has excellent customer service. However, I don't like the limit on the number of nodes in the automation on the middle tier plan.

    June 16, 2024

  • Cheryl Miller

    Excellent Value for Money - EngageBay is a Must-Have for Every Business & Organization

    I have been using Engagebay for more than three years and appreciate its features. It's an excellent tool for small businesses to begin a database, with packages that allow for upgrades as the business expands. It offers good value for money considering all the features.

    June 11, 2024

  • Porter S

    Truly an Excellent CRM with All the Essentials

    I honestly find Engagebay to be a great CRM, encompassing all features from sales, marketing, service to live chat. The highlight for me is their customer support, especially Bob who is always ready to assist.

    June 2, 2024

  • Margaret F

    Beware Hubspot, EngageBay is on the Rise

    I've had a positive experience with EngageBay. I think it has the potential to compete globally with major brands in the next five years with the right leadership. It offers an all-in-one solution at a great price and their customer service is very responsive. However, the user interface could be better and more intuitive. I chose EngageBay CRM as it offered more value for money. I switched from Hubspot to EngageBay CRM because Hubspot was too limited for my budget.

    May 28, 2024

More EngageBay's reviews

EngageBay: Pros & Cons

Pros

  • Customer service: Support is available and efficient
  • Interface: The tool is user-friendly and easy to use
  • Affordability: One of the most affordable all-in-one CRM solutions for SMBs
  • All-in-one: This marketing software brings together all useful features related to sales, automation, customer service, etc. This saves companies time and money

Cons

  • SEO: EngageBay does not offer search engine optimization
  • Paid automation: EngageBay offers advanced automation only on its paid plans
  • Integration: A few are missing

Why is EngageBay better than other Customer Support software?

EngageBay is a better solution based on percentage of positive reviews than Pipedrive: 97 vs 94

EngageBay is a better solution for customer support than Pipedrive: 4.9 vs 4.7

EngageBay has more positive reviews than HubSpot: 97 vs 93

EngageBay is better at support than HubSpot: 4.9 vs 4.4

EngageBay has better positive reviews than ActiveCampaign: 97 vs 94

EngageBay is better at customer support than ActiveCampaign: 4.9 vs 4.5

EngageBay has better positive reviews than Apptivo: 97 vs 91

EngageBay is better at customer support than Apptivo: 4.9 vs 4.5

Interested in EngageBay? Get 6 months free on All-in-One Growth Plan on EngageBay with our promo code and save up to $3000.

Compare EngageBay with other tools

EngageBay vs HubSpot
logo engagebay
EngageBay
logo hubspot
HubSpot
VS