logo mailchimp
Mailchimp

Automatisation des Emails et du Marketing

4.0 (11 avis)
1 deal disponible
Utilisé par 402 membres

Partager

Mailchimp est la première marque* de messagerie et d'automatisation du marketing qui aide les entreprises à trouver et à fidéliser leurs clients par le biais des emails, des médias sociaux, des pages de renvoi et des plateformes publicitaires.

Information générale sur Mailchimp

Le mail est l’un des canaux marketing les plus utilisés et les plus performants. C’est une manière efficace d’atteindre votre audience et convertir vos prospects en clients. Toutefois, pour que votre campagne d’emailing porte ses fruits, vous devez aussi posséder les bons outils. En effet, optimiser les taux d’ouverture, les taux de clics et les taux de conversion est une chose complexe sans plateforme dédiée. 


C'est là que Mailchimp, la marque n°1 du marketing par email et des automatismes*, aide des millions de clients dans le monde entier à démarrer et à développer leurs activités grâce à une technologie marketing de classe mondiale, un support client primé et un contenu inspirant. Avec des recommandations fondées sur des données au cœur de votre marketing, vous pouvez trouver et engager des clients sur plusieurs canaux grâce à la puissance de l'IA. (*Sur la base des données publiquement disponibles des marques concurrentes sur le nombre de clients dans le monde en 2021/2022).


De plus, vous obtenez en permanence des conseils pratiques pour améliorer votre contenu, votre cible d’audience, mais aussi vos automatisations. Pour ce faire, Mailchimp analyse les données issues des milliards d’emails que la plateforme envoie dans le monde entier. 


En utilisant la solution Mailchimp, vous pouvez :

- Les automatisations du Customer Journey Builder ont généré jusqu'à ~3x plus de commandes pour les utilisateurs du plan Standard avec des magasins connectés que les emails en masse ;

- Les spécialistes du marketing des plans Standard et Premium constatent jusqu'à 88 % de revenus supplémentaires provenant de leurs magasins connectés lorsqu'ils utilisent les segments de la valeur du cycle de vie des clients et de la probabilité d'achat dans leurs e-mails.


L’efficacité de cet outil n’est donc plus à démontrer. D’autant que vous pouvez l’intégrer très facilement au sein de votre workflow. En effet, Mailchimp possède plus de 300 intégrations logicielles. Que votre équipe utile Shopify, Google Analytics ou Instagram, vous pourrez collecter plus de données et les utiliser de manière profitable en intégrant l’ensemble de vos outils marketing.

logo secret software deals platform

Le point de vue sur Mailchimp par Secret

Il y a deux types de personnes dans la vie : celles qui adorent le marketing et celles qui le détestent. Pour ma part, je me retrouve même à faire du marketing auprès de ma propre famille et de mes amis lorsqu'il s'agit de restaurants, de films ou pour justifier certains de mes achats "inutiles" 🤷 (oui, j'ai besoin de cette paire de chaussures même si j'en ai 12 autres comme elle que je ne porte jamais 😏)

Qu-est-ce que Mailchimp ?

Mailchimp, la plateforme d'automatisation et de marketing par courriel vous offre tout ce dont vous avez besoin pour vous assurer que vous atteignez votre audience avec des courriels personnalisés et attrayants 📧 Commencez par segmenter vos clients cibles en fonction de différents facteurs tels que la localisation ou les centres d'intérêt. Avec l'aide de l'outil de conception AI de Mailchimp, vous avez ensuite la possibilité de créer vos propres e-mails pour attirer l'attention de vos utilisateurs et présenter votre produit ou service 👋 Non seulement vous pouvez atteindre vos clients par courrier électronique, mais ce logiciel vous permet également d'utiliser plusieurs canaux, que ce soit par le biais de votre page de renvoi, d'une plateforme publicitaire ou des médias sociaux. Vous êtes sûr d'atteindre votre public avec un contenu efficace, en apportant des améliorations au fur et à mesure grâce à l'analyse mondiale des données d'email de Mailchimp. Commencez à concevoir le contenu parfait pour votre automatisation du marketing et, surtout, pour vos utilisateurs ! 🌟

Notre avis sur Mailchimp :

Pour tous les types d'entreprises, il est important de cibler efficacement le public cible et de lui envoyer le contenu qui l’intéresse 🎯 Mailchimp est l'outil tout-en-un facile à utiliser qui vous aide à optimiser votre stratégie marketing et à augmenter l'efficacité de votre campagne. Les intégrations vous permettent également de connecter vos outils préférés, tels que Shopify, Zendesk, LiveChat et Mixpanel, afin que vous puissiez visualiser l'engagement de vos clients, augmenter votre trafic, générer de nouveaux prospects, les possibilités sont infinies. Et vous n'êtes pas seul lorsqu'il s'agit de démarrer sur la plateforme de Mailchimp : des conseils marketing, des outils marketing gratuits, des communautés et des événements sont tous disponibles pour vous aider à lancer vos campagnes marketing 🚀

Tarifs Mailchimp :

Des plateformes de marketing aux sites web et au commerce en passant par les emails transactionnels, Mailchimp vous couvre avec un choix de plans parmi lesquels vous pouvez choisir. Profitez de l'offre de Secret et obtenez 50% de réduction sur le plan standard de Mailchimp pour 6 mois, économisant ainsi jusqu'à 1 870 € ! 🙌

- Plus de détails sur les tarifs Mailchimp
Les meilleures alternatives à Mailchimp :

Les meilleures alternatives à la plateforme d'email et d'automatisation de Mailchimp incluent Constant Contact, Sendinblue, HubSpot, ActiveCampaign et OmniSend. Consultez Secret pour obtenir de bonnes affaires sur ces types d'outils et plus encore pour commencer à économiser ! 🤩

- Plus d'alternatives à Mailchimp
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal Mailchimp disponible
Voir tous les deals
1 deal Mailchimp disponible

Jusqu'à 1870$ d'économie

50% de réduction sur le plan Standard pendant 6 mois

Partager

Sélectionné

50% de réduction sur le plan Standard pendant 6 mois

50% de réduction sur le plan Standard pendant 6 mois

Accédez à notre offre Mailchimp et bénéficez de 50% de réduction sur le plan Standard pendant 6 mois, vous permettant d'économiser jusqu'à 1870$ pour votre startup. Il existe plus de 410 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour Mailchimp, coupons et réductions valables en juin 2024.

À quoi sert Mailchimp ?

Mailchimp est un outil puissant pour les petites entreprises cherchant à optimiser leurs efforts de marketing par email. Il fournit une plateforme pour créer des emails engageants, automatiser le parcours client, et analyser les données pour améliorer les futures campagnes. Par exemple, un petit magasin en ligne peut utiliser Mailchimp pour envoyer des recommandations de produits personnalisées à leurs clients, ce qui conduit à une augmentation des ventes. L'intégration du logiciel avec des plateformes comme Shopify et Google Analytics permet aux entreprises de recueillir des données client précieuses et de prendre des décisions marketing éclairées. De plus, le support client primé de Mailchimp assure que même ceux qui sont nouveaux dans le marketing par email peuvent utiliser efficacement l'outil.
Intéressé par Mailchimp? Bénéficiez de 50% de réduction sur le plan Standard pendant 6 mois sur Mailchimp avec notre code promo et économisez jusqu’à 1870$.

Tarifs Mailchimp

Free

1 000 mails par mois

500 contacts

1 utilisateur

Modèles d'emails préétablis

Essentials

$69

/ mois

5 000 mails par mois

5 000 contacts

3 utilisateurs

Plus de 300 intégrations

Standard

$100

/ mois

6 000 mails par mois

5 000 contacts

5 utilisateurs

Automatisations avancées

Premium

$350

/ mois

150 000 mails par mois

Contacts illimités

Utilisateurs illimités

Tests multivariés

Fonctionnalités Mailchimp

Transformez vos emails en chiffre d’affaires

  • Intégration du commerce électronique

    Mailchimp s'intègre de manière transparente à diverses plateformes de commerce électronique, notamment Shopify, WooCommerce et Magento. Cette intégration vous permet de connecter votre boutique en ligne à Mailchimp et d'utiliser les données clients pour créer des campagnes d'emailing ciblées, des emails de récupération de panier abandonné, et des recommandations de produits pour stimuler vos ventes en ligne.

  • Rapports et analyses avancés

    Mailchimp fournit des rapports et des analyses détaillés pour suivre les performances de vos campagnes d'emailing. Vous pouvez mesurer des paramètres tels que les taux d'ouverture, les taux de clics, les taux de conversion et les revenus générés par les efforts de marketing par courriel.

  • Envoyez le bon message au bon moment

    Les fonctionnalités d’automatisation vous permettent de ne rater aucune opportunité commerciale. Mailchimp vous permet d’envoyer à chacun de vos clients des messages adaptés en fonction de son profil et de sa manière d’interagir avec votre entreprise.

  • Concevez des mails impactants

    Vous pouvez profiter de l’outil de conception fonctionnant grâce à l’intelligence artificielle. Ceci vous permet de créer, sans aucun effort, des designs multicanaux attrayants qui sauront retenir l’attention de vos prospects et clients lors de vos campagnes d'emailing.

  • Connectez tous vos outils

    Pour maximiser la performance de votre marketing, Mailchimp vous permet de connecter tous vos outils. Atteindre vos clients et générer un grand volume de ventes devient une chose aisée en synchronisant MailChimp et Quickbooks Online, Stripe ou bien Squarespace.

  • Tests A/B

    Mailchimp offre des capacités de test A/B qui vous permettent d'expérimenter différents éléments de vos campagnes d'emailing, tels que les lignes d'objet, le contenu et les heures d'envoi. En testant des variantes, vous pouvez déterminer quels éléments sont les plus efficaces pour attirer votre public et optimiser votre stratégie de marketing par courriel.

  • Optimisez votre stratégie en permanence

    Pour améliorer en permanence votre approche marketing par email, vous pouvez compter sur l'Optimiseur de Contenu. En se basant sur les campagnes les plus performantes déployées via Mailchimp, l’outil fournit de précieux conseils pour accroître votre efficacité.

  • Segmentez finement vos clients

    En fonction de leur comportement ou de leur centre d’intérêt, ciblez les clients en envoyant le bon email. La segmentation prédictive offre même la possibilité de détecter les clients qui sont les plus susceptibles d’acheter à nouveau ou de dépenser plus au fil du temps.

11 Avis sur Mailchimp

4.0 (11 avis)
  • Eulalia

    Utiliser régulièrement Mailchimp : un outil fiable pour l'engagement des clients

    J'utilise efficacement Mailchimp depuis plusieurs années pour communiquer avec mes clients. Il est assez simple de gérer les contacts au sein de chaque audience et de les diviser en groupes pour les campagnes. Cependant, je n'aime pas particulièrement les fonctions de recherche et d'édition pour les contacts individuels. J'ai choisi Mailchimp car il offrait plus de fonctionnalités dont j'avais besoin à l'époque, bien que je ne sois pas sûr de sa pertinence actuelle.

    16 juin 2024

  • Michael R

    Intégration facile pour les nouveaux utilisateurs sur Mailchimp

    J'ai trouvé Mailchimp très convivial, surtout pour les nouveaux utilisateurs comme moi, avec des étapes d'intégration claires. La configuration de comptes pour diverses campagnes de marketing par e-mail s'est faite sans problème. Cependant, les quotas et les aspects tarifaires de Mailchimp peuvent être un peu délicats.

    10 juin 2024

  • Kimberly Rodriguez

    Explorer et recommander Mailchimp : l'expérience d'un utilisateur

    J'ai investi beaucoup de temps à explorer les nombreuses fonctionnalités de ce service dynamique. Le service client est toujours disponible, me guidant souvent à travers le processus et suivant systématiquement comme promis. J'ai surmonté quelques défis techniques, notamment avec l'automatisation et la création de pages de destination, mais c'est tout simplement une partie de l'apprentissage. J'ai opté pour un compte payant et je recommanderais Mailchimp à tout le monde. Si vous envisagez d'utiliser Mailchimp, je vous dirais d'y aller!

    01 juin 2024

  • Elizabeth Brown

    Mailchimp : Le chef d'orchestre parfait pour la croissance de votre entreprise

    Grâce à Mailchimp, la productivité de mon entreprise s'est grandement améliorée et son automatisation des messages est superbe. Cependant, je trouve que l'ergonomie du logiciel pourrait être meilleure.

    25 mai 2024

Plus d'avis sur Mailchimp

Mailchimp : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Un outil complet : Le célèbre service d’emailing intègre des fonctionnalités de marketing automation
  • Une version gratuite : L’outil propose une solution d’emailing gratuite, parfaite pour débuter
  • Simple à utiliser : MailChimp est l’outil idéal pour se lancer dans la réalisation de newsletters impactantes

Inconvénients

  • Une assistance technique limitée : L’assistance téléphonique de l’équipe Mailchimp n’est incluse que dans le plan Premium
  • Manque de fonctionnalités avancées : Peut être frustrant pour un utilisateur avancé
  • Un tarif élevé : Les tarifs augmentent rapidement à mesure que le nombre d’abonnés augmente

Pourquoi Mailchimp est-il meilleur que les autres logiciels de Webmarketing ?

Mailchimp est une meilleure solution en fonction du pourcentage d'avis positifs que Constant Contact: 92 vs 85

Mailchimp est plus facile à utiliser que HubSpot: 4.5 vs 4.4

Mailchimp est plus adapté aux petites entreprises que HubSpot grâce à son bon rapport qualité-prix: 4.4 vs 4.3

Mailchimp a plus d'options que Klaviyo: 139 vs 89

Mailchimp est une meilleure solution en fonction du pourcentage d'avis positifs que SendGrid: 92 vs 83

Mailchimp est plus facile à mettre en place que SendGrid: 4.5 vs 4.0

Mailchimp est meilleur pour le nombre de fonctionnalités que MailerLite: 139 vs 81

Mailchimp est plus facile à utiliser comparé à ConvertKit: 4.5 vs 4.4

Intéressé par Mailchimp? Bénéficiez de 50% de réduction sur le plan Standard pendant 6 mois sur Mailchimp avec notre code promo et économisez jusqu’à 1870$.

Comparer Mailchimp avec les autres outils

HubSpot vs Mailchimp
logo hubspot
HubSpot
logo mailchimp
Mailchimp
VS
Mailmodo vs Mailchimp
logo mailmodo
Mailmodo
logo mailchimp
Mailchimp
VS
ConvertKit vs Mailchimp
logo convertkit
ConvertKit
logo mailchimp
Mailchimp
VS
Omnisend vs Mailchimp
logo omnisend
Omnisend
logo mailchimp
Mailchimp
VS
Brevo (ex. Sendinblue) vs Mailchimp
logo sendinblue
Brevo (ex. Se...
logo mailchimp
Mailchimp
VS
Mailchimp vs Mailjet
logo mailchimp
Mailchimp
logo mailjet
Mailjet
VS
SendGrid vs Mailchimp
logo sendgrid
SendGrid
logo mailchimp
Mailchimp
VS
Mailchimp vs lemlist
logo mailchimp
Mailchimp
logo lemlist
lemlist
VS
Klaviyo vs Mailchimp
logo klaviyo
Klaviyo
logo mailchimp
Mailchimp
VS
Constant Contact vs Mailchimp
logo constant contact
Constant Contact
logo mailchimp
Mailchimp
VS
MailerLite vs Mailchimp
logo mailerlite
MailerLite
logo mailchimp
Mailchimp
VS
Flodesk vs Mailchimp
logo flodesk
Flodesk
logo mailchimp
Mailchimp
VS
ActiveCampaign vs Mailchimp
logo activecampaign
ActiveCampaign
logo mailchimp
Mailchimp
VS

logo mailchimp
Mailchimp

Email and Marketing Automation

4.3 (7 reviews)
1 deal available
Redeemed by 392 members

Share deal

Mailchimp is the #1 email and marketing automations brand* helping businesses find and engage customers across email, social media, landing pages, and advertising platforms.

General information about Mailchimp

Email is one of the most used and most efficient marketing channels. It is an effective way to reach your audience and convert your prospects into customers. However, for your email campaign to be successful, you must also have the right tools. Indeed, optimizing open rates, click-through rates and conversion rates is a complex thing without a dedicated platform.


This is where Mailchimp, the #1 email marketing and automations brand*, helps millions of customers around the world to start and grow their businesses with world-class marketing technology, award-winning customer support, and inspiring content. With data-backed recommendations at the heart of your marketing, you can find and engage customers across multiple channels with the power of AI. (*Based on competitor brands' publicly available data on worldwide numbers of customers in 2021/2022.)


In addition, you will always get practical advice on how to improve your content, your target audience, and also your automation. To do this, Mailchimp analyzes the data from the billions of emails that the platform sends out worldwide.


By using the Mailchimp solution, you can:

- Customer Journey Builder automations generated up to ~3x more orders for Standard Plan users with connected stores than bulk emails ;

- Marketers on the Standard and Premium plan see up to 88% more revenue from their connected stores when they use Customer Lifetime Value and Likelihood to Purchase Segments with their emails.


The effectiveness of this tool is therefore no longer in question. Especially since you can easily integrate it into your workflow. Indeed, Mailchimp has more than 300 software integrations. Whether your team is using Shopify, Google Analytics or Instagram, you’ll be able to collect more data and use it profitably by integrating all your marketing tools.

logo secret software deals platform

Secret's take about Mailchimp

There are two types of people in life: some who love marketing and others who hate it. I, for one, find myself even pitching to my own family and friends when it comes to restaurants, movies or even to justify some of my “unnecessary” purchases 🤷 (yes, I do need this pair of shoes even though I have 12 others like them that I never wear 😏)

What is Mailchimp?

Mailchimp, the email marketing and automation platform gives you everything you need to make sure you reach your customers with personalized & engaging emails 📧 Start with the segmentation of your target customers based on different factors like location or interests. With the help of Mailchimp’s AI design tool, you can then design your very own emails to grab the attention of your users and show off your product or service 👋 Not only can you reach your customers through email, but this software also allows for multi-channels, whether that is through your landing page, advertising platform or social media. You are sure to reach your audience with effective content, making improvements as you go along thanks to Mailchimp’s worldwide email data analysis. Start designing the perfect content for your marketing automation and, most importantly, your users! 🌟

Our opinion about Mailchimp:

It is important for all types of businesses to effectively target their audience and send them the content they want to engage with 🎯 Mailchimp is the easy-to-use, all-in-one tool that will help you optimize your marketing strategy and increase the effectiveness of your campaign. Integrations also allow you to connect your favorite tools, like Shopify, Zendesk, LiveChat and Mixpanel, so you can view your customer engagement, increase your traffic, generate new leads, the possibilities are endless. And you’re not alone when it comes to getting started on Mailchimp’s platform: marketing tips, free marketing tools, communities and events are all available for you to kickstart your marketing campaigns 🚀

Mailchimp Pricing:

From marketing platforms to websites & commerce to transactional emails, Mailchimp has got you covered with a choice of plans for you to choose from. Take advantage of Secret’s offer and get 50% off Mailchimp’s Standard plan for 6 months, saving you up to $1,870! 🙌

- More details about Mailchimp's pricings
Best Mailchimp alternatives:

Top alternatives to Mailchimp’s email and automation platform include Constant Contact, Sendinblue, HubSpot, ActiveCampaign and OmniSend. Check out Secret for great deals on these types of tools and more to start saving! 🤩

- More alternatives to Mailchimp
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal available for Mailchimp
See all deals
1 deal available for Mailchimp

Up to $1870 in savings

50% off the Standard plan for 6 months

Share deal

Deal selected

50% off the Standard plan for 6 months

50% off the Standard plan for 6 months

Unlock our Mailchimp deal and access 50% off the Standard plan for 6 months, saving you up to $1870 for your startup. There are over 390+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our Mailchimp promo codes, coupons and credits valid in May 2024.

What is Mailchimp used for?

Mailchimp is a powerful tool for small businesses looking to optimize their email marketing efforts. It provides a platform for creating engaging emails, automating the customer journey, and analyzing data to improve future campaigns. For instance, a small online store can use Mailchimp to send personalized product recommendations to their customers, leading to increased sales. The software's integration with platforms like Shopify and Google Analytics allows businesses to gather valuable customer data and make informed marketing decisions. Furthermore, Mailchimp's award-winning customer support ensures that even those new to email marketing can effectively utilize the tool.
Interested in Mailchimp? Get 50% off the Standard plan for 6 months on Mailchimp with our promo code and save up to $1870.

Mailchimp pricing

Free

1,000 emails per month

500 contacts

1 user

Prebuilt email templates

Essentials

$69

/ month

5,000 emails per month

5,000 contacts

3 users

Over 300 integrations

Standard

$100

/ month

6,000 emails per month

5,000 contacts

5 users

Advanced automations

Premium

$350

/ month

150,000 emails per month

Unlimited contacts

Unlimited users

Multivariate testing

Mailchimp features

Turn your emails into sales

  • E-commerce integration

    Mailchimp integrates seamlessly with various e-commerce platforms, including Shopify, WooCommerce, and Magento. This integration enables you to connect your online store to Mailchimp and use customer data to create targeted email campaigns, abandoned cart recovery emails, and product recommendations to boost your online sales.

  • Advanced reporting and analytics

    Mailchimp provides detailed reporting and analytics to track the performance of your email campaigns. You can measure metrics like open rates, click-through rates, conversion rates, and revenue generated from email marketing efforts.

  • Send the right message at the right time

    Automation features ensure that you don’t miss any business opportunities. Mailchimp allows you to send each of your customers messages tailored to their profile and the way they interact with your company.

  • Design impactful emails

    You can take advantage of the design tool powered by artificial intelligence. This allows you to create, without any effort, attractive multi-channel designs that will hold the attention of your prospects and customers during your emailing campaigns.

  • Connect all your tools

    To maximize your marketing performance, Mailchimp allows you to connect all your tools. Reaching your customers and generating a large volume of sales becomes an easy thing by synchronizing Mailchimp and Quickbooks Online, Stripe or even Squarespace.

  • A/B testing

    Mailchimp offers A/B testing capabilities that allow you to experiment with different elements of your email campaigns, such as subject lines, content, and send times. By testing variations, you can determine which elements are most effective in engaging your audience and optimizing your email marketing strategy.

  • Continuously optimize your strategy

    To continuously improve your email marketing approach, you can rely on the Content Optimizer. Based on the best performing campaigns deployed via Mailchimp, the tool provides valuable tips to increase your effectiveness.

  • Segment your customers finely

    Based on their behavior or interest, target customers with the right email. Predictive segmentation even offers the possibility to detect customers who are most likely to buy again or spend more over time.

7 Mailchimp Reviews

4.3 (7 reviews)
  • Betty

    Convenient Campaign Management: Mailchimp's Mobile App Review

    The mobile app of Mailchimp is a great addition. It allows me to manage my campaigns on the go, which is incredibly convenient

    May 18, 2024

  • Russell Brown

    Streamlining Workflow with A/B Testing

    its user-friendly interface and robust features have significantly streamlined my workflow. The A/B testing feature, in particular, has been instrumental in optimizing my email content for better engagement

    May 14, 2024

  • Peter W

    Embracing the Challenge: My Positive Experience with Mailchimp

    I'm genuinely thrilled with Mailchimp! It's a software that keeps me on my toes, challenging me to be meticulous and precise in my work. The absence of features like UNDO, REDO, and Autosave has actually helped me to be more focused and careful, ensuring I don't lose hours of work. When I reached out to their support, they were so confident in the software's design that they didn't feel the need to over-explain. This has been one of my most unique and engaging software experiences in years!

    May 7, 2024

  • Julia R

    Master of Survey Creation: Mailchimp

    I appreciate Mailchimp's marketing automation feature for its ease of use in our projects. It provides various templates with editing and customization options for surveys, and robust tools for campaign editing for selected products. I value its user-friendly interface and the capability for multiple users to make changes and comments. The subscription cost might be a concern for smaller companies due to free products available, but I would still endorse it for larger companies heavily dependent on campaigns and marketing.

    April 27, 2024

More Mailchimp's reviews

Mailchimp: Pros & Cons

Pros

  • A complete tool: The famous emailing service integrates marketing automation features
  • Free version: The tool offers a free emailing solution, perfect for beginners
  • Easy to use: Mailchimp is the ideal tool to start creating impactful newsletters

Cons

  • Limited technical support: Phone support from the Mailchimp team is only included in the Premium plan
  • Lack of advanced features: Can be frustrating for an advanced user
  • High price: Prices increase rapidly as the number of subscribers increases

Why is Mailchimp better than other Email Marketing software?

Mailchimp is a better solution based on percentage of positive reviews than Constant Contact: 92 vs 85

Mailchimp is easier to use than HubSpot: 4.5 vs 4.4

Mailchimp is more suitable for small businesses thanks to its good value for money than HubSpot: 4.4 vs 4.3

Mailchimp has more options than Klaviyo: 139 vs 89

Mailchimp is a better solution based on percentage of positive reviews than SendGrid: 92 vs 83

Mailchimp is easier to set up than SendGrid: 4.5 vs 4.0

Mailchimp is better at number of features than MailerLite: 139 vs 81

Mailchimp is easy to use compared to ConvertKit: 4.5 vs 4.4

Interested in Mailchimp? Get 50% off the Standard plan for 6 months on Mailchimp with our promo code and save up to $1870.

Compare Mailchimp with other tools

HubSpot vs Mailchimp
logo hubspot
HubSpot
logo mailchimp
Mailchimp
VS
ConvertKit vs Mailchimp
logo convertkit
ConvertKit
logo mailchimp
Mailchimp
VS
Brevo (ex. Sendinblue) vs Mailchimp
logo sendinblue
Brevo (ex. Se...
logo mailchimp
Mailchimp
VS
Omnisend vs Mailchimp
logo omnisend
Omnisend
logo mailchimp
Mailchimp
VS
Mailchimp vs Mailjet
logo mailchimp
Mailchimp
logo mailjet
Mailjet
VS
SendGrid vs Mailchimp
logo sendgrid
SendGrid
logo mailchimp
Mailchimp
VS
Mailchimp vs lemlist
logo mailchimp
Mailchimp
logo lemlist
lemlist
VS
Klaviyo vs Mailchimp
logo klaviyo
Klaviyo
logo mailchimp
Mailchimp
VS
Constant Contact vs Mailchimp
logo constant contact
Constant Contact
logo mailchimp
Mailchimp
VS
MailerLite vs Mailchimp
logo mailerlite
MailerLite
logo mailchimp
Mailchimp
VS
Flodesk vs Mailchimp
logo flodesk
Flodesk
logo mailchimp
Mailchimp
VS
ActiveCampaign vs Mailchimp
logo activecampaign
ActiveCampaign
logo mailchimp
Mailchimp
VS