logo revolut
Revolut

Compte Business en ligne multi-devises

4.7 (11 avis)
1 deal disponible
Utilisé par 240 membres

Partager

Revolut Business est un compte en ligne à destination des professionnels. Multi-devises, il permet de faire facilement du commerce à l’international. Grâce à des fonctionnalités complètes et simples à utiliser, ce compte bancaire sur internet est adapté à tous types d’entreprises.

Information générale sur Revolut

L’ouverture d’un compte bancaire est une étape importante pour toute entreprise. Des startups aux grandes entreprises, toutes doivent accéder à des services bancaires qualitatifs, fiables et sécurisés. Ces derniers vous permettent de contrôler les dépenses, optimiser la gestion de votre trésorerie et surtout gagner du temps. 


Pour répondre à ce besoin,Revolut propose un compte en ligne performant. Au contraire d’une banque traditionnelle, la banque mobile est fluide, réactive et simple à utiliser. Inutile ici de passer de longues heures avec votre conseiller bancaire. L’application mobile Revolut vous permet de gagner en efficacité en gérant vos comptes via une interface centralisée et ergonomique. 


Cet établissement bancaire est idéal si vous désirez commercer avec des entreprises à l’international. Vous pouvez en effet échanger de l’argent via des virements internationaux à des taux avantageux, et ce, dans plus de 30 devises. Les frontières ne seront plus une limite à vos ambitions de croissance !


De plus, l’ensemble de vos collaborateurs peut obtenir une carte bancaire pour ses dépenses professionnelles. Les cartes de paiement Revolut leur permettent de faire des paiements en ligne ou hors ligne. Vous gardez le contrôle à tout moment sur les cartes bancaires en fixant des plafonds et en gérant les autorisations. 


Tous ces éléments vous permettent de passer moins de temps sur l’administratif et plus de temps sur l’essentiel : le pilotage de votre entreprise.

logo secret software deals platform

Le point de vue sur Revolut par Secret

Lorsque l'on compare les services bancaires en ligne d'aujourd'hui à ceux d'il y a quelques années seulement, on se rend compte du chemin parcouru par le secteur bancaire 💸 Auparavant, les virements bancaires prenaient 10 jours ouvrables, en fonction de votre banque bien sûr. Aujourd'hui, ils prennent moins de quelques heures (au moins, vous savez quand vous inquiéter si le virement n'arrive pas...😬)

Qu-est-ce que Revolut ?

Revolut est le compte bancaire en ligne qui vous facilite la gestion quotidienne de votre argent 💰 Cette application vous permet d'ouvrir un compte bancaire sécurisé en quelques minutes, rapidement et facilement. Vous pouvez alors commencer à faire des affaires à l'échelle mondiale, en envoyant et en recevant de l'argent dans plus de 30 devises, avec des frais réduits sur les transferts, les paiements et les opérations de change 🌐 En outre, vous pouvez avoir une vision claire des dépenses de votre équipe en temps réel, en fixant des autorisations et des limites si nécessaire et en contrôlant facilement les transferts effectués par les employés avec toutes les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée. Effectuez vos transactions financières en toute confiance grâce au compte bancaire en ligne complet et convivial de Revolut ! 🎯

Notre avis sur Revolut :

Revolut est une application complète qui vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour une gestion efficace de l'argent au sein de votre startup 💪 En plus d'un compte multidevises, de paiements et de change, la solution vous fournit également un outil d'analyse, un outil de dépenses, un outil de facturation, et des fonctionnalités utiles pour vous aider à contrôler et à prévoir vos dépenses. Revolut facilite également l'intégration de vos applications préférées que vous utilisez au quotidien pour gérer votre entreprise plus facilement, comme Make, Quickbooks, Slack et Xero. Ouvrez votre compte bancaire professionnel en ligne avec Revolut et lancez-vous à l'international en toute confiance 🚀

Tarifs Revolut :

Revolut propose 4 plans pour ouvrir votre compte bancaire professionnel, en commençant par un plan totalement gratuit. Obtenez 6 mois gratuits sur le plan Business Grow de Revolut ou 2 mois gratuits sur le plan Scale with Secret et économisez jusqu'à 200€ pour votre startup ! 😮

- Plus de détails sur les tarifs Revolut
Les meilleures alternatives à Revolut :

Les meilleures alternatives à la solution bancaire en ligne de Revolut incluent Qonto, Airwallex et Venmo. Trouvez de bonnes affaires pour des outils comme ceux-ci et bien d'autres sur Secret pour commencer à économiser ! 🤩

- Plus d'alternatives à Revolut
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal Revolut disponible
Voir tous les deals
1 deal Revolut disponible

Jusqu'à 149$ d'économie

1 mois gratuit
Détails du deal

Partager

Sélectionné

1 mois gratuit

1 mois gratuit

Accédez à notre offre Revolut et bénéficez de 1 mois gratuit, vous permettant d'économiser jusqu'à 149$ pour votre startup. Il existe plus de 410 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour Revolut, coupons et réductions valables en juin 2024.

À quoi sert Revolut ?

Le logiciel de banque en ligne de Revolut est un véritable changement de jeu pour les petites entreprises. Il simplifie la gestion financière, économisant un temps précieux en éliminant le besoin de longues réunions avec les conseillers bancaires. Avec Revolut, vous pouvez facilement surveiller les dépenses et optimiser les flux de trésorerie à partir d'une interface mobile conviviale. Par exemple, vous pouvez définir des limites de dépenses et gérer les autorisations pour les cartes de paiement des employés, garantissant un contrôle sur les dépenses professionnelles. De plus, sa fonction de transfert international dans plus de 30 devises facilite les transactions mondiales sans heurts, aidant à l'expansion des entreprises. En essence, Revolut simplifie la banque, permettant aux petites entreprises de se concentrer davantage sur la croissance et moins sur l'administration.
Intéressé par Revolut? Bénéficiez de 1 mois gratuit sur Revolut avec notre code promo et économisez jusqu’à 149$.

Tarifs Revolut

Free

5 paiements locaux gratuits

Gestion des dépenses

Gestion des abonnements

150 devises

Grow

$25

/ mois

1 carte métallique gratuite

10 paiements internationaux gratuits

100 paiements locaux gratuits

10 000 € d'allocation de change gratuite

Scale

$100

/ mois

2 cartes métalliques gratuites

50 paiements internationaux gratuits

1000 paiements locaux gratuits

50 000 € d'allocation de change gratuite

Fonctionnalités Revolut

Contrôlez vos dépenses et gagnez en efficacité

  • Obtenez des paiements plus rapides avec Revolut Invoices

    Envoyez facilement des factures professionnelles et obtenez des paiements plus rapides grâce à Revolut Invoices. Suivez les paiements en attente et relancez les payeurs en retard directement depuis votre compte professionnel Revolut.

  • Émettez des cartes corporatives à votre équipe

    Suivez les dépenses de votre équipe grâce aux cartes corporatives Revolut. Définissez des limites individuelles et suivez les dépenses en temps réel, tout cela depuis votre compte professionnel Revolut centralisé. Profitez également de récompenses et de remises exclusives de grandes marques mondiales.

  • Centralisez et suivez vos flux financiers

    Via une interface centralisée, accédez à des virements SEPA et SWIFT et recevez des paiements en provenance du monde entier. Vos équipes sont en mesure de suivre très simplement les flux financiers grâce à une interface ergonomique, fluide et agréable.

  • Un compte multi-devises performant

    Taillé pour les échanges internationaux, Revolut Business vous permet d’envoyer ou recevoir de l’argent partout dans le monde, et ce, dans plus de 30 devises. Vous pouvez alors vous déployer à l’international dès le premier jour et en toute simplicité.

  • Sécurisez vos transactions financières

    Dépensez en toute confiance grâce au système de sécurité anti-fraude de Revolut. Utilisez des cartes de paiement virtuelles ou bloquez vos cartes de débit en un clic. L’ensemble de vos moyens de paiement prennent en charge la norme sécuritaire 3D Secure.

  • Personnalisez vos approbations de paiement

    Donnez à vos membres d'équipe la possibilité d'initier des paiements ou de demander l'approbation pour certaines transactions. Personnalisez les flux d'approbation pour correspondre à vos processus internes et renforcez le contrôle sur vos finances.

  • Bénéficiez des avantages de l’automatisation

    Ne perdez plus de temps inutilement ! Gérez les dépenses plus efficacement via la facturation intelligente et les dépenses automatisées. La gestion de trésorerie est plus simple et plus sûre. Vous réduisez alors vos coûts tout en augmentant votre productivité.

  • Gagnez du temps avec les intégrations comptables

    Facilitez grandement vos tâches administratives. La fonctionnalité Connect de Revolut vous permet d'intégrer en quelques instants votre logiciel de comptabilité favori comme Zero ou Quickbooks. Selon vos besoins, créez une intégration personnalisée via notre API ouverte.

11 Avis sur Revolut

4.7 (11 avis)
  • Keith

    Satisfait de la réponse de Revolut

    Je suis satisfait de la réponse rapide aux problèmes lors de mes demandes. Cependant, je pense qu'il y a place à amélioration dans le processus d'ajout d'une nouvelle carte. Chaque fois que j'ai besoin de mettre à jour une carte, le processus de sécurité long pour approuver tout dans les deux applications bancaires avant même de faire un petit dépôt est assez frustrant et chronophage. Je comprends que cela devrait s'arrêter une fois que le système est satisfait d'un certain nombre de transactions et détend le processus d'ajout d'argent sur la même carte. Cependant, dans mon cas, cela fait des mois que je fais des dépôts quotidiens et j'attends toujours que le processus devienne moins intense. J'espère que ce retour d'information aidera à améliorer votre excellent service. Cordialement, Chris Schofield.

    15 juin 2024

  • Carol N

    Excellent Service Service excellent

    Revolut propose d'excellents services. Je peux utiliser ma carte de crédit avec un contrôle constant et robuste. L'application est conviviale et le support en ligne est extrêmement utile, bien que je préférerais l'option de parler plutôt que de discuter. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de Revolut.

    09 juin 2024

  • Jennifer A

    Revue de l'interface tout-en-un

    J'apprécie la fonction tout-en-un de Revolut où je peux recevoir ma pension, payer mes factures, épargner et investir. Cependant, je ne suis pas satisfait des frais doubles sur les investissements et les économies avec intérêt. Je dois payer pour la fonction Premium et ensuite payer à nouveau pour les utiliser.

    01 juin 2024

  • Odessa

    Application bancaire en ligne de premier plan : Revolut

    Je suis utilisateur de Revolut depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais rencontré de problème. Leur service client est rapide et la plupart de mes problèmes ont été résolus en un jour ou deux. J'ai également essayé Revolut Business, qui est un excellent choix pour les travailleurs indépendants et les entreprises de taille moyenne pour gérer les dépenses professionnelles.

    27 mai 2024

Plus d'avis sur Revolut

Revolut : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Application mobile : L’app proposée par la banque en ligne est ergonomique et possède des fonctionnalités pertinentes
  • Tarifs à l’international : Les transferts internationaux et les taux de change sont compétitifs
  • Large gamme de prix : Les différents plans tarifaires permettent de choisir celui qui correspond à votre entreprise

Inconvénients

  • Transactions aux DAB : Toute transaction dans un guichet automatique est payante
  • Compte gratuit : Le compte gratuit est trop limité pour être intéressant
  • Absence de certains services : Pas de dépôt en espèces, pas de crédit, pas de découvert autorisé

Pourquoi Revolut est-il meilleur que les autres logiciels de Banque En Ligne ?

Revolut est une meilleure solution pour le service client que Venmo: 4.6 vs 4.5

Revolut est plus polyvalent que Venmo: 52 vs 17

Revolut est meilleur pour le support client que Payoneer: 4.6 vs 4.0

Revolut a un meilleur rapport qualité-prix que Payoneer: 4.4 vs 4.2

Revolut est meilleur pour le service client que Wise: 4.6 vs 4.2

Revolut est meilleur pour le nombre de fonctionnalités que Wise: 52 vs 8

Revolut est meilleur pour le nombre de fonctionnalités que Stripe: 52 vs 34

Intéressé par Revolut? Bénéficiez de 1 mois gratuit sur Revolut avec notre code promo et économisez jusqu’à 149$.

Comparer Revolut avec les autres outils

Airwallex vs Revolut
logo airwallex
Airwallex
logo revolut
Revolut
VS
Qonto vs Revolut
logo qonto
Qonto
logo revolut
Revolut
VS
Revolut vs Wise
logo revolut
Revolut
Wise Logo
Wise
VS

logo revolut
Revolut

Multi-currency online business account

1 deal available
Redeemed by 179 members

Share deal

Revolut Business is an online account for professionals. Multi-currency, it allows you to easily trade internationally. Thanks to its comprehensive and easy-to-use features, this internet banking account is suitable for all types of businesses.

General information about Revolut

Opening a bank account is an important step for any business. From startups to large companies, they all need access to quality, reliable and secure banking services. These services allow you to control expenses, optimize cash management and especially save time.


To meet this need, Revolut offers an efficient online account. Unlike a traditional bank, mobile banking is fluid, responsive and easy to use. There is no need to spend long hours with your bank advisor. The Revolut mobile application allows you to gain efficiency by managing your accounts via a centralized and ergonomic interface.


This banking institution is ideal if you want to trade with international companies. You can exchange money via international transfers at favorable rates in over 30 currencies. Borders will no longer be a limit to your growth ambitions!


In addition, all your employees can obtain a bank card for their business expenses. Revolut payment cards allow them to make payments both online and offline. You keep control of the cards at all times by setting limits and managing authorizations.


All of these elements allow you to spend less time on administration and more time on what matters most: running your business.

logo secret software deals platform

Secret's take about Revolut

When we look at internet banking today and compare it to just a few years ago, we see how far the banking industry has come 💸 Before, bank transfers would have taken 10 business days, depending on your bank of course. Now, they take less than a few hours (so at least you know when to worry if it doesn’t arrive…😬)

What is Revolut?

Revolut is the online bank account that facilitates you in your day-to-day business money management 💰 This one application allows you to open a secure bank account in just a few minutes, quickly and easily. You can then start doing your business on a global scale, sending and receiving money in over 30 currencies, with low fees on transfers, payments and foreign exchange 🌐 On top of that, you can get a clear view into your team’s spending in real-time, setting permissions and limits when necessary and easily controlling transfers made by employees with all the necessary information for an informed decision. Carry out your financial transactions with confidence thanks to Revolut’s comprehensive and user-friendly online bank account! 🎯

Our opinion about Revolut:

Revolut is a comprehensive application that provides you with everything you need for effective money management within your startup 💪 On top of a multi-currency team account, payments and foreign exchange, the solution also provides you with a analytics tool, expense tool, invoicing tool, and other useful tools to help you control and forecast your spending. Revolut also makes it easy to integrate your favorite tools that you use on a daily basis to run business more smoothly, like Make, Quickbooks, Slack and Xero. Open your online business bank account with Revolut and go international with confidence 🚀

Revolut Pricing:

Revolut has 4 plans available for you to choose from when it comes to opening your business bank account, starting with a plan that is absolutely free. Get 6 months free on Revolut’s Business Grow plan or 2 months free on the Scale plan with Secret and save up to $200 for your startup! 😮

- More details about Revolut's pricings
Best Revolut alternatives:

Top alternatives to Revolut’s online banking solution include Qonto, Airwallex and Venmo. Find great deals for tools like these and many others on Secret to start saving! 🤩

- More alternatives to Revolut
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal available for Revolut
See all deals
1 deal available for Revolut

Up to $149 in savings

1 month free
Deal details

Share deal

Deal selected

1 month free

1 month free

Unlock our Revolut deal and access 1 month free, saving you up to $149 for your startup. There are over 310+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our Revolut promo codes, coupons and credits valid in December 2023.

What is Revolut used for?

Revolut's online banking software is a game-changer for small businesses. It streamlines financial management, saving valuable time by eliminating the need for lengthy meetings with bank advisors. With Revolut, you can easily monitor expenses and optimize cash flow from a user-friendly mobile interface. For instance, you can set spending limits and manage authorizations for employee payment cards, ensuring control over business expenditures. Plus, its international transfer feature in over 30 currencies facilitates seamless global transactions, aiding in business expansion. In essence, Revolut simplifies banking, allowing small businesses to focus more on growth and less on administration.
Interested in Revolut? Get 1 month free on Revolut with our promo code and save up to $149.

Revolut pricing

Free

5 free local payments

Expense management

Subscription management

150 currencies

Grow

$25

/ month

1 free metal card

10 free international payments

100 free local payments

€10,000 free FX allowance

Scale

$100

/ month

2 free metal cards

50 free international payments

1000 free local payments

€50,000 free FX allowance

Revolut features

Control your expenses and gain efficiency

  • Secure your financial transactions

    Spend with confidence with Revolut’s anti-fraud security system. Use virtual payment cards or block your debit cards with one click. All your payment methods support the 3D Secure standard.

  • Customise your payment approvals

    Give your team members the ability to initiate payments or request approval for certain transactions. Customise approval workflows to match your internal processes and increase control over your finances.

  • Enjoy the benefits of automation

    Don’t waste any more time! Manage expenses more efficiently through smart invoicing and automated expenses. Cash management is simpler and more secure. You can reduce costs and increase productivity at the same time.

  • Save time with accounting integrations

    Make your administrative tasks much easier. Revolut’s Connect feature allows you to integrate your favorite accounting such as Zero or Quickbooks in a matter of moments. Depending on your needs, create a custom integration via our open API.

  • Get paid faster with Revolut Invoices

    Send professional invoices with ease, and get paid faster with Revolut Invoices. Track outstanding payments and chase late payers directly from your Revolut Business account.

  • A high-performance multi-currency account

    Designed for international trade, Revolut Business allows you to send or receive money anywhere in the world, in over 30 currencies. You can then expand internationally from day one with ease.

  • Centralize and track your financial flows

    Access SEPA and SWIFT transfers and receive payments from all over the world via a centralized interface. Your teams can easily monitor financial flows thanks to an ergonomic, fluid and pleasant interface.

  • Issue corporate cards to your team

    Keep track of your team's spending with Revolut Corporate Cards. Set individual limits and track expenses in real-time, all from your centralized Revolut Business account. Plus, enjoy exclusive rewards and discounts from global brands.

Revolut: Pros & Cons

Pros

  • Mobile application: The app offered by the online bank is user-friendly and has relevant features
  • International rates: International transfers and exchange rates are competitive
  • Wide range of prices: The different price plans allow you to choose the one that suits your business

Cons

  • ATM transactions: All ATM transactions are subject to a fee
  • Free account: The free account is too limited to be interesting
  • Lack of certain services: No cash deposit, no credit, no overdraft

Why is Revolut better than other Online Banking software?

Revolut is a better solution for customer support than Venmo: 4.6 vs 4.5

Revolut is more versatile than Venmo: 52 vs 17

Revolut is better at customer support than Payoneer: 4.6 vs 4.0

Revolut is better at value for money than Payoneer: 4.4 vs 4.2

Revolut is better at customer service than Wise: 4.6 vs 4.2

Revolut is better at number of features than Wise: 52 vs 8

Revolut is a better solution for customer support than PayPal: 4.6 vs 4.5

Revolut is better at number of features than Stripe: 52 vs 34

logo stripe

Stripe

Manage your online payments

1 deal available

logo qonto

Qonto

The all-in-one business account

1 deal available

logo airwallex

Airwallex

A complete financial suite

1 deal available

Wise Logo

Wise

Smarter money management across borders

1 deal available

logo paypal

PayPal

Whatever your activity, PayPal meets your needs
logo venmo

Venmo

The simple way to send and receive money
Payoneer Logo

Payoneer

"Secret: Your Gateway to Success in the World of Entrepreneurship"
logo revolut business

Revolut Business

Business account and company cards
Interested in Revolut? Get 1 month free on Revolut with our promo code and save up to $149.

Compare Revolut with other tools

Qonto vs Revolut
logo qonto
Qonto
logo revolut
Revolut
VS