Secret > Logiciels Business > Logiciels Planning >

Code Promo MeetFox

logo meetfox
MeetFox

Logiciel de planification et de réunion

4.3 (11 avis)
1 deal disponible
Utilisé par 44 membres

Partager

MeetFox est l'outil qui vous permettra de gérer efficacement votre activité en ligne en proposant et en programmant des réunions, en les accueillant et en vous faisant payer, le tout à partir d'une seule plateforme.

Information générale sur MeetFox

Meetfox est un outil tout-en-un de gestion des rendez-vous. Il est idéal pour accompagner efficacement la croissance de votre startup. En effet, il vous offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise en ligne de manière sereine.


L’outil Meetfox centralise en un seul et même endroit la planification des rendez-vous, l’organisation des appels vidéo ainsi que l’encaissement des paiements. Différentes fonctionnalités intégrées simplifient vos flux de travail. 


Ce logiciel de réservation vous permet par exemple d’entrer en contact avec vos prospects et clients au moment opportun. Votre site Web, vos réseaux sociaux ou votre signature ont ainsi la capacité de se transformer en élément de planification avec Meetfox. D’un seul clic, vos cibles prennent rendez-vous, avec aisance et rapidité.


Meetfox, c’est aussi la possibilité de lancer une conversation vidéo n’importe où, d’enregistrer votre écran ou vos sessions, sans téléchargement de logiciel spécifique. 


Grâce à la solution en ligne, il est possible d’être payé instantanément, car Meetfox facture automatiquement les clients sans que vous ayez à vous soucier de la procédure.


Ainsi, votre business se développe sans accroc avec Meetfox. Vous devenez facilement joignable et êtes en mesure d’engager efficacement votre audience sur les canaux essentiels.


Ajoutons que Meetfox a réussi à convaincre plus de 20 000 clients dans le monde. L’outil a d’ailleurs été nommé à la seconde place du Product of the Day par Product Hunt.


La plateforme Secret vous propose un deal afin que vous puissiez réaliser des économies en utilisant Meetfox. Grâce à notre promotion, votre startup est en mesure d’utiliser cet outil en bénéficiant du meilleur rapport qualité prix possible.

logo secret software deals platform

Le point de vue sur MeetFox par Secret

Je n'ai jamais aimé jouer à Tetris. Cela n'a jamais été mon 💪 fort 💪, d'insérer des pièces là où elles ne vont pas... et j'ai essayé de multiples façons, croyez-moi. C'est aussi la raison pour laquelle je n'aime pas planifier les réunions : "14 heures, ça vous va ?", "Non, 16 heures, ça vous va ?", "Ok, pourquoi pas 17 heures le vendredi 9 mai 2025 ?".... "Non, ça ne marche toujours pas pour moi" 🤯

Qu-est-ce que MeetFox ?

MeetFox est une plateforme de réunion et de prise de rendez-vous en ligne conçue pour simplifier le processus de réservation et de conduite de vos réunions 🗓️ L'outil SaaS offre différentes fonctionnalités pour rationaliser la planification, la vidéoconférence et la gestion des clients. MeetFox vous permet de fournir une page de réservation personnalisable permettant à vos clients ou collègues de planifier facilement des réunions en fonction de vos disponibilités prédéfinies 📞 Définissez des durées de réunion spécifiques, des temps de tampon et des rappels automatiques pour les réunions programmées, et proposez même des consultations virtuelles directement à partir de la plateforme MeetFox. De plus, MeetFox comprend une intégration de paiement qui vous permet de collecter des paiements et des acomptes auprès de vos clients lorsqu'ils prennent rendez-vous. Conservez toutes vos informations de contact, l'historique de vos rendez-vous et vos notes en un seul endroit pour une gestion optimale de vos clients et simplifiez votre processus de planification pour gagner du temps avec MeetFox 💡

Notre avis sur MeetFox :

MeetFox est une solution idéale pour les professionnels, les entrepreneurs et les entreprises de services, offrant un outil SaaS de gestion et de planification de réunions tout-en-un 🌐 Éliminez les échanges d'e-mails et laissez vos clients ou collègues choisir l'heure qui leur convient le mieux en fonction de vos disponibilités. La fonction de vidéoconférence de la plateforme vous permet d'offrir une expérience personnalisée à vos utilisateurs et de simplifier votre communication et votre gestion des relations grâce à des outils utiles. L'option d'intégration d'une passerelle de paiement est parfaite pour les professionnels qui proposent des services de conseil, de coaching ou autres et qui ont besoin de recevoir des paiements ou des dépôts de la part de leurs clients. Offrez une expérience professionnelle et personnalisée à vos clients et impressionnez-les dès le début avec des pages de réservation personnalisées et démarquez-vous de ceux qui utilisent des outils de planification traditionnels ! ⭐

Tarifs MeetFox :

MeetFox propose 3 plans tarifaires différents, à partir du plan Gratuit, et tous les plans incluent un essai gratuit afin que vous puissiez voir si les outils répondent aux besoins de votre startup. Obtenez 50% de réduction sur n'importe quel plan de MeetFox pendant 1 an avec Secret et économisez jusqu'à 2 520 $ ! 💰

- Plus de détails sur les tarifs MeetFox
Les meilleures alternatives à MeetFox :

Les meilleures alternatives au logiciel de réunion et de prise de rendez-vous en ligne de MeetFox incluent Calendesk, Cal.com, Calendly et Livestorm. Découvrez les offres exceptionnelles pour ces types d'outils et plus encore sur Secret pour commencer à économiser ! 💸

- Plus d'alternatives à MeetFox
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal MeetFox disponible
Voir tous les deals
1 deal MeetFox disponible

Jusqu'à 2520$ d'économie

50% de réduction sur le plan de votre choix pendant 12 mois

Partager

Sélectionné

50% de réduction sur le plan de votre choix pendant 12 mois

50% de réduction sur le plan de votre choix pendant 12 mois

Accédez à notre offre MeetFox et bénéficez de 50% de réduction sur le plan de votre choix pendant 12 mois, vous permettant d'économiser jusqu'à 2520$ pour votre startup. Il existe plus de 410 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour MeetFox, coupons et réductions valables en juin 2024.

À quoi sert MeetFox ?

Meetfox est un outil complet qui simplifie la gestion des rendez-vous pour les startups. Il centralise la planification, la coordination des appels vidéo et la collecte des paiements, simplifiant ainsi votre flux de travail. Par exemple, vous pouvez transformer votre site web ou vos réseaux sociaux en une plateforme de réservation, permettant aux clients de prendre rendez-vous en un seul clic. De plus, Meetfox permet des conversations vidéo n'importe où, avec la possibilité d'enregistrer des sessions sans télécharger de logiciel supplémentaire. Le logiciel automatise également la facturation, garantissant un paiement immédiat. Cela rend votre entreprise plus accessible et efficace pour engager les clients. Avec Meetfox, vous pouvez vous concentrer sur le développement de votre entreprise pendant qu'il gère les tâches administratives.
Intéressé par MeetFox? Bénéficiez de 50% de réduction sur le plan de votre choix pendant 12 mois sur MeetFox avec notre code promo et économisez jusqu’à 2520$.

Tarifs MeetFox

Free

Réunions illimitées

Rappels par email

Accepter les paiements

Pro

$15

/ utilisateur / mois

Nombre illimité de types de réunions

Personnalisation des logos et des couleurs

Rappels de réunion par SMS

Premium

$42

/ utilisateur / mois

Personnalisation complète du domaine

Appel et enregistrement de groupe

Round Robin

Réservations multipartites

Fonctionnalités MeetFox

  • Intégrations transparentes

    MeetFox s'intègre avec une variété d'applications et de services, notamment Slack, Stripe, Webflow et Facebook, pour vous aider à en faire plus en moins de temps. Cette fonctionnalité améliore l'efficacité et offre un flux de travail plus rationalisé pour votre entreprise.

  • Page de réservation personnalisée

    Créez une page de réservation unique avec votre image de marque qui reflète l'image de votre entreprise et s'intègre avec vos autres calendriers pour assurer que les réunions sont planifiées au meilleur moment pour vous et votre équipe. La plateforme envoie également des rappels à vous et à vos clients pour que vous ne manquiez jamais une réunion.

  • Réunions en ligne simplifiées

    Effectuez des réunions client en ligne avec facilité, sans avoir besoin de télécharger un logiciel supplémentaire ou de mettre en place une configuration compliquée. Partagez votre écran et enregistrez la réunion pour une référence future ou pour la partager avec les autres.

  • Traitement des paiements sans tracas

    MeetFox simplifie les paiements en générant automatiquement les factures après chaque réunion et en permettant aux clients de payer directement avec leur carte de crédit. Cette fonctionnalité vous fait gagner un temps précieux en rationalisant vos processus de facturation et de paiement.

11 Avis sur MeetFox

4.3 (11 avis)
  • Linnea G

    Logiciel de planification riche en fonctionnalités avec une multitude d'utilisations!

    Le passage à MeetFox s'est fait sans accroc et je l'adore absolument. C'est le meilleur outil de planification que j'ai utilisé jusqu'à présent, surpassant Cogsworth et Book Like a Boss. Il s'intègre parfaitement avec Google Calendar, envoie des rappels efficacement, et sa fonction de chat vidéo est impeccable. Il stocke également les fichiers audio dans des canaux séparés, ce qui est crucial pour les podcasteurs. J'aimerais avoir plus d'options de personnalisation pour le calendrier. J'ai opté pour MeetFox principalement pour l'offre à vie, mais il avait également d'excellentes critiques. J'ai changé pour MeetFox car j'en avais assez de créer manuellement des salles de réunion.

    15 juin 2024

  • Cheryl C

    Communication efficace avec les clients grâce à MeetFox : Rationaliser les retours de conception

    En tant que designer indépendant, MeetFox a rendu la communication avec les clients beaucoup plus efficace. La possibilité de partager mon écran me permet de présenter facilement mes designs et de recevoir des retours immédiats.

    09 juin 2024

  • Gregory

    Une excellente interface utilisateur et une expérience personnalisée avec MeetFox !

    J'apprécie la superbe interface et les types d'activités personnalisés de Meetfox. Je pense qu'il serait bénéfique d'avoir un sondage de disponibilité de groupe pour les clients non abonnés. Je pense aussi qu'une application mobile serait vraiment nécessaire pour plus de commodité en déplacement.

    04 juin 2024

  • Rowan M

    Reçu de nombreux conseils utiles de Meetfox!

    J'ai reçu de nombreux conseils mais cela a pris plusieurs jours. J'étais aussi légèrement déçu car je n'ai pas pu interagir avec une personne réelle immédiatement.

    26 mai 2024

Plus d'avis sur MeetFox

MeetFox : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Interface utilisateur : L’UX est simple, conviviale et agréable
  • Plan gratuit : La solution propose une offre gratuite très pertinente
  • Solution tout-en-un : La plateforme Meetfox est idéale pour centraliser la planification des réunions en ligne et hors ligne

Inconvénients

  • Options de personnalisation : La personnalisation est limitée pour la page de profil et la page de réservation
  • Présence de bugs : Certains utilisateurs ont signalé la présence de bugs mineurs
  • Prise en charge des langues : La plateforme ne prend en charge que l’anglais

Pourquoi MeetFox est-il meilleur que les autres logiciels de Planning ?

MeetFox est une meilleure solution pour le service client que Zoom Meetings: 5.0 vs 4.5

MeetFox est une meilleure solution en fonction du pourcentage d'avis positifs que GoTo Meeting: 95 vs 90

MeetFox est une meilleure solution pour le service client que GoTo Meeting: 5.0 vs 4.5

MeetFox est meilleur pour le support client que Calendly: 5.0 vs 4.5

MeetFox a un meilleur rapport qualité-prix que Calendly: 4.8 vs 4.6

MeetFox est meilleur pour le support que Livestorm: 5.0 vs 4.5

MeetFox est plus adapté aux petites entreprises que Livestorm grâce à son bon rapport qualité-prix: 4.8 vs 4.4

MeetFox a un meilleur rapport qualité-prix que Calendesk: 4.8 vs 4.7

Intéressé par MeetFox? Bénéficiez de 50% de réduction sur le plan de votre choix pendant 12 mois sur MeetFox avec notre code promo et économisez jusqu’à 2520$.

Secret > Business Software > Scheduling Software >

MeetFox Promo Code

logo meetfox
MeetFox

Scheduling and meeting software

4.3 (11 reviews)
1 deal available
Redeemed by 44 members

Share deal

MeetFox is the tool that will allow you to efficiently run your business online by proposing and scheduling meetings, hosting them and getting paid, all from a single platform.

General information about MeetFox

Meetfox is an all-in-one appointment management tool. It’s ideal for supporting the growth of your startup. In fact, it offers you everything you need to manage your online business with peace of mind.


Meetfox centralizes appointment scheduling, video call organization and payment collection in one place. A range of integrated functions simplify your workflow.


For example, this booking software enables you to get in touch with your prospects and customers at just the right time. Your website, social networks or signature can be transformed into a planning element with Meetfox. With a single click, your targets can make appointments quickly and easily.


Meetfox also lets you start a video conversation anywhere, record your screen or sessions, without having to download any specific software.


Thanks to the online solution, you can get paid instantly, as Meetfox automatically invoices customers without you having to worry about the procedure.


So your business runs smoothly with Meetfox. You become easily reachable and are able to effectively engage your audience on essential channels.


What’s more, Meetfox has convinced over 20,000 customers worldwide. In fact, it was named Product of the Day by Product Hunt.


The Secret platform is offering you a deal to save money by using Meetfox. Thanks to our promotion, your startup will be able to use this tool at the best possible value for money.

logo secret software deals platform

Secret's take about MeetFox

I’ve never liked playing Tetris. It’s never been my 💪forté 💪, fitting pieces in where they just won’t go… and I have tried multiple ways, believe me. That is also why I don’t like scheduling meetings: “Does 2pm suit?”, “No, does 4pm suit?”, “Ok, how about 5pm on Friday 9th May 2025?”…. “No, that still doesn’t work for me” 🤯

What is MeetFox?

MeetFox is an online meeting and appointment scheduling platform designed to simplify the process of booking and conducting your meetings 🗓️ The SaaS tool offers various different features to streamline scheduling, video conferencing, and client management. MeetFox allows you to provide a customizable booking page where your clients or colleagues can easily schedule meetings based on your pre-set availability 📞 Set specific meeting durations, buffer times and automatic reminders for the schedule meetings, and even offer virtual consultations directly from MeetFox’s platform. What’s more, MeetFox includes a payment integration so you can collect payments and deposits from your clients when they book appointments. Keep all of your contact information, meeting history and notes in one place for optimal client management and simplify your overall scheduling process to save time with MeetFox 💡

Our opinion about MeetFox:

MeetFox is a great solution for professionals, entrepreneurs, and service-based businesses, providing an all-in-one meeting scheduling and management SaaS tool 🌐 Eliminate the back-and-forth emails and let your customers or colleagues choose the time that suits them the most based on your availability. The platform’s video conferencing feature means you can provide a personalized experience to your users, and simplify your communication & relationship management with useful tools. The option to integrate a payment gateway is perfect for professionals offering consulting, coaching, or other services who need to receive payments or deposits from their clients. Provide a professional and personalized experience to your customers and impress them from the very beginning with customized booking pages and set yourself apart from those who use traditional scheduling tools! ⭐

MeetFox Pricing:

MeetFox has 3 different pricing plans available for you to choose from, starting from Free, and all plans including a free trial so you can see if the tools fits your startup’s needs. Get 50% off any of MeetFox’s plans for 1 year with Secret and save up to $2,520! 💰

- More details about MeetFox's pricings
Best MeetFox alternatives:

Top alternatives to MeetFox’s online meeting and appointment scheduling software include Calendesk, Cal.com, Calendly and Livestorm. Discover great offers for these types of tools and more on Secret to start saving! 💸

- More alternatives to MeetFox
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal available for MeetFox
See all deals
1 deal available for MeetFox

Up to $2520 in savings

50% off any plan for 12 months

Share deal

Deal selected

50% off any plan for 12 months

50% off any plan for 12 months

Unlock our MeetFox deal and access 50% off any plan for 12 months, saving you up to $2520 for your startup. There are over 410+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our MeetFox promo codes, coupons and credits valid in June 2024.

What is MeetFox used for?

Meetfox is a comprehensive tool that streamlines appointment management for startups. It centralizes scheduling, video call coordination, and payment collection, simplifying your workflow. For instance, you can transform your website or social media into a booking platform, allowing clients to schedule appointments with a single click. Additionally, Meetfox enables video conversations anywhere, with the ability to record sessions without downloading extra software. The software also automates invoicing, ensuring immediate payment. This makes your business more accessible and efficient in engaging customers. With Meetfox, you can focus on growing your business while it handles the administrative tasks.
Interested in MeetFox? Get 50% off any plan for 12 months on MeetFox with our promo code and save up to $2520.

MeetFox pricing

Free

Unlimited meetings

Email reminders

Accept payments

Pro

$15

/ user / month

Unlimited meeting types

Logos & colour customization

SMS meeting reminders

Premium

$42

/ user / month

Full domain customization

Group calling & recording

Round Robin

Multiparty bookings

MeetFox features

  • Seamless integrations

    MeetFox integrates with a variety of apps and services including Slack, Stripe, Webflow and Facebook, to help you get more done in less time. This feature enhances efficiency and offers a more streamlined workflow for your business.

  • Personalized booking page

    Create a unique booking page with your branding that reflects your company's image, and integrates with your other calendars to ensure meetings are scheduled at the best time for you and your team. The platform also sends reminders to you and your clients so you never miss a meeting.

  • Online meetings made easy

    Conduct client meetings online with ease, with no need for additional software downloads or complicated set-up. Share your screen and record the meeting for future reference or to share with others.

  • Hassle-free payment processing

    MeetFox simplifies payments by automatically generating invoices after each meeting, and allowing clients to pay directly with their credit cards. This feature saves you valuable time by streamlining your invoicing and payment processes.

11 MeetFox Reviews

4.3 (11 reviews)
  • Linnea G

    Feature-packed scheduling software with endless uses!

    The switch to MeetFox has been seamless and I absolutely adore it. It's the best scheduling tool I've used to date, outperforming Cogsworth and Book Like a Boss. It integrates seamlessly with Google Calendar, sends reminders efficiently, and its video chat feature is impeccable. It also stores audio files in separate channels, which is crucial for podcasters. I would like some more customization options for the calendar. I opted for MeetFox mainly for the lifetime deal, but it also had stellar reviews. I moved to MeetFox because I was fed up with manually creating meeting rooms.

    June 15, 2024

  • Cheryl C

    Efficient Client Communication with MeetFox: Streamlining Design Feedback

    As a freelance designer, MeetFox has made client communication much more efficient. The ability to share my screen allows me to easily present designs and receive immediate feedback

    June 9, 2024

  • Gregory

    Excellent UI and Personalized Experience with MeetFox!

    I appreciate the great interface and personalized activity types of Meetfox. I believe it would be beneficial to have a group availability poll for non-subscriber clients. I also think it really needs a mobile app for convenience on the go.

    June 4, 2024

  • Rowan M

    Received Numerous Helpful Tips from Meetfox!

    I received numerous tips but it took several days. I was also slightly disappointed because I couldn't interact with a real person immediately.

    May 26, 2024

More MeetFox's reviews

MeetFox: Pros & Cons

Pros

  • User interface: The UX is simple, user-friendly and pleasant
  • Free plan: The solution offers a highly relevant free plan
  • All-in-one solution: The Meetfox platform is ideal for centralizing online and offline meeting planning

Cons

  • Customization options: Customization is limited to the profile page and booking page
  • Bugs: Some users have reported minor bugs
  • Language support: The platform supports English only

Why is MeetFox better than other Scheduling software?

MeetFox is a better solution for customer support than Zoom Meetings: 5.0 vs 4.5

MeetFox is a better solution based on percentage of positive reviews than GoTo Meeting: 95 vs 90

MeetFox is a better solution for customer support than GoTo Meeting: 5.0 vs 4.5

MeetFox is better at customer support than Calendly: 5.0 vs 4.5

MeetFox is better at value for money than Calendly: 4.8 vs 4.6

MeetFox is better at support than Livestorm: 5.0 vs 4.5

MeetFox is more suitable for small businesses thanks to its good value for money than Livestorm: 4.8 vs 4.4

MeetFox is better at value for money than Calendesk: 4.8 vs 4.7

Interested in MeetFox? Get 50% off any plan for 12 months on MeetFox with our promo code and save up to $2520.