logo softr
Softr

Une solution no-code pour concevoir des applications à partir de vos données

4.5 (11 avis)
1 deal disponible
Utilisé par 359 membres

Partager

Softr vous offre la possibilité de concevoir des applications puissantes et ergonomiques en quelques minutes, sans aucune connaissance technique. Simplement en puisant dans vos données, vous pouvez ainsi créer des sites internet, des places de marché, des portails clients ou des outils internes.

Information générale sur Softr

Concevoir et développer des applications performantes nécessite habituellement le recrutement d’experts. Cela peut donc être long et coûteux de déployer des Apps pour une entreprise. Heureusement, Softr a la solution. Cette plateforme en ligne en mode SaaS permet de construire des solutions adaptées à vos besoins sans faire appel à des développeurs d’applications.


En effet, Softr est une plateforme no-code. Pour cette raison, quelques minutes suffisent pour que n’importe quel collaborateur puisse concevoir des applications Web professionnelles. Ces dernières respecteront votre identité visuelle et offriront une expérience utilisateur optimale. Idéal pour attirer de nouveaux clients ou fidéliser les anciens. 


En outre, les applications conçues pourront intégrer tous les éléments dont vous avez besoin : abonnements, paiements sécurisés ou bien encore les rôles et autorisations.


Ce logiciel de création d’applications personnalisées est donc idéal pour gagner du temps. Il pourra s’insérer facilement dans votre flux de travail et permettra d’améliorer la performance de votre entreprise de manière élégante et efficace.


Grâce à sa polyvalence, Softr est utilisé par des centaines d'organisations. PME, startups, créateurs ou organismes à but non lucratif, tous trouvent une manière d’utiliser pleinement le potentiel de cette plateforme en ligne. Ceci, car chaque cas d’usage est pris en compte par l’équipe de Softr et des fonctionnalités pertinentes sont intégrées pour répondre à tous les besoins.

logo secret software deals platform

Le point de vue sur Softr par Secret

Vous avez une idée géniale et il est maintenant temps de mettre votre plan en œuvre🏁 Contrairement à votre tentative d'être un entrepreneur à 8 ans en vendant vos vieux jouets pour acquérir cette fameuse Nintendo DS, vous aurez tous les outils dont vous aurez besoin pour cette aventure 🧸

Qu-est-ce que Softr ?

Concevez votre site web professionnel, vos applications web et vos portails sur la plateforme sans code de Softr 🌐 Au sein d’un seul logiciel, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour commencer : de la création d'adhésions et l'acceptation de paiements, à l'intégration de vos outils préférés en passant par l'augmentation du trafic vers votre site Web grâce au référencement. Softr vous permet d'alimenter votre site Web ou votre application avec vos propres données via Airtable, Google Sheets ou des API REST, tout en vous assurant que l’ensemble de vos données sont stockées en toute sécurité. Une fois votre application créée, publiez-la sur n'importe quel appareil, partagez-la avec les membres de votre équipe, vos partenaires et vos clients tout en la mettant facilement à jour si nécessaire. Tout cela sans code ! 🤩

Notre avis sur Softr :

Softr peut être utilisé pour créer vos portails clients, des outils internes pour votre équipe, des marchés en ligne, des communautés en ligne, des sites web et des applications 🧰 Ce logiciel donne à n'importe qui le pouvoir de construire ses propres projets, sans connaissance du codage et sans développeur. La prise en main est simple grâce aux différents guides pratiques disponibles ainsi qu’aux nombreuses ressources telles que des modèles, des vidéos, un blog, des documents d'aide, etc. En plus de connecter Airtable ou Google Sheets pour alimenter vos données, il existe de nombreuses intégrations disponibles pour l'analyse, l'assistance, les paiements, le marketing par courriel et la publicité que vous pouvez utiliser pour lancer votre site Web 🎯

Tarifs Softr :

Softr propose des tarifs adaptés aux particuliers, aux entrepreneurs, aux PME, aux agences, aux équipes avancées et aux grandes entreprises, et même des offres gratuites. Choisissez le plan adapté pour votre startup en fonction du nombre d'utilisateurs de l'application, de collaborateurs, de domaines et d'autres fonctionnalités que vous souhaitez inclure. Obtenez 50% de réduction sur Softr pendant 6 mois avec Secret pour lancer votre application, sans code ! 🚀

- Plus de détails sur les tarifs Softr
Les meilleures alternatives à Softr :

Les alternatives à la plateforme no-code de Softr sont Bubble, Webflow, Airtable et Glide. Découvrez les offres spéciales sur Secret pour lancer votre application web ! 👀

- Plus d'alternatives à Softr
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal Softr disponible
Voir tous les deals
1 deal Softr disponible

Jusqu'à 504$ d'économie

50% de réduction sur le plan Professional pour 6 mois

Partager

Sélectionné

50% de réduction sur le plan Professional pour 6 mois

50% de réduction sur le plan Professional pour 6 mois

Accédez à notre offre Softr et bénéficez de 50% de réduction sur le plan Professional pour 6 mois, vous permettant d'économiser jusqu'à 504$ pour votre startup. Il existe plus de 410 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour Softr, coupons et réductions valables en juin 2024.

À quoi sert Softr ?

Softr est un véritable bouleversement pour les petites entreprises, offrant une solution abordable et conviviale pour le développement d'applications. Sans avoir besoin d'embaucher des experts, les entreprises peuvent créer des applications personnalisées qui s'alignent avec leur marque et améliorent l'expérience utilisateur. Par exemple, une entreprise de vente au détail pourrait utiliser Softr pour créer une application de commerce électronique avec des options de paiement sécurisées, ou une organisation à but non lucratif pourrait concevoir une application d'adhésion avec des fonctionnalités d'abonnement. La polyvalence et la facilité d'utilisation de la plateforme en font un outil inestimable pour les entreprises cherchant à rationaliser leurs opérations et à renforcer leur présence numérique. Softr donne aux entreprises le pouvoir de prendre en main leur développement d'applications, économisant ainsi du temps et des ressources.
Intéressé par Softr? Bénéficiez de 50% de réduction sur le plan Professional pour 6 mois sur Softr avec notre code promo et économisez jusqu’à 504$.

Tarifs Softr

Free

5 utilisateurs internes / 100 utilisateurs externes

Blocs essentiels

1 domaine personnalisé

5 collaborateurs

Enterprise

Contactez l'équipe

SSO pour les utilisateurs d'applications

Audit de sécurité

Gestionnaire de succès dédié

Formation de l'équipe

Basic

$59

/ mois

10 utilisateurs internes / 1 000 utilisateurs externes

CSS/JS personnalisés

Intégrer des applications Softr

Acheter des domaines personnalisés supplémentaires

Professional

$167

/ mois

50 utilisateurs internes / 5 000 utilisateurs externes

Graphiques, Calendrier, Boîte de réception et Kanban

10 collaborateurs

Supprimer la marque Softr

Business

$323

/ mois

100 utilisateurs d'applications internes / 10 000 utilisateurs d'applications externes

  Chronologie, organigramme

16 collaborateurs

Applications mobiles

Fonctionnalités Softr

La plateforme sans code idéale pour accompagner vos créations

  • Créez des applications alimentées par vos données d’entreprise

    La force de Softr est de pouvoir mettre à profit toutes vos données provenant d’Airtable ou Google Sheets. Des places de marchés ou répertoires de ressources, les Apps ainsi construites sont idéales pour optimiser l’utilisation des données et performer.

  • Créez des formulaires personnalisés facilement

    L'interface intuitive de Softr avec son système de "glisser-déposer" rend la création de formulaires personnalisés un jeu d'enfant. Que vous ayez besoin d'un formulaire de contact ou d'une enquête, Softr a tout prévu.

  • Profitez de larges possibilités de personnalisation

    Créez une application qui vous ressemble via les 100 blocs de constructions proposés. De l’apparence aux fonctionnalités, Softr vous permet de concevoir l’application idéale. Elle peut inclure des formulaires personnalisés ou bien encore des paiements sécurisés.

  • Concevez tous vos applications sans effort

    D’un simple glisser-déposer de blocs prédéfinis, construire des plateformes sans aucune connaissance des technologies Web avancées devient une simple formalité. Vous pouvez ainsi créer un site Web, des applications partenaires ou une marketplace simplement.

  • Concentrez-vous sur la conception de votre application

    La solution Softr prend en charge tout le travail technique. Protection des données, domaine personnalisé gratuit, optimisation pour le référencement naturel, Softr s’occupe de tout. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur la création de l’app et le pilotage de votre entreprise.

  • Bénéficiez d’une intégration complète de vos outils favoris

    Softr propose de nombreuses intégrations pertinentes. Quelques secondes suffisent pour connecter l’ensemble de vos outils métiers tels que Zapier, Google Analytics, Mailchimp ou Intercom. Vous pouvez ainsi efficacement insérer la plateforme dans votre workflow.

  • Acceptez des paiements sécurisés facilement

    Avec l'intégration de paiement intégrée à Softr, vous pouvez facilement accepter des paiements pour vos produits ou services directement via votre application. Softr gère toute la sécurité et la conformité, vous n'avez donc pas à vous soucier de quoi que ce soit.

  • Connectez-vous avec vos utilisateurs en temps réel

    Avec l'intégration Intercom de Softr, vous pouvez discuter directement avec vos utilisateurs en temps réel. Cela vous permet de répondre rapidement à toutes les questions ou préoccupations qu'ils pourraient avoir et de construire des relations durables avec vos clients.

11 Avis sur Softr

4.5 (11 avis)
  • Kimberly

    Service client de premier ordre chez Softr.se

    Le service client fourni par softr.se est de haute qualité, avec des temps de réponse rapides et un personnel compétent.

    17 juin 2024

  • Donald Davis

    Trouver le juste équilibre : fonctionnalité et convivialité dans une solution sans code

    J'ai pu construire et mettre en place un front-end utilisateur entièrement fonctionnel et relativement complexe pour nos données Airtable en quelques jours sans avoir à coder, ce qui est tout simplement incroyable ! Softr est suffisamment flexible pour concevoir presque toutes les interfaces front-end nécessaires pour que vos données soient accessibles par des utilisateurs externes. Il reste encore quelques imperfections, mais je m'attends à ce qu'elles soient corrigées car c'est une entreprise nouvelle et en pleine croissance. J'ai choisi Softr pour ces raisons. J'ai changé de Stacker pour Softr car Stacker est beaucoup plus limité et restrictif dans la façon dont vous pouvez présenter et afficher vos données Airtable, et c'est significativement plus cher.

    11 juin 2024

  • Jolene G

    Softr augmente ma vitesse d'outillage interne de 1x.

    J'utilise Softr pour créer des outils internes pour mon équipe et prototyper des fonctionnalités pour nos clients. Comparé à d'autres applications de développement Airtable sans code, Softr est plus simple à utiliser, offre plus de fonctionnalités, a une apparence nettement meilleure et est beaucoup plus rentable. Si je devais formuler une critique, ce serait que leur documentation pourrait être améliorée. J'ai choisi Softr plutôt que Stackerhq car il est nettement supérieur et plus abordable, et il est beaucoup plus facile à utiliser que Webflow et Bubble. L'accessibilité et la simplicité de Softr ont entraîné des gains substantiels en termes de retour sur investissement par rapport à d'autres applications sans code.

    04 juin 2024

  • Virginia S

    Le logiciel le plus robuste et le plus complet à ce jour !

    Je crois que softr est l'outil no-code le plus robuste et riche en fonctionnalités que j'ai jamais vu. Il offre toutes les solutions et fonctionnalités nécessaires pour faire fonctionner une application web. Surtout, le support ressemble à une extension de mon équipe. J'ai essayé de nombreux outils no-code, mais celui-ci semble très solide.

    26 mai 2024

Plus d'avis sur Softr

Softr : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Offres tarifaires : Le coût de la solution s’avère très abordable pour les startups
  • Outil convivial : La plateforme no code est facile à utiliser
  • Intégrations logicielles : Les intégrations avec les logiciels tiers sont présentes en grand nombre

Inconvénients

  • Réservé aux PME : Cette solution logicielle n’est pas adaptée aux grandes entreprises
  • Base de données externe : La capacité à gérer les bases de données externes est limitée
  • Personnalisation : Les options de personnalisations sont assez limitées pour les utilisateurs avancés

Pourquoi Softr est-il meilleur que les autres logiciels de Développement No-Code ?

Softr est une meilleure solution en fonction du pourcentage d'avis positifs que Adalo: 100 vs 85

Softr est une meilleure solution pour le service client que Adalo: 4.9 vs 4.6

Softr a plus d'avis positifs que Bubble: 100 vs 95

Softr est meilleur pour le support que Bubble: 4.9 vs 4.5

Softr est une meilleure solution en fonction du pourcentage d'avis positifs que ClickUp: 100 vs 96

Softr est une meilleure solution pour le service client que ClickUp: 4.9 vs 4.8

Softr est une meilleure solution en fonction du pourcentage d'avis positifs que Zoho: 100 vs 85

Softr est une meilleure solution pour le service client que Zoho: 4.9 vs 4.6

Intéressé par Softr? Bénéficiez de 50% de réduction sur le plan Professional pour 6 mois sur Softr avec notre code promo et économisez jusqu’à 504$.

Comparer Softr avec les autres outils

Softr vs Bubble
logo softr
Softr
logo bubble
Bubble
VS
Softr vs Adalo
logo softr
Softr
logo adalo
Adalo
VS
Softr vs Glide
logo softr
Softr
logo glide
Glide
VS
Softr vs WordPress.com
logo softr
Softr
logo wordpress.com
WordPress.com
VS
Softr vs Airtable
logo softr
Softr
logo airtable
Airtable
VS
Softr vs Retool
logo softr
Softr
logo retool
Retool
VS
Softr vs Stacker
logo softr
Softr
Stacker Logo
Stacker
VS
Softr vs Webflow
logo softr
Softr
logo webflow
Webflow
VS

logo softr
Softr

A no-code solution for building applications from your data

4.4 (7 reviews)
1 deal available
Redeemed by 354 members

Share deal

Softr allows you to build powerful and user-friendly applications in minutes, without any technical knowledge. By simply drawing on your data, you can create websites, marketplaces, customer portals or internal tools.

General information about Softr

Designing and developing successful applications usually requires hiring experts. It can therefore be time-consuming and costly to deploy apps for a company. Fortunately, Softr has the solution. This online SaaS platform allows you to build solutions tailored to your needs without the need to hire application developers.


Indeed, Softr is a no-code platform, For this reason, it takes only a few minutes for any employee to design professional web applications. These applications will respect your visual identity and offer an optimal user experience, ideal for attracting new customers or retaining old ones.


In addition, the applications designed will be able to integrate all the elements you need, such as subscriptions, secure payments or roles and authorizations.


This custom application creation software is therefore ideal for saving time. It can be easily integrated into your workflow and will improve the performance of your business in an elegant and efficient way.


Thanks to its versatility, Softr is used by hundreds of organizations. SMEs, startups, designers or non-profit organizations all find a way to use the full potential of this online platform. This is because every use case is taken into account by the Softr team and relevant features are integrated to meet all needs.

logo secret software deals platform

Secret's take about Softr

You’ve got a great idea and now it’s time to put your plan into motion 🏁 Unlike your attempt to be an entrepreneur at 8 years old, selling your old toys for that all-important Nintendo DS, you’ll have all the tools you’ll need for this journey 🧸

What is Softr?

Design your professional website, web applications & portals on Softr’s no-code platform 🌐 In just one software, you have everything you need to get started, from creating memberships & accepting payments, to integrating your favorite tools & driving traffic to your website with SEO. Softr allows you to power your website or app with your own data through Airtable, Google Sheets, or REST APIs, while making sure all of your data is securely stored. Once your app is created, publish it on any device, sharing with your team members, partners & clients while easily updating it when necessary. All this and no code! 🤩

Our opinion about Softr:

Softr can be used to create your client portals, internal tools for your team, online marketplaces, online communities, websites & apps 🧰 This software gives just about anyone the power to build their very own projects, with no coding knowledge or no developers required. Getting started is simple thanks to the different “How-to” guides available plus many different resources like templates, videos, a blog, help docs and more. On top of connecting Airtable or Google Sheets to power your data, there are many integrations available for analytics, support, payments, email marketing, and advertising that you can use to kickstart your website 🎯

Softr Pricing:

Softr has pricing to suit individuals, entrepreneurs, SMBs, agencies, advanced teams and larger businesses, starting from free. Choosing the right plan for your startup based on the number of app users, collaborators, domains, and other features you may wish to include. Get 50% off Softr for 6 months with Secret to launch your app, the no-code way! 🚀

- More details about Softr's pricings
Best Softr alternatives:

Alternatives to Softr’s no-code platform are Bubble, Webflow, Airtable and Glide. Discover great offers on Secret to launch your web application! 👀

- More alternatives to Softr
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal available for Softr
See all deals
1 deal available for Softr

Up to $504 in savings

50% off the Professional plan for 6 months

Share deal

Deal selected

50% off the Professional plan for 6 months

50% off the Professional plan for 6 months

Unlock our Softr deal and access 50% off the Professional plan for 6 months, saving you up to $504 for your startup. There are over 390+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our Softr promo codes, coupons and credits valid in May 2024.

What is Softr used for?

Softr is a game-changer for small businesses, offering a cost-effective, user-friendly solution to app development. Without needing to hire experts, businesses can create custom applications that align with their brand and enhance user experience. For instance, a retail business could use Softr to create an e-commerce app with secure payment options, or a non-profit could design a membership app with subscription features. The platform's versatility and ease of use make it an invaluable tool for businesses looking to streamline their operations and boost their digital presence. Softr empowers businesses to take control of their app development, saving time and resources.
Interested in Softr? Get 50% off the Professional plan for 6 months on Softr with our promo code and save up to $504.

Softr pricing

Free

5 internal / 100 external app users

Essential blocks

1 custom domain

5 collaborators

Enterprise

Contact sales

SSO for app users

Secuirty audit

Dedicated success manager

Team training

Basic

$59

/ month

10 internal / 1,000 external app users

Custom CSS/JS

Embed Softr apps

Buy extra custom domains

Professional

$167

/ month

50 internal / 5,000 external app users

Charts, Calendar, Inbox and Kanban

10 collaborators

Remove Softr branding

Business

$323

/ month

100 internal / 10,000 external app users

Timeline, Org chart

16 collaborators

Mobile apps

Softr features

The ideal no-code platform to accompany your creations

  • Create applications powered by your business data

    Softr’s strength is that it can leverage all your data from Airtable or Google Sheets. From marketplaces to resource directories, the apps you build are ideal for optimizing data use and performance.

  • Create custom forms with ease

    Softr's intuitive drag-and-drop interface makes building custom forms a breeze. Whether you need a contact form or a survey, Softr has you covered.

  • Take advantage of extensive customization possibilities

    Create an application that looks and feels like you through the 100 building blocks available. From appearance to functionality, Softr lets you design the perfect application. It can include custom forms or secure payments.

  • Build all your applications effortlessly

    With a simple drag-and-drop of predefined blocks, building platforms without any knowledge of advanced web technologies becomes a simple formality. You can create a website, partner applications or a marketplace with ease.

  • Focus on your application design

    The Softr solution takes care of all the technical work. Data protection, free custom domain, SEO - Softr takes care of everything. This means you can concentrate on building the app and running your business.

  • Benefit from full integration with your favorite tools

    Softr offers many relevant integrations. It only takes a few seconds to connect all your business tools such as Zapier, Google Analytics, Mailchimp or Intercom. This allows you to efficiently integrate the platform into your workflow.

  • Accept secure payments easily

    With Softr's built-in payment integration, you can easily accept payments for your products or services directly through your application. Softr handles all the security and compliance, so you don't have to worry about a thing.

  • Connect with your users in real-time

    With Softr's Intercom integration, you can chat directly with your users in real-time. This allows you to quickly address any questions or concerns they may have and build lasting relationships with your customers.

7 Softr Reviews

4.4 (7 reviews)
  • Pamela Williams

    No 2FA or MFA for Site Owners on Softr

    The software, Softr, lacks 2FA or MFA for site owners. The support team refused to schedule a meeting to discuss this issue, only stating that it's on their roadmap. This means a simple password is all that's needed for someone to access your entire site unless you've registered with Google Sign-In. I believe 2FA/MFA is crucial for site owners and collaborators to protect sensitive data.

    May 21, 2024

  • Sara Williams

    Top-tier No-Code Web/App Builder on the Market!

    I was able to build my site prototype and main website within a week after getting feedback from others. Softr meets all the necessary requirements and is incredibly easy to use. The plug and play content blocks available in the dashboard save a lot of time when designing a website experience. A small but significant feature is how the CTA buttons automatically adjust to the size of the text. If you're a marketer or entrepreneur, Softr can help you get your MVP up and running very quickly. The biggest advantage is that it reduces the need for multiple teams to build a website. Now that they've made desktop usage so easy, I wonder if this can also be done for mobile? Maybe it's too much to ask, but if Softr could achieve this level of ease for mobile devices, it would make many other apps obsolete! I would also suggest adding a place where we can source and customize illustrations. I switched to Softr for its simplicity and standardization of website blocks.

    May 13, 2024

  • John W

    Intuitive User Interface of Softr.se

    I found the user interface of softr.se to be incredibly intuitive and user-friendly

    May 7, 2024

  • Billy M

    Incredible Support How Often Can You Say That?

    I'm extremely impressed with Softr's amazing support. The software is easy to use, visually appealing, and reasonably priced. By switching from Airtable to Softr, I was able to save a significant amount of money while retaining the same data and functionality. It's a no-brainer decision.

    April 29, 2024

More Softr's reviews

Softr: Pros & Cons

Pros

  • Pricing: The cost of the solution is very affordable for startups
  • User-friendly: The no-code platform is easy to use
  • Software integrations: Integrations with third-party software are plentiful

Cons

  • For SMBs only: This software solution is not suitable for large enterprises
  • External database: Limited ability to manage external databases
  • Customization: Customization options are fairly limited for advanced users

Why is Softr better than other No-Code Development software?

Softr is a better solution based on percentage of positive reviews than Adalo: 100 vs 85

Softr is a better solution for customer support than Adalo: 4.9 vs 4.6

Softr has more positive reviews than Bubble: 100 vs 95

Softr is better at support than Bubble: 4.9 vs 4.5

Softr is a better solution based on percentage of positive reviews than ClickUp: 100 vs 96

Softr is a better solution for customer support than ClickUp: 4.9 vs 4.8

Softr is a better solution based on percentage of positive reviews than Zoho: 100 vs 85

Softr is a better solution for customer support than Zoho: 4.9 vs 4.6

Interested in Softr? Get 50% off the Professional plan for 6 months on Softr with our promo code and save up to $504.

Compare Softr with other tools

Softr vs Bubble
logo softr
Softr
logo bubble
Bubble
VS
Softr vs Adalo
logo softr
Softr
logo adalo
Adalo
VS
Softr vs Glide
logo softr
Softr
logo glide
Glide
VS
Softr vs WordPress.com
logo softr
Softr
logo wordpress.com
WordPress.com
VS
Softr vs Airtable
logo softr
Softr
logo airtable
Airtable
VS
Softr vs Retool
logo softr
Softr
logo retool
Retool
VS
Softr vs Stacker
logo softr
Softr
Stacker Logo
Stacker
VS
Softr vs Webflow
logo softr
Softr
logo webflow
Webflow
VS