logo stackby
Stackby

Votre plateforme de collaboration sans code

Aidez votre équipe à atteindre son plein potentiel grâce à la plateforme collaborative en temps réel de Stackby. Restez synchronisé et à jour avec votre équipe et restez sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs.

3 mois gratuits ou 70% de réduction pendant 1 an

Bénéficier de l'offre

Partager ce deal

Vous pouvez bénéficier de ce deal même si vous utilisez déjà Stackby en version gratuite ou payante. Les crédits seront ajoutés à votre compte Stackby.

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

108$ d'économie

Sur votre abonnement à Stackby

Activé 8 fois

Dans les 90 derniers jours

logo secret softwares deals platform

Le point de vue sur Stackby par Secret

Stackby a mis des bases de données personnalisables et intelligentes à la disposition de tous, y compris de ceux qui n'ont absolument aucune expérience du code. Avec des modèles disponibles pour le marketing, les opérations, la production de contenu et bien d'autres catégories, il est facile de se lancer sur la plateforme de Stackby. 


Vos équipes de marketing, de vente, de projet, de ressources humaines et toutes les autres équipes apprécieront la simplicité avec laquelle elles peuvent accomplir leurs tâches, du partage des idées au retour final. Stackby est idéal pour les équipes distantes qui recherchent un moyen simple de collaborer en temps réel, tout en restant efficaces et productives. Faites-le fonctionner à votre façon.

logo secret softwares deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

Code promo Stackby : 3 mois gratuits ou 70% de réduction pendant 1 an

Découvrez nos codes promo et coupons pour Stackby qui vous donnent accès à 3 mois gratuits ou 70% de réduction pendant 1 an et jusqu'à 108$ d'économie en novembre 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Stackby a été utilisé 8 fois. Cette offre exclusive de Stackby est disponible pour les clients nouveaux et existants de Stackby. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 210+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Stackby

Créez vos bases de données comme vous le feriez avec un tableur et organisez et personnalisez vos données comme vous le souhaitez. Stackby facilite la collaboration avec votre équipe sur différents projets et les aide même à créer leurs propres outils afin qu'ils puissent maximiser leur potentiel de production. 


C'est vous qui décidez du texte à utiliser, de l'ajout ou non de cases à cocher, d'évaluations et d'indicateurs de progression, de l'attribution d'identifiants, de l'insertion de formules et de bien d'autres aspects de l'organisation de vos données. L'API de Stackby vous permet d'extraire automatiquement des données des outils externes que vous utilisez, simplifiant ainsi la gestion de vos données.


Votre base de données est mise à jour en temps réel, ce qui garantit que vous et votre équipe travaillez sur le fichier le plus récent. L'historique des activités du fichier est stocké afin que vous puissiez suivre les modifications apportées et revenir aux versions précédentes si nécessaire. Les listes de contrôle vous permettent, à vous et à votre équipe, de savoir exactement ce qui doit être fait et permettent à chacun de s'informer mutuellement de l'achèvement d'une tâche.


La plateforme facile à utiliser de Stackby vous permet de vous concentrer sur vos objectifs et de vous assurer que vous êtes sur la bonne voie. Les " zero-coders " ont la possibilité de créer et d'automatiser la base de données qu'ils envisagent sur une plateforme " no-code ".

Intéressé par Stackby? Bénéficiez de 3 mois gratuits ou 70% de réduction pendant 1 an sur Stackby avec notre code promo et économisez jusqu’à 108$.

Tarifs Stackby

Free

1 000 lignes par stack

2 Go de pièces jointes

Historique des révisions sur 2 semaines

2 intégrations API

Enterprise

Contactez l'équipe

Plus de lignes par stack

Nombre illimité de Go de pièces jointes

Historique des révisions sur 3 ans

25 intégrations API

Personal

$5

/ utilisateur / mois

3 500 lignes par stack

4 Go de pièces jointes

Historique des révisions sur 13 semaines

5 intégrations API

Economy

$9

/ utilisateur / mois

7 000 lignes par stack

6 Go de pièces jointes

Historique des révisions sur 26 semaines

10 intégrations API

Business

$18

/ utilisateur / mois

50 000 lignes par stack

20 Go de pièces jointes

Historique des révisions sur 52 semaines

15 intégrations API

Fonctionnalités Stackby

Vos feuilles de calcul et vos bases de données réunies sur une seule plateforme, prête et accessible pour vous et votre équipe.

  • Bases de données en ligne

    Stackby propose plus de 100 modèles parmi lesquels vous pouvez choisir pour personnaliser votre propre base de données en ligne. Il n'est pas nécessaire de coder. Stackby a rendu les choses aussi simples que la création d'une feuille de calcul. Personnalisez la façon dont vous voulez voir vos données et visualisez-les en temps réel.

  • API

    L'API RESTful de Stackby vous permet d'intégrer vos données à partir de sources tierces et de les afficher comme vous le souhaitez.

  • Automatisation

    Avec Stackby, il n'est plus nécessaire de saisir manuellement des données dans vos feuilles de calcul. Vous avez la possibilité d'extraire automatiquement des données à l'aide de l'API. Les données sont automatiquement mises à jour en temps réel, vous n'avez donc pas à craindre qu'elles ne soient pas les plus récentes. Enrichissez vos données dans votre base de données personnalisée.

  • Intégrations

    Les API permettent d'extraire des données d'applications tierces qui peuvent être intégrées à Stackby. Vous pouvez intégrer Slack pour rester connecté avec votre équipe, SEMrush pour organiser votre contenu SEO et Intercom pour mettre à jour les données de votre propre compte. Ce ne sont là que quelques exemples des options d'intégration de Stacky.

Intéressé par Stackby? Bénéficiez de 3 mois gratuits ou 70% de réduction pendant 1 an sur Stackby avec notre code promo et économisez jusqu’à 108$.
logo airtable

Airtable

Crédits de 1000$ pour startups (valable à vie)

logo notion

Notion

12 mois gratuits de Notion Teams

logo monday

Monday

6 mois gratuits sur tous les plans

logo clickup

ClickUp

25% de réduction sur les plans Unlimited et Business pendant 1 an

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
3 mois gratuits ou 70% de réduction pendant 1 an

logo stackby

Stackby

Your codeless collaboration platform

Help your team reach their full potential with Stackby’s real-time, collaborative platform. Stay in sync and up-to-date with your team and stay on track to reaching your goals.

$108 savings

On your Stackby subscription

Redeemed 5 times

In the last 90 days

logo secret softwares deals platform

Secret's take about Stackby

Stackby has made customizable, intelligent databases available to everyone, including those with absolutely no experience in code. With templates available for marketing, operations, content production, and many more categories, it is easy to get started on Stackby’s platform. 


Your marketing, sales, project, human resources, and every other team will appreciate how simple it is to complete their tasks, from shared ideas to final feedback. Stackby is ideal for remote teams looking for a simple way to collaborate in real time together, staying efficient and productive. Make it work your way.

logo secret softwares deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

General information about Stackby

Create your databases just like you would a spreadsheet and organize and customize your data the way you want. Stackby makes it easy to collaborate with your team on different projects and even helps them build their own tools so they can maximize their potential output. 


You decide what text you use, whether to add checkboxes, ratings, and progress trackers or not, assign IDs, insert formulas, and many other aspects of your data organization. Stackby’s API allows you to pull data automatically from external tools you use, simplifying your data management.


Your database is updated in real time, making sure you and your team are working on the most recent file. The file’s activity history is stored so you can track the changes that have been made and revert back to previous versions if necessary. Checklists let you and your team know exactly what needs to be done and allows everyone to let each other know when a task has been completed.


Stackby’s easy-to-use platform allows you to focus on your goals and makes sure you are on track. Zero-coders are empowered to create and automate the database they envision on a no-code platform.

3 months free or 70% off for 1 year

Get deal
You must be a Secret member to access this deal

Share deal

You can benefit from this deal even if you’re already using and paying for Stackby. Credits will be added to your existing Stackby account.

Buy with confidence

If you don’t get access to the deal and have not accessed any other deal, we’ll refund you the membership!

Stackby pricing

Free

1,000 rows per stack

2GB attachments

2 weeks revision history

2 API integrations

Enterprise

Contact sales

More rows per stack

Unlimited GB attachments

3 years revision history

25 API integrations

Personal

$5

/ user / month

3,500 rows per stack

4GB attachments

13 weeks revision history

5 API integrations

Economy

$9

/ user / month

7,000 rows per stack

6GB attachments

26 weeks revision history

10 API integrations

Business

$18

/ user / month

50,000 rows per stack

20GB attachments

52 weeks revision history

15 API integrations

Stackby features

Your spreadsheets and databases all in one platform, ready and accessible for you and your team

  • Online Databases

    Stackby has over 100 templates for you to choose from to customize your very own online database. There is no need for coding. Stackby has made it as simple as creating a spreadsheet. Customize how you want to see your data and see it in real-time.

  • API

    Stackby’s RESTful API allows you to integrate your data from third-party sources and display the data in the manner you want.

  • Automation

    With Stackby, there is no need to manually input data into your spreadsheets. You have the ability to automatically pull data using the API. Data is automatically updated in real-time so there is no need to worry about data not being the most up-to-date. Enrich your data in your custom database.

  • Integrations

    APIs allow the pulling of data from third-party applications that can be integrated into Stackby. You can integrate Slack to stay connected with your team, SEMrush to organize your SEO content, and Intercom to update your own account data. These are just a few examples of what Stacky’s integration options include.



Alternatives to Stackby

logo airtable

Airtable

$1,000 credits for startups (lifetime validity)

logo monday

Monday

1 year free on any annual plan

logo notion

Notion

$1,000 credits on Team's plan (lifetime validity)

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us

3 months free or 70% off for 1 year