logo asana
Asana

Plateforme de gestion de projet

5.0 (2 avis)
1 deal disponible
Utilisé par 294 membres

Partager

La plateforme Asana vous aide à gérer votre travail et à planifier vos projets. La plateforme vous permet d'avoir plus de visibilité sur la façon dont votre travail quotidien est lié à la vision globale de l'entreprise, et sur la façon de mieux vous organiser, de communiquer plus efficacement, de gérer les tâches et les délais afin de finaliser vos produits, services ou livrables dans les temps ; moins de travail sur le travail, et plus de temps de concentration sur ce qui compte le plus.

Information générale sur Asana

Il n’est pas toujours simple de gérer une équipe de collaborateurs. Attribuer efficacement les tâches et suivre leur réalisation, optimiser l’utilisation des ressources ou planifier les étapes pour ne rater aucune échéance est complexe. Heureusement, la solution en ligne Asana vous facilite grandement les choses. 


L’une des forces de cette solution dans le cloud est sa grande polyvalence. Vous pouvez mettre à profit le logiciel Asana aussi bien pour gérer des projets, gérer des campagnes marketing qu’optimiser vos processus agiles.


Toutes les fonctionnalités nécessaires à la performance sont disponibles au sein d’Asana : création de plans de projets, coordination des tâches, planification et suivi de campagnes ou évaluation des processus. Il s’agit donc d’une véritable boîte à outils permettant à votre équipe d’en faire plus, en moins de temps et en économisant les ressources disponibles.


De plus, quelle que soit votre méthode de travail, vous pouvez utiliser Asana. Les diagrammes de Gantt, les tableaux Kanban, les calendriers partagés sont disponibles. Pour gagner encore plus en efficacité, il est possible de mettre à profit la génération de processus pour créer des processus automatisés. De cette manière, vos collaborateurs peuvent se concentrer pleinement sur des tâches à forte valeur ajoutée et déléguer à l’IA les tâches fastidieuses, répétitives et peu motivantes.


Pour toutes ces raisons, la plateforme de gestion de projet Asana est idéale si vous désirez centraliser l’ensemble de vos besoins en un seul endroit. Son usage est incontournable pour gagner du temps, automatiser les processus, engager les collaborateurs et augmenter leur productivité et leur satisfaction.

logo secret software deals platform

Le point de vue sur Asana par Secret

J'oublie souvent des choses... et ensuite j'oublie que je les ai oubliées 🤔... Alors je suppose que tout finit par s'arranger (pas pour moi, mais je suis toujours positive 🤷). Heureusement pour moi, les gens n'ont pas oublié de... peu importe.

Qu-est-ce que Asana ?

Asana est LA plateforme qui vous aidera à garder le contrôle sur vos tâches, vos échéances et vos projets 👌 Vous pouvez créer des champs personnalisés, mettre en place des flux de travail et suivre vos projets comme personne ne le fait (sauf vous). La solution Asana basée sur le cloud facilite le travail et la collaboration de votre équipe, en permettant d'automatiser les tâches répétitives et de centraliser tout le travail dans un espace partagé. Maintenez la dynamique de votre projet grâce au suivi des tâches, en repérant les problèmes en cours de route et en veillant à ce que votre équipe reste proactive 📝 Commencez à augmenter votre productivité tout en gardant une équipe informée et engagée !

Notre avis sur Asana :

Que vous soyez seul ou que vous gériez une équipe de licornes 🦄, Asana vous permettra de rester organisé et sur la bonne voie. La plateforme est facile à utiliser et personnalisable pour s'adapter exactement à vos besoins et à ceux de votre équipe. Asana convient parfaitement aux équipes opérationnelles, marketing et informatiques, mais aussi à la gestion des projets et des tâches, à la planification stratégique, à la gestion des campagnes et à bien d'autres choses encore 🎯 Avec des fonctionnalités robustes telles que l'automatisation des processus, les informations en temps réel, l'alignement des objectifs et la collaboration entre les équipes, vous et votre équipe ne pourrez plus vous arrêter.

Tarifs Asana :

La tarification d'Asana est abordable pour les entreprises de toutes tailles. Vous pouvez démarrer avec une version gratuite ou passer à la version Premium pour seulement 10,99 € par utilisateur et par mois. De plus, avec Secret, vous pouvez bénéficier de 6 mois gratuits sur les plans Advanced d'Asana, ce qui vous permet d'économiser jusqu'à 2 400 € pour votre startup ! 😎

- Plus de détails sur les tarifs Asana
Les meilleures alternatives à Asana :

Les meilleures alternatives à la plateforme de gestion de projet Asana incluent Notion, Airtable, ClickUp, monday.com, Wrike, Basecamp, Trello et bien d'autres encore. Consultez Secret pour des offres sur ces types d'outils et d'autres pour commencer à économiser ! 🤩

- Plus d'alternatives à Asana
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal Asana disponible
Voir tous les deals
1 deal Asana disponible

Jusqu'à 2400$ d'économie

6 mois gratuits sur le plan Advanced

Partager

Sélectionné

6 mois gratuits sur le plan Advanced

6 mois gratuits sur le plan Advanced

Accédez à notre offre Asana et bénéficez de 6 mois gratuits sur le plan Advanced, vous permettant d'économiser jusqu'à 2400$ pour votre startup. Il existe plus de 380 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour Asana, coupons et réductions valables en avril 2024.

À quoi sert Asana ?

Asana est un outil de gestion de projet polyvalent qui peut rationaliser les opérations pour les petites entreprises. Il simplifie l'attribution et le suivi des tâches, garantissant qu'aucune échéance n'est manquée. Par exemple, une équipe marketing peut utiliser Asana pour coordonner une campagne, de la planification à la surveillance des progrès. Sa nature basée sur le cloud permet des mises à jour en temps réel et une collaboration. Des fonctionnalités comme les diagrammes de Gantt et les tableaux Kanban aident à visualiser les flux de travail. Le logiciel prend également en charge l'automatisation, libérant les employés des tâches banales pour se concentrer sur un travail à haute valeur ajoutée. Asana centralise tous les besoins du projet en un seul endroit, augmentant la productivité et la satisfaction des employés.
Intéressé par Asana? Bénéficiez de 6 mois gratuits sur le plan Advanced sur Asana avec notre code promo et économisez jusqu’à 2400$.

Tarifs Asana

Enterprise

Contactez l'équipe

Pas de limite de places pour les utilisateurs

Nombre illimité d'éléments essentiels

Vues illimitées

Groupes de flux de travail

Enterprise+

Contactez l'équipe

Journal d'audit

Espaces de travail approuvés

Prise en charge de l'intégration de l'archivage

Gestion des clés d'entreprise (EKM)

Personal

Gratuit

Tâches illimitées

Projets illimités

Messages illimités

Journal d'activité illimité

Starter

$11

/ utilisateur / mois

Vue de la chronologie

Constructeur de flux de travail

Vue Gantt

Tableaux de bord du projet

Advanced

$26

/ utilisateur / mois

20 portefeuilles

Objectifs

Charge de travail

Suivi du temps

Fonctionnalités Asana

Reprenez le contrôle sur votre travail

  • Personnalisez vos processus

    Développement de produit, demandes informatiques ou développement créatif, vous pouvez personnaliser vos processus et les gérer via un générateur dédié. La coordination du travail inter équipes devient alors une simple formalité pour améliorer notablement la performance.

  • Visualiser le calendrier des projets

    Utilisez la vue chronologique d'Asana pour créer des représentations visuelles des calendriers et des dépendances des projets. Cela vous permet de comprendre le calendrier du projet en un coup d'œil, d'identifier les goulets d'étranglement potentiels et de procéder à des ajustements pour maintenir les projets sur la bonne voie.

  • Obtenez des rapports détaillés

    Les données sont indispensables pour suivre et optimiser les processus. En quelques secondes, visualisez la charge de travail de vos collaborateurs et l’avancement des tâches pour repérer tout problème potentiel et rester proactif tout au long de la réalisation du projet.

  • Connectez vos applications favorites

    Aidez votre équipe à communiquer et collaborer plus efficacement avec plus de 200 intégrations. Connectez tous vos outils habituels, dont Salesforce, Gmail, OneDrive, Zapier ou bien encore Sharepoint, pour coordonner vos actions et accroître votre efficacité.

  • Faciliter la collaboration interfonctionnelle

    Asana permet une collaboration transparente entre les équipes et les départements. Vous pouvez créer des projets partagés, attribuer des tâches à des personnes ou à des équipes et communiquer au sein de la plateforme, afin de vous assurer que tout le monde est aligné et travaille ensemble à la réussite du projet.

  • Automatisez les tâches répétitives

    Facilitez la vie de vos collaborateurs grâce à l’automatisation. Créez des règles personnalisées et utilisez des formulaires pour automatiser les tâches récurrentes, diminuer le risque d’erreurs et faciliter l’envoi et la réception des demandes de travail.

  • Organisez votre travail de manière optimale

    Centralisez votre travail au sein d’un espace partagé. Avec la vue liste, la chronologie ou le tableau, visualisez votre projet de la manière qui vous convient le mieux. Vous pouvez alors suivre les tâches, les échéances, les priorités et les points de blocages en un coup d'œil.

  • Gérer des portefeuilles de projets

    Grâce à la fonctionnalité de portefeuille d'Asana, vous pouvez obtenir une vue d'ensemble de tous vos projets et suivre leur progression en un seul endroit. Cela vous permet de hiérarchiser les projets, d'allouer efficacement les ressources et de prendre des décisions éclairées concernant votre portefeuille.

2 Avis sur Asana

5.0 (2 avis)
  • Walter Jones

    Logiciel de yoga exceptionnel : Asana

    J'apprécie vraiment cette application. C'est un excellent outil pour maintenir une routine gérable au milieu de mon emploi du temps chargé. C'est rentable sans frais cachés, ce qui est un bonus.

    16 avril 2024

  • Ashley Jones

    Asana : Un outil exceptionnel pour la gestion de projet

    En tant que chef de projet, je trouve qu'Asana est un outil exceptionnel pour organiser les tâches et suivre les progrès.

    13 avril 2024

Plus d'avis sur Asana

Asana : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Nombreuses intégrations : Il est possible de connecter de nombreux logiciels à la plateforme
  • Plan gratuit : La plateforme propose un forfait gratuit, idéal pour les équipes au budget limité
  • Tableau de bord : Le dashboard d’Asana est convivial et permet de suivre efficacement les différentes aspects d’un projet

Inconvénients

  • Exportations limitées : Il est impossible d’exporter des données au format PDF ou Excel
  • Courbe de progression : Les fonctionnalités nombreuses requièrent un temps d'adaptation pour utiliser pleinement la plateforme

Pourquoi Asana est-il meilleur que les autres logiciels de Travail Collaboratif ?

Asana a plus d'options que Google Calendar: 212 vs 17

Asana est meilleur pour le nombre de fonctionnalités que Slack: 212 vs 78

Asana est meilleur pour le nombre de fonctionnalités que Trello: 212 vs 156

Asana a plus d'options que Google Workspace: 212 vs 156

Asana a de meilleurs avis positifs que Basecamp: 91 vs 87

Asana a un meilleur rapport qualité-prix que Basecamp: 4.4 vs 4.2

Asana a plus d'avis positifs que Jira: 91 vs 90

Asana est meilleur pour le support que Jira: 4.5 vs 4.0

logo airtable

Airtable

Stockez et organisez simplement vos données

2 deals disponibles

logo notion

Notion

Organisez le travail d'équipe et gagnez en productivité

1 deal disponible

logo google workspace

Google Workspace

Une suite complète pour améliorer la productivité des collaborateurs

1 deal disponible

logo slack

Slack

Améliorer la communication et la collaboration au sein de votre équipe.

1 deal disponible

logo clickup

ClickUp

Boostez votre productivité

1 deal disponible

logo monday

Monday

Gérez facilement tous vos projets et devenez plus productif et efficace.

1 deal disponible

logo coda

Coda

Tous vos documents et données au même endroit.

1 deal disponible

logo asana

Asana

Plateforme de gestion de projet

1 deal disponible

Intéressé par Asana? Bénéficiez de 6 mois gratuits sur le plan Advanced sur Asana avec notre code promo et économisez jusqu’à 2400$.

Comparer Asana avec les autres outils

Airtable vs Asana
logo airtable
Airtable
logo asana
Asana
VS
Asana vs Smartsheet
logo asana
Asana
logo smartsheet
Smartsheet
VS
Asana vs Slack
logo asana
Asana
logo slack
Slack
VS
Asana vs Monday
logo asana
Asana
logo monday
Monday
VS
Asana vs Trello
logo asana
Asana
logo trello
Trello
VS
Asana vs Todoist
logo asana
Asana
logo todoist
Todoist
VS
Asana vs Jira
logo asana
Asana
logo jira
Jira
VS
Asana vs ClickUp
logo asana
Asana
logo clickup
ClickUp
VS
Notion vs Asana
logo notion
Notion
logo asana
Asana
VS

logo asana
Asana

Project management platform

1 deal available
Redeemed by 272 members

Share deal

Asana's platform supports you across work management and project planning. The platform allows you to have more visibility in how your daily work is connected to the company's bigger picture, and how to better organize yourself, communicate more efficiently, manage tasks and deadlines in order to finalize your products, services or deliverables on time; less work about work, and more focus time on what matters most.

General information about Asana

Managing a team of employees is not always easy. Efficiently assigning tasks and tracking their completion, optimizing the use of resources or planning milestones so you don’t miss any deadlines is complex. Fortunately, the online solution Asana makes things much easier.


One of the strengths of this cloud-based solution is its versatility. You can use Asana to manage projects, manage marketing campaigns and optimize your agile processes.


All the features needed for performance are available within Asana: creating project plans, coordinating tasks, planning and monitoring campaigns or evaluating processes. It’s a real toolbox that allows your team to do more, in less time and with less resources.


Plus, no matter how you work, you can use Asana. Gantt charts, Kanban boards, and shared calendars are available. To gain even more efficiency, it is possible to leverage process generation to create automated processes. This way, your employees can fully concentrate on high value-added tasks and delegate tedious, repetitive and uninspiring tasks to AI.


For all these reasons, the Asana project management platform is ideal if you want to centralize all your needs in one place. Its use is a must to save time, automate processes, engage employees and increase their productivity and satisfaction.

logo secret software deals platform

Secret's take about Asana

I often forget things… and then I forget that I forgot them 🤔… So I guess everything works out in the end (not for me but I’m always positive 🤷). Luckily for me, people haven’t forgotten to… nevermind

What is Asana?

Asana is THE platform that will help you stay on top of your tasks, deadlines and projects 👌 You can create custom fields, set up workflows, and track your projects like nobody’s business (except for yours). Asana’s cloud-based solution facilitates your team’s work and collaboration, allowing for repetitive tasks to be automated and all work centralized in one shared space. Keep the momentum in your project with task tracking, spotting any issues along the way and ensuring your team remains proactive 📝 Start increasing your productivity while also keeping an informed & engaged team!

Our opinion about Asana:

Whether you’re a one-person show or your manage a team of unicorns 🦄, Asana will keep you organized and on track. The platform is easy to use and customizable to fit exactly what you and your teams may need. Asana is not only perfectly suited to operations teams, marketing teams, IT teams but also for project & task management, strategic planning, campaign management and much more 🎯 With robust features like process automation, real-time insights, goals alignment, and cross-team collaboration, you and your team will be unstoppable.

Asana Pricing:

Asana’s pricing is affordable for businesses of all sizes. You can get started with a free version or upgrade to Premium for just $10.99 per user per month. And, with Secret, you can get access to 6 months free on Asana’s Advanced plan, saving you up to $2,400 for your startup! 😎

- More details about Asana's pricings
Best Asana alternatives:

Great alternatives to Asana’s project management platform include Notion, Airtable, ClickUp, monday.com, Wrike, Basecamp, Trello and much more. Check out Secret for deals on these types of tools and others to start saving! 🤩

- More alternatives to Asana
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal available for Asana
See all deals
1 deal available for Asana

Up to $2400 in savings

6 months free on the Advanced plan

Share deal

Deal selected

6 months free on the Advanced plan

6 months free on the Advanced plan

Unlock our Asana deal and access 6 months free on the Advanced plan, saving you up to $2400 for your startup. There are over 350+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our Asana promo codes, coupons and credits valid in March 2024.

What is Asana used for?

Asana is a versatile project management tool that can streamline operations for small businesses. It simplifies task assignment and tracking, ensuring no deadlines are missed. For instance, a marketing team can use Asana to coordinate a campaign, from planning stages to monitoring progress. Its cloud-based nature allows for real-time updates and collaboration. Features like Gantt charts and Kanban boards aid in visualizing workflows. The software also supports automation, freeing up employees from mundane tasks to focus on high-value work. Asana centralizes all project needs in one place, boosting productivity and employee satisfaction.
Interested in Asana? Get 6 months free on the Advanced plan on Asana with our promo code and save up to $2400.

Asana pricing

Enterprise

Contact sales

No user seat limits

Unlimited essentials

Unlimited views

Workflow bundles

Enterprise+

Contact sales

Audit log

Approved workspaces

Archiving integration support

Enterprise key management (EKM)

Personal

Free

Unlimited tasks

Unlimited projects

Unlimited messages

Unlimited activity log

Starter

$11

/ user / month

Timeline view

Workflow builder

Gantt view

Project dashboards

Advanced

$26

/ user / month

20 portfolios

Goals

Workload

Time tracking

Asana features

Take back control of your work

  • Customize your processes

    Whether it’s product development, IT requests or creative development, you can customize your processes and manage them via a dedicated generator. Coordinating inter-team work becomes a simple formality to significantly improve performance.

  • Visualize project timelines

    Use Asana's timeline view to create visual representations of project schedules and dependencies. This helps you understand the project timeline at a glance, identify potential bottlenecks, and make adjustments to keep projects on track.

  • Get detailed reports

    Data is essential for tracking and optimizing processes. In a few seconds, visualize the workload of your collaborators and the progress of tasks to spot any potential problem and remain proactive throughout the project.

  • Connect your favorite applications

    Help your team communicate and collaborate more effectively with over 200 integrations. Connect all your usual tools, including Salesforce, Gmail, OneDrive, Zapier, and Sharepoint, to coordinate your actions and increase efficiency.

  • Facilitate cross-functional collaboration

    Asana enables seamless collaboration between teams and departments. You can create shared projects, assign tasks to individuals or teams, and communicate within the platform, ensuring everyone is aligned and working together towards project success.

  • Automate repetitive tasks

    Make your employees’ lives easier with automation. Create custom rules and use forms to automate recurring tasks, reduce the risk of errors and make it easier to send and receive work requests.

  • Organize your work in an optimal way

    Centralize your work in a shared space. With the list view, timeline or table, visualize your project in the way that suits you best. You can then track tasks, deadlines, priorities and blockages at a glance.

  • Manage project portfolios

    With Asana's portfolio feature, you can gain a high-level view of all your projects and track their progress in one place. This allows you to prioritize projects, allocate resources effectively, and make informed decisions about your portfolio.

Asana: Pros & Cons

Pros

  • Numerous integrations: It is possible to connect many software to the platform
  • Free plan: The platform offers a free plan, ideal for teams with a limited budget
  • Dashboard: Asana’s dashboard is user-friendly and allows you to efficiently track different aspects of a project

Cons

  • Limited exports: It is impossible to export data in PDF or Excel format
  • Progression curve: The numerous functionalities require time to adapt to fully use the platform

Why is Asana better than other Collaboration software?

Asana has more options than Google Calendar: 212 vs 17

Asana is better at number of features than Slack: 212 vs 78

Asana is better at number of features than Trello: 212 vs 156

Asana has more options than Google Workspace: 212 vs 156

Asana has better positive reviews than Basecamp: 91 vs 87

Asana is better at value for money than Basecamp: 4.4 vs 4.2

Asana has more positive reviews than Jira: 91 vs 90

Asana is better at support than Jira: 4.5 vs 4.0

logo airtable

Airtable

Easily store and organize your data

2 deals available

logo notion

Notion

Organize teamwork and increase productivity

1 deal available

logo google workspace

Google Workspace

A complete suite to improve employee productivity

1 deal available

logo slack

Slack

Enhance team communication and collaboration.

1 deal available

logo clickup

ClickUp

Boost your productivity

1 deal available

logo monday

Monday

Easily manage all your projects and become more productive and efficient.

1 deal available

logo coda

Coda

All your documents and data in one place.

1 deal available

logo slite

Slite

Your team’s solution for instant answers

1 deal available

Interested in Asana? Get 6 months free on the Advanced plan on Asana with our promo code and save up to $2400.

Compare Asana with other tools

Airtable vs Asana
logo airtable
Airtable
logo asana
Asana
VS
Asana vs Smartsheet
logo asana
Asana
logo smartsheet
Smartsheet
VS
Asana vs Slack
logo asana
Asana
logo slack
Slack
VS
Asana vs Monday
logo asana
Asana
logo monday
Monday
VS
Asana vs Trello
logo asana
Asana
logo trello
Trello
VS
Asana vs Todoist
logo asana
Asana
logo todoist
Todoist
VS
Asana vs Jira
logo asana
Asana
logo jira
Jira
VS
Asana vs ClickUp
logo asana
Asana
logo clickup
ClickUp
VS
Notion vs Asana
logo notion
Notion
logo asana
Asana
VS