logo confluent
Confluent

Plateforme de streaming de données

4.7 (10 avis)
1 deal disponible
Utilisé par 63 membres

Partager

Confluent vous aide à construire une stratégie performante axée sur les données. Créez de la valeur en temps réel en connectant vos applications, vos systèmes de données et l’ensemble de votre organisation.

Information générale sur Confluent

Les données sont un élément essentiel de la réussite de votre entreprise. Elles sont précieuses et doivent être collectées et centralisées. Toutefois, pour les exploiter pleinement, il est indispensable de posséder les outils adaptés. 


Confluent répond à ce besoin et vous aide à atteindre vos objectifs. Cette plateforme véritablement cloud native complète Apache Kafka de manière très pertinente. Déployable en quelques minutes, sans serveurs, elle offre plus de 120 connecteurs, des capacités de traitement de flux, des fonctions de sécurité et de gouvernance d’entreprise. Grâce à Confluent, vous pouvez relier l’ensemble de votre écosystème de données, qu’il soit dans un ou plusieurs cloud et même sur site.


En utilisant Confluent, vous avez la possibilité de favoriser l’innovation et rester compétitif dans une nouvelle ère numérique. En maîtrisant les données, vous améliorez l’efficacité de votre entreprise et êtes en mesure de construire une entreprise axée sur le client. Pensée pour une entreprise en mouvement, Confluent vous accompagne dans la modernisation de votre infrastructure, quel que soit votre secteur d’activité.


Modernisation de la messagerie, expérience client à 360°, microservices axés sur les évènements, détection de la fraude ou bien encore optimisation SIEM font partie des cas d’usages de cette plateforme.


Des entreprises de référence utilisent Confluent au quotidien pour répondre à leurs problématiques spécifiques. Ainsi, avec cette plateforme : 

- Michelin gère ses stocks en temps réel et à grande échelle ; 

- 10x Banking a construit une plateforme de core banking ; 

- RBC a scindé de grosses applications en unités agiles ; 

- Instacart a construit des modèles de disponibilité pendant la pandémie ; 

- ETC a pu optimiser son infrastructure et les coûts opérationnels.


La plateforme de données Confluent a donc permis à de nombreuses entreprises d’améliorer leurs processus, optimiser leurs activités et accroître leur performance.

logo secret software deals platform

Le point de vue sur Confluent par Secret

Vous êtes un passionné de données ? Alors Confluent est le logiciel qu'il vous faut ! 🤓

Qu-est-ce que Confluent ?

Confluent est une puissante plateforme de streaming de données qui aide les entreprises à exploiter la valeur des données en temps réel 🚀 Elle fournit une infrastructure unifiée, évolutive et fiable pour gérer les flux de données, permettant aux entreprises de construire des applications en temps réel, de mettre en œuvre des architectures pilotées par les événements et de dégager des informations précieuses à partir de leurs données. Confluent s'appuie sur Apache Kafka, une plateforme open-source de streaming d'événements distribués, et offre une gamme d'outils et de fonctionnalités pour simplifier la gestion et le traitement des flux de données. Avec Confluent, les entreprises peuvent intégrer de manière transparente des données provenant de différentes sources, les analyser en temps réel et répondre rapidement à l'évolution des conditions du marché 👍

Notre avis sur Confluent :

Confluent change la donne pour les entreprises qui cherchent à exploiter la puissance des données en temps réel 🌟 Il offre une plateforme robuste et évolutive qui permet aux entreprises de créer des applications innovantes et de prendre des décisions basées sur les données. De l'analyse en continu aux pipelines de données en temps réel, Confluent fournit les outils et les capacités nécessaires pour relever les défis du traitement moderne des données. Que vous soyez une startup ou une entreprise, Confluent vous permet de libérer tout le potentiel de vos données, d'acquérir un avantage concurrentiel et d'offrir une expérience client exceptionnelle 🔍

Tarifs Confluent :

Confluent propose différents plans tarifaires adaptés aux besoins des entreprises. La tarification est basée sur des facteurs tels que le volume de données, les fonctionnalités souhaitées et les options de déploiement. Obtenez 12 mois gratuits sur Confluent avec Secret et économisez jusqu'à 20 000 $ pour votre startup ! 💰

- Plus de détails sur les tarifs Confluent
Les meilleures alternatives à Confluent :

Les meilleures alternatives au logiciel de streaming de données de Confluent incluent Amazon Kinesis Data Streams, Apache Kafka, Lenses et Snowflake. Découvrez les meilleures offres pour ces types d'outils et plus encore sur Secret pour commencer à économiser ! 🔥

logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal Confluent disponible
Voir tous les deals
1 deal Confluent disponible

Jusqu'à 20000$ d'économie

12 mois gratuits
Détails du deal

Partager

Sélectionné

12 mois gratuits

12 mois gratuits

Accédez à notre offre Confluent et bénéficez de 12 mois gratuits, vous permettant d'économiser jusqu'à 20000$ pour votre startup. Il existe plus de 410 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour Confluent, coupons et réductions valables en juin 2024.

À quoi sert Confluent ?

Confluent est un outil puissant pour les petites entreprises, fournissant une plateforme native du cloud qui améliore la gestion des données. Il centralise et connecte tout votre écosystème de données, qu'il soit réparti sur plusieurs clouds ou sur site. Cela permet une analyse des données en temps réel, améliorant la prise de décision et l'efficacité. Par exemple, une petite entreprise de vente au détail pourrait utiliser Confluent pour gérer les stocks en temps réel, évitant les ruptures de stock et le surstockage. Une start-up pourrait construire une plateforme centrale pour leurs services, comme l'a fait 10x Banking. Avec plus de 120 connecteurs et des fonctionnalités de gouvernance d'entreprise, Confluent assure la sécurité des données tout en offrant de la flexibilité. C'est un outil qui stimule l'innovation et la compétitivité à l'ère numérique.
Intéressé par Confluent? Bénéficiez de 12 mois gratuits sur Confluent avec notre code promo et économisez jusqu’à 20000$.

Tarifs Confluent

Basic

Gratuit

Clusters sans serveur, entièrement gérés avec zéro ops

Mise à l'échelle automatique des ressources Kafka

Plus de 80 connecteurs entièrement gérés

Multicloud sur AWS, Azure et GCP

Standard

$550

/ mois

Haute disponibilité avec un accord de niveau de service de 99,99 %.

Stockage infini

Journaux d'audit pour détecter les menaces de sécurité et les anomalies

Enterprise

$1650

/ mois

Réseau privé

Capacité maximale d'autoscaling

Fonctionnalités Confluent

Exploitez vos données en mouvement 

  • Tirez pleinement profit d’Apache Kafka

    Exploitez le potentiel d’Apache Kafka via la plateforme cloud-native Confluent. Avec 120 connecteurs, le traitement de flux, la sécurité, la gouvernance des données, ainsi qu’une disponibilité globale pour toutes les données en mouvement, optimisez la performance.

  • Simplifiez votre architecture de données avec le Registre de Schémas

    Le Registre de Schémas de Confluent vous permet de définir et de gérer les schémas de vos données dans un emplacement centralisé. Cela facilite le partage de données entre différents systèmes et applications, et garantit que toutes les données sont cohérentes et à jour.

  • Créez de la valeur en temps réel

    Les cas d’utilisation de Confluent sont très variés. Assemblez les données pour concevoir des expériences connectées pour les clients, analyser et détectez la fraude de manière efficace et rapide ou créez des micro-services évolutifs, résistants et sensibles au contexte. 

  • Construisez des applications en temps réel avec KSQL

    KSQL est le moteur de streaming de type SQL de Confluent qui permet de construire des applications en temps réel sans écrire de code. Avec KSQL, vous pouvez interroger vos données en streaming, les transformer et générer des alertes ou des rapports en temps réel.

  • Acheminez précisément vos données

    Grâce à un pipeline de données en streaming, développez des produits ou services de manière agile grâce à flux d’informations ininterrompu. Permettez à vos équipes d’utiliser des données cohérentes et exploiter la totalité de leur potentiel pour atteindre vos objectifs.

  • Bénéficiez du réseau de partenaires de Confluent

    Avec le réseau de partenaires de Confluent, votre entreprise peut innover et résoudre ses problèmes de diffusion les plus critiques. Partenaires cloud, partenaires technologiques et intégrateur de systèmes accélèrent votre parcours de diffusion de données en temps réel.

  • Assurez la fiabilité des données avec Confluent Replicator

    Confluent Replicator est un outil de réplication de données distribué qui garantit que les données sont répliquées de manière fiable et sécurisée sur différents environnements. Avec Confluent Replicator, vous pouvez facilement répliquer des données entre différents centres de données, fournisseurs de cloud ou régions, et vous assurer que votre entreprise est toujours opérationnelle.

10 Avis sur Confluent

4.7 (10 avis)
  • Brenda C

    Support client exceptionnel : Solutions réactives et compétentes de l'équipe de Confluent

    Le support client fourni par l'équipe de Confluent a été excellent. Ils sont réactifs et compétents, fournissant des solutions à tous les problèmes que nous rencontrons.

    08 juin 2024

  • Lisa Johnson

    Paix de l'esprit : les fonctionnalités de sécurité inestimables de Confluent

    Les fonctionnalités de sécurité de Confluent me donnent la tranquillité d'esprit. Savoir que nos données sensibles sont protégées est inestimable.

    04 juin 2024

  • Bronwyn M

    Confluent : Une année de performances fiables

    La fiabilité de Confluent est remarquable. Nous l'utilisons depuis plus d'un an maintenant et avons connu un temps d'arrêt minimal.

    25 mai 2024

  • Samantha Johnson

    Confluent : Un engagement envers la qualité et la satisfaction client

    Enfin, les mises à jour continues et les améliorations apportées à Confluent témoignent de leur engagement à fournir un produit de haute qualité. Leur dévouement à la satisfaction des clients est évident dans leur travail.

    20 mai 2024

Confluent : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Préservation des données : La réplication des données permet une reprise aisée suite à un sinistre.
  • Volume de données : La solution en ligne peut gérer un volume important de données.
  • Base de connaissances : Les tutoriels et la base de connaissances sont qualitatifs.

Inconvénients

  • Intégrations logicielles : Les intégrations avec des plateformes tierces pourraient être plus nombreuses
  • Outils complexes : Certains produits comme Confluent Kafka peuvent être difficiles à appréhender
  • Quelques lenteurs : L’interface utilisateur peut ralentir lorsque de nombreux environnements et clusters sont pris en charge.

Pourquoi Confluent est-il meilleur que les autres logiciels de Stockage En Cloud ?

Confluent a de meilleurs avis positifs comparé à AWS Activate: 92 vs 85

Confluent est meilleur pour le nombre de fonctionnalités que AWS Activate: 91 vs 52

Confluent est meilleur pour le support client que IBM Cloud: 4.3 vs 4.0

Confluent est plus simple à utiliser que IBM Cloud: 4.2 vs 4.0

Confluent est une meilleure solution en fonction du pourcentage d'avis positifs que Microsoft Azure: 92 vs 85

Confluent est plus polyvalent que Microsoft Azure: 91 vs 52

Confluent est meilleur pour le service client que Snowflake: 4.3 vs 4.2

Confluent a une meilleure tarification que Snowflake: 4.3 vs 4.2

Intéressé par Confluent? Bénéficiez de 12 mois gratuits sur Confluent avec notre code promo et économisez jusqu’à 20000$.

Comparer Confluent avec les autres outils

Confluent vs Snowflake
logo confluent
Confluent
logo snowflake
Snowflake
VS

Secret > Data Software > Cloud Storage Software >

Confluent Promo Code

logo confluent
Confluent

Data streaming platform

1 deal available
Redeemed by 49 members

Share deal

Confluent helps you build a high-performance, data-driven strategy. Create value in real time by connecting your applications, data systems and your entire organization.

General information about Confluent

Data is a critical component of your business success. It is valuable and must be collected and centralized. However, to fully exploit it, it is essential to have the right tools.


Confluent addresses this need and helps you achieve your goals. This truly cloud-native platform complements Apache Kafka in a very meaningful way. Deployable in minutes, without servers, it offers over 120 connectors, stream processing capabilities, security and enterprise governance features. With Confluent, you can connect your entire data ecosystem, whether it’s in one or more clouds and even on-premises.


By using Confluent, you have the ability to drive innovation and stay competitive in a new digital age. By harnessing data, you improve business efficiency and are able to build a customer-centric business. Designed for a business in motion, Confluent helps you modernize your infrastructure, regardless of your industry.


Messaging modernization, 360-degree customer experience, event-driven microservices, fraud detection, and SIEM optimization are just a few of the use cases for this platform.


Leading companies use Confluent on a daily basis to address their specific issues. For example, with this platform:

- Michelin manages its inventory in real time and on a large scale; 

- 10x Banking built a core banking platform; 

- RBC has split large applications into agile units; 

- Instacart built availability models during the pandemic; 

- ETC was able to optimize its infrastructure and operational costs..


The Confluent data platform has thus enabled many companies to improve their processes, optimize their activities and increase their performance.

logo secret software deals platform

Secret's take about Confluent

Are you a data enthusiast? Then Confluent is the software for you! 🤓

What is Confluent?

Confluent is a powerful data streaming platform that helps businesses harness the value of real-time data 🚀 It provides a unified, scalable, and reliable infrastructure for managing streams of data, enabling organizations to build real-time applications, implement event-driven architectures, and unlock valuable insights from their data. Confluent is built on Apache Kafka, an open-source distributed event streaming platform, and offers a range of tools and features to simplify the management and processing of data streams. With Confluent, businesses can seamlessly integrate data from various sources, analyze it in real-time, and respond rapidly to changing market conditions 👍

Our opinion about Confluent:

Confluent is a game-changer for businesses looking to leverage the power of real-time data 🌟 It offers a robust and scalable platform that enables organizations to build innovative applications and drive data-driven decision-making. From streaming analytics to real-time data pipelines, Confluent provides the tools and capabilities to handle the challenges of modern data processing. Whether you're a startup or an enterprise, Confluent empowers you to unlock the full potential of your data, gain a competitive edge, and deliver exceptional customer experiences 🔍

Confluent Pricing:

Confluent offers various pricing plans tailored to the needs of different businesses. The pricing is based on factors such as the volume of data, desired features, and deployment options. Get 12 months free on Confluent with Secret and save up to $20,000 for your startup! 💰

Best Confluent alternatives:

Top alternatives to Confluent’s data streaming software include Amazon Kinesis Data Streams, Apache Kafka, Lenses and Snowflake. Discover great offers for these types of tools and more on Secret to start saving! 🔥

logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal available for Confluent
See all deals
1 deal available for Confluent

Up to $20000 in savings

12 months free
Deal details

Share deal

Deal selected

12 months free

12 months free

Unlock our Confluent deal and access 12 months free, saving you up to $20000 for your startup. There are over 310+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our Confluent promo codes, coupons and credits valid in December 2023.

What is Confluent used for?

Confluent is a powerful tool for small businesses, providing a cloud-native platform that enhances data management. It centralizes and connects your entire data ecosystem, whether it's spread across multiple clouds or on-premises. This allows for real-time data analysis, improving decision-making and efficiency. For instance, a small retail business could use Confluent to manage inventory in real time, preventing stock-outs and overstocking. A start-up could build a core platform for their services, like 10x Banking did. With over 120 connectors and enterprise governance features, Confluent ensures data security while offering flexibility. It's a tool that drives innovation and competitiveness in the digital age.
Interested in Confluent? Get 12 months free on Confluent with our promo code and save up to $20000.

Confluent features

Leverage your data in motion

  • Take full advantage of Apache Kafka

    Leverage the potential of Apache Kafka through the Confluent cloud-native platform. With 120 connectors, stream processing, security, data governance, and global availability for all data in motion, maximize performance.

  • Accurately route your data

    With a streaming data pipeline, develop products or services agilely with an uninterrupted flow of information. Enable your teams to use consistent data and exploit its full potential to achieve your goals.

  • Take advantage of Confluent’s partner network

    With Confluent’s partner network, your organization can innovate and solve its most critical delivery challenges. Cloud partners, technology partners, and systems integrators accelerate your real-time data delivery journey.

  • Ensure data reliability with Confluent Replicator

    Confluent Replicator is a distributed data replication tool that ensures data is reliably and securely replicated across different environments. With Confluent Replicator, you can easily replicate data between different data centers, cloud providers, or regions, and ensure that your business is always up and running.

  • Create value in real time

    Confluent has a wide range of use cases. Assemble data to design connected customer experiences, analyze and detect fraud efficiently and quickly, or create scalable, resilient, context-sensitive microservices.

  • Simplify your data architecture with Schema Registry

    Confluent's Schema Registry allows you to define and manage schemas for your data in a central location. This makes it easier to share data across different systems and applications, and ensures that all data is consistent and up to date.

  • Build real-time applications with KSQL

    KSQL is Confluent's SQL-like streaming engine that allows you to build real-time applications without writing code. With KSQL, you can query your streaming data, transform it, and generate alerts or reports in real time.

Confluent: Pros & Cons

Pros

  • Data preservation: Data replication enables easy disaster recovery
  • Data volume: The online solution can handle a large volume of data
  • Knowledge base: Tutorials and knowledge base are qualitative

Cons

  • Software integrations: Integrations with third-party platforms could be more extensive
  • Complex tools: Some products like Confluent Kafka can be difficult to understand
  • Some slowness: The user interface can slow down when multiple environments and clusters are supported

Why is Confluent better than other Cloud Storage software?

Confluent has better positive reviews compared to AWS Activate: 92 vs 85

Confluent is better at number of features than AWS Activate: 91 vs 52

logo aws activate

AWS Activate

Amazon's cloud services platform

1 deal available

Interested in Confluent? Get 12 months free on Confluent with our promo code and save up to $20000.