logo hostinger
Hostinger

Solution d’hébergement Web tout-en-un

(0 avis)
1 deal disponible
Utilisé par 133 membres

Partager

Plus qu’une simple plateforme d’hébergement Web, Hostinger est une solution complète pour concevoir et faire héberger un site Web. C’est donc l’outil en ligne idéal pour lancer votre activité sur internet en toute simplicité.

Information générale sur Hostinger

L’une des choses les plus pénibles si vous désirez lancer un site d'e-commerce, un site vitrine pour votre entreprise ou un blog, c’est le nombre d’outils nécessaires. Il faut en effet gérer le nom de domaine, l’hébergement Web, la création du site Web, mais aussi chercher des logiciels pour toutes les fonctionnalités marketing dont vous avez besoin.


Heureusement, pour aller à l’essentiel et gagner du temps, il y a Hostinger. Cette solution tout-en-un propose non seulement d’héberger votre site, mais elle vous offre aussi l’opportunité de créer un site rapidement et facilement via un éditeur accessible à tous. 


Ainsi, l’expérience Hostinger se déroule en quatre étapes : 

- Choisir le modèle de site qui vous convient ;

- Personnaliser la conception du site Web ;

- Publier le site sur internet en quelques clics ;

- Développer votre audience et monétiser le site.


Se lancer est donc simple et cette simplicité s’accompagne de fonctionnalités incontournables. Les outils de référencement nécessaires à la bonne visibilité de votre activité sont tous intégrés à la plateforme. De même, les intégrations proposées vous permettent de connecter les outils que vous utilisez tels que Google Analytics, Messenger ou Hotjar.


De plus, si vous n’êtes pas à l’aise avec le développement, le référencement ou le marketing digital, vous pouvez à tout instant contacter l'assistance de Hostinger. 24/24 et 7/7j, l’équipe vous offre des moyens de la contacter pour être accompagné à chaque étape de votre projet Web.

logo secret software deals platform

Le point de vue sur Hostinger par Secret

Créer et concevoir son propre site web, c'est comme construire un chef-d'œuvre virtuel en Lego 🏗️ Le plus beau, c'est que vous ne pouvez pas marcher accidentellement sur l'une de ces douloureuses petites briques en plastique au milieu de la nuit 🧱 Au lieu de cela, vous n'aurez qu'une crampe occasionnelle aux doigts à force de cliquer et de taper, mais bon, c'est un petit prix à payer 🤷

Qu-est-ce que Hostinger ?

Hostinger est une plateforme d'hébergement web qui vous fournit des services d'hébergement abordables 🌐 Elle offre une gamme de solutions d'hébergement, y compris l'hébergement partagé, l'hébergement en nuage, l'hébergement VPS et l'hébergement WordPress. Hostinger rend l'hébergement de sites web accessible et convivial, sans aucune expertise technique requise ! Enregistrez vos noms de domaine, créez vos sites web et gérez votre présence en ligne en toute simplicité 🚀 Créez votre site d'apparence professionnelle sans aucun codage à l'aide du générateur de glisser-déposer d'Hostinger, en garantissant un temps de disponibilité élevé pour vos visiteurs et une grande performance et vitesse de chargement grâce à la mise en cache, au stockage SSD et à d'autres fonctions d'optimisation. De plus, Hostinger met en œuvre des fonctions de sécurité telles que des certificats SSL, une protection DDoS et des sauvegardes régulières afin de protéger votre site Web et les données de vos clients 🔒 Faites plaisir à votre public avec votre site hautement optimisé !

Notre avis sur Hostinger :

Hostinger est une excellente solution qui convient à différents types d'entreprises, qu'il s'agisse de petites startups ou de grandes entreprises 💼 Ses plans tarifaires abordables, son interface conviviale et sa gamme d'options d'hébergement la rendent accessible aux entreprises ayant des besoins différents. Les entreprises qui se lancent dans le commerce électronique peuvent tirer parti de l'outil Hostinger pour héberger leurs catalogues de produits, gérer les transactions et offrir une expérience d'achat fluide à leurs clients 💡 Les startups aux ressources limitées peuvent également profiter de la plateforme pour établir leur présence en ligne et se concentrer sur leurs activités principales sans investissements financiers importants. Avec Hostinger, vous pouvez présenter votre travail à vos utilisateurs et les attirer avec un site professionnel sans vous ruiner 💥

Tarifs Hostinger :

Hostinger propose différents plans tarifaires pour différents produits, de l'hébergement web à l'hébergement VPS, avec tout ce dont vous avez besoin pour un site web réussi. Obtenez 10 % de rabais sur les plans d'Hostinger pendant 12 mois avec Secret et économisez jusqu'à 144 $ pour votre démarrage ! 💰

- Plus de détails sur les tarifs Hostinger
Les meilleures alternatives à Hostinger :

Les meilleures alternatives à la plateforme d'hébergement web d'Hostinger incluent Cloudways, GoDaddy, Scaleway et Bluehost. Découvrez les bonnes affaires pour ces outils et plus encore sur Secret pour commencer à économiser ! 🔍

- Plus d'alternatives à Hostinger
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal Hostinger disponible
Voir tous les deals
1 deal Hostinger disponible

Jusqu'à 144$ d'économie

10% de réduction pendant 12 mois

Partager

Sélectionné

10% de réduction pendant 12 mois

10% de réduction pendant 12 mois

Accédez à notre offre Hostinger et bénéficez de 10% de réduction pendant 12 mois, vous permettant d'économiser jusqu'à 144$ pour votre startup. Il existe plus de 370 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour Hostinger, coupons et réductions valables en avril 2024.

À quoi sert Hostinger ?

Hostinger est une solution complète pour les petites entreprises cherchant à établir une présence en ligne. Il simplifie le processus de lancement d'un site web, éliminant le besoin de plusieurs outils. Avec Hostinger, vous pouvez choisir un modèle approprié, le personnaliser pour refléter votre marque, le publier en ligne, puis développer et monétiser votre audience. Il s'intègre avec des outils populaires comme Google Analytics et Messenger, fournissant des informations précieuses sur les performances de votre site web. De plus, le support 24/7 de Hostinger assure que vous n'êtes jamais seul dans votre voyage numérique. Par exemple, une boulangerie locale pourrait utiliser Hostinger pour créer un site attrayant, suivre le comportement des clients et finalement augmenter ses ventes en ligne.
Intéressé par Hostinger? Bénéficiez de 10% de réduction pendant 12 mois sur Hostinger avec notre code promo et économisez jusqu’à 144$.

Tarifs Hostinger

Premium Web Hosting

$3

/ mois

100 sites web

Bande passante illimitée

100GB de stockage SSD

Domaine gratuit

Business Web Hosting

$4

/ mois

100 sites web

Bande passante illimitée

200GB de stockage SSD

Domaine gratuit

Cloud Startup

$10

/ mois

300 sites web

Bande passante illimitée

200GB de stockage SSD

3 GO DE RAM

Fonctionnalités Hostinger

Réalisez vos idées, en toute simplicité

  • Lancez votre boutique en ligne

    Démarrer une activité d’e-commerce est simple avec Hostinger. Avec les outils intégrés de gestion de stock et de commande, vous pouvez vendre jusqu’à 500 produits sur votre site et accepter plus de 20 options de paiement dans le monde entier. 

  • Bénéficiez d’une assistance qualitative

    À tout instant, l’équipe d’Hostinger est à vos côtés pour vous aider à lancer votre activité et améliorer sa performance. 24/24h et 7/7j, vous pouvez consulter les guides vidéo, accéder à une base de connaissance de didacticiels très complète ou contacter l’équipe via le chat.

  • Concevez le site internet dont vous rêvez

    Vous n’avez pas de compétences en développement Web ? Ce n’est pas un problème avec Hostinger. Via un éditeur de site internet intuitif, il vous suffit de réaliser de simples glisser-déposer pour élaborer pas à pas un site Web aussi attrayant que performant.

  • Profitez d'un chargement de site web ultra-rapide

    Dites adieu aux temps de chargement lents grâce aux serveurs haute vitesse de Hostinger. Votre site web fonctionnera à la performance optimale, offrant à vos visiteurs une expérience transparente.

  • Évoluez facilement votre site web

    À mesure que votre entreprise se développe, l'infrastructure évolutive de Hostinger vous permet de mettre à niveau facilement votre site web pour gérer l'augmentation du trafic et de la demande. Vous n'aurez pas à vous soucier de dépasser la capacité de votre plateforme.

  • Augmentez votre visibilité sur internet

    Remontez dans les résultats de recherche de Google en utilisant les outils de référencement intégrés à la solution Hostinger. Vous pouvez ainsi générer du trafic qualifié et développer votre audience progressivement pour faire de votre site un incontournable de votre secteur.

  • Centralisez vos besoins sur une plateforme

    Inutile de multiplier les outils. Avec Hostinger, vous pouvez en un seul et même endroit créer un site d’entreprise, une boutique en ligne, un blog ou un site personnel. De la conception de site Web au référencement en passant par le marketing digital, tout y est.

  • Gardez votre site web sécurisé

    Les mesures de sécurité avancées de Hostinger protègent votre site web contre les hackers, les logiciels malveillants et autres menaces en ligne. Vous pouvez vous soucier moins de la sécurité et vous concentrer davantage sur la croissance de votre entreprise.

Avis sur Hostinger

(0 avis)

Ce produit n'a pas encore reçu d'avis. Soyez le premier à donner votre avis.

Hostinger : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Service client : Pour toutes vos demandes, le service d'assistance est réactif et compétent
  • Disponibilité de la plateforme : Le taux de disponibilité de la plateforme oscille entre 99,99% et 100%
  • Plan tarifaire : Les tarifs proposés par cet hébergeur sont très compétitifs

Inconvénients

  • Serveurs dédiés : Le tarif affiché ne comprend pas les serveurs dédiés
  • Sites Wordpress : Hostinger ne propose pas de plan spécifique pour les sites Wordpress
  • Sauvegarde régulière : La solution en ligne ne propose pas de sauvegarde quotidienne des données

Pourquoi Hostinger est-il meilleur que les autres logiciels de Stockage En Cloud ?

Hostinger a de meilleurs avis positifs que Squarespace: 94 vs 93

Hostinger a un meilleur rapport qualité-prix que Squarespace: 4.6 vs 4.3

Hostinger a plus d'avis positifs que DigitalOcean: 94 vs 86

Hostinger est plus adapté aux petites entreprises que DigitalOcean grâce à son bon rapport qualité-prix: 4.6 vs 4.5

Hostinger est une meilleure solution en fonction du pourcentage d'avis positifs que GoDaddy Website Builder: 94 vs 77

Hostinger est une meilleure solution pour le service client que GoDaddy Website Builder: 4.5 vs 4.0

Hostinger a de meilleurs avis positifs comparé à GoDaddy: 94 vs 78

Hostinger est meilleur pour le service client que GoDaddy: 4.5 vs 4.2

logo aws activate

AWS Activate

La plateforme de services cloud d'Amazon

1 deal disponible

logo digital ocean

DigitalOcean

Plateforme de Cloud Computing

2 deals disponibles

logo cloudways

Cloudways

Service d'hébergement cloud

1 deal disponible

logo scaleway

Scaleway

Le cloud pour entrepreneurs par des entrepreneurs

1 deal disponible

logo wix

Wix

Solution de création de sites internet

1 deal disponible

logo themecloud

Faaaster (ex. Themecloud)

Hébergement et gestion de sites Wordpress

1 deal disponible

logo jimdo

Jimdo

Outil de conception de sites Web

1 deal disponible

logo wordpress.com

WordPress.com

Créez rapidement et facilement votre site web et vendez vos produits efficacement
Intéressé par Hostinger? Bénéficiez de 10% de réduction pendant 12 mois sur Hostinger avec notre code promo et économisez jusqu’à 144$.

Comparer Hostinger avec les autres outils

Hostinger vs GoDaddy
logo hostinger
Hostinger
logo godaddy
GoDaddy
VS
Hostinger vs Bluehost
logo hostinger
Hostinger
bluehost logo
Bluehost
VS
Hostinger vs Wix
logo hostinger
Hostinger
logo wix
Wix
VS
Cloudways vs Hostinger
logo cloudways
Cloudways
logo hostinger
Hostinger
VS
Hostinger vs DigitalOcean
logo hostinger
Hostinger
logo digital ocean
DigitalOcean
VS

Secret > Data Software > Cloud Storage Software >

Hostinger Promo Code

logo hostinger
Hostinger

All-in-one web hosting solution

4.7 (11 reviews)
1 deal available
Redeemed by 137 members

Share deal

More than just a web hosting platform, Hostinger is a complete solution for designing and hosting a website. It’s the ideal online tool to launch your business on the internet with ease.

General information about Hostinger

One of the hardest things about launching an e-commerce website, a business website or a blog is the number of tools required. You have to manage the domain name, web hosting, website creation, but also look for software for all the marketing features you need.


Fortunately, if you want to get to the point and save time, there’s Hostinger. This all-in-one solution not only offers to host your site, but it also gives you the opportunity to create a site quickly and easily via an editor that anyone can use.


The Hostinger experience consists of four steps:

- Choose the website template that’s right for you;

- Customize the website design;

- Publish the site on the internet in a few clicks;

- Grow your audience and monetize the site.


Getting started is therefore simple and this simplicity is accompanied by essential features. The referencing tools necessary for the good visibility of your activity are all integrated to the platform. In the same way, the proposed integrations allow you to connect the tools you use such as Google Analytics, Messenger or Hotjar.


Plus, if you’re not comfortable with development, SEO or digital marketing, you can contact Hostinger support at any time. 24/7, the team offers you ways to contact them to be supported at every stage of your web project.

logo secret software deals platform

Secret's take about Hostinger

Creating and designing your very own website is like building a virtual Lego masterpiece 🏗️ The best part is, you can’t accidentally step on any of those painful little plastic bricks in the middle of the night 🧱 Instead, you just get the occasional finger cramp from excessive clicking and typing, but hey, it’s a small price to pay 🤷

What is Hostinger?

Hostinger is a web hosting platform that provides you with affordable hosting services 🌐 It offers a range of hosting solutions, including shared hosting, cloud hosting, VPS hosting, and WordPress hosting. Hostinger makes website hosting accessible and user-friendly, with no technical expertise required! Register your domain names, create your websites and manage your online presence easily 🚀 Create your profesisonal-looking site without any coding using Hostinger’s drag-and-drop builder, ensuring high uptime for your visitors and great performance & loading speed with caching, SSD storage and other optimization features. What’s more, Hostinger implements security features such as SSL certificates, DDoS protection and regular backups to help protect your website and customer data 🔒 Please your audience with your highly-optimized site!

Our opinion about Hostinger:

Hostinger is a great solution that is suitable for various types of businesses, from small startups to larger enterprises 💼 Its affordable pricing plans, user-friendly interface and range of hosting options make it accessible to businesses with different needs. Businesses starting their e-commerce journey can leverage Hostinger’s tool to host their product catalogs, manage transactions and provide a smooth shopping experience to their customers 💡 Startups with limited resources can also take advantage of the platform to establish their online presence and focus on their core business activities without significant financial investments. Showcase your hard work to your users and attract them with a professional site without breaking the bank with Hostinger 💥

Hostinger Pricing:

Hostinger has different pricing plans for different products available for you to choose from, from web hosting to VPS hosting, with everything you need for a successful website. Get 10% off Hostinger’s plans for 12 months with Secret and save up to $144 for your startup! 💰

- More details about Hostinger's pricings
Best Hostinger alternatives:

Top alternatives to Hostinger’s web hosting platform include Cloudways, GoDaddy, Scaleway and Bluehost. Discover great deals for these tools and more on Secret to start saving! 🔍

- More alternatives to Hostinger
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal available for Hostinger
See all deals
1 deal available for Hostinger

Up to $144 in savings

10% off for 12 months

Share deal

Deal selected

10% off for 12 months

10% off for 12 months

Unlock our Hostinger deal and access 10% off for 12 months, saving you up to $144 for your startup. There are over 410+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our Hostinger promo codes, coupons and credits valid in June 2024.

What is Hostinger used for?

Hostinger is a comprehensive solution for small businesses looking to establish an online presence. It simplifies the process of launching a website, eliminating the need for multiple tools. With Hostinger, you can select a suitable template, customize it to reflect your brand, publish it online, and then grow and monetize your audience. It integrates with popular tools like Google Analytics and Messenger, providing valuable insights into your website's performance. Plus, Hostinger's 24/7 support ensures you're never alone in your digital journey. For instance, a local bakery could use Hostinger to create an engaging site, track customer behavior, and ultimately increase its online sales.
Interested in Hostinger? Get 10% off for 12 months on Hostinger with our promo code and save up to $144.

Hostinger pricing

Premium Web Hosting

$3

/ month

100 websites

Unlimited bandwidth

100GB SSD storage

Free domain

Business Web Hosting

$4

/ month

100 websites

Unlimited bandwidth

200GB SSD storage

Free domain

Cloud Startup

$10

/ month

300 websites

Unlimited bandwidth

200GB SSD storage

3GB RAM

Hostinger features

Easily bring your ideas to life

  • Get quality support

    At all times, Hostinger’s team is here to help you get your business up and running. 24/7, you can view video guides, access a comprehensive tutorial knowledge base, or contact the team via chat.

  • Design the website of your dreams

    You don’t have web development skills? That’s not a problem with Hostinger. With an intuitive website editor, all you have to do is drag-and-drop your way to a great-looking, high-performance website.

  • Enjoy lightning-fast website loading

    Say goodbye to slow loading times with Hostinger's high-speed servers. Your website will run at top-notch performance, providing your visitors with a seamless experience.

  • Increase your online visibility

    Rise in Google search results using Hostinger’s built-in SEO tools. You’ll be able to generate qualified traffic and grow your audience over time, making your website a must-have in your industry.

  • Centralize your needs on one platform

    There’s no need for multiple tools. With Hostinger, you can create a corporate website, online store, blog or personal site all in one place. From website design to SEO to digital marketing, it’s all there.

  • Keep your website secure

    Hostinger's advanced security measures protect your website from hackers, malware, and other online threats. You can worry less about security and focus more on growing your business.

  • Launch your online store

    Starting an ecommerce business is easy with Hostinger. With integrated inventory and order management tools, you can sell up to 500 products on your site and accept over 20 payment options worldwide.

  • Scale up your website effortlessly

    As your business grows, Hostinger's scalable infrastructure lets you easily upgrade your website to handle increased traffic and demand. You won't have to worry about outgrowing your platform.

11 Hostinger Reviews

4.7 (11 reviews)
  • Thomas

    Superior Web Hosting Experience with Hostinger

    As a first-time buyer of web hosting, I found the entire process with Hostinger to be quite straightforward. The pricing was excellent, the customer service was quick to respond and helpful, and they provided numerous helpful tutorials for beginners. I didn't have any real issues with the platform, although I would have appreciated the ability to host Node.js web apps on my shared hosting premium plan. However, I understand this is a different product. I chose Hostinger because it was more affordable and the online customer reviews were equally positive. The vendor responded appreciatively to my feedback, promising to strive for even better services in the future. They thanked me for choosing them.

    June 15, 2024

  • Barbara Miller

    Phenomenal Uptime with Hostinger for Business Website

    I've been using Hostinger for my business website and the uptime has been phenomenal

    June 9, 2024

  • Scott Brown

    My Review: Thanks, Walid - Hostinger Experience

    I'm not sure if my writing is correct as I'm using Google Translate, but I want to express my gratitude to Walid for his excellent collaboration with me. He showed great passion in resolving my issue. I deeply appreciate your cooperation, Walid. I hope for continued success for you and your platform in the future. Thank you very much. Best regards, Wael.

    June 2, 2024

  • York D

    Webpage Transition Journey with Hostinger

    I had a wonderful and enjoyable experience. The technician was extremely courteous, professional, and patient. He swiftly resolved all problems that arose from migrating the website from Bluehost to Hostinger. I am very grateful.

    May 25, 2024

More Hostinger's reviews

Hostinger: Pros & Cons

Pros

  • Customer service: For all your queries, the support department is responsive and knowledgeable
  • Platform availability: The availability rate of the platform varies between 99.99% and 100%
  • Pricing plan: The rates offered by this host are very competitive

Cons

  • WordPress sites: Hostinger does not offer a specific plan for WordPress sites
  • Regular backup: The online solution does not offer daily data backup
  • Dedicated servers: The price listed does not include dedicated servers

Why is Hostinger better than other Cloud Storage software?

Hostinger has better positive reviews than Squarespace: 94 vs 93

Hostinger is better at value for money than Squarespace: 4.6 vs 4.3

Hostinger has more positive reviews than DigitalOcean: 94 vs 86

Hostinger is more suitable for small businesses thanks to its good value for money than DigitalOcean: 4.6 vs 4.5

Hostinger is a better solution based on percentage of positive reviews than GoDaddy Website Builder: 94 vs 77

Hostinger is a better solution for customer support than GoDaddy Website Builder: 4.5 vs 4.0

Hostinger has better positive reviews compared to GoDaddy: 94 vs 78

Hostinger is better at customer service than GoDaddy: 4.5 vs 4.2

Interested in Hostinger? Get 10% off for 12 months on Hostinger with our promo code and save up to $144.

Compare Hostinger with other tools

Hostinger vs DigitalOcean
logo hostinger
Hostinger
logo digital ocean
DigitalOcean
VS
Cloudways vs Hostinger
logo cloudways
Cloudways
logo hostinger
Hostinger
VS
Hostinger vs Wix
logo hostinger
Hostinger
logo wix
Wix
VS
Hostinger vs Bluehost
logo hostinger
Hostinger
bluehost logo
Bluehost
VS
Hostinger vs GoDaddy
logo hostinger
Hostinger
logo godaddy
GoDaddy
VS