logo ovhcloud
OVHcloud

Hébergement Internet, Cloud et serveurs dédiés

3.8 (6 avis)
1 deal disponible
Utilisé par 703 membres

Partager

OVH Cloud vous permet de maîtriser votre chaîne de production, depuis la conception et le développement, jusqu'au déploiement de vos projets, sites web et apps.

Information générale sur OVHcloud

OVHcloud est un fournisseur d'infrastructure cloud de premier plan qui permet aux startups de tirer parti de la puissance du cloud pour accélérer leur transformation numérique et faire évoluer leurs applications en toute confiance. Avec OVHcloud, les entreprises peuvent construire une infrastructure informatique robuste et flexible qui répond à leurs besoins uniques et soutient leur croissance.


La plateforme OVHcloud offre une suite complète de fonctionnalités adaptées aux besoins des startups. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de services cloud, y compris des serveurs privés virtuels (VPS), ainsi que des options gérées de Kubernetes et de stockage. Cela permet aux organisations de sélectionner la bonne combinaison de services et de ressources pour prendre en charge leurs charges de travail spécifiques.


L'un des principaux avantages d'OVHcloud est sa présence mondiale et son infrastructure réseau. Avec des centres de données stratégiquement situés à travers le monde, les startups peuvent bénéficier de connexions à faible latence et de performances fiables, garantissant que leurs applications sont facilement accessibles aux utilisateurs du monde entier. L'infrastructure réseau robuste d'OVHcloud offre également une large bande passante et de solides mesures de sécurité, protégeant vos données et permettant une communication fluide et sécurisée.


L'évolutivité est une caractéristique essentielle de l'infrastructure d'OVHcloud. Les startups peuvent facilement augmenter ou diminuer leurs ressources en fonction de la demande, ce qui leur permet de s'adapter à l'évolution des besoins de l'entreprise sans encourir de coûts inutiles. Que vous connaissiez une croissance soudaine ou que vous deviez gérer des pics de trafic, OVHcloud vous offre la flexibilité nécessaire pour faire évoluer vos applications et vos services de manière efficace.


Des milliers de startups font confiance à OVHcloud pour alimenter leur infrastructure et soutenir leurs initiatives numériques, comme Califrais, Ubaldi, Sportano et ETC. Les performances, la fiabilité et l'engagement d'OVHcloud en matière de confidentialité des données en font un partenaire de confiance pour les startups qui cherchent à exploiter les avantages de l'infrastructure cloud.


Profitez des crédits promotionnels pour la solution OVHcloud à travers Secret pour économiser des ressources précieuses et accéder à l'infrastructure robuste dont votre entreprise a besoin pour se développer à un prix raisonnable !

logo secret software deals platform

Le point de vue sur OVHcloud par Secret

Il n'est pas toujours facile d'être l'hôte : il faut recevoir, gérer les besoins de ses invités, faire face à des problèmes inattendus (comme cette personne dont on oublie toujours le nom... 🤦). Heureusement, l'hébergement internet est beaucoup plus facile 😌

Qu-est-ce que OVHcloud ?

OVHcloud vous fournit toutes les solutions dont vous avez besoin pour vos besoins d'hébergement cloud : infrastructures avec serveurs dédiés, Kubernetes, solutions de calcul et de stockage, IA et apprentissage automatique et bien plus encore ⛅ Avec 33 datacenters de classe mondiale, vous pouvez tirer parti de toute la puissance d'OVHcloud pour lancer vos projets et construire votre avantage concurrentiel. Une sécurité élevée signifie que les informations de votre site Web ou de votre application sont stockées en toute sécurité, y compris les sauvegardes et la reprise après sinistre en cas d'événement inattendu. Commencez à vous développer grâce aux services de cloud computing de haut niveau d'OVHcloud, en stimulant votre activité et en gérant vos coûts opérationnels en même temps 🌈

Notre avis sur OVHcloud :

OVHcloud est la solution parfaite pour les entreprises de tout type d'industrie, de la santé aux services financiers 🎯 Le programme OVHcloud Startup est quant à lui une excellente opportunité pour les startups de développer leurs idées et de lancer leur produit, en fournissant des crédits technologiques gratuits, un support technique et une communauté de pairs pendant 1 an. Vous pouvez vous assurer un bon départ dans le monde du SaaS avec les solutions innovantes et performantes d'OVHcloud pour héberger votre application et développer votre activité. Faites de vos idées une réalité ! 💪

Tarifs OVHcloud :

OVHcloud propose des prix abordables pour vous permettre de commencer à héberger votre site Internet 🏷️ La facturation simple signifie que vous payez pour ce dont vous avez besoin comme le stockage, les réseaux, les bases de données, l'analytique, l'apprentissage automatique, la gestion de projet et de nombreuses autres fonctionnalités disponibles. Obtenez jusqu'à 120 000 € de crédits OVHcloud avec Secret grâce à leur programme de démarrage et commencez à déployer vos projets en quelques clics 📈

Les meilleures alternatives à OVHcloud :

Les alternatives à la solution d'hébergement d'OVHcloud comprennent AWS Activate, Digital Ocean, IBM Cloud, Google Cloud et Microsoft for Startups. Consultez le site Secret pour découvrir d'autres offres intéressantes pour l'hébergement de votre application ! 👀

logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal OVHcloud disponible
Voir tous les deals
1 deal OVHcloud disponible

Jusqu'à 10000$ d'économie

10 000€ de crédits pendant 1 an
Détails du deal

Partager

Sélectionné

10 000€ de crédits pendant 1 an

10 000€ de crédits pendant 1 an

Accédez à notre offre OVHcloud et bénéficez de 10 000€ de crédits pendant 1 an, vous permettant d'économiser jusqu'à 10000$ pour votre startup. Il existe plus de 390 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour OVHcloud, coupons et réductions valables en mai 2024.

À quoi sert OVHcloud ?

OVHcloud est un outil essentiel pour les startups, fournissant une infrastructure cloud robuste et flexible pour soutenir leur croissance. Il offre une large gamme de services, y compris des serveurs privés virtuels et Kubernetes gérés, permettant aux entreprises de personnaliser leur infrastructure informatique. Par exemple, une startup pourrait utiliser les ressources évolutives d'OVHcloud pour gérer l'augmentation du trafic pendant les heures de pointe sans encourir de coûts supplémentaires. Avec des centres de données dans le monde entier, il garantit des connexions à faible latence et des performances fiables. Des entreprises comme Califrais et Ubaldi font confiance à OVHcloud pour son engagement envers la confidentialité des données et ses performances fiables. De plus, les crédits promotionnels en font une solution abordable pour les entreprises en croissance.
Intéressé par OVHcloud? Bénéficiez de 10 000€ de crédits pendant 1 an sur OVHcloud avec notre code promo et économisez jusqu’à 10000$.

Fonctionnalités OVHcloud

  • Interfaces de gestion

    Interagissez facilement avec vos ressources grâce à l'API d'OVH mais également à plusieurs interfaces créées pour vous simplifier la vie : consoles graphiques simples et outils en ligne de commande.

  • Hébergement

    Hébergez toutes vos données dans le cloud, avec un niveau optimal de sécurité et de protection des données. Vous bénéficiez par ailleurs de la réversibilité pour vous permettre de récupérer vos données simplement.

  • Bases de données

    Configuration, sauvegarde, sécurité et flexibilité évolutive de vos bases de données, OVH Cloud s'occupe de tout pour vous.

  • Analytics

    Bénéficiez des meilleurs services et infrastructures d'analyse pour valoriser vos données et en faire un véritable levier de croissance.

  • IA et Machine Learning

    Entraîner des algorithmes et bénéficier d'outils d'analyse prédictive faciles d'accès.

6 Avis sur OVHcloud

3.8 (6 avis)
  • Austin Davis

    L'interface intuitive d'OVHcloud impressionne les développeurs expérimentés.

    En tant que développeur expérimenté, j'ai trouvé l'interface d'OVHcloud très intuitive et conviviale.

    11 mai 2024

  • Andrea B

    OVHcloud : Une expérience en montagnes russes

    Je ressens un décalage entre les différents segments de service au sein d'OVHcloud, ce qui rend parfois extrêmement difficile d'identifier les causes profondes des problèmes. Le niveau de support standard semble être assez lent à répondre. Cependant, c'est un grand fournisseur avec une solide infrastructure réseau. Une fois que tout est mis en place, les choses fonctionnent généralement bien. Il permet également l'utilisation d'autres distributions Linux que celles fournies par défaut.

    04 mai 2024

  • Samuel

    Exploration des caractéristiques uniques et des défis avec le logiciel OVHcloud

    Je suis ravi de partager mon expérience avec le logiciel ovhcloud. J'ai exploré leur fonctionnalité unique qui utilise l'IP de l'expéditeur pour vérifier les spams lors de l'envoi d'emails depuis leur WEBMAIL. Ce fut un voyage intéressant, surtout lors de l'envoi vers iCloud. J'ai été en contact constant avec leur support pendant des mois, et ils m'ont régulièrement fourni de nouvelles informations. Il est clair qu'ils apprennent continuellement et s'efforcent d'améliorer leur service. Ils utilisent intelligemment des IPs partagées de leur côté, ce qui, selon moi, est une façon intelligente de gérer les coûts. Je suis enthousiaste à l'idée de relever le défi d'envoyer des emails depuis une IP dynamique normale, qui est toujours blacklistée et ne peut être supprimée. C'est une fonctionnalité unique qui les distingue des autres fournisseurs. Ce logiciel n'est certainement pas pour les âmes sensibles, mais si vous êtes prêt à relever un défi, c'est un défi intéressant à relever !

    30 avril 2024

  • Charles Martinez

    Interprète solide, manquant de soutien

    OVH me permet de gérer facilement des serveurs dédiés et virtuels, même si ce n'est pas le meilleur. Je paie un coût bas, ce qui peut entraîner des problèmes de réseau. OVH est une entreprise d'hébergement réputée avec des prix abordables et est en activité depuis plusieurs années. Ils mettent régulièrement à jour leurs offres, m'aidant à créer des solutions réseau efficaces. Malheureusement, OVH s'est développé trop rapidement et a perdu son attrait "geek". Si vous n'êtes pas un client important, le support est insuffisant et vous pourriez attendre des jours pour des réponses simples. Ils lancent régulièrement de nouveaux produits mais en arrêtent aussi d'autres, laissant peu de temps aux petites entreprises pour s'adapter. J'ai choisi OVHcloud pour son prix et la réputation de l'entreprise, qui était très appréciée par les entreprises geek lors de sa création en 2003.

    21 avril 2024

OVHcloud : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Nombreuses fonctionnalités : La plateforme d’hébergement offre des services divers (hébergement, noms de domaine, etc.)
  • Sécurité des informations : Les serveurs d’OVH présentent un haut degré de sécurité notamment contre les attaques DDoS
  • Qualité de l’infrastructure : OVH possède 30 centres de données disséminés à travers le monde

Inconvénients

  • Période d’essai : OVH ne propose pas de période d’essai
  • Interface peu conviviale : Pour les débutants, l’interface d’administration peut rebuter
  • Support client : Le service client d’OVH est peu réactif et les délais de réponses aux requêtes peuvent être élevés

Pourquoi OVHcloud est-il meilleur que les autres logiciels de Stockage En Cloud ?

OVHcloud est plus adapté aux petites entreprises que DigitalOcean grâce à son bon rapport qualité-prix: 4.6 vs 4.5

OVHcloud a un meilleur rapport qualité-prix que IBM Cloud: 4.6 vs 4.0

OVHcloud a une meilleure tarification que AWS Activate: 4.6 vs 4.4

OVHcloud a un meilleur rapport qualité-prix que Google Cloud: 4.6 vs 4.5

OVHcloud a une meilleure tarification que Amazon ec2: 4.6 vs 4.3

Intéressé par OVHcloud? Bénéficiez de 10 000€ de crédits pendant 1 an sur OVHcloud avec notre code promo et économisez jusqu’à 10000$.

Comparer OVHcloud avec les autres outils

Scaleway vs OVHcloud
logo scaleway
Scaleway
logo ovhcloud
OVHcloud
VS
OVHcloud vs AWS Activate
logo ovhcloud
OVHcloud
logo aws activate
AWS Activate
VS

Secret > Data Software > Cloud Storage Software >

OVHcloud Promo Code

logo ovhcloud
OVHcloud

Internet hosting, Cloud and dedicated servers

1 deal available
Redeemed by 715 members

Share deal

OVH Cloud makes it possible to control your production chain, from design and development, to the deployment of your projects, websites and apps.

General information about OVHcloud

OVHcloud is a leading cloud infrastructure provider that empowers startups to leverage the power of the cloud to accelerate their digital transformation and scale their applications with confidence. With OVHcloud, businesses can build a robust and flexible IT infrastructure that meets their unique requirements and supports their growth.


The OVHcloud platform offers a comprehensive suite of functionalities tailored to the needs of startups. You can choose from a wide range of cloud services, including virtual private servers (VPS), as well as managed Kubernetes and storage options. This allows organizations to select the right mix of services and resources to support their specific workloads.


One of the key advantages of OVHcloud is its global presence and network infrastructure. With data centers strategically located across the globe, startups can benefit from low-latency connections and reliable performance, ensuring their applications are readily accessible to users worldwide. OVHcloud’s robust network infrastructure also provides high bandwidth and strong security measures, safeguarding your data and enabling smooth and secure communication.


Scalability is a core feature of OVHcloud’s infrastructure. Startups can easily scale their resources up or down based on demand, enabling them to adapt to changing business needs without incurring unnecessary costs. Whether you’re experiencing sudden growth or need to handle peak traffic, OVHcloud provides the flexibility to scale your applications and services efficiently.


Thousands of startups rely on OVHcloud to power their infrastructure and support their digital initiatives, like Califrais, Ubaldi, Sportano and ETC. OVHcloud’s performance, reliability, and commitment to data privacy make it a trusted partner for startups looking to harness the benefits of cloud infrastructure.


Take advantage of promotional credits for OVHcloud’s solution through Secret to save valuable resources and access the robust infrastructure your business needs to grow at a reasonable price!

logo secret software deals platform

Secret's take about OVHcloud

It can be tough to be the host: always having to entertain, manage the needs of your guests, deal with unexpected issues (like that one person you just keep forgetting the name of… 🤦). Luckily, internet hosting is a whole lot easier 😌

What is OVHcloud?

OVHcloud provides you with all the solutions you need for your cloud hosting needs: infrastructures with dedicated servers, Kubernetes, compute & storage solutions, AI & machine learning and much more ⛅ With 33 world-class datacenters in the world, you can leverage OVHcloud’s full power to launch your projects and build your competitive edge. High security means your website or application information are stored safely, including backups and disaster recovery in the case of any unexpected events. Start scaling with OVHcloud’s high-class cloud computing services, boosting your business and manage your operational costs at the same time 🌈

Our opinion about OVHcloud:

OVHcloud is the perfect solution for business in any type of industry, from healthcare to financial services 🎯 The OVHcloud Startup Program is a great opportunity for startups to build on their ideas and launch their product, providing free technology credits, technical support and a peer-to-peer community for 1 year. You can secure your great start in the SaaS world with OVHcloud’s innovative & high-performance solutions to host your application and grow your business. Turn your ideas into a reality! 💪

OVHcloud Pricing:

OVHcloud provides affordable pricing for you to start hosting your website 🏷️ Simple billing means you pay for what you need like storage, networks, databases, analytics, machine learning, project management and many other features available. Get up to $120,000 in OVHcloud credits with Secret through their Startup Program and start deploying your projects in just a few clicks 📈

Best OVHcloud alternatives:

Alternatives to OVHcloud’s hosting solution include AWS Activate, Digital Ocean, IBM Cloud, Google Cloud and Microsoft for Startups. Check out Secret for more great offers to host your application! 👀

logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal available for OVHcloud
See all deals
1 deal available for OVHcloud

Up to $10000 in savings

€10,000 in credits for 1 year
Deal details

Share deal

Deal selected

€10,000 in credits for 1 year

€10,000 in credits for 1 year

Unlock our OVHcloud deal and access €10,000 in credits for 1 year, saving you up to $10000 for your startup. There are over 350+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our OVHcloud promo codes, coupons and credits valid in March 2024.

What is OVHcloud used for?

OVHcloud is a vital tool for startups, providing a robust and flexible cloud infrastructure to support their growth. It offers a wide range of services, including virtual private servers and managed Kubernetes, allowing businesses to customize their IT infrastructure. For example, a startup could use OVHcloud's scalable resources to handle increased traffic during peak times without incurring extra costs. With data centers worldwide, it ensures low-latency connections and reliable performance. Companies like Califrais and Ubaldi trust OVHcloud for its commitment to data privacy and reliable performance. Plus, promotional credits make it an affordable solution for growing businesses.
Interested in OVHcloud? Get €10,000 in credits for 1 year on OVHcloud with our promo code and save up to $10000.

OVHcloud features

  • Management interface

    Interact easily with your resources thanks to the OVH API but also to several interfaces created to make your life easier: simple graphical consoles and command line tools.

  • AI & Machine Learning

    Train algorithms and access world-class predictive analysis tools.

  • Hosting

    Host all your data in the cloud, with the highest level of security and data protection. You also benefit from rolling-back capability to make it easier to recover any lost data.

  • Databases

    OVH Cloud takes care of everything for you: Configuration, backup, security, scalability and flexibility of your databases.

  • Analytics

    Benefit from the best service and infrastructure analytics to make the most of your data and use it to grow your business.

OVHcloud: Pros & Cons

Pros

  • Information security: OVH’s servers offer a high degree of security, particularly against DDoS attacks
  • Numerous features: The hosting platform offers various services (hosting, domain names, etc.)
  • Quality of the infrastructure: OVH has 30 data centers around the world

Cons

  • Trial period: OVH does not offer a trial period
  • Unfriendly interface: For beginners, the administration interface can be daunting
  • Customer support: OVH’s customer service is not very responsive and response times to requests can be high

Why is OVHcloud better than other Cloud Storage software?

OVHcloud is more suitable for small businesses thanks to its good value for money than DigitalOcean: 4.6 vs 4.5

OVHcloud is better at value for money than IBM Cloud: 4.6 vs 4.0

OVHcloud pricing plans are more competitive than AWS Activate: 4.6 vs 4.4

OVHcloud is better at value for money than Google Cloud: 4.6 vs 4.5

OVHcloud pricing plans are more competitive than Amazon ec2: 4.6 vs 4.3

logo aws activate

AWS Activate

Amazon's cloud services platform

1 deal available

logo google cloud

Google Cloud

Cloud services by Google

2 deals available

logo digital ocean

DigitalOcean

Cloud Computing Platform

2 deals available

Microsoft Azure logo

Microsoft Azure

Empowering your cloud journey with Microsoft Azure

1 deal available

logo scaleway

Scaleway

Cloud computing for entrepreneurs by entrepreneurs

1 deal available

logo cloudflare

Cloudflare

CDN for professionals

1 deal available

amazon ec2 logo

Amazon ec2

Amazon EC2: Powering your Cloud Journey with Ease and Efficiency.
cloudally logo

Cloudally

CloudAlly: Your Ultimate Ally in Cloud Backup!
Interested in OVHcloud? Get €10,000 in credits for 1 year on OVHcloud with our promo code and save up to $10000.

Compare OVHcloud with other tools

Scaleway vs OVHcloud
logo scaleway
Scaleway
logo ovhcloud
OVHcloud
VS