logo cloudflare
Cloudflare

CDN pour les professionnels

4.7 (7 avis)
1 deal disponible
Utilisé par 116 membres

Partager

La plateforme Cloudflare vous propose un réseau mondial conçu pour le cloud. Il permet de sécuriser tous les équipements que vous connectez à internet. Votre entreprise bénéficie alors d’une connexion fiable, rapide et parfaitement sécurisée.

Information générale sur Cloudflare

Un CDN (Content Delivery Network) est un réseau constitué d’un ensemble d’ordinateurs reliés à internet. Offrant des performances élevées et sécurisant vos données, ils sont très pertinents pour répondre aux besoins de votre entreprise. Cloudflare est l’une de ces plateformes qui vous offrent rapidité et sécurité.


Grâce à Cloudflare, vos collaborateurs ont la possibilité de travailler n’importe quand et de n’importe quel endroit tout en préservant la confidentialité des données sensibles. Ces derniers accèdent en toute simplicité au réseau mondial de Cloudflare pour accélérer les processus et accroître la productivité. 


La plateforme Cloudflare permet aux sites Web, aux APIs et aux réseaux d’entreprise de gagner en efficacité et en rapidité. Si vous possédez des équipes multi-sites disséminées sur des zones géographiquement éloignées, l’usage de Cloudflare peut alors devenir un avantage concurrentiel majeur. 


Cloudflare est le réseau cloud le plus connecté au monde. Couvrant des centaines de villes dans le monde, ce réseau puissant et résilient se trouve à tout moment à quelques millisecondes de vos clients et de vos collaborateurs.


De plus, ce CDN assure la sécurité de votre entreprise. En effet, il bloque les attaques malveillantes, accélère le trafic Web et héberge du code sans serveur. Cloudflare vous offre donc vitesse, sécurité et performance sans faire de compromis. C’est un outil idéal pour optimiser massivement les performances de votre entreprise en ligne.


Des entreprises renommées ont fait le choix de Cloudflare telles que L’ORÉAL, 23andme, Garmin, Shopify, IBM ou Zendesk.

logo secret software deals platform

Le point de vue sur Cloudflare par Secret

Vous voulez pouvoir naviguer en toute confiance sur n'importe quel site web - presque comme s'ils étaient gardés par un cyber-dragon qui respire les pare-feux ! 🐉🧱

Qu-est-ce que Cloudflare ?

Cloudflare est une entreprise de premier plan qui fournit divers services basés sur le cloud, notamment des services de réseau de diffusion de contenu (CDN), d'atténuation des attaques DDoS, de sécurité Internet et de gestion du système de noms de domaine (DNS). La plateforme vise à améliorer les performances, la sécurité et la fiabilité de votre site web, le rendant plus rapide, plus sûr et plus accessible à vos utilisateurs du monde entier ☁️🖥️

Notre avis sur Cloudflare :

Cloudflare est une solution polyvalente qui peut être utilisée par un large éventail d'entreprises dans divers secteurs 🎯 Des sites de commerce électronique et des sociétés SaaS aux médias, institutions financières, plateformes de jeux et startups technologiques, les services de Cloudflare s'adressent aux entreprises de toutes tailles qui cherchent à améliorer les performances, la sécurité et la fiabilité de leur site Web. En outre, les institutions gouvernementales, les organisations éducatives et les entités à but non lucratif s'appuient également sur Cloudflare pour protéger leurs sites web contre les cybermenaces et améliorer l'accessibilité en ligne 📈

Tarifs Cloudflare :

Cloudflare propose différentes formules tarifaires en fonction du produit ou de la solution dont vous avez besoin, qu'il s'agisse de services d'application ou de plateformes de développement. Obtenez 1 an gratuit sur Cloudflare avec Secret et économisez jusqu'à 14 000 $ pour votre startup ! 💰

Les meilleures alternatives à Cloudflare :

Les meilleures alternatives au logiciel Cloudflare sont Varnish Software, Azure Content Delivery Network et Amazon CloudFront. Découvrez les offres exceptionnelles pour ces types d'outils et plus encore sur Secret pour commencer à économiser ! 🔍

- Plus d'alternatives à Cloudflare
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal Cloudflare disponible
Voir tous les deals
1 deal Cloudflare disponible

Jusqu'à 14000$ d'économie

12 mois gratuits
Détails du deal

Partager

Sélectionné

12 mois gratuits

12 mois gratuits

Accédez à notre offre Cloudflare et bénéficez de 12 mois gratuits, vous permettant d'économiser jusqu'à 14000$ pour votre startup. Il existe plus de 390 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour Cloudflare, coupons et réductions valables en mai 2024.

À quoi sert Cloudflare ?

Cloudflare, un CDN leader, offre aux petites entreprises un avantage concurrentiel en améliorant la vitesse et la sécurité de leur site web. C'est comme avoir une équipe informatique mondiale, garantissant que votre site web est toujours accessible, rapide et protégé contre les cybermenaces. Par exemple, un magasin de commerce électronique peut utiliser Cloudflare pour gérer un trafic élevé pendant les périodes de pointe des achats sans tomber en panne. Il protège également les données sensibles des clients contre les pirates informatiques. Si votre équipe est répartie dans différents endroits, Cloudflare assure une collaboration sans faille en fournissant un accès rapide et sécurisé aux ressources partagées. Des entreprises comme Shopify et IBM font confiance à Cloudflare, démontrant sa fiabilité et son efficacité.
Intéressé par Cloudflare? Bénéficiez de 12 mois gratuits sur Cloudflare avec notre code promo et économisez jusqu’à 14000$.

Fonctionnalités Cloudflare

Reposez-vous sur un puissant réseau mondial

  • Optez pour une infrastructure moderne

    Délaissez l’ancien modèle d’infrastructure réseau grâce à Cloudflare One, la solution SASE pour connecter dynamiquement les utilisateurs aux ressources de votre entreprise. L'immense réseau est toujours proche de vos collaborateurs ou clients, où qu’ils soient.

  • Augmentez les performances des sites Web et applications

    Accélérez les sites Web, les applications et les APIs grâce au réseau mondial de Cloudflare. Optimisez vos contenus et diffusez-les au plus près de l’utilisateur final pour proposer réactivité et qualité de service grâce à un réseau CDN réparti dans le monde entier.

  • Sécurisez vos sites Web et applications

    Préservez votre entreprise des individus malveillants. Cloudflare protège vos sites Web et applications des bots, des attaques DDoS et des autres menaces dans le cyberespace. Vos collaborateurs et vos clients peuvent alors être rassurés, leurs données sont protégées.

  • Offrez une plateforme à vos développeurs

    Facilitez la vie de votre équipe de développement en lui proposant une solution adaptée. La plateforme Cloudflare permet de déployer du code serverless de manière instantanée dans le monde entier. Les performances et la fiabilité sont alors à leur niveau maximal.

  • Bénéficiez de services Zero Trust

    Déployez une solution de sécurité puissante via l’approche Zero Trust. La solution d’accès aux applications et à la navigation sur internet de Cloudflare met fin aux pertes de données, à l’hameçonnage et bloque les logiciels malveillants pour assurer une performance optimale.

  • Équilibrage des charges et gestion du trafic

    Garantissez une haute disponibilité et des performances optimales pour vos applications en utilisant les fonctions avancées d'équilibrage de charge et de gestion du trafic de Cloudflare. Répartissez le trafic entrant sur plusieurs serveurs ou centres de données, en acheminant automatiquement les utilisateurs vers le serveur le plus proche et le plus sain.

  • Analyses et rapports en temps réel

    Obtenez des informations détaillées sur votre trafic web et les performances de vos applications grâce aux outils d'analyse et de reporting complets de Cloudflare. Surveillez en temps réel le trafic de votre site web, les menaces de sécurité et l'utilisation de vos applications. Accédez à des rapports détaillés sur le comportement des utilisateurs, les requêtes DNS et les mesures de performance.

  • Atténuation des attaques DDoS et personnalisation du WAF

    Personnalisez et affinez votre protection DDoS et vos règles de Web Application Firewall (WAF) pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de sécurité. Cloudflare offre des capacités avancées d'atténuation des DDoS qui s'adaptent à l'évolution des menaces, garantissant que vos services en ligne restent disponibles pendant les attaques.

7 Avis sur Cloudflare

4.7 (7 avis)
  • Jeremy Garcia

    Service Cloudflare terrible

    Le service de Cloudflare est terrible. Je ne comprends pas l'objectif de cette entreprise ni pourquoi je paie mon hébergeur. J'ai rencontré des problèmes constants avec eux et je les déteste fortement. Ils sont l'une des pires entreprises avec lesquelles j'ai jamais eu affaire. Mes e-mails sont constamment marqués comme spam et il semble que personne ne puisse résoudre ce problème. Je prévois de quitter Cloudflare et de ne jamais utiliser à nouveau leurs services.

    18 mai 2024

  • Kelly Jones

    CDN, Sécurité du Réseau Interne, WAF - Cloudflare offre tout cela

    Mon expérience globale avec Cloudflare a été excellente. Bien que leur support puisse parfois être frustrant, ils parviennent toujours à résoudre les problèmes, les escaladant souvent à leur support de niveau 2 pour un contact plus personnel. Lorsque j'ai utilisé Cloudflare pour la première fois en tant que CDN, j'ai trouvé que c'était exceptionnel. C'est un CDN pour tout le monde, avec un modèle freemium qui vous permet de distribuer vos services à l'échelle mondiale à une fraction du coût. Cependant, une fois que vous commencez à utiliser ce modèle freemium, vous vous retrouvez rapidement immergé dans toutes leurs fonctionnalités et êtes plus que disposé à les payer. De la sécurité réseau et des appareils aux WAF, en passant par les règles de page faciles à utiliser, le tunneling et les optimisations pour la diffusion à travers le réseau, vous vous retrouvez bientôt à utiliser tout cela sans avoir besoin de grandes équipes informatiques. Quelques inconvénients sont que parfois les choses ne fonctionnent pas comme prévu et il n'est pas clair pourquoi. Il semble que les fonctionnalités du système ont évolué plus rapidement que prévu et que leur interface utilisateur et leur expérience utilisateur n'ont pas pu suivre.

    11 mai 2024

  • Logan W

    Gestion efficace des DNS avec Cloudflare

    En tant que développeur web, je trouve les outils de gestion DNS de Cloudflare incroyablement conviviaux et efficaces. Cela a considérablement réduit le temps que je passe à gérer les enregistrements DNS.

    05 mai 2024

  • Ryan M

    Service exceptionnellement remarquable

    Cloudflare m'a fourni un service vraiment excellent, allant au-delà de mes attentes. Un représentant du service client a même réussi à les convaincre de faire une exception à l'une de leurs règles en raison de mon état de santé.

    27 avril 2024

Plus d'avis sur Cloudflare

Cloudflare : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Interface utilisateur : L’interface de Cloudflare est limpide et agréable à utiliser
  • Sécurité optimale : Le réseau Cloudflare offre un haut niveau de sécurisation
  • Portée mondiale : Cloudflare génère les pages à partir de serveurs locaux, idéal pour satisfaire vos visiteurs mondialement

Inconvénients

  • Courbe d’apprentissage : Les nombreuses fonctionnalités peuvent nécessiter un temps d’apprentissage
  • Plan gratuit : L’offre gratuite ne propose pas service d’assistance par chat ou téléphone
  • Compétences techniques : Pour gérer les services proposés par Cloudflare, il est nécessaire de posséder expérience technique

Pourquoi Cloudflare est-il meilleur que les autres logiciels de Sécurité Informatique ?

Cloudflare a de meilleurs avis positifs comparé à AWS Activate: 97 vs 85

Cloudflare est plus facile à utiliser comparé à AWS Activate: 4.7 vs 4.5

Cloudflare est une meilleure solution en fonction du pourcentage d'avis positifs que Norton AntiVirus: 97 vs 86

Cloudflare est une meilleure solution pour le service client que Norton AntiVirus: 4.4 vs 4.2

Cloudflare a de meilleurs avis positifs que Google Cloud: 97 vs 96

Cloudflare est plus simple à utiliser que Google Cloud: 4.7 vs 4.5

Cloudflare a plus d'avis positifs que DigitalOcean: 97 vs 86

Cloudflare est plus facile à utiliser que DigitalOcean: 4.7 vs 4.5

Intéressé par Cloudflare? Bénéficiez de 12 mois gratuits sur Cloudflare avec notre code promo et économisez jusqu’à 14000$.

Comparer Cloudflare avec les autres outils

Cloudflare vs Google DNS
logo cloudflare
Cloudflare
logo google dns
Google DNS
VS
Cloudflare vs Akamai
logo cloudflare
Cloudflare
logo akamai
Akamai
VS
Cloudflare vs AWS Activate
logo cloudflare
Cloudflare
logo aws activate
AWS Activate
VS
Cloudflare vs CloudFront
logo cloudflare
Cloudflare
logo cloudfront
CloudFront
VS
Vercel vs Cloudflare
logo vercel
Vercel
logo cloudflare
Cloudflare
VS
Cloudflare vs GoDaddy
logo cloudflare
Cloudflare
logo godaddy
GoDaddy
VS

Secret > IT Software > Security Software >

Cloudflare Promo Code

logo cloudflare
Cloudflare

CDN for professionals

4.5 (10 reviews)
1 deal available
Redeemed by 123 members

Share deal

The Cloudflare platform offers you a global network designed for the cloud. It secures all the devices you connect to the internet. Your business benefits from a reliable, fast and secure connection.

General information about Cloudflare

A CDN (Content Delivery Network) is a network made up of a set of computers connected to the internet. Offering high performance and securing your data, they are very relevant to your business needs. Cloudflare is one of these platforms that offer you speed and security.


With Cloudflare, your employees can work anytime, anywhere while keeping sensitive data confidential. They can easily access Cloudflare’s global network to accelerate processes and increase productivity.


The Cloudflare platform enables websites, APIs, and enterprise networks to become more efficient and faster. If you have multi-site teams spread across geographically remote areas, then using Cloudflare can become a major competitive advantage.


Cloudflare is the world’s most connected cloud network. Spanning hundreds of cities around the world, this powerful and resilient network is always milliseconds away from customers and employees.


Moreover, this CDN ensures the security of your company. It blocks malicious attacks, accelerates web traffic and hosts serverless code. Cloudflare offers you speed, security and performance without compromising. It's an ideal tool to massively optimize the performance of your online business.


Leading companies have chosen Cloudflare, including L’Oréal, 23andme, Garmin, Shopify, IBM and Zendesk.

logo secret software deals platform

Secret's take about Cloudflare

You want to be able to browse with confidence on any website – almost as if they are guarded by a cyber dragon that breathes firewalls! 🐉🧱

What is Cloudflare?

Cloudflare is a prominent company that provides various cloud-based services, including content delivery network (CDN) services, DDoS mitigation, Internet security, and domain name system (DNS) management. The platform aims to enhance your website's performance, security, and reliability, making it faster, safer, and more accessible to your users around the world ☁️🖥️

Our opinion about Cloudflare:

Cloudflare is a versatile solution that can be used by a range wide of businesses across various industries 🎯 From e-commerce websites and SaaS companies to media outlets, financial institutions, gaming platforms, and technology startups, Cloudflare's services cater to businesses of all sizes seeking to enhance website performance, security, and reliability. Additionally, government institutions, educational organizations, and nonprofit entities also leverage Cloudflare to protect their websites from cyber threats and improve online accessibility 📈

Cloudflare Pricing:

Cloudflare has different pricing packages available for you to choose from depending on which product or solution you may need, from application services to developer platforms. Get 1 year free on Cloudflare with Secret and save up to $14,000 for your startup! 💰

Best Cloudflare alternatives:

Top alternatives to Cloudflare’s cloud software include Varnish Software, Azure Content Delivery Network and Amazon CloudFront. Discover great offers for these types of tools and more on Secret to start saving! 🔍

- More alternatives to Cloudflare
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal available for Cloudflare
See all deals
1 deal available for Cloudflare

Up to $14000 in savings

12 months free
Deal details

Share deal

Deal selected

12 months free

12 months free

Unlock our Cloudflare deal and access 12 months free, saving you up to $14000 for your startup. There are over 410+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our Cloudflare promo codes, coupons and credits valid in June 2024.

What is Cloudflare used for?

Cloudflare, a leading CDN, offers small businesses a competitive edge by enhancing website speed and security. It's like having a global IT team, ensuring your website is always accessible, fast, and safe from cyber threats. For instance, an e-commerce store can use Cloudflare to handle high traffic during peak shopping seasons without crashing. It also protects sensitive customer data from hackers. If your team is spread across different locations, Cloudflare ensures seamless collaboration by providing fast and secure access to shared resources. Companies like Shopify and IBM trust Cloudflare, demonstrating its reliability and effectiveness.
Interested in Cloudflare? Get 12 months free on Cloudflare with our promo code and save up to $14000.

Cloudflare features

Rely on a powerful global network

  • Choose a modern infrastructure

    Move away from the old network infrastructure model with Cloudflare One, the SASE solution for dynamically connecting users to your business resources. The huge network is always close to your employees or customers, wherever they are.

  • Increase the performance of websites and applications

    Accelerate websites, applications and APIs with Cloudflare’s global network. Optimize your content and deliver it closer to the end user for responsiveness and quality of service with a globally distributed CDN.

  • Secure your websites and applications

    Keep your business safe from malicious individuals. Cloudflare protects your websites and applications from bots, DDoS attacks and other threats in cyberspace. Your employees and customers can rest assured that their data is safe.

  • Give your developers a platform

    Make your development team’s life easier with a solution that works for them. The Cloudflare platform enables you to deploy serverless code instantly around the world. Performance and reliability are then at their highest level.

  • Get Zero Trust Services

    Deploy a powerful security solution through the Zero Trust approach. Cloudflare’s application access and web browsing solution stops data loss, phishing and blocks malware to ensure optimal performance.

  • Load balancing and traffic management

    Ensure high availability and optimal performance for your applications by utilizing Cloudflare's advanced load balancing and traffic management features. Distribute incoming traffic across multiple servers or data centers, automatically routing users to the nearest and healthiest server.

  • Real-time analytics and reporting

    Gain deep insights into your web traffic and application performance with Cloudflare's comprehensive analytics and reporting tools. Monitor website traffic, security threats, and application usage in real-time. Access detailed reports on user behavior, DNS queries, and performance metrics.

  • DDoS mitigation and WAF customization

    Customize and fine-tune your DDoS protection and Web Application Firewall (WAF) rules to suit your specific security needs. Cloudflare offers advanced DDoS mitigation capabilities that adapt to evolving threats, ensuring your online services remain available during attacks.

10 Cloudflare Reviews

4.5 (10 reviews)
  • Madison

    Top-tier CDN and Security Solution with Cloudflare

    I'm using Cloudflare for DNS management, WAF, and caching. I find it user-friendly and highly customizable. The documentation and API are easy to use, and integration is straightforward. It offers workers and has a strong user community. I value its functionality, performance, and strong services expertise. It lets me modify request and response headers. However, there are occasional false positives and using the workers requires knowledge of JavaScript.

    June 10, 2024

  • Zachary D

    Challenging to Grasp and Master

    I found Cloudflare beneficial for storing additional data for my online business, but it was confusing and I didn't understand how to use it. Luckily, the team that set it up for me handled it, so I didn't have to learn.

    June 3, 2024

  • Marilyn Williams

    Cloudflare's DDoS Protection: Impressive Safeguard for Websites

    I am particularly impressed with Cloudflare's DDoS protection feature. It has effectively safeguarded my website from numerous potential threats

    May 25, 2024

  • Jeremy Garcia

    Terrible Cloudflare Service

    The service from Cloudflare is terrible. I don't understand the purpose of this company or why I'm paying my hosting company. I've experienced constant issues with them and I strongly dislike them. They are one of the worst companies I've ever dealt with. My emails are constantly marked as spam and it appears that no one can resolve this issue. I'm planning to leave Cloudflare and will never use their services again.

    May 18, 2024

More Cloudflare's reviews

Cloudflare: Pros & Cons

Pros

  • User interface: Cloudflare’s interface is clear and easy to use
  • Maximum security: The Cloudflare network offers a high level of security
  • Global reach: Cloudflare generates pages from local servers, ideal for satisfying your visitors globally

Cons

  • Learning curve: The many features may take some time to learn
  • Free plan: The free plan does not offer chat or phone support
  • Technical skills: To manage the services offered by Cloudflare, technical experience is required

Why is Cloudflare better than other Security software?

Cloudflare has better positive reviews compared to AWS Activate: 97 vs 85

Cloudflare is easy to use compared to AWS Activate: 4.7 vs 4.5

Cloudflare is a better solution based on percentage of positive reviews than Norton AntiVirus: 97 vs 86

Cloudflare is a better solution for customer support than Norton AntiVirus: 4.4 vs 4.2

Cloudflare has better positive reviews than Google Cloud: 97 vs 96

Cloudflare is better at ease to use than Google Cloud: 4.7 vs 4.5

Cloudflare has more positive reviews than DigitalOcean: 97 vs 86

Cloudflare is easier to use than DigitalOcean: 4.7 vs 4.5

Interested in Cloudflare? Get 12 months free on Cloudflare with our promo code and save up to $14000.

Compare Cloudflare with other tools

Cloudflare vs Google DNS
logo cloudflare
Cloudflare
logo google dns
Google DNS
VS
Cloudflare vs Akamai
logo cloudflare
Cloudflare
logo akamai
Akamai
VS
Cloudflare vs AWS Activate
logo cloudflare
Cloudflare
logo aws activate
AWS Activate
VS
Cloudflare vs CloudFront
logo cloudflare
Cloudflare
logo cloudfront
CloudFront
VS
Vercel vs Cloudflare
logo vercel
Vercel
logo cloudflare
Cloudflare
VS
Cloudflare vs GoDaddy
logo cloudflare
Cloudflare
logo godaddy
GoDaddy
VS