logo axeptio
Axeptio

Recueilliez davantage de consentements pour vos cookies avec des widgets personnalisés

1 deal disponible
Utilisé par 318 membres

Partager

Axeptio vous propose d'être conforme aux normes sur les données personnelles tout en boostant votre taux d'opt-in avec des bandeaux cookies adaptés et personnalisez.

Information générale sur Axeptio

Recueillir le consentement de vos utilisateurs sur votre site web n'est pas seulement une exigence légale ; c'est un aspect fondamental de l'établissement de la confiance et du maintien de la transparence avec votre public. Dans le paysage numérique actuel, où la confidentialité des données est une préoccupation majeure, il est essentiel de s'assurer que votre site web est conforme au GDPR et à l'ePrivacy. Heureusement, il existe des solutions logicielles innovantes comme Axeptio qui peuvent simplifier ce processus pour vous.


Axeptio fournit un éditeur convivial qui vous permet de créer une bannière de cookies personnalisée qui s'aligne parfaitement sur le design et l'identité de marque de votre site web. Cela signifie que tout en respectant les obligations légales, vous conservez une apparence cohérente et professionnelle pour vos utilisateurs. Mais Axeptio va au-delà de la simple conformité ; il comprend l'importance d'engager et d'éduquer votre public.


Avec Axeptio, vous avez la possibilité d'inclure des éditoriaux éducatifs et des micro-animations dans votre bannière de cookies. Cela vous permet non seulement de fournir des informations précieuses à vos utilisateurs sur les pratiques de collecte et de suivi des données, mais aussi d'améliorer leur expérience globale sur votre site web. En créant un environnement plus interactif et informatif, vous pouvez augmenter les réponses positives et vous assurer que les utilisateurs se sentent en confiance lorsqu'ils donnent leur consentement.


Rejoignez Secret dès aujourd'hui pour découvrir des offres exceptionnelles sur des solutions SaaS de pointe comme Axeptio et libérez tout le potentiel de votre entreprise. Laissez-nous vous aider à trouver les outils dont vous avez besoin pour vous développer tout en maintenant des coûts bas, afin que vous puissiez atteindre une rentabilité durable et faire de vos rêves d'entrepreneur une réalité.

logo secret software deals platform

Le point de vue sur Axeptio par Secret

J'ai tendance à avoir du mal à dire non aux cookies, qu'ils soient fraîchement sortis du four, numériques ou autres 🍪 La conformité au RGPD étant de la plus haute importance de nos jours, les utilisateurs sont bombardés de demandes de consentement, qui sont typiquement ennuyeuses et fades et tout simplement pas ce à quoi on s'attend quand on entend le mot " cookie "🥱

Qu-est-ce que Axeptio ?

Axeptio vous donne les outils dont vous avez besoin pour créer et personnaliser des widgets de consentement amusants et attrayants pour faire une impression positive sur vos clients potentiels 🌟 Vos pop-ups de consentement n'ont plus besoin d'être ternes et sans vie juste pour se conformer aux lois sur la protection des données. Les nombreuses fonctionnalités offertes par le logiciel vous aident à faire une bonne première impression sur vos utilisateurs et montrent que vous vous souciez de la protection de leurs données 🔒 Axeptio vous permet ainsi de personnaliser et de concevoir vos propres bannières de cookies tout en vous aidant à améliorer votre taux d'opt-in, de conversion et de consentement. De plus, un scanner de cookies est à votre disposition pour que vous puissiez connaître le niveau exact de conformité de votre configuration de cookies sur votre site web. Accueillez vos visiteurs avec un lot de cookies frais et observez votre performance en matière de consentement s'envoler ! 📈

Notre avis sur Axeptio :

La plateforme de consentement d'Axeptio est la solution parfaite non seulement pour rester en conformité avec les réglementations RGPD, mais aussi pour construire une relation de confiance entre vous et vos clients 🤝 Ils peuvent être assurés que leurs données sont prises en charge de manière sécurisée. Cet outil aide les startups, les entreprises et les agences à renforcer leur nom de marque auprès de leur public. Nous savons que les premières impressions sont durables, il est donc temps de donner à vos utilisateurs une interaction significative dont ils se souviendront 👌 Axeptio vous donne même la possibilité d'intégrer facilement vos différents logiciels, comme Google Tag Manager pour l'analyse de vos widgets 🔥

Tarifs Axeptio :

Axeptio propose 4 plans tarifaires différents, avec des fonctionnalités telles que les pages vues, les domaines, la personnalisation, le stockage des consentements et l'analyse 🏷️ Avec Secret, vous pouvez obtenir 3 mois gratuits sur n'importe quel plan d'Axeptio afin de commencer à concevoir les widgets de cookies que vos clients vont adorer et économiser jusqu'à 597 € ! 🙌

- Plus de détails sur les tarifs Axeptio
Les meilleures alternatives à Axeptio :

Les meilleures alternatives à la solution de consentement aux cookies d'Axeptio incluent Segment, Sirdata, AdOpt, AuditBoard et MineOS. Consultez Secret pour des offres exceptionnelles sur des logiciels comme ceux-ci et plus encore pour commencer à économiser ! 🤩

- Plus d'alternatives à Axeptio
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal Axeptio disponible
Voir tous les deals
1 deal Axeptio disponible

Jusqu'à 597$ d'économie

3 mois gratuits sur le plan de votre choix

Partager

Sélectionné

3 mois gratuits sur le plan de votre choix

3 mois gratuits sur le plan de votre choix

Accédez à notre offre Axeptio et bénéficez de 3 mois gratuits sur le plan de votre choix, vous permettant d'économiser jusqu'à 597$ pour votre startup. Il existe plus de 300 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour Axeptio, coupons et réductions valables en novembre 2023.

À quoi sert Axeptio ?

Axeptio est un outil essentiel pour les petites entreprises, garantissant la conformité au RGPD et à l'ePrivacy tout en favorisant la confiance des utilisateurs. Il vous permet de créer une bannière de cookies personnalisée, en respectant l'esthétique de votre marque tout en répondant aux exigences légales. Par exemple, une boulangerie pourrait utiliser Axeptio pour concevoir une bannière de cookies correspondant à l'ambiance chaleureuse et accueillante de leur site web. De plus, les fonctionnalités éducatives d'Axeptio peuvent être utilisées pour informer les utilisateurs sur les pratiques de données de manière engageante. Une start-up technologique pourrait inclure des micro-animations expliquant le suivi des données, améliorant l'expérience utilisateur et encourageant le consentement. Axeptio simplifie la conformité, ce qui en fait un atout essentiel pour les petites entreprises.
Intéressé par Axeptio? Bénéficiez de 3 mois gratuits sur le plan de votre choix sur Axeptio avec notre code promo et économisez jusqu’à 597$.

Tarifs Axeptio

Company

Contactez l'équipe

À partir de 500 000 pages vues et plus

Domaines illimités

Gestionnaire de compte dédié

Analyses avancées

Small

$15

/ mois

Jusqu'à 5 000 pages vues par mois

1 domaine

Registre des consentements

Personnalisation graphique

Medium

$49

/ mois

Jusqu'à 100 000 pages vues par mois

1 domaine

Registre des consentements

Personnalisation graphique

Wide

$99

/ mois

Jusqu'à 500 000 pages vues par mois

1 domaine

Statistiques standard

Mur de consentement contextuel

Fonctionnalités Axeptio

Créez des widgets attirants et aux normes, et obtenez davantage d'opt-ins.

  • Restez conforme

    Les widgets sont conçus pour respecter les dernières lois et réglementations en matière de protection des données. Vous n'avez pas à vous stresser pour suivre l'évolution du paysage juridique en constante évolution - Axeptio a tout couvert.

  • Expérience utilisateur personnalisée

    Vos utilisateurs sont uniques, alors pourquoi pas votre bannière de cookies ? La plateforme d'Axeptio vous permet de créer des bannières de cookies sur mesure qui reflètent les besoins et préférences de vos utilisateurs.

  • Intégration transparente

    Les widgets sont compatibles avec votre solution de gestion de balises existante, simplifiant le processus et éliminant la nécessité d'un développeur. L'intégration n'a jamais été aussi facile avec Axeptio.

  • Surveillance automatisée des cookies

    Axeptio scanne automatiquement votre site web pour détecter les nouveaux cookies et les technologies de suivi, vous fournissant des mises à jour en temps réel sur les changements. Restez informé et assurez une conformité continue sans intervention manuelle.

  • Analyses et rapports avancés

    Suivez et analysez les données de consentement des utilisateurs grâce aux fonctions complètes d'analyse et de reporting d'Axeptio. Obtenez des informations sur le comportement des utilisateurs, leurs préférences et les taux de consentement afin d'optimiser vos pratiques de collecte de données.

  • Modèles de cookies personnalisables

    Vous pouvez facilement choisir un modèle de cookies parmi la vaste sélection et l'adapter à votre marque. Avec Axeptio, votre bannière de cookies s'intégrera parfaitement à l'esthétique de votre site web.

  • Support multilingue

    Touchez un public mondial grâce au support multilingue d'Axeptio. Personnalisez votre bannière de cookies et vos messages de consentement pour qu'ils s'affichent dans différentes langues, garantissant ainsi la conformité et la compréhension des utilisateurs dans différentes régions.

  • Gestion granulaire du consentement

    Axeptio vous permet de gérer les préférences de consentement à un niveau granulaire. Les utilisateurs peuvent choisir les cookies et les technologies de suivi qu'ils souhaitent activer ou désactiver, ce qui leur donne un plus grand contrôle sur leurs données.

Axeptio : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Facilité de prise en main : Axeptio est simple d’utilisation et s’intègre rapidement.
  • Fonctionnalités : Le logiciel permet de gagner du temps et d’éviter les erreurs grâce à l’automatisation et à la délégation des consentements.
  • Assistance client : Le support technique est rapide et efficace.

Inconvénients

  • Expérience utilisateur : L’interface pourrait être plus attrayante.
  • Personnalisation : Des customisations seraient appréciables.
  • Manques : Certaines entreprises auraient besoin que plus de fonctionnalités soient implantées (suivi, statistiques, historique, etc.).

Pourquoi Axeptio est-il meilleur que les autres logiciels de Logiciels Juridique ?

Axeptio est plus adapté aux petites entreprises que AdOpt grâce à son bon rapport qualité-prix: 4.7 vs 4.4

Axeptio est une meilleure solution en fonction du pourcentage d'avis positifs que Segment: 100 vs 97

Axeptio est une meilleure solution en fonction du pourcentage d'avis positifs que Sirdata: 100 vs 85

Axeptio est une meilleure solution pour le service client que Sirdata: 4.8 vs 4.6

Axeptio est une meilleure solution en fonction du pourcentage d'avis positifs que Foxquilt: 100 vs 85

Axeptio est une meilleure solution pour le service client que Foxquilt: 4.8 vs 4.6

logo segment

Segment

Customer Data Platform

1 deal disponible

logo sirdata

Sirdata

Veillez au respect des données de vos utilisateurs avec une CMP à l'image de votre marque.

1 deal disponible

logo adopt

AdOpt

Une bannière de cookies pour la conformité de votre site Web

1 deal disponible

logo foxquilt

Foxquilt

Votre entreprise, votre assurance
Intéressé par Axeptio? Bénéficiez de 3 mois gratuits sur le plan de votre choix sur Axeptio avec notre code promo et économisez jusqu’à 597$.

Secret > Business Software > Legal Software >

Axeptio Promo Code

logo axeptio
Axeptio

Collect more user consents for your cookies with personalized & fun widget

4.8 (6 reviews)
1 deal available
Redeemed by 305 members

Share deal

Axeptio helps you to be compliant with data protection while boosting your opt-in rate with adapted and personalized cookie banners.

General information about Axeptio

Collecting consent from your users on your website is not just a legal requirement; it's a fundamental aspect of building trust and maintaining transparency with your audience. In today's digital landscape, where data privacy is of utmost concern, ensuring that your website is GDPR and ePrivacy compliant is essential. Thankfully, there are innovative software solutions like Axeptio that can simplify this process for you.


Axeptio provides a user-friendly editor that allows you to create a customized cookie banner that aligns seamlessly with your website's design and brand identity. This means that while you're adhering to legal obligations, you're also maintaining a consistent and professional look and feel for your users. But Axeptio goes beyond just compliance; it understands the importance of engaging and educating your audience.


With Axeptio, you have the option to include educational editorials and micro-animations within your cookie banner. This not only helps you provide valuable information to your users about data collection and tracking practices but also enhances their overall experience on your website. By creating a more interactive and informative environment, you can increase positive responses and ensure that users feel confident in granting their consent.


Join Secret today to discover great deals on cutting-edge SaaS solutions like Axeptio and unlock your business's full potential. Let us help you find the tools you need to grow while keeping costs low, so you can achieve sustainable profitability and make your entrepreneurial dreams a reality.

logo secret software deals platform

Secret's take about Axeptio

I tend to have a hard time saying no to cookies, freshly-baked, digital or otherwise 🍪 With GDPR compliance being of utmost importance these days, users are bombarded with consent requests, which are typically boring and bland and just not what you expect when you hear the word “cookie” 🥱

What is Axeptio?

Axeptio gives you the tools you need to create and customize fun & attractive cookie consent widgets to make a positive impression on your potential customers 🌟 Your consent pop-ups no longer have to be dull and lifeless just in order to comply with data protection laws. The many different features offered by the software help you make a great first impression on your users and shows that you care about their data protection 🔒 Axeptio allows you to customize and design your very own cookie banners while also helping you improve your opt-in rate, conversion and consent performance. What’s more, a Cookie Scanner is at your disposable so you can know the exact level of compliance of your cookie configuration on your website. Welcome your visitors with a fresh batch of cookies and watch your consent performance soar! 📈

Our opinion about Axeptio:

Axeptio’s consent platform is the perfect solution to not only stay compliant with GDPR regulations but to also build a trusting relationship between you and your customers 🤝 They can rest assured that their data is being taken care of in a secure way. This tool helps startups, businesses and agencies strengthen their brand name across their audience. We know that first impressions last so it’s time to give your users a meaningful interaction that they will remember 👌 Axeptio even gives you the option to easily integrate your different software, like Google Tag Manager for analysis of your widgets 🔥

Axeptio Pricing:

Axeptio has 4 different pricing plans available to you, with ranging features like pageviews, domains, customization, consent storage and analytics 🏷️With Secret, you can get 3 months free on any of Axeptio’s plans so you can start designing the cookie widgets your customers will love and also save up to $597! 🙌

- More details about Axeptio's pricings
Best Axeptio alternatives:

Top alternatives to Axeptio’s cookie consent solution include Segment, Sirdata, AdOpt, AuditBoard and MineOS. Check out Secret for great offers on software like these and more to start saving! 🤩

logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal available for Axeptio
See all deals
1 deal available for Axeptio

Up to $597 in savings

3 months free on any plan

Share deal

Deal selected

3 months free on any plan

3 months free on any plan

Unlock our Axeptio deal and access 3 months free on any plan, saving you up to $597 for your startup. There are over 390+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our Axeptio promo codes, coupons and credits valid in May 2024.

What is Axeptio used for?

Axeptio is a vital tool for small businesses, ensuring GDPR and ePrivacy compliance while fostering trust with users. It allows you to create a personalized cookie banner, maintaining your brand's aesthetic while meeting legal requirements. For instance, a bakery could use Axeptio to design a cookie banner matching their website's warm, homey feel. Additionally, Axeptio's educational features can be used to inform users about data practices in an engaging way. A tech startup might include micro-animations explaining data tracking, enhancing user experience and encouraging consent. Axeptio simplifies compliance, making it an essential asset for small businesses.
Interested in Axeptio? Get 3 months free on any plan on Axeptio with our promo code and save up to $597.

Axeptio pricing

Company

Contact sales

From 500,000 page views and beyond

Unlimited domains

Dedicated account manager

Advanced analytics

Small

$15

/ month

Up to 5,000 page views per month

1 domain

Consent register

Graphic customization

Medium

$49

/ month

Up to 100,000 page views per month

1 domain

Consent register

Graphic customization

Wide

$99

/ month

Up to 500,000 page views per month

1 domain

Standard statistics

Contextual Consent Wall

Axeptio features

Create both fun and standard widgets to get more opt-ins.

  • Personalized user experience

    Your users are unique, so why shouldn't your cookie banner be? Axeptio's platform allows you to create tailored cookie banners that reflect your users' needs and preferences.

  • Automated cookie monitoring

    Axeptio automatically scans your website for new cookies and tracking technologies, providing you with real-time updates on changes. Stay informed and ensure ongoing compliance without manual intervention.

  • Customizable cookie templates

    You can easily pick a cookie template from the wide selection and tailor it to your brand. With Axeptio, your cookie banner will fit right in with your website's aesthetic.

  • Granular consent management

    Axeptio enables you to manage consent preferences at a granular level. Users can choose which specific cookies and tracking technologies they want to enable or disable, giving them greater control over their data.

  • Multi-language support

    Reach a global audience with Axeptio's multi-language support. Customize your cookie banner and consent messages to be displayed in different languages, ensuring compliance and user understanding across various regions.

  • Stay compliant

    The widgets are designed to comply with the latest laws and regulations on data protection. You don't have to stress about keeping up with the ever-changing legal landscape - Axeptio's got it covered.

  • Seamless integration

    The widgets are compatible with your existing Tag Management System solution, streamlining the process and eliminating the need for a developer. Integration has never been easier with Axeptio.

  • Advanced analytics and reporting

    Track and analyze user consent data through Axeptio's comprehensive analytics and reporting features. Gain insights into user behavior, preferences, and consent rates to optimize your data collection practices.

6 Axeptio Reviews

4.8 (6 reviews)
  • Louis G

    Eases the Cookie Consent/GDPR Procedure

    So far, my experience with Axeptio has been outstanding. The support team is skilled and the product is constantly evolving. I've been trying to comprehend all the cookie policies and Axeptio has done an amazing job of simplifying this process. I've evaluated other tools, but their implementation process appeared too complicated or their cookie popups were badly designed. Axeptio's popup is neat and easy to comprehend. I value that I don't require a developer to implement anything. It's very quick to get started. I do wish they introduce more customization options and direct integrations in the future.

    May 13, 2024

  • Larry Miller

    Top-Notch Interface and GDPR Compliance with Customizable Consent Banner

    its intuitive interface and GDPR compliance features are top-notch. The software's ability to customize the consent banner to match my company's branding was a definite plus

    May 6, 2024

  • Jeffrey W

    Serge Lake was outstanding!

    Mr. Serge Lake was fantastic. He was highly professional and his instructions were accurate and easy to understand. We had a comprehensive walkthrough of the setup and received useful advice. We are extremely satisfied and our installation process will be much simpler from now on! Thank you!

    April 28, 2024

  • Hannah E

    An Accessible and Intuitive Solution

    Axeptio is extremely easy to set up! I can effortlessly configure the tags and triggers through Google Tag Manager. To increase the consent rate, I can graphically customize the module to align with my website's design. However, there's no international consent management yet to exempt visitors outside Europe. I opted for Axeptio because its price is much more reasonable than its competitors.

    April 22, 2024

Axeptio: Pros & Cons

Pros

  • Ease of use: Axeptio is easy to use and quickly integrated
  • Customer support: Technical support is fast and efficient
  • Features: The software saves time and avoids errors thanks to the automation and delegation of consents

Cons

  • User experience: The interface could be more attractive
  • Customization: Customizations would be appreciated
  • Gaps: Some companies would like to see more features implemented (tracking, statistics, history, etc.)

Why is Axeptio better than other Legal software?

Axeptio is more suitable for small businesses thanks to its good value for money than AdOpt: 4.7 vs 4.4

Axeptio is a better solution based on percentage of positive reviews than Sirdata: 100 vs 85

Axeptio is a better solution for customer support than Sirdata: 4.8 vs 4.6

Axeptio is a better solution based on percentage of positive reviews than Segment: 100 vs 97

Axeptio has better positive reviews compared to Slack: 100 vs 95

Axeptio is better at customer service than Slack: 4.8 vs 4.5

Interested in Axeptio? Get 3 months free on any plan on Axeptio with our promo code and save up to $597.