logo segment
Segment

Customer Data Platform

4.3 (7 avis)
1 deal disponible
Utilisé par 481 membres

Partager

Segment vous permet de collecter des données depuis vos applications web et mobile et fournit des informations clés sur vos clients et utilisateurs aux équipes marketing et produit.

Information générale sur Segment

Segment

Pour permettre à votre business de décoller, il est nécessaire de collecter et analyser les données clients. Pour répondre à ce besoin, l’outil Segment est parfait. Cette plateforme vous offre la possibilité de collecter, nettoyer et activer les données afin de développer votre activité.


Le logiciel Segment se connecte à vos applications Web et mobiles afin de collecter des évènements et optimiser vos processus d’entreprise. En unifiant les points de contact de vos clients sur l’ensemble des canaux, vous accédez à une vision à 360°. 


Une meilleure connaissance client vous permet ensuite de cibler plus précisément votre audience et améliorer le ROI de vos actions marketing. Grâce à plus de 400 intégrations logicielles, l’outil Segment est ainsi en mesure d’activer vos audiences sur de nombreuses plateformes en temps réel. 


En maîtrisant les données clients, votre startup est capable de déployer des campagnes marketing personnalisées en ciblant précisément chaque audience avec le bon message, au bon moment. 


D’autres fonctionnalités de Segment vous permettent d’aller plus loin en utilisant des outils d'analyse et de tests A/B, en alignant les équipes via un dictionnaire de données partagées, mais aussi en accélérant la mise en conformité avec les normes RGPD et CCPA.


La pertinence de l’outil Segment a réussi à convaincre plus de 25 000 entreprises dans le monde. Des entreprises telles que Staples, intuit, Vacasa, Allergan, IBM ou Domino’s utilisent régulièrement cette plateforme pour optimiser leurs performances. 


Pour profiter de Segment au meilleur prix, vous pouvez sans attendre utiliser le coupon de promotion proposé par Secret et utilisable sur tous les plans tarifaires de la plateforme Segment.

logo secret software deals platform

Le point de vue sur Segment par Secret

"Hé Simon !... Attends, c'est Harry ? Ohhhh, Henry, c'est ça !" - 😬 Quelle façon maladroite d'entamer une conversation avec vos clients, vos connaissances ou même vos amis et votre famille. Mais il existe une astuce spéciale pour se souvenir du nom de chacun. Et je ne parle pas d'astuces psychologiques compliquées 🧠 C'est tout simple !

Qu-est-ce que Segment ?

Segment est une plateforme de données clients qui vous permet de collecter les données clients dont vous et vos équipes avez besoin pour offrir une expérience client optimale 🎯 Grâce aux données clés collectées à partir de vos applications web et mobiles, vous pouvez accéder à une vue complète de vos clients, y compris les produits qu'ils consultent, les emails qu'ils ouvrent, les commandes qu'ils ont lancées et bien plus encore. Grâce à ces informations précieuses, il est possible d’envoyer des messages personnalisés à votre public cible au bon moment, en optimisant vos campagnes d'email marketing et en améliorant votre portée. En plus du marketing, vous pouvez également utiliser le logiciel de Segment pour l'analyse de vos produits ou, à l'aide d'une API, pour vos données d'analyse. Commencez à collecter, nettoyer et activer vos données pour une croissance impressionnante, le tout à partir d'une plateforme centralisée ! 💪

Notre avis sur Segment :

L'outil de données clients de Segment vous offre tout ce dont vous avez besoin pour vous connecter efficacement avec vos clients 🚀 Différents produits vous permettent, à vous et à vos équipes, de prendre le contrôle de vos données : des connexions pour collecter une vue complète des données de vos clients, des protocoles pour s'assurer que vos équipes sont sur la même longueur d'onde, des profils de clients et Twilio Engage pour approfondir vos relations avec vos clients. Ces derniers représentent une part importante de toute entreprise, c'est pourquoi les données clients sont vitales lorsqu'il s'agit de votre marketing, de votre produit et/ou de votre ingénierie. Apprenez à connaître vos utilisateurs et ce qu'ils veulent pour que votre startup puisse trouver son adéquation produit-marché et booster sa croissance avec Segment 📈

Tarifs Segment :

Démarrez sur Segment gratuitement ou choisissez l'un de leurs deux autres plans : Team et Business 😎 Chaque plan est adapté à différents types d'entreprises ayant des besoins différents, comme le nombre de visiteurs par mois, les intégrations incluses ou les sources de données. Avec Secret, vous pouvez accéder à 50 000 € de crédits pendant 12 mois grâce au programme de démarrage de Segment et donner à votre entreprise le coup de pouce dont elle a besoin sur le marché 💰

- Plus de détails sur les tarifs Segment
Les meilleures alternatives à Segment :

Les alternatives à la plateforme de données clients de Segment incluent Mixpanel, Amplitude, MoEngage et d'autres logiciels, avec des offres intéressantes disponibles sur Secret ! 🤩

- Plus d'alternatives à Segment
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal Segment disponible
Voir tous les deals
1 deal Segment disponible

Jusqu'à 50000$ d'économie

50 000$ de crédits pendant 1 an
Détails du deal

Partager

Sélectionné

50 000$ de crédits pendant 1 an

50 000$ de crédits pendant 1 an

Accédez à notre offre Segment et bénéficez de 50 000$ de crédits pendant 1 an, vous permettant d'économiser jusqu'à 50000$ pour votre startup. Il existe plus de 390 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour Segment, coupons et réductions valables en mai 2024.

À quoi sert Segment ?

Segment est un outil puissant pour les petites entreprises, offrant une solution complète pour la gestion des données clients. Il collecte et nettoie les données provenant de divers points de contact, offrant une vue holistique des interactions avec les clients. Cela permet un ciblage précis de l'audience, améliorant le retour sur investissement marketing. Par exemple, un petit magasin de commerce électronique peut utiliser Segment pour suivre le comportement des clients, adaptant ainsi ses campagnes marketing en conséquence. Il facilite également les tests A/B et assure la conformité avec les réglementations sur la protection des données. Avec plus de 400 intégrations, il peut activer les audiences sur plusieurs plateformes en temps réel. Des entreprises comme Staples et IBM font confiance à Segment pour optimiser leurs performances, démontrant ainsi son efficacité et sa fiabilité.
Intéressé par Segment? Bénéficiez de 50 000$ de crédits pendant 1 an sur Segment avec notre code promo et économisez jusqu’à 50000$.

Tarifs Segment

Free

1 000 visiteurs par mois

2 sources

500 000 d'enregistrements ETL inversés

400+ intégrations

Business

Contactez l'équipe

Volume personnalisé

Vue unique des clients

Gouvernance des données

Rôles et autorisations avancés

Team

$120

/ mois

10 000 visiteurs par mois

Sources illimitées

1 000 000 d'enregistrements ETL inversés

Accès public à l'API

Fonctionnalités Segment

  • Intégrations

    Connectez-vous à des centaines d'applications

  • Fiches contacts unifiées

    Toutes les données de vos contacts sont unifiées et centralisées

  • Audiences en temps réel

    Grâce à la donnée, distribuez le bon contenu, au bon utilisateur, en temps réel

  • Parcours client et touch points

    Suivez et optimisez le parcours de vos utilisateurs, à travers tous les touch points

  • Suivez le comportement des clients sur votre site d'e-commerce

    Avec Segment, vous pouvez facilement suivre le comportement des clients sur votre site de commerce électronique et optimiser l'expérience d'achat pour vos clients.

  • Stockez et analysez facilement les données

    Segment vous permet de stocker et d'analyser toutes vos données au même endroit, éliminant ainsi le besoin de plusieurs outils ou bases de données.

  • Collectez des données à partir de serveurs

    Segment vous permet de collecter des données à partir de serveurs et de les transmettre à d'autres outils en temps réel, facilitant ainsi l'analyse des événements côté serveur.

  • Suivez la performance de vos applications mobiles

    Avec Segment, vous pouvez facilement suivre le comportement des utilisateurs et la performance de vos applications mobiles en plus de vos autres canaux.

7 Avis sur Segment

4.3 (7 avis)
  • Judy E

    Comptabilité simplifiée avec QuickBooks

    QuickBooks a rationalisé nos processus comptables. Sa capacité à s'intégrer avec d'autres logiciels et à automatiser des tâches nous a fait gagner de nombreuses heures.

    18 mai 2024

  • Aaron S

    Disparition des données et assistance client médiocre

    Au départ, je pensais que Segment était la solution parfaite pour tous mes besoins en matière d'analyse. Cependant, j'ai rapidement découvert que l'API de Segment est beaucoup moins fiable que d'autres outils d'analyse que j'ai utilisés, comme Mixpanel. Depuis que j'ai basculé vers Segment, j'ai connu trois incidents majeurs de perte de données, l'un en raison d'une défaillance du serveur, un autre à cause de l'API de Segment, et le troisième est encore en cours d'investigation. De plus, obtenir un support en temps opportun pour des problèmes urgents est presque impossible. Malgré l'insistance sur l'urgence, je ne reçois qu'une réponse par jour, souvent remplie d'informations non pertinentes et de questions de base répétitives. Bien que Segment réduise la quantité de code nécessaire pour l'analyse et le suivi, son manque de fiabilité et son mauvais service client en font un choix moins qu'idéal.

    11 mai 2024

  • Ruth Garcia

    Microsoft Project : Un outil inestimable pour les chefs de projet

    En tant que chef de projet, j'ai trouvé que Microsoft Project est un outil inestimable. Il me permet de suivre efficacement l'avancement du projet, de gérer les ressources et de communiquer avec mon équipe.

    05 mai 2024

  • Rachel J

    Interface intuitive et personnalisable d'Adobe Photoshop

    J'ai trouvé l'interface utilisateur d'Adobe Photoshop très intuitive et personnalisable.

    27 avril 2024

Plus d'avis sur Segment

Segment : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Assistance : Le service client est à l’écoute et disponible
  • Facilité d’usage : La mise en oeuvre est rapide et de nombreuses intégrations sont présentes
  • Performance : Ce logiciel de gestion et d’analyse des données clients offre beaucoup de fonctionnalités et fait gagner un temps précieux aux équipes

Inconvénients

  • Tarif : Peut se révéler cher pour certains usages ou pour les petites entreprises
  • Codage : Il est parfois nécessaires de savoir coder pour avoir accès à certaines fonctionnalités
  • Maintenance nécessaire : Les entreprises doivent prévoir un budget pour la maintenance

Pourquoi Segment est-il meilleur que les autres logiciels de Gestion De Données Et De Cloud ?

Segment a de meilleurs avis positifs que Bloomreach: 97 vs 93

Segment est meilleur pour le support client que Bloomreach: 4.8 vs 4.7

Segment est plus facile à utiliser comparé à Synder: 4.8 vs 4.6

Segment est meilleur pour le nombre de fonctionnalités que Synder: 97 vs 43

Segment a de meilleurs avis positifs que Mixpanel: 97 vs 92

Segment est meilleur pour le support client que Mixpanel: 4.8 vs 4.0

Segment a plus d'avis positifs que Egnyte: 97 vs 93

Segment est meilleur pour le support que Egnyte: 4.8 vs 4.5

Intéressé par Segment? Bénéficiez de 50 000$ de crédits pendant 1 an sur Segment avec notre code promo et économisez jusqu’à 50000$.

Comparer Segment avec les autres outils

Mixpanel vs Segment
logo mixpanel
Mixpanel
logo segment
Segment
VS

logo segment
Segment

Customer Data Platform

4.5 (11 reviews)
1 deal available
Redeemed by 485 members

Share deal

Segment allows you to collect data from your web and mobile applications and provides key information about your customers and users for your marketing and product teams.

General information about Segment

To get your business off the ground, you need to collect and analyze customer data. To meet this need, the Segment tool is perfect. This platform enables you to collect, cleanse and activate data to develop your business.


Segment’s software connects to your web and mobile applications to collect events and optimize your business processes. By unifying your customers’ contact points across all channels, you can have a 360° view.


Better customer knowledge then enables you to target your audience more precisely and improve the ROI of your marketing actions. Thanks to over 400 software integrations, the Segment tool is able to activate your audiences on numerous platforms in real time.


By mastering customer data, your startup is able to deploy personalized marketing campaigns, precisely targeting each audience with the right message, at the right time.


Other Segment features enable you to go even further, using analysis and A/B testing tools, aligning teams via a shared data dictionary, but also accelerating compliance with GDPR and CCPA standards.


The relevance of the Segment tool has convinced more than 25,000 companies worldwide. Companies such as Staples, intuit, Vacasa, Allergan, IBM and Domino’s regularly use this platform to optimize their performance.


To take advantage of Segment at the best possible price, don’t wait to use the Secret promotional coupon for all Segment platform pricing plans.

logo secret software deals platform

Secret's take about Segment

“Hey Simon!… wait its Harry? Ohhhh, Henry, right!” - 😬 what an awkward way to start a conversation with your customers, acquaintances or maybe even your friends & family. But there’s a special trick to remember everyone’s name. And I’m not talking about any complicated, psychological tricks 🧠 It’s simple!

What is Segment?

Segment is a customer data platform that allows you to collect the customer data you & your teams need to provide the optimal customer experience 🎯 With the key data collected from your web and mobile applications, you can have a complete view of your customers, including the products they view, emails they open, checkouts they started and more. With this valuable information, you can deliver personalized messages to your target audience at the right time, optimizing your email marketing campaigns & improving your reach. On top of marketing, you can also use Segment’s software for your product analytics or, using one API, your analytics data. Start collecting, cleaning & activating your data for impressive growth, all from one centralized platform! 💪

Our opinion about Segment:

Segment’s customer data tool gives you everything you need to connect with your customers effectively 🚀 Different products allow you & your teams to take control of your data: connections to collect a full view of your customer’s data, protocols to ensure your teams are on the same page, customer profiles and Twilio Engage to deepen your customer relationships. Customers make up an important part of any business which is why customer data is vital when it comes to your marketing, your product and/or your engineering. Get to know your users and what they want so your startup can find its product-market fit and boost its growth with Segment 📈

Segment Pricing:

Get started on Segment for free or choose between one of their 2 other plans: Team and Business 😎 Each plan is suitable for different types of businesses with different needs, like the amount of visitors per month, included integrations or sources of data. With Secret, you can access $50,000 in credits for 12 months through Segment’s startup program and give your startup the kickstart it needs in the market 💰

- More details about Segment's pricings
Best Segment alternatives:

Alternatives to Segment’s customer data platform include Mixpanel, Amplitude, MoEngage and more software, with great deals available on Secret! 🤩

- More alternatives to Segment
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal available for Segment
See all deals
1 deal available for Segment

Up to $50000 in savings

$50,000 in credits for 1 year
Deal details

Share deal

Deal selected

$50,000 in credits for 1 year

$50,000 in credits for 1 year

Unlock our Segment deal and access $50,000 in credits for 1 year, saving you up to $50000 for your startup. There are over 410+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our Segment promo codes, coupons and credits valid in June 2024.

What is Segment used for?

Segment is a powerful tool for small businesses, providing a comprehensive solution for customer data management. It collects and cleanses data from various touchpoints, offering a holistic view of customer interactions. This enables precise audience targeting, enhancing marketing ROI. For instance, a small e-commerce store can use Segment to track customer behavior, tailoring marketing campaigns accordingly. It also facilitates A/B testing and ensures compliance with data protection regulations. With over 400 integrations, it can activate audiences across multiple platforms in real-time. Companies like Staples and IBM trust Segment to optimize their performance, demonstrating its effectiveness and reliability.
Interested in Segment? Get $50,000 in credits for 1 year on Segment with our promo code and save up to $50000.

Segment pricing

Free

1,000 visitors per month

500,000 reverse ETL records

2 sources

400+ integrations

Business

Contact sales

Custom volume

Single view of customers

Data governance

Advanced roles & permissions

Team

$120

/ month

10,000 visitors per month

Unlimited sources

1,000,000 reverse ETL records

Public API access

Segment features

  • Integrations

    Connect to hundreds of apps

  • Customer journey and touch points

    Track and optimize the user journey through all touchpoints

  • Real-time audiences

    Use data to deliver the right content, to the right user, in real-time

  • Unified contact files

    All your contact data is unified and centralized

  • Track customer behavior across your e-commerce site

    With Segment, you can easily track customer behavior on your e-commerce site and optimize the shopping experience for your customers.

  • Store and analyze data easily

    Segment allows you to store and analyze all your data in one place, eliminating the need for multiple tools or databases.

  • Collect data from servers

    Segment enables you to collect data from servers and pass it to other tools in real time, making it easier to analyze server-side events.

  • Track the performance of your mobile apps

    With Segment, you can easily track user behavior and performance of your mobile apps alongside your other channels.

11 Segment Reviews

4.5 (11 reviews)
  • Emma Miller

    Revolutionizing CRM with Salesforce's Cloud-Based Platform

    Salesforce has revolutionized our customer relationship management. Its cloud-based platform provides real-time data that helps us make informed decisions

    June 15, 2024

  • Mark

    Effortlessly Leverage Segment for Telemetry in Your Python App

    I find the Segment software user-friendly with its Python SDK. It provides numerous integrations and plugins, and it's easy to set up data flows. It has an excellent plan for startups. However, I was let down by the customer support, which wasn't as helpful as I expected when I faced a problem.

    June 9, 2024

  • Clive D

    Unrivaled Customer Data Platform: Segment

    Segment has been instrumental in our startup's journey, helping us unify customer data and unlock invaluable insights across all our properties. It integrates flawlessly with our web app and entire tech stack, simplifying data management and allowing us to focus on our core business functions. Their support and startup program are outstanding. We are committed customers for life. The software is user-friendly, has excellent documentation, unparalleled functionality, and exceptional support. It's hard to find any shortcomings. We had to learn a lot about data structures, but Segment's documentation and resources made it manageable. We are all the better for it.

    June 3, 2024

  • Amber N

    Highly Beneficial Software Solution

    I had a good experience with Segment. It enabled me to effortlessly link various platforms and access previously unreachable parts of our platform, channeling data into other beneficial areas. The setup was straightforward. However, as a non-technical user, I initially found it not intuitive and would have appreciated more guidance on its useful features.

    May 27, 2024

More Segment's reviews

Segment: Pros & Cons

Pros

  • Support: The customer service is attentive and available
  • Ease of use: Implementation is fast and many integrations are available
  • Performance: This customer data management and analysis software offers a lot of features and saves teams valuable time

Cons

  • Price: Can be expensive for some users or for small companies
  • Coding: It is sometimes necessary to know how to code to have access to certain features
  • Maintenance required: Companies must budget for maintenance

Why is Segment better than other Cloud And Data Management software?

Segment has more positive reviews than Amplitude: 97 vs 94

Segment is better at support than Amplitude: 4.8 vs 4.5

Segment is more suitable for small businesses thanks to its good value for money than AdOpt: 4.6 vs 4.4

Segment has better positive reviews than SnowcatCloud: 97 vs 85

Segment is better at customer support than SnowcatCloud: 4.8 vs 4.6

Segment has better positive reviews than Bloomreach: 97 vs 93

Segment is better at customer support than Bloomreach: 4.8 vs 4.7

Segment has more positive reviews than INSIDE: 97 vs 95

Interested in Segment? Get $50,000 in credits for 1 year on Segment with our promo code and save up to $50000.

Compare Segment with other tools

Mixpanel vs Segment
logo mixpanel
Mixpanel
logo segment
Segment
VS