Secret > Logiciels Marketing > Logiciels Réseaux Sociaux >

Code Promo Blue Strawberry

logo blue strawberry
Blue Strawberry

Plateforme de marketing social

4.9 (7 avis)
1 deal disponible
Utilisé par 41 membres

Partager

La solution Blue Strawberry permet de gérer votre stratégie social media en tirant pleinement profit des capacités de l’intelligence artificielle. Vous pouvez ainsi développer votre portée et obtenir plus de prospects avec les réseaux sociaux.

Information générale sur Blue Strawberry

Les réseaux sociaux sont devenus des éléments essentiels de toute stratégie digitale. Toutefois, leur gestion peut être très fastidieuse. C’est la raison pour laquelle la plateforme Blue Strawberry propose de faciliter les choses pour les blogueurs, les vlogueurs et les PME. Que vous utilisiez Facebook, Instagram ou LinkedIn dans le cadre de votre activité, ce logiciel peut vous aider à faire la différence !


Cette plateforme est en effet capable de créer des publications sur les réseaux sociaux à partir de votre site internet, vos blogs, et des vidéos ou des musiques sur YouTube. Pour un créateur de contenu sur YouTube par exemple, lors du téléchargement d’une nouvelle vidéo, l’intelligence artificielle va automatiquement créer un post associé pour les plateformes sociales.


De la même manière, via un simple flux RSS, il est possible de créer des publications sur les réseaux sociaux lors de chaque modification de votre site Web ou de l’un de vos blogs. Vous pouvez décider de sélectionner et éditer des images pour vos publications ou laisser l’IA créer elle-même une courte vidéo pour illustrer votre message et le rendre plus impactant.


Pour optimiser votre temps, les publications peuvent en outre être programmées sur de nombreuses plateformes, et ce jusqu’à 18 mois à l’avance. Ce gain de temps est idéal pour vous concentrer sur le pilotage de votre activité et sur la création de contenus originaux pour vos plateformes de prédilection.

1 deal Blue Strawberry disponible
Voir tous les deals
1 deal Blue Strawberry disponible

Jusqu'à 900$ d'économie

60% de réduction sur le plan Professional ou Standard pour 12 mois

Partager

Sélectionné

60% de réduction sur le plan Professional ou Standard pour 12 mois

60% de réduction sur le plan Professional ou Standard pour 12 mois

Accédez à notre offre Blue Strawberry et bénéficez de 60% de réduction sur le plan Professional ou Standard pour 12 mois, vous permettant d'économiser jusqu'à 900$ pour votre startup. Il existe plus de 390 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour Blue Strawberry, coupons et réductions valables en mai 2024.

À quoi sert Blue Strawberry ?

Blue Strawberry est un véritable bouleversement pour les petites entreprises, les blogueurs et les vloggeurs, simplifiant la gestion des médias sociaux. Il automatise la création de publications sur des plateformes comme Facebook, Instagram et LinkedIn chaque fois que du nouveau contenu est téléchargé sur votre site web ou votre chaîne YouTube. Par exemple, si vous êtes un boulanger et que vous téléchargez une nouvelle recette sur votre blog, le logiciel générera automatiquement une publication sur les médias sociaux à ce sujet. Vous pouvez même programmer des publications jusqu'à 18 mois à l'avance, libérant ainsi votre temps pour vous concentrer sur votre entreprise. De plus, ses capacités d'IA peuvent créer des vidéos courtes attrayantes ou sélectionner des images pour rendre vos publications plus attrayantes.
Intéressé par Blue Strawberry? Bénéficiez de 60% de réduction sur le plan Professional ou Standard pour 12 mois sur Blue Strawberry avec notre code promo et économisez jusqu’à 900$.

Tarifs Blue Strawberry

Standard

$45

/ mois

Nombre illimité d'articles

3 espaces de travail pour les campagnes

3 utilisateurs

3 000 messages sur les médias sociaux

Professional

$125

/ mois

12 espaces de travail pour les campagnes

12 utilisateurs

10 000 messages sur les médias sociaux

Jusqu'à 40 profils de médias sociaux

Fonctionnalités Blue Strawberry

Profitez d’une gestion sereine des réseaux sociaux

  • Centralisez vos besoins

    Blue Strawberry est une plateforme tout-en-un. Invitez les membres de votre équipe pour collaborer sur votre stratégie social media, créez des espaces de travail différents pour chaque marque que vous gérez et suivez les performances via la section Analytics.

  • Collaboration et processus d'approbation

    Blue Strawberry offre des fonctions de collaboration qui rationalisent votre flux de travail sur les médias sociaux. Invitez les membres de votre équipe à collaborer, attribuez des rôles et des autorisations, et mettez en place des processus d'approbation pour maintenir la cohérence de votre marque. Cela garantit que tout le contenu est revu et approuvé avant d'être publié, améliorant ainsi l'efficacité de votre gestion des médias sociaux et le contrôle de la qualité.

  • Mettez à profit la publication unique

    La fonctionnalité de publication unique proposée par la plateforme Blue Strawberry vous permet de créer une publication et de la publier instantanément sur tous vos comptes de réseaux sociaux connectés. Vous pouvez aussi choisir de la programmer pour plus tard.

  • Tutoriels et ressources faciles à utiliser

    Blue Strawberry dispose d'une abondance de tutoriels et de ressources pour vous aider à apprendre à utiliser la plateforme. Des tutoriels intégrés à une chaîne YouTube dédiée, vous pourrez maximiser toutes les fonctionnalités de la plateforme en un rien de temps.

  • Utilisez la création de contenu alimentée par l'IA

    Avec Blue Strawberry, vous pouvez facilement créer du contenu percutant pour toutes vos campagnes de marketing sur les réseaux sociaux grâce à la puissance de l'IA. L'outil utilise votre propre source de contenu pour produire du contenu de qualité qui engage votre public.

  • Gagnez du temps avec la planification en lot

    La fonction de planification en lot de Blue Strawberry vous permet de planifier vos publications sur les réseaux sociaux jusqu'à 18 mois à l'avance. Cela signifie que vous pouvez planifier votre contenu à l'avance et vous concentrer sur d'autres aspects de votre entreprise.

  • Analyse des médias sociaux

    Blue Strawberry fournit des outils d'analyse robustes pour suivre et mesurer la performance de vos campagnes de médias sociaux. Obtenez des informations sur les mesures d'engagement, les données démographiques de l'audience, la portée et plus encore. Ces analyses vous aident à comprendre quel contenu trouve un écho auprès de votre public et à prendre des décisions fondées sur des données afin d'optimiser votre stratégie de médias sociaux.

  • Curation de contenu et programmation

    Blue Strawberry vous permet de rassembler du contenu provenant de diverses sources, notamment des flux RSS, des blogs et des sites d'information. Vous pouvez facilement découvrir des contenus pertinents et programmer leur publication sur vos comptes de médias sociaux. En automatisant le processus de curation de contenu et de programmation, vous gagnez du temps et garantissez un flux constant de contenu attrayant pour votre public.

7 Avis sur Blue Strawberry

4.9 (7 avis)
  • Judy

    Intégration transparente : Blue Strawberry améliore le flux de travail

    Les capacités d'intégration de Blue Strawberry sont excellentes. Il se connecte parfaitement avec les autres outils que nous utilisons, améliorant notre flux de travail.

    20 mai 2024

  • Frank Brown

    Apprécier la fraise bleue : un témoignage du code propre et de l'architecture solide

    En tant que développeur de logiciels, j'apprécie le code propre et l'architecture solide de Blue Strawberry. Il est clair qu'une grande réflexion et beaucoup d'efforts ont été mis dans sa conception.

    11 mai 2024

  • Stephanie Smith

    Options de personnalisation fantastiques chez Blue Strawberry

    Les options de personnalisation dans Blue Strawberry sont fantastiques. J'ai pu adapter le logiciel à mes besoins spécifiques.

    07 mai 2024

  • Laura R

    L'analyse de données de Blue Strawberry impressionne le propriétaire d'entreprise.

    Je suis particulièrement impressionné par les capacités d'analyse de données de Blue Strawberry. Cela m'a aidé à prendre des décisions plus éclairées pour mon entreprise.

    29 avril 2024

Blue Strawberry : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Performance : Les créations de campagnes et les capacités de l’outil font gagner du temps aux entreprises.
  • Explications : Des tutoriels clairs aident à comprendre comment utiliser tous les services.
  • Utilisation de l’outil : Blue Strawberry est facile à prendre en main et convivial.
  • Service client : L’assistance est efficace et la société prend en compte les demandes des utilisateurs pour s’améliorer en continu.

Inconvénients

  • Fonctionnalités : Certaines entreprises auraient besoin de certains outils supplémentaires.
  • Bugs : Quelques petits problèmes ont été rencontrés (fautes de frappe, application mobile, etc.).

Pourquoi Blue Strawberry est-il meilleur que les autres logiciels de Réseaux Sociaux ?

Blue Strawberry est meilleur pour le support que SocialBee: 4.6 vs 4.5

Blue Strawberry a plus de fonctionnalités que SocialBee: 52 vs 32

Blue Strawberry est meilleur pour le service client que Slack: 4.6 vs 4.5

Intéressé par Blue Strawberry? Bénéficiez de 60% de réduction sur le plan Professional ou Standard pour 12 mois sur Blue Strawberry avec notre code promo et économisez jusqu’à 900$.

Secret > Marketing Software > Social Media Software >

Blue Strawberry Promo Code

logo blue strawberry
Blue Strawberry

Social marketing platform

4.9 (7 reviews)
1 deal available
Redeemed by 41 members

Share deal

Blue Strawberry’s solution allows you to manage your social media strategy by taking full advantage of the capabilities of artificial intelligence. You can expand your reach and get more leads with social networks.

General information about Blue Strawberry

Social networks have become essential elements of any digital strategy. However, managing them can be very tedious. That’s why the Blue Strawberry platform offers to make things easier for bloggers, vloggers and small businesses. Whether you use Facebook, Instagram or LinkedIn as part of your business, this software can help you make a difference!


This platform is indeed able to create posts on social networks from your website, your blogs, and videos or music on YouTube. For a content creator on YouTube for example, when uploading a new video, the artificial intelligence will automatically create an associated post for the social platforms.


In the same way, via a simple RSS feed, it is possible to create posts on social networks whenever your website or one of the blogs is modified. You can choose to select and edit images for your publications or let the AI create a short video to illustrate your message and make it more impactful.


To optimize your time, publications can also be scheduled on multiple platforms up to 18 months in advance. This saves time, allowing you to focus on running your business and creating original content for your preferred platforms.

1 deal available for Blue Strawberry
See all deals
1 deal available for Blue Strawberry

Up to $900 in savings

60% off the Professional or Standard plan for 12 months

Share deal

Deal selected

60% off the Professional or Standard plan for 12 months

60% off the Professional or Standard plan for 12 months

Unlock our Blue Strawberry deal and access 60% off the Professional or Standard plan for 12 months, saving you up to $900 for your startup. There are over 390+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our Blue Strawberry promo codes, coupons and credits valid in May 2024.

What is Blue Strawberry used for?

Blue Strawberry is a game-changer for small businesses, bloggers, and vloggers, simplifying social media management. It automates post creation across platforms like Facebook, Instagram, and LinkedIn whenever new content is uploaded to your website or YouTube channel. For instance, if you're a baker and upload a new recipe on your blog, the software will automatically generate a social media post about it. You can even schedule posts up to 18 months in advance, freeing up your time to focus on your business. Plus, its AI capabilities can create engaging short videos or select images to make your posts more appealing.
Interested in Blue Strawberry? Get 60% off the Professional or Standard plan for 12 months on Blue Strawberry with our promo code and save up to $900.

Blue Strawberry pricing

Standard

$45

/ month

Unlimited single posts

3 campaign workspaces

3 users

3,000 social media posts

Professional

$125

/ month

12 campaign workspaces

12 users

10,000 social media posts

Up to 40 social media profiles

Blue Strawberry features

Enjoy a serene management of social networks

  • Centralize your needs

    Blue Strawberry is an all-in-one platform. Invite your team members to collaborate on your social media strategy, create different workspaces for each brand you manage and track performance via the Analytics section.

  • Collaboration and approval workflow

    Blue Strawberry offers collaborative features that streamline your social media workflow. Invite team members to collaborate, assign roles and permissions, and set up approval processes to maintain brand consistency. This ensures that all content is reviewed and approved before it is published, enhancing your social media management efficiency and quality control.

  • Take advantage of the single post feature

    The single post feature offered by the Blue Strawberry platform allows you to create a post and publish it instantly to all your connected social media accounts. You can also choose to schedule it for later.

  • Easy-to-use tutorials and resources

    Blue Strawberry has an abundance of tutorials and resources to help you learn how to use the platform. From integrated tutorials to a dedicated YouTube channel, you'll be able to maximize all the platform's features in no time.

  • Utilize the AI-powered content creation

    With Blue Strawberry, you can easily create impactful content for all your social media marketing campaigns through the power of AI. The tool uses your own content source to produce high-quality content that engages your audience.

  • Save time with batch scheduling

    Blue Strawberry's batch scheduling feature allows you to schedule your social media posts up to 18 months in advance. This means you can plan your content ahead of time and focus on other aspects of your business.

  • Social media analytics

    Blue Strawberry provides robust analytics tools to track and measure the performance of your social media campaigns. Gain insights into engagement metrics, audience demographics, reach, and more. These analytics help you understand what content resonates with your audience and make data-driven decisions to optimize your social media strategy.

  • Content curation and scheduling

    Blue Strawberry allows you to curate content from various sources, including RSS feeds, blogs, and news websites. You can easily discover relevant content and schedule it for publication across your social media accounts. By automating the content curation and scheduling process, you save time and ensure a consistent flow of engaging content for your audience.

7 Blue Strawberry Reviews

4.9 (7 reviews)
  • Judy

    Seamless Integration: Blue Strawberry Enhances Workflow

    The integration capabilities of Blue Strawberry are excellent. It seamlessly connects with other tools we use, enhancing our workflow

    May 20, 2024

  • Frank Brown

    Appreciating Blue Strawberry: A Testament to Clean Code and Solid Architecture

    As a software developer, I appreciate the clean code and solid architecture of Blue Strawberry. It's clear that a lot of thought and effort went into its design

    May 11, 2024

  • Stephanie Smith

    Fantastic Customization Options in Blue Strawberry

    The customization options in Blue Strawberry are fantastic. I was able to tailor the software to fit my specific needs

    May 7, 2024

  • Laura R

    Blue Strawberry's Data Analysis Impresses Business Owner

    I am particularly impressed by the data analysis capabilities of Blue Strawberry. It has helped me make more informed decisions for my business

    April 29, 2024

Blue Strawberry: Pros & Cons

Pros

  • Performance: The tool’s campaign creations and capabilities save companies time.
  • Explanations: Clear tutorials help understand how to use all the services.
  • Usability: Blue Strawberry is easy to learn and use.
  • Customer service: Support is efficient and the company takes user requests to continuously improve.

Cons

  • Features: Some companies would need some additional tools.
  • Bugs: A few small problems were encountered (typos, mobile application, etc.).

Why is Blue Strawberry better than other Social Media software?

Blue Strawberry is better at support than SocialBee: 4.6 vs 4.5

Blue Strawberry has more features than SocialBee: 52 vs 32

Blue Strawberry is better at customer service than Slack: 4.6 vs 4.5

Interested in Blue Strawberry? Get 60% off the Professional or Standard plan for 12 months on Blue Strawberry with our promo code and save up to $900.