logo vercel
Vercel

Plateforme de développement Front-End

4.5 (2 avis)
1 deal disponible
Utilisé par 277 membres

Partager

Pour permettre aux équipes de mieux collaborer et de gagner en performance, Vercel offre les outils pour un développement harmonieux. Développer, tester et déployer des sites nombreux et qualitatifs devient un jeu d’enfant. Vercel est ainsi l’un des outils de développement en équipe les plus performants du marché.

Information générale sur Vercel

Vercel est une plateforme en mode SaaS conçue pour aider les développeurs dans leur travail. Ceci leur permet d’exprimer pleinement leurs compétences et concevoir des produits qualitatifs. Du développement à la gestion des équipes en passant par les phases de tests, Vercel est présent à chaque instant. Cette polyvalence et cette efficacité ont permis à cette plateforme de séduire de nombreuses entreprises célèbres dont eBay, Facebook, Devolver, Uber ou le Washington Post. 


L’outil intègre tout ce qui est nécessaire à un développement de pages rapides. Vercel permet de créer des itérations dans les meilleurs délais pour affiner le résultat et produire in fine des sites qualitatifs. De plus, la sécurité est assurée, car un certificat SSL et un HTTPS sont intégrés automatiquement pour protéger durablement vos sites. Un CDN global quant à lui garantit la réactivité du site Web grâce à un réseau mondial de serveurs.


La collaboration en équipe est elle aussi prise en compte. Ainsi, les développeurs front-end sont en mesure de travailler conjointement et assurer un travail fluide et agile. Par ailleurs, il est possible d’étendre et automatiser le flux de travail des collaborateurs en mettant à profit les nombreuses intégrations avec des outils essentiels dont Shopify, Salesforce, Faune, GitHub ou MongoDB. Tout ceci permet d’augmenter la productivité des équipes et booster la rentabilité de votre entreprise de développement logiciel.

logo secret software deals platform

Le point de vue sur Vercel par Secret

Souvenez-vous de l’époque où vous étiez jeune, où vous pouviez jouer toute la journée, pas de factures, pas de soucis 😇… maintenant vous êtes un adulte avec des responsabilités et tout est juste beaucoup plus difficile. Siestes pendant la journée? Oubliez-les ! 🙄

Qu-est-ce que Vercel ?

Vercel, la plateforme de développement frontale, rend le développement et le lancement de votre site trop faciles, un jeu d’enfant 🧸 Avec la boîte à outils complète, vous pouvez développer votre site web de haute qualité, connecter votre source de données, CMS ou API headless, et tester sur Localhost. Collaborez avec votre équipe pour prévisualiser les déploiements, en donnant à chacun un aperçu du site en temps réel, ainsi que des fonctionnalités de rétroaction collaborative intégrées à GitHub et Slack. Tout ce qui reste à faire est alors de déployer votre site pour votre public. Vercel et Next.js offrent les meilleures performances pour votre site Web, avec des pratiques de référencement de premier ordre 👌 Vercel vous aide à comprendre votre trafic, à analyser les logs et à optimiser vos applications afin que vous puissiez continuer à satisfaire vos clients, sans aucun code ! 😌

Notre avis sur Vercel :

Vercel est la plateforme de développement idéale pour les entreprises de toutes tailles pour créer le site qu’elles désirent 🎯 Vous pouvez compter sur Vercel pour déployer un site rapide à travers le monde qui peut résister à toute pointe de trafic. Les développeurs sont soulagés des processus fastidieux impliqués dans le développement du site afin que vous puissiez vous concentrer sur la conception du site Web professionnel parfait qui attirera les yeux de vos clients 👀 La plateforme de Vercel vous permet également d’automatiser vos flux de travail grâce à des intégrations avec vos outils quotidiens, comme GitHub, Shopify, Sentry, Auth0 et BigCommerce. Pour vous aider à démarrer, Vercel met à votre disposition d’excellentes ressources : guides & docs avec des informations détaillées sur l’outil et ses fonctionnalités, tutoriels et modèles pour vous aider à démarrer votre développement 🚀

Tarifs Vercel :

Vercel a trois plans à disposition pour lancer votre projet. Le plan Pro est parfait pour les équipes qui veulent commencer et collaborer, avec jusqu’à 1 To de bande passante et des demandes de fonctions illimitées. Obtenez 200 € de crédits par mois pendant 3 mois sur Vercel avec Secret et économisez ! 🙌

- Plus de détails sur les tarifs Vercel
Les meilleures alternatives à Vercel :

Les meilleures alternatives à la plateforme de développement frontal de Vercel sont CircleCI, GitLab, GitHub, Webflow et Cloudways. Découvrez d’excellentes offres pour des outils comme ceux-ci et bien d’autres sur Secret ! 🤩

logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal Vercel disponible
Voir tous les deals
1 deal Vercel disponible

Jusqu'à 600$ d'économie

600$ de crédits pendant 3 mois
Détails du deal

Partager

Sélectionné

600$ de crédits pendant 3 mois

600$ de crédits pendant 3 mois

Accédez à notre offre Vercel et bénéficez de 600$ de crédits pendant 3 mois, vous permettant d'économiser jusqu'à 600$ pour votre startup. Il existe plus de 380 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour Vercel, coupons et réductions valables en avril 2024.

À quoi sert Vercel ?

Vercel est un outil puissant pour les petites entreprises, offrant une solution complète pour les développeurs pour construire et gérer des produits de haute qualité. Il simplifie le processus de développement, permettant des itérations rapides et garantissant des sites web sécurisés et réactifs avec une intégration automatique SSL et HTTPS, et un CDN mondial. Par exemple, une petite entreprise de commerce électronique peut tirer parti des intégrations de Vercel avec Shopify et Salesforce pour une automatisation fluide du flux de travail. La plateforme favorise également le travail collaboratif entre les développeurs front-end, améliorant la productivité de l'équipe. Des entreprises comme un média d'information local peuvent bénéficier de l'expérience éprouvée de Vercel avec des géants comme Facebook et le Washington Post.
Intéressé par Vercel? Bénéficiez de 600$ de crédits pendant 3 mois sur Vercel avec notre code promo et économisez jusqu’à 600$.

Tarifs Vercel

Hobby

Gratuit

Pour les sites non commerciaux et de loisirs

HTTPS/SSL automatique

Intégré dans CI/CD

Prévisualisation pour chaque git push

Enterprise

Contactez l'équipe

SSO/SAML

Prix de la bande passante échelonnée

Infrastructure isolée

Responsable du support et accords de niveau de service dédiés

Pro

$20

/ utilisateur / mois

Jusqu'à 1TB de bande passante

Nombre illimité de demandes de fonctions et 1000 Go d'heures d'exécution

Mise en cache dynamique en périphérie

Assistance par courriel

Fonctionnalités Vercel

Permettez à vos développeurs de donner le meilleur d’eux-mêmes.

  • Profitez des potentialités de l’Edge Computing

    Alliez les avantages d’une approche statique à la puissance d’une approche dynamique. N’importe quel framework ou fonction peuvent être déployés partout et à tout instant avec une seule ligne de commande. Le code et l’infrastructure fonctionnent en harmonie et vous pouvez bénéficier d’une exécution instantanée du code.

  • Un outil conçu pour la collaboration

    Next.js live offre la possibilité de partager, discuter et modifier instantanément les pages en mode collaboratif. Aucun logiciel n’est nécessaire, une simple URL partagée permet de modifier le code directement dans le navigateur. Cette solution est idéale pour travailler sans friction même avec des développeurs éloignés géographiquement

  • Optimisez votre travail grâce à l’Analytics

    Un tableau de bord clair et agréable centralise toutes les données de vos utilisateurs. Vous obtenez alors un score global qui décrit leur expérience. Il suffit de prendre en compte ces retours pour lancer un processus d’itération post-lancement performant jusqu'à atteindre la note maximale.

  • Une infrastructure pensée pour le Dev Front-End

    Quel que soit le framework que vous utilisez, vous pouvez le déployer sans configuration sur Vercel. L’infrastructure mondiale, intelligente et sans serveur de Vercel est sécurisée par défaut. Vous pouvez ainsi concentrer sur l’essentiel : le code.

  • Un flux de travail optimisé

    Du développement jusqu'à la production, Vercel intègre un processus CI/CD pour une intégration rapide et sans friction. Les flux de travail sont automatisés et les développeurs collaborent plus efficacement.

2 Avis sur Vercel

4.5 (2 avis)
  • Randy N

    L'intégration de Next.js de Vercel : un changement de jeu pour la productivité

    L'intégration de Vercel avec Next.js a été un véritable game-changer pour moi, elle a simplifié mon processus de développement et augmenté ma productivité.

    13 avril 2024

  • Philip W

    Exprimer sa reconnaissance pour le service exceptionnel et l'expérience des développeurs de Vercel.

    Je suis absolument ravi de Vercel ! Ayant navigué sur la voie traditionnelle du déploiement et de la gestion d'une application, je ne peux pas exprimer assez à quel point je l'apprécie. Bien qu'il existe d'autres options, aucune d'entre elles ne propose le même niveau de service gratuit et d'expérience pour les développeurs que Vercel. Mon objectif est d'utiliser Vercel pour tous mes projets et je n'ai aucune intention de dévier de ce plan dans un avenir proche. J'écris cette critique car je n'ai pas encore effectué de mise à niveau et c'est le moins que je puisse faire pour montrer ma gratitude.

    14 avril 2024

Plus d'avis sur Vercel

Vercel : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Déploiement rapide : Le déploiement d’applications est réalisé dans les meilleurs délais et permet une maîtrise des coûts
  • Intégration performante : La plateforme de développement offre une excellente intégration avec NextJS.
  • Pipeline CI/CD : L’outil est livré avec un pipeline où les commits sont automatiquement déployés

Inconvénients

  • Bande passante : La limite est de 100 Go. C’est un peu juste pour certains projets
  • Documentation : Une documentaire complète accessible pour les débutants manque à l’appel
  • Frameworks : La solution Vercel ne supporte pas assez de frameworks

Pourquoi Vercel est-il meilleur que les autres logiciels de Développement Web ?

Vercel est plus facile à utiliser comparé à GitHub: 4.5 vs 4.4

Vercel a une meilleure tarification que GitHub: 4.7 vs 4.6

Vercel a une meilleure tarification que Heroku: 4.7 vs 4.2

Vercel est plus simple à utiliser que Webflow: 4.5 vs 4.0

Vercel a un meilleur rapport qualité-prix que Webflow: 4.7 vs 4.2

Vercel a une meilleure tarification que Buddy: 4.7 vs 4.5

Vercel est plus simple à utiliser que CircleCI: 4.5 vs 4.0

Vercel a un meilleur rapport qualité-prix que CircleCI: 4.7 vs 4.2

logo digital ocean

DigitalOcean

Plateforme de Cloud Computing

2 deals disponibles

logo webflow

Webflow

Créez des sites web performants, sans avoir à coder.

1 deal disponible

logo cloudways

Cloudways

Service d'hébergement cloud

1 deal disponible

logo github

GitHub

Plateforme de gestion de versions

1 deal disponible

logo heroku

Heroku

Libérez tout le potentiel de votre code.
logo buddy

Buddy

Déployez le plus rapidement
logo circleci

CircleCI

Construisez, testez et déployez des apps et logiciels plus rapidement.
myget logo

Myget

Boostez Votre Code avec MyGet
Intéressé par Vercel? Bénéficiez de 600$ de crédits pendant 3 mois sur Vercel avec notre code promo et économisez jusqu’à 600$.

Comparer Vercel avec les autres outils

Vercel vs Cloudflare
logo vercel
Vercel
logo cloudflare
Cloudflare
VS
Vercel vs AWS Activate
logo vercel
Vercel
logo aws activate
AWS Activate
VS
Vercel vs Heroku
logo vercel
Vercel
logo heroku
Heroku
VS

logo vercel
Vercel

Front-End Development Platform

4.6 (7 reviews)
1 deal available
Redeemed by 260 members

Share deal

To enable teams to better collaborate and gain in performance, Vercel offers the tools for harmonious development. Developing, testing, and deploying a large number of high-quality sites becomes child’s play. Vercel is one of the most powerful team development tools on the market.

General information about Vercel

Vercel is a SaaS platform designed to help developers in their work. This allows them to fully express their skills and design quality products. From development to team management and testing phases, Vercel is present at all times. This versatility and efficiency has allowed this platform to seduce many famous companies such as eBay, Facebook, Devolver, Uber, or the Washington Post.


The tool integrates everything that is necessary for fast page development. Vercel allows you to create iterations in the shortest possible time to refine the result and ultimately produce quality sites. In addition, security is assured, as an SSL certificate and HTTPS are automatically integrated to protect your sites in the long term. A global CDN guarantees the responsiveness of the website thanks to a worldwide network of servers.


Teamwork is also taken into account. Front-end developers are able to work together and ensure smooth and agile work. In addition, it is possible to extend and automate the workflow of collaborators by taking advantage of the numerous integrations with essential tools such as Shopify, Salesforce, Faune, GitHub or MongoDB. All of this increases team productivity and boosts the profitability of your software development company.

logo secret software deals platform

Secret's take about Vercel

Remember the days when you were young, you could play all day, no bills, not a care in the world 😇… now you’re an adult with responsibilities and everything is just a whole lot more difficult. Naps during the day? Forget about it! 🙄

What is Vercel?

Vercel, the front-end development platform, makes your site development and launch seem too easy, child’s play 🧸 With the complete toolkit, you can develop your high-quality website, connecting your data source, headless CMS or API, and testing on Localhost. Work with your team to with Preview Deployments, giving everyone a live preview of the site in real-time along with collaborative feedback features integrated with GitHub and Slack. All that’s left to do then is deploy your site for your audience to see. Vercel and Next.js deliver the best performance for your website, with top-notch SEO practices 👌Vercel helps you understand your traffic, analyze logs, and optimize your applications so you can continue to make your customers happy, with absolutely no code required! 😌

Our opinion about Vercel:

Vercel is the perfect development platform for companies of all sizes to create the site they want 🎯 You can rely on Vercel to deploy a fast site around the world that can withstand any spike in traffic. Developers are relieved from the time-consuming processes involved in site development so you can focus on designing the perfect, professional website that will grab your customers’ eyes 👀 Vercel’s platform also allows you to automate your workflows through integrations with your daily tools, like GitHub, Shopify, Sentry, Auth0 and BigCommerce. To help you get started, Vercel has great resources available to you: guides & docs with detailed information on the tool and its features, tutorials, and templates to help kickstart your development 🚀

Vercel Pricing:

Vercel has 3 plans available to you to get your project started. The Pro plan is perfect for teams getting started and looking to collaborate, with up to 1TB of bandwidth and unlimited function requests. Get access to $200 in credits per month for 3 months on Vercel with Secret and save! 🙌

- More details about Vercel's pricings
Best Vercel alternatives:

Top alternatives to Vercel’s front-end development platform include CircleCI, GitLab, GitHub, Webflow and Cloudways. Discover great offers for tools like these and many others right here on Secret! 🤩

logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal available for Vercel
See all deals
1 deal available for Vercel

Up to $600 in savings

$600 in credits for 6 months
Deal details

Share deal

Deal selected

$600 in credits for 6 months

$600 in credits for 6 months

Unlock our Vercel deal and access $600 in credits for 6 months, saving you up to $600 for your startup. There are over 390+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our Vercel promo codes, coupons and credits valid in May 2024.

What is Vercel used for?

Vercel is a powerful tool for small businesses, providing a comprehensive solution for developers to build and manage high-quality products. It streamlines the development process, enabling rapid iterations and ensuring secure, responsive websites with automatic SSL and HTTPS integration, and a global CDN. For instance, a small e-commerce business can leverage Vercel's integrations with Shopify and Salesforce for seamless workflow automation. The platform also fosters collaborative work among front-end developers, enhancing team productivity. Companies like a local news outlet can benefit from Vercel's proven track record with giants like Facebook and the Washington Post.
Interested in Vercel? Get $600 in credits for 6 months on Vercel with our promo code and save up to $600.

Vercel pricing

Enterprise

Contact sales

SSO/SAML

Scaled bandwidth pricing

Isolated infrastructure

Dedicated support manager & SLAs

Hobby

Free

For non commercial & hobby sites

Automatic HTTPS/SSL

Built in CI/CD

Previews for every git push

Pro

$20

/ user / month

Up to 1TB of bandwidth

Unlimited function requests & 1000 GB hours of execution

Dynamic edge caching

Email support

Vercel features

Empower your developers to be the best they can be.

  • A tool designed for collaboration

    Next.js live offers the ability to instantly share, discuss, and modify pages in a collaborative mode. No software is required, a simple shared URL allows you to modify the code directly in the browser. This solution is ideal for working without friction even with geographically distant developers.

  • Optimize your work with Analytics

    A clear and pleasant dashboard centralizes all your users’ data. You then get an overall score that describes their experience. Simply take this feedback into account to launch an efficient post-launch iteration process until you reach the maximum score.

  • An infrastructure designed for Front-End Dev

    Whatever framework you use, you can deploy it without configuration on Vercel. Vercel’s global, intelligent, serverless infrastructure is secure by default. So you can focus on what’s important: the code.

  • Optimized workflow

    From development to production, Vercel integrates a CI/CD process for fast, frictionless integration. Workflows are automated and developers collaborate more efficiently.

  • Leverage the power of Edge Computing

    Combine the benefits of a static approach with the power of a dynamic approach. Any framework or function can be deployed anywhere and anytime with a single command line. Code and infrastructure work in harmony and you can benefit from instantaneous code execution.

7 Vercel Reviews

4.6 (7 reviews)
  • Anthony Rodriguez

    Exceptional Customer Support Experience with Vercel

    I'm genuinely impressed with Vercel's customer support. Even when they're unable to provide immediate assistance, they ensure to acknowledge my concerns. As a paying customer, I feel valued and well-treated!

    May 20, 2024

  • Sara J

    Utilizing Vercel for Various Professional Tasks

    I utilize Vercel for various professional and hobby apps and the service quality is unparalleled. They consistently innovate and enhance their offerings - storage, AI, templates, etc. The only drawback is the cost, but it's worth what you pay for.

    May 13, 2024

  • Kayla Brown

    Vercel's Serverless Functions Simplify Application Building and Scaling

    I'm impressed with Vercel's serverless functions, they have simplified the way I build and scale my applications

    May 4, 2024

  • Pamela

    Excellent Service!

    I highly recommend Vercel for its excellent service. My experience communicating with their support team has been particularly good.

    April 28, 2024

More Vercel's reviews

Vercel: Pros & Cons

Pros

  • Rapid deployment: The deployment of applications is carried out in the best possible time and allows a control of the costs
  • Powerful integration: The development of platform offers excellent integration with NextJS
  • CI/CD pipeline: The tool comes with a pipeline where commits are automatically deployed

Cons

  • Bandwidth: The limit is 100GB. It’s a bit small for some projects
  • Documentation: A complete documentation accessible for beginners is missing
  • Frameworks: The Vercel solution does not support enough frameworks

Why is Vercel better than other Web Development software?

Vercel is easy to use compared to GitHub: 4.5 vs 4.4

Vercel pricing plans are more competitive than GitHub: 4.7 vs 4.6

Vercel pricing plans are more competitive than Heroku: 4.7 vs 4.2

Vercel is better at ease to use than Webflow: 4.5 vs 4.0

Vercel is better at value for money than Webflow: 4.7 vs 4.2

Vercel pricing plans are more competitive than Buddy: 4.7 vs 4.5

Vercel is better at ease to use than CircleCI: 4.5 vs 4.0

Vercel is better at value for money than CircleCI: 4.7 vs 4.2

Interested in Vercel? Get $600 in credits for 6 months on Vercel with our promo code and save up to $600.

Compare Vercel with other tools

Vercel vs AWS Activate
logo vercel
Vercel
logo aws activate
AWS Activate
VS
Vercel vs Heroku
logo vercel
Vercel
logo heroku
Heroku
VS
Vercel vs Cloudflare
logo vercel
Vercel
logo cloudflare
Cloudflare
VS