logo blocksurvey
BlockSurvey

Une plateforme d’enquêtes sécurisée

L’outil BlockSurvey vous permet de concevoir des enquêtes et formulaires protégeant la vie privée des individus sondés. Sans publicité et sans trackers, cette plateforme cryptée de bout en bout est idéale pour conserver un contrôle total sur les données collectées.

1 an gratuit sur le Plan Standard

Bénéficier de l'offre
Vous devez être membre de Secret pour accéder à ce deal
Critères d'éligibilité

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

180$ d'économie

Sur votre abonnement à BlockSurvey

Activé 26 fois

Dans les 90 derniers jours

Code promo BlockSurvey : 1 an gratuit sur le Plan Standard

Découvrez nos codes promo et coupons pour BlockSurvey qui vous donnent accès à 1 an gratuit sur le Plan Standard et jusqu'à 180$ d'économie en août 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo BlockSurvey a été utilisé 26 fois. Cette offre exclusive de BlockSurvey est disponible pour les nouveaux clients de BlockSurvey. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 200+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur BlockSurvey

Les enquêtes et questionnaires sont indispensables pour piloter efficacement une entreprise. En effet, les données collectées permettent de réorienter votre stratégie et d'améliorer en permanence votre offre de produits et services. Toutefois, il est parfois difficile d’avoir la maîtrise des données qui transitent dans ces questionnaires, qu’il s’agisse des données de l’entreprise ou des données clients.


C’est pourquoi BlockSurvey est idéale. Il s’agit d’une plateforme en ligne permettant de créer des enquêtes qualitatives sans avoir besoin de coder. Celles-ci sont personnalisables et respectent le langage de marque, la police et les logos. L’intégration de widgets tels que des cartes, des cursus ou des fenêtres contextuelles vous permettent de personnaliser en profondeur vos sondages et améliorent le taux d'engagement.


De plus, ces enquêtes sont chiffrées de bout en bout grâce à une clé publique. Sécurisée par Bitcoin, la plateforme BlockSurvey vous garantit que personne ne peut déverrouiller le contenu à part vous. 


L’utilisation de cet outil est variée. De l’enquête sur l’expérience de marque, sur l’expérience client en passant par l’enquête d’expérience employé ou même l’expérience citoyenne, les possibilités sont nombreuses. Chaque secteur peut ainsi mieux identifier les problèmes et mieux comprendre comment les résoudre.


La performance de BlockSurvey est incontestable. Plus de 500 entreprises reconnues utilisent ce logiciel en mode SaaS pour créer des enquêtes. Nous pouvons notamment citer Brave, Stacks ou bien encore CityCoins.

Intéressé par BlockSurvey? Bénéficiez de 1 an gratuit sur le Plan Standard sur BlockSurvey avec notre code promo et économisez jusqu’à 180$.

Fonctionnalités BlockSurvey

Accédez à des données fiables en respectant la confidentialité

  • Élaborez en quelques minutes des sondages attrayants

    Grâce à une IA qui génère les questions, vous pouvez créer en quelques clics des enquêtes très pertinentes, le tout sans aucune compétence en programmation. Il devient alors très simple de réaliser un sondage sur le désabonnement client ou la sortie des employés.

  • Possédez les données collectées lors des questionnaires

    Construit sur Stacks Blockchain, Blocksurvey respecte l’ensemble de vos données. Ces dernières sont cryptées et stockées dans un stockage privé et décentralisé. Personne ne peut voir vos données, même Blocksurvey, et aucune fuite de données n’est à craindre.

  • Protégez la vie privée de vos répondants aux sondages

    La sécurité et la confidentialité sont au cœur de la proposition de Blocksurvey. Vos partenaires ou clients ne sont pas soumis à des publicités, des trackers ou des scripts tiers. Ils pourront alors répondre aux enquêtes en toute sérénité.

  • Améliorez le taux d’achèvement des enquêtes

    Les sondages se veulent intuitifs et de style conversationnel. Ils vous permettent de doubler le taux de réussite des différentes enquêtes. Les sondés peuvent aussi réorganiser les options dans l’ordre qu’ils le souhaitent. Confiants, ils sont plus nombreux à répondre.

  • Bénéficiez d’outils analytiques intégrés

    À partir des données collectées lors des questionnaires, vous pouvez obtenir des informations clés. Les rapports très complets prennent la forme de tableaux croisés dynamiques, d’un nuage de mots ainsi que d’un système d’analyse des sentiments.

Intéressé par BlockSurvey? Bénéficiez de 1 an gratuit sur le Plan Standard sur BlockSurvey avec notre code promo et économisez jusqu’à 180$.

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
1 an gratuit sur le Plan Standard

logo blocksurvey
BlockSurvey

A secure survey platform

BlockSurvey allows you to design surveys and forms that protect the privacy of the individuals surveyed. With no advertising and no trackers, this end-to-end encrypted platform is ideal for maintaining full control over the data collected.

1 year free on Standard Plan

Get deal
You must be a Secret member to access this deal
Eligibility criteria

Share deal

Satisfaction Guaranteed

All our deals are 100% verified as they are all negotiated directly with the vendors by our team.

$180 savings

On your BlockSurvey subscription

Redeemed 26 times

In the last 90 days

BlockSurvey promo code: 1 year free on Standard Plan

Discover our BlockSurvey promo code and coupons that give you access to 1 year free on Standard Plan and up to $180 savings in August 2022. In the last 90 days, this BlockSurvey promo code has been used 26 times. This exclusive BlockSurvey deal is available for new BlockSurvey customers. With Secret, you can benefit from 200+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about BlockSurvey

Surveys and questionnaires are essential to effectively manage a company. Indeed, the data collected allows you to reorient your strategy and to continuously improve your product and service offering. However, it is sometimes difficult to control the data that passes through these questionnaires, whether it is company data or customer data.


This is why BlockSurvey is ideal. It is an online platform that allows you to create qualitative surveys without the need to code. These are customizable and respect brand language, font, and logos. The integration of widgets such as maps, curriculums, or pop-ups allow you to deeply customize your surveys and improve engagement rates.


In addition, these surveys are end-to-end encrypted with a public key. Secured by Bitcoin, the BlockSurvey platform ensures that no one can unlock the content but you.


The use of this tool is varied. From brand experience surveys, customer experience surveys, employee experience surveys, or even citizen experience surveys, the possibilities are numerous. Each sector can better identify problems and better understand how to solve them.


The performance of BlockSurvey is undeniable. More than 500 recognized companies use this SaaS-based software to create surveys. We can mention Brave, Stacks, or CityCoins.

Interested in BlockSurvey? Get 1 year free on Standard Plan on BlockSurvey with our promo code and save up to $180.

BlockSurvey features

Access reliable data while respecting confidentiality

  • Create engaging surveys in minutes

    Thanks to an AI that generates the questions, you can create highly relevant surveys in a few clicks, all without any programming skills. It’s easy to create a survey about customer churn or employee exit.

  • Own the data collected from the questionnaires

    Built on Stacks Blockchain, Blocksurvey respects all your data. It is encrypted and stored in a private, decentralized storage. No one can see your data, even Blocksurvey, and no data leakage is to be feared.

  • Protect the privacy of your survey respondents

    Security and privacy are at the heart of Blocksurvey’s proposition. Your partners or clients are not subjected to third-party ads, trackers, or scripts. They will be able to answer surveys with complete peace of mind.

  • Improve your survey completion rates

    Surveys are designed to be intuitive and conversational. They allow you to double the success rate of individual surveys. Respondents can also rearrange the options in any order they like. More respondents are confident in responding.

  • Take advantage of integrated analytical tools

    From the data collected in questionnaires, you can gain key insights. Comprehensive reports include pivot tables, a word cloud, and sentiment analysis.

Interested in BlockSurvey? Get 1 year free on Standard Plan on BlockSurvey with our promo code and save up to $180.

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us
1 year free on Standard Plan