logo praiz
Praiz

Une plateforme de gestion de réunions

4.5 (2 avis)
1 deal disponible
Utilisé par 34 membres

Partager

La solution Praiz souhaite vous faire gagner du temps. Pour ce faire, elle centralise au même endroit toutes vos réunions d’affaires via un hub vidéo dédié aux équipes modernes et ambitieuses.

Information générale sur Praiz

L’échange vidéo en entreprise est devenu incontournable. Ce canal permet en effet de relier les collaborateurs où qu’ils soient et à n’importe quel moment. La vidéo est aussi essentielle pour organiser des réunions d’affaires avec des clients. C’est donc l’une des clés pour améliorer votre productivité et atteindre vos objectifs. 


Or, il peut être complexe de jongler entre différents outils. Pour vous simplifier la vie, l’outil en ligne Praiz centralise en un seul et même endroit toutes vos réunions. Vous pouvez ainsi trouver, gérer et rejouer en quelques clics n’importe quelle vidéo.


Via ce hub, il devient possible de prendre du recul en rejouant les enregistrements vidéo. De cette manière, vous pouvez analyser les échanges et comprendre comment les optimiser à l’avenir. En travaillant à peaufiner sans cesse vos réunions d’affaires, vous pouvez améliorer les conversations que vous avez avec vos clients, prospects ou partenaires.


En utilisant cet outil en mode SaaS, il devient en outre beaucoup plus facile de coacher efficacement les équipes de vente et les équipes réussite. En analysant les vidéos, vous pouvez constituer des cas d’école et créer une bibliothèque de bonnes pratiques à destination de vos commerciaux. Les nouveaux arrivants dans l’entreprise pourront aussi être intégrés plus rapidement et plus efficacement.


Praiz est donc une plateforme pertinente si la vidéo et les réunions d’affaires sont au cœur de votre business model. L’outil vous permet d’optimiser l’ensemble de vos pratiques pour gagner en performance et distancer la concurrence.

1 deal Praiz disponible
Voir tous les deals
1 deal Praiz disponible

Jusqu'à 1600$ d'économie

4 mois gratuits jusqu'à 10 utilisateurs
Détails du deal

Partager

Sélectionné

4 mois gratuits jusqu'à 10 utilisateurs

4 mois gratuits jusqu'à 10 utilisateurs

Accédez à notre offre Praiz et bénéficez de 4 mois gratuits jusqu'à 10 utilisateurs, vous permettant d'économiser jusqu'à 1600$ pour votre startup. Il existe plus de 380 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour Praiz, coupons et réductions valables en avril 2024.

À quoi sert Praiz ?

Praiz est un outil puissant pour les petites entreprises, simplifiant les réunions vidéo et améliorant la productivité. Il sert de centre névralgique pour tous les échanges vidéo, éliminant le besoin de jongler avec plusieurs plateformes. Par exemple, une petite équipe marketing peut utiliser Praiz pour examiner et analyser les réunions client passées, en identifiant les domaines clés à améliorer. Les équipes de vente peuvent l'utiliser pour créer une bibliothèque de présentations de vente réussies à des fins de formation. Les nouvelles recrues peuvent rapidement se mettre à jour en accédant à cette bibliothèque et en apprenant à partir de celle-ci. En optimisant les réunions vidéo, Praiz aide les petites entreprises à surpasser leurs concurrents et à atteindre leurs objectifs plus efficacement.
Intéressé par Praiz? Bénéficiez de 4 mois gratuits jusqu'à 10 utilisateurs sur Praiz avec notre code promo et économisez jusqu’à 1600$.

Tarifs Praiz

One plan

$42

/ utilisateur / mois

Accès à toutes les fonctionnalités

Résumé de réunion AI

Transcription des réunions

Intégration de la vidéoconférence

Fonctionnalités Praiz

Optimisez votre usage de la vidéo

  • Revisionnez les réunions passées

    En quelques clics, l’outil Praiz vous permet de rejouer, à tout moment, les réunions vidéo et les échanges audio que vous avez eus avec vos clients ou prospects. Vous pouvez ainsi améliorer vos pratiques en étudiant ce qui a fonctionné et ce qui n’a pas fonctionné.

  • Gérez votre contenu efficacement

    Grâce aux fonctionnalités de la plateforme, il est très facile de taguer votre contenu vidéo ou votre contenu audio. Il ne vous reste plus qu’à créer dans un second temps des listes de lecture des meilleures pratiques et connaissances. Votre équipe s'améliore sans cesse.

  • Collaborez de manière fluide

    L’échange constructif est la clé de la réussite. Commentez et taguez vos collaborateurs sur des moments spécifiques d’un enregistrement. Vous pouvez ainsi fournir de précieux commentaires basés sur des conversations réelles pour affiner les pratiques de chacun.

  • Bénéficiez d’intégrations nombreuses

    Connectez Praiz à votre équipe en quelques secondes. En intégrant l’outil à vos solutions de visioconférence et VoIP, vous pouvez accéder à des données complètes. Vous pouvez aussi aller plus loin avec les intégrations d’outils CRM et de collaboration tels que Hubspot.

  • Intégrez rapidement les nouveaux arrivants

    Les nouveaux venus dans votre entreprise ne sont pas perdus. Avec la plateforme Praiz, l’onboarding devient un jeu d’enfant. Créez de solides programmes d’intégration issus de véritables réunions vidéo ou appels et faites-leur rejouer les meilleures réunions.

  • Analysez les interactions avec les clients comme jamais auparavant

    Praiz vous permet d'analyser et de gérer vos interactions avec les clients de manière plus efficace. Avec la fonction alimentée par l'IA, vous pouvez détecter les schémas dans les conversations avec les clients, ce qui facilite le développement d'une stratégie pour attirer et fidéliser les clients.

  • Protégez vos données

    Avec les fonctionnalités avancées de chiffrement et de gestion des données de Praiz, vous pouvez être sûr que vos données critiques sont toujours sécurisées et protégées contre tout accès non autorisé. Protégez les données de vos clients et évitez tout problème juridique avec Praiz.

  • Support personnalisé

    Praiz offre une fonctionnalité de support personnalisé pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre compte. L'équipe d'experts peut vous guider sur la manière d'utiliser la plateforme de manière plus efficace, sur la manière d'améliorer vos interactions et vous donner des conseils sur la meilleure façon de gérer vos équipes de vente et de support client.

2 Avis sur Praiz

4.5 (2 avis)
  • Judith

    Soutien exceptionnel et personnalisation à Praiz

    Ils sont réactifs, compétents et toujours prêts à aider. Les options de personnalisation dans Praiz sont impressionnantes.

    16 avril 2024

  • Mark

    Logiciel convivial Praiz

    J'ai trouvé le logiciel Praiz incroyablement convivial et intuitif.

    16 avril 2024

Pourquoi Praiz est-il meilleur que les autres logiciels de Analyse De Données ?

Praiz est une meilleure solution en fonction du pourcentage d'avis positifs que Loom: 100 vs 95

Praiz est une meilleure solution pour le service client que Loom: 4.8 vs 4.5

Praiz est meilleur pour le support que Vowel: 4.8 vs 4.0

Praiz est plus adapté aux petites entreprises que Vowel grâce à son bon rapport qualité-prix: 5.0 vs 4.8

Praiz a de meilleurs avis positifs que Sendspark: 100 vs 85

Praiz est meilleur pour le support client que Sendspark: 4.8 vs 4.6

Praiz a de meilleurs avis positifs comparé à Slack: 100 vs 95

Praiz est meilleur pour le service client que Slack: 4.8 vs 4.5

logo slack

Slack

Améliorer la communication et la collaboration au sein de votre équipe.

1 deal disponible

logo sendspark

Sendspark

Plateforme complète de vidéos asynchrones

1 deal disponible

Loom

Loom

La plateforme de communication vidéo pour le travail async
logo vowel

Vowel

Plateforme de gestion de réunions
Intéressé par Praiz? Bénéficiez de 4 mois gratuits jusqu'à 10 utilisateurs sur Praiz avec notre code promo et économisez jusqu’à 1600$.

logo praiz
Praiz

A meeting management platform

(0 reviews)
1 deal available
Redeemed by 34 members

Share deal

The Praiz solution wants to save you time. To do so, it centralizes all your business meetings in one place via a video hub dedicated to modern and ambitious teams.

General information about Praiz

The video exchange in companies has become essential. This channel allows collaborators to connect wherever they are and at any time. Video is also essential for business meetings with customers. It is therefore one of the keys to improving your productivity and reaching your objectives.


But juggling different tools can be complex. To make your life easier, the Praiz online tool centralizes all your meetings in one place. You can find, manage and replay any video in a few clicks.


Through this hub, it becomes possible to take a step back and replay the video recordings. In this way, you can analyze the exchanges and understand how to optimize them in the future. By working to continuously refine your business meetings, you can improve the conversations you have with your customers, prospects or partners.


Using this SaaS-based tool also makes it much easier to effectively coach sales and success teams. By analyzing the videos, you can build case studies and create a library of best practices for your sales people. Newcomers to the company can also be integrated more quickly and effectively.


Praiz is therefore a relevant platform if video and business meetings are at the heart of your business model. The tool allows you to optimize all of your practices to gain in performance and outpace the competition.

1 deal available for Praiz
See all deals
1 deal available for Praiz

Up to $1600 in savings

4 months free for up to 10 users
Deal details

Share deal

Deal selected

4 months free for up to 10 users

4 months free for up to 10 users

Unlock our Praiz deal and access 4 months free for up to 10 users, saving you up to $1600 for your startup. There are over 370+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our Praiz promo codes, coupons and credits valid in April 2024.

What is Praiz used for?

Praiz is a powerful tool for small businesses, streamlining video meetings and enhancing productivity. It serves as a centralized hub for all video exchanges, eliminating the need to juggle multiple platforms. For instance, a small marketing team can use Praiz to review and analyze past client meetings, identifying key areas for improvement. Sales teams can utilize it to create a repository of successful sales pitches for training purposes. New hires can quickly get up to speed by accessing and learning from this library. By optimizing video meetings, Praiz helps small businesses outperform competitors and achieve their goals more efficiently.
Interested in Praiz? Get 4 months free for up to 10 users on Praiz with our promo code and save up to $1600.

Praiz pricing

One plan

$42

/ user / month

Access to all features

AI meeting summary

Meetings transcription

Videoconference integrations

Praiz features

Optimize your use of video

  • Review past meetings

    With just a few clicks, the Praiz tool allows you to replay, at any time, the video meetings and audio exchanges you have had with your customers or prospects. You can improve your practices by studying what worked and what didn’t.

  • Manage your content efficiently

    Thanks to the platform’s features, it is very easy to tag your video or audio content. All you have to do is create playlists of best practices and knowledge. Your team is constantly improving.

  • Collaborate smoothly

    Constructive exchange is the key to success. Comment and tag your collaborators on specific moments of a recording. This way you can provide valuable feedback based on real conversations to refine everyone’s practices.

  • Take advantage of multiple integrations

    Connect Praiz to your team in seconds. By integrating the tool with your video conferencing and VoIP solutions, you can access comprehensive data. You can also go further with integrations with CRM and collaboration tools such as HubSpot.

  • Integrate newcomers quickly

    Newcomers to your company are not lost. With the Praiz platform, onboarding is a breeze. Create robust onboarding programs from real video meetings or calls and have them replay the best meetings.

  • Analyze customer interactions like never before

    Praiz allows you to analyze and manage your customer interactions more efficiently. With the AI-powered feature, you can detect patterns in customer conversations, making it easier for you to develop a strategy to attract and retain customers.

  • Protect your data

    With Praiz's advanced encryption and data management features, you can rest assured that your critical data is always secure and protected from unauthorized access. Safeguard your customer's data and avoid any legal issues with Praiz.

  • Personalized support

    Praiz offers a personalized support feature to help you get the most out of your account. The team of experts can guide you on how to use the platform more effectively, how to improve your interactions, and offer tips on how to better manage your sales and customer support teams.

Praiz reviews

(0 reviews)

This product hasn’t received a review yet, be the first one to review it.

Why is Praiz better than other Data Analytics software?

Praiz is a better solution based on percentage of positive reviews than Loom: 100 vs 95

Praiz is a better solution for customer support than Loom: 4.8 vs 4.5

Praiz is better at support than Vowel: 4.8 vs 4.0

Praiz is more suitable for small businesses thanks to its good value for money than Vowel: 5.0 vs 4.8

Praiz has better positive reviews than Sendspark: 100 vs 85

Praiz is better at customer support than Sendspark: 4.8 vs 4.6

Praiz has better positive reviews compared to Slack: 100 vs 95

Praiz is better at customer service than Slack: 4.8 vs 4.5

logo slack

Slack

Enhance team communication and collaboration.

1 deal available

logo sendspark

Sendspark

Complete asynchronous video platform

1 deal available

Loom

Loom

The video communication platform for async work
logo vowel

Vowel

Meeting management platform
Interested in Praiz? Get 4 months free for up to 10 users on Praiz with our promo code and save up to $1600.