logo tally
Tally

Créez des formulaires efficacement, en quelques secondes.

4.5 (2 avis)
1 deal disponible
Utilisé par 300 membres

Partager

Tally vous offre la possibilité de créer tous les formulaires dont vous avez besoin, sans savoir coder. Cet outil comporte de nombreuses intégrations telles que Notion ou Google Sheets. Vous aurez accès à votre espace de travail afin de collaborer avec co-équipier, directement sur la plateforme.

Information générale sur Tally

Avec Tally, la création de formulaires pour votre personnel, vos clients ou d'autres personnes est non seulement facile, mais aussi incroyablement efficace. Fini le temps où il fallait passer des heures à concevoir et coder des formulaires à partir de zéro. Avec Tally, il vous suffit de taper les questions dont vous avez besoin, et voilà, votre formulaire est presque terminé ! Et ce n'est pas seulement limité aux formulaires classiques - Tally offre également une intégration transparente avec les formulaires de paiement, permettant à vos clients d'effectuer leurs achats en ligne en toute simplicité.


Mais ce n'est pas tout. La version Pro de Tally élève votre expérience de création de formulaires à un niveau supérieur. Avec la version Pro, vous avez la liberté d'inviter autant de membres que vous le souhaitez à collaborer sur vos formulaires. Cela signifie une productivité accrue et un flux de travail efficace, car chacun peut contribuer et apporter sa précieuse contribution au processus de création de formulaires.


De plus, la version Pro vous permet également de personnaliser vos formulaires afin de refléter l'identité de votre marque. En supprimant le logo Tally et en personnalisant l'URL du formulaire, vous pouvez créer une expérience professionnelle et transparente pour vos clients. Ce niveau de personnalisation renforce non seulement la crédibilité de votre marque, mais permet également d'établir un lien plus fort avec votre public cible.


Alors pourquoi attendre ? Découvrez la puissance de Tally et ouvrez un monde de possibilités pour votre entreprise. Visitez Secret maintenant pour trouver des offres incroyables sur les meilleurs logiciels SaaS, y compris Tally, et embarquez dès aujourd'hui sur le chemin de la réussite !

logo secret software deals platform

Le point de vue sur Tally par Secret

Mes projets universitaires consistaient en beaucoup de travail d'équipe, de documents partagés et de formulaires Google ennuyeux (nous avons essayé de les rendre intéressants, mais sans succès 🤷). J'attends toujours les réponses de ma famille à mon enquête de thèse...🤦

Qu-est-ce que Tally ?

Que vous ayez besoin de recueillir les commentaires de vos clients, d'accepter des paiements, d'enregistrer des utilisateurs, de sonder vos employés ou de collecter un autre type de données, le créateur de formulaires et d'enquêtes en ligne de Tally est là pour vous aider 🔥 Créez simplement votre formulaire avec les questions souhaitées, la configuration, la logique et d'autres fonctions gratuites sans aucun code. Commencez à recevoir des réponses de vos utilisateurs lorsque vous partagez ou intégrez le lien vers votre formulaire, obtenez les données dont vous avez besoin avec des rapports détaillés et organisez-les comme vous le souhaitez. C'est facile ! De plus, Tally offre un espace de travail idéal pour que vous et votre équipe puissiez collaborer ensemble et que chacun reste maître de ses projets. Commencez dès aujourd'hui à créer de beaux et puissants formulaires avec l'outil sans code de Tally ! 💪

Notre avis sur Tally :

Tally offre des possibilités infinies en matière de formulaires : de l'organisation de voyages personnels à la création de votre bureau à domicile, en passant par la vente de vos produits en ligne et la mesure de l'engagement de vos employés, vous êtes sûr de tirer le meilleur parti de ce logiciel SaaS 🚀 Si vous ne savez pas par où commencer, il n'y a pas lieu de s'inquiéter ! Tally fournit en effet différents modèles de formulaires et d'enquêtes que vous pouvez choisir et personnaliser, ainsi que des guides pratiques, un centre d'aide ainsi qu’une procédure pas-à-pas pour configurer votre premier formulaire. Gagnez également du temps en intégrant des outils tels que Zapier, Make, Google Sheets, Notion et Airtable pour exporter vos données et automatiser vos flux de travail. Recueillez les données dont vous avez besoin tout en offrant à vos utilisateurs des formulaires simples et attrayants ! 🤩

Tarifs Tally :

La plupart des fonctionnalités de Tally sont absolument gratuites ! 🌟 Avec Tally Pro, cependant, vous pouvez accéder à un certain nombre de fonctionnalités différentes, notamment des domaines personnalisés, aucune commission et des téléchargements illimités. De plus, obtenez 50 % de réduction sur votre première année de Tally avec Secret et économisez jusqu'à 145 $ ! 🌈

- Plus de détails sur les tarifs Tally
Les meilleures alternatives à Tally :

Les alternatives au générateur de formulaires en ligne de Tally comprennent Typeform, ClickUp, SurveyMonkey, Jotform et monday.com. Découvrez des offres exceptionnelles pour ces outils et d'autres logiciels SaaS sur Secret ! 👀

logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal Tally disponible
Voir tous les deals
1 deal Tally disponible

Jusqu'à 145$ d'économie

50% de réduction pendant 1 an
Détails du deal

Partager

Sélectionné

50% de réduction pendant 1 an

50% de réduction pendant 1 an

Accédez à notre offre Tally et bénéficez de 50% de réduction pendant 1 an, vous permettant d'économiser jusqu'à 145$ pour votre startup. Il existe plus de 380 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour Tally, coupons et réductions valables en avril 2024.

À quoi sert Tally ?

Tally est un véritable changement de jeu pour les petites entreprises, simplifiant le processus de création et de personnalisation de formulaires. Il élimine le besoin de connaissances approfondies en codage, économisant du temps et des ressources. Par exemple, une boulangerie peut facilement créer un formulaire de commande en ligne avec des options de paiement intégrées, améliorant l'expérience client. La version Pro favorise la collaboration en équipe, permettant à une équipe marketing de concevoir collectivement un formulaire de feedback client. De plus, les entreprises peuvent personnaliser les formulaires pour correspondre à leur image de marque, comme un studio de fitness qui retire le logo Tally de leur formulaire d'inscription des membres. Tally donne aux petites entreprises le pouvoir d'opérer de manière plus efficace et professionnelle.
Intéressé par Tally? Bénéficiez de 50% de réduction pendant 1 an sur Tally avec notre code promo et économisez jusqu’à 145$.

Tarifs Tally

Pro

$29

/ mois

Pas de marque Tally

Collaboration et espaces de travail

Domaines et CSS personnalisés

Téléchargements illimités

Fonctionnalités Tally

Créez les formulaires qu'il vous faut et obtenez toutes les données nécessaires à votre activité.

  • Accédez à une analyse des informations collectées

    Grâce aux intégrations telles que Zapier, Airtable, et bien d'autres, accédez à des analyses détaillées des réponses collectées.

  • Partagez vos formulaires

    Partagez facilement le lien de votre formulaire et intégrez-le à d'autre pages avec le code d'intégration.

  • Collaborez avec votre équipe

    L'interface de Tally vous permettra de collaborer avec toute votre équipe sur différents formulaires. Vous pouvez aussi choisir qui a accès à quel formulaire.


  • Collectez toutes les données dont vous avez besoin

    Que ce soit des données génériques ou des payement, rassemblés toutes les informations nécessaires.

2 Avis sur Tally

4.5 (2 avis)
  • Sean Davis

    Assistance transformative avec Tally!

    Mon expérience avec Tally a été transformative. Leurs services m'ont aidé à améliorer mes scores de crédit. Je recommande vivement leur service à 1%!

    16 avril 2024

  • Ethan C

    Calculs fiscaux automatisés de Tally : un sauveur de vie pour les comptables

    En tant que comptable, je trouve que le calcul automatisé des taxes et des conformités légales de Tally est un véritable sauveur.

    15 avril 2024

Plus d'avis sur Tally

Tally : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Interface agréable : L’utilisation du logiciel est simple et intuitive
  • Rapports d’analyse : La solution propose des analyses de tendances et des rapports complets et détaillés
  • Plans tarifaires : Le plan Pro est très abordable et comprend de nombreuses fonctionnalités

Inconvénients

  • Personnalisation : Les fonctionnalités de personnalisation sont réduites
  • Problèmes d’affichages : En fonction de la résolution ou du système d’exploitation, l’affichage des formulaires peut diverger entre différents appareils
  • Service client : L’assistance client ne répond pas toujours entièrement aux demandes clients

Pourquoi Tally est-il meilleur que les autres logiciels de Développement Web ?

Tally est une meilleure solution en fonction du pourcentage d'avis positifs que Zoho: 89 vs 85

Tally a de meilleurs avis positifs comparé à Gofrugal: 89 vs 88

Tally a plus de fonctionnalités que SurveySparrow: 61 vs 52

Tally est plus polyvalent que LeadGen App: 61 vs 27

Tally est plus polyvalent que forms.app: 61 vs 43

Tally a de meilleurs avis positifs que Formstack forms: 89 vs 82

Tally est meilleur pour le support client que Formstack forms: 4.0 vs 3.7

logo typeform

Typeform

Créez des formulaires et des enquêtes qui convertissent vraiment.

1 deal disponible

logo slack

Slack

Améliorer la communication et la collaboration au sein de votre équipe.

1 deal disponible

logo clickup

ClickUp

Boostez votre productivité

1 deal disponible

logo monday

Monday

Gérez facilement tous vos projets et devenez plus productif et efficace.

1 deal disponible

logo zoho

Zoho

Logiciel tout-en-un de gestion de la relation client

2 deals disponibles

logo  leadgen app

LeadGen App

Créez des formulaires qui convertissent et attirez plus de prospects.

1 deal disponible

logo surveysparrow

SurveySparrow

Solution de gestion de l’expérience omnicanale

1 deal disponible

logo forms app

forms.app

Solution de création de formulaires en ligne

1 deal disponible

Intéressé par Tally? Bénéficiez de 50% de réduction pendant 1 an sur Tally avec notre code promo et économisez jusqu’à 145$.

Agences & Experts partenaires de Tally

Nous avons sélectionné avec le plus grand soin les meilleurs experts et agences à travers le monde pour vous accompagner dans la mise en place, l'utilisation et l'optimisation de Tally

logo tally
Tally

Create forms efficiently, in just a few seconds.

4.5 (11 reviews)
1 deal available
Redeemed by 303 members

Share deal

Tally offers you the possibility to create all the forms you need without knowing how to code. This tool has many integrations including Notion and Google Sheets. You get access to your workspace in order to collaborate with teammates directly on the platform.

General information about Tally

With Tally, creating forms for your staff, clients, or others, is not only easy but also incredibly efficient. Gone are the days of spending hours designing and coding forms from scratch. With Tally, all you need to do is simply type in the questions you need, and voila, your form is almost done! And it's not just limited to regular forms - Tally also provides seamless integration with payment forms, allowing your customers to conveniently make their purchases online without any hassle.


But that's not all. Tally's Pro version takes your form creation experience to a whole new level. With the Pro version, you have the freedom to invite as many members as you want to collaborate with on your forms. This means increased productivity and efficient workflow, as everyone can contribute and provide their valuable input on the form creation process.


Additionally, the Pro version also allows you to customize your forms to reflect your brand identity. By removing the Tally logo and customizing the form URL, you can create a truly seamless and professional experience for your customers. This level of customization not only enhances your brand's credibility but also helps to establish a stronger connection with your target audience.


So why wait? Discover the power of Tally and unlock a world of possibilities for your business. Visit Secret now to find amazing deals on the best SaaS softwares, including Tally, and embark on your journey towards success today!

logo secret software deals platform

Secret's take about Tally

My college projects consisted of a lot of teamwork, shared documents and boring Google Forms (we tried to make them interesting but failed 🤷). I’m still waiting for my family’s responses to my thesis survey…🤦

What is Tally?

Whether you need to collect customer feedback, accept payments, register users, survey your employees or collect another type of data, Tally’s online form & survey builder has got your back 🔥 Simply create your form with the desired questions, setup, logic and other free features with absolutely no code needed whatsoever. Start receiving responses from your users when you share or embed the link to your form, getting the data you need with detailed reports & organizing it how you see fit. Easy! What’s more, Tally provides a great workspace for you and your team to collaborate together so everyone stays on top of their projects. Start building powerful & beautiful forms today with Tally’s no-code tool! 💪

Our opinion about Tally:

Tally has endless possibilities when it comes to your forms: from personal travel planning & setting up your home office to selling your online products & measuring employee engagement, you’re sure to get the most out of this SaaS software 🚀 If you’re not sure where to start then there’s no need to worry! Tally provides different form and survey templates for you to choose from & customize plus how-to guides, a help center and a step-by-step walkthrough of how to set up your first form. Save time also by integrating tools like Zapier, Make, Google Sheets, Notion and Airtable so you can export your data & automate your workflows. Collect the data you need while giving your users straight-forward & attractive forms! 🤩

Tally Pricing:

Most of Tally’s features are absolutely free to use! 🌟 With Tally Pro, however, you can get access to a number of different features, including custom domains, no commission and unlimited uploads. Plus, get 50% off your first year of Tally with Secret and save up to $145! 🌈

- More details about Tally's pricings
Best Tally alternatives:

Alternatives to Tally’s online form builder include Typeform, ClickUp, SurveyMonkey, Jotform and monday.com. Discover great offers for these tools and other SaaS software on Secret! 👀

logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal available for Tally
See all deals
1 deal available for Tally

Up to $145 in savings

50% off for 1 year
Deal details

Share deal

Deal selected

50% off for 1 year

50% off for 1 year

Unlock our Tally deal and access 50% off for 1 year, saving you up to $145 for your startup. There are over 410+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our Tally promo codes, coupons and credits valid in June 2024.

What is Tally used for?

Tally is a game-changer for small businesses, streamlining the process of form creation and customization. It eliminates the need for extensive coding knowledge, saving time and resources. For instance, a bakery can easily create an online order form with integrated payment options, enhancing customer experience. The Pro version fosters team collaboration, allowing a marketing team to collectively design a customer feedback form. Moreover, businesses can personalize forms to match their branding, like a fitness studio removing the Tally logo from their membership registration form. Tally empowers small businesses to operate more efficiently and professionally.
Interested in Tally? Get 50% off for 1 year on Tally with our promo code and save up to $145.

Tally pricing

Pro

$29

/ month

No Tally branding

Collaboration & workspaces

Custom domains & CSS

Unlimited uploads

Tally features

Create the forms you want and get all the data you need for your business.

  • Access an analysis of the collected information.

    With integrations such as Zapier, Airtable, and many others, access detailed analysis of collected responses.

  • Collaborate with your team

    Tally's interface will allow you to collaborate with your entire team on different forms. You can also choose who has access to which form.

  • Share your forms

    Easily share your form link and embed it on your website pages with the embed code.

  • Collect all the data you need

    Whether it's generic data or payments, gather all the necessary information.

11 Tally Reviews

4.5 (11 reviews)
  • Louis D

    Top App for Money Saving and Solid Credit & Finance Management.

    I find Tally to be an excellent app that ensures my credit cards are paid on time and offers great interest rates, saving me money. I highly recommend it and sleep well knowing Tally is managing my finances. I'm grateful to the Tally team for their work.

    June 17, 2024

  • Tobin M

    All Was Well Until Tally 2.1

    Everything was fine until I upgraded to Tally 3..1 from 2.1 last month, which is when the problems started. I can't extract GST reports anymore, even after taking multiple extra steps. The customer service is unresponsive and seems to be inexperienced and non-technical. Additionally, they have a bandwidth issue, resulting in a wait time of about 1 minutes every time I call them.

    June 11, 2024

  • Gloria N

    Easy Monthly Payments and Faster Debt Freedom with Tally.

    I was impressed with the customer service over the phone when setting up my account. I love the app and the lower interest rate offered to consolidate my credit cards. In just two months, Tally has helped me free up a card and get a balance transfer to pay off my balances quicker.

    June 3, 2024

  • Sean R

    Thrilled with TallyPrime's Performance

    As a junior accountant at a medical consultancy firm, I consider TallyPrime a game-changer for our financial management. It has transformed our financial operations with its easy-to-use interface that simplifies complex accounting tasks. I'm impressed by its efficiency in handling various financial tasks, from billing to taxation. It offers real-time insights and accurate reporting, significantly aiding our decision-making process. However, it occasionally freezes while printing documents. Overall, I find TallyPrime an invaluable asset to our firm.

    May 25, 2024

More Tally's reviews

Tally: Pros & Cons

Pros

  • Nice interface: The software is easy to use and intuitive
  • Pricing plans: The Pro plan is very affordable and includes many features
  • Analysis reports: The solution offers trend analysis and comprehensive and detailed reports

Cons

  • Customization: Customization features are limited
  • Display issues: Depending on the resolution or operating system, forms may not display correctly on different devices
  • Customer service: Customer support does not always fully respond to customer requests

Why is Tally better than other Web Development software?

Tally is more versatile than LeadGen App: 61 vs 27

Tally has more features than SurveySparrow: 61 vs 52

Tally is more versatile than forms.app: 61 vs 43

Tally has better positive reviews than Formstack forms: 89 vs 82

Tally is better at customer support than Formstack forms: 4.0 vs 3.7

Tally has better positive reviews compared to Gofrugal: 89 vs 88

Tally is a better solution based on percentage of positive reviews than Zoho: 89 vs 85

Interested in Tally? Get 50% off for 1 year on Tally with our promo code and save up to $145.

Compare Tally with other tools

Tally vs Typeform
logo tally
Tally
logo typeform
Typeform
VS

Tally Partner Agencies & Experts

It is with the greatest care that we have selected the best agencies and experts across the world to help you implement, use, and optimize Tally.