logo joonbot
Joonbot

Constructeur de chatbot sans code et intuitif

4.7 (10 avis)
1 deal disponible
Utilisé par 69 membres

Partager

Joonbot vous aide à créer en quelques minutes des conversations qui engagent et convertissent : collectez et partagez des informations avec votre public en quelques clics.

Information générale sur Joonbot

Que vous souhaitiez recommander des produits, lancer des quiz éducatifs, fournir des guides/FAQ ou qualifier et noter des prospects, Joonbot vous permet de construire les conversations dont vous avez besoin. Avec Joonbot, vous avez un contrôle total sur la conception et la fonctionnalité de vos chatbots. Choisissez votre propre texte, vos couleurs, ajoutez des images, des GIF, des vidéos, et bien plus encore. Joonbot offre un large éventail d'options de personnalisation pour rendre vos chatbots vraiment uniques et adaptés à votre marque.


Joonbot est non seulement facile à utiliser, mais il vous fait également gagner du temps. Grâce à des modèles prédéfinis pour chaque étape du parcours de votre public, vous pouvez créer des chatbots en quelques minutes, sans aucune connaissance en codage. Que vous soyez un spécialiste du marketing chevronné ou un débutant, Joonbot offre une interface intuitive qui fait de la création de chatbots un jeu d'enfant.


Mais ce n'est pas tout. Joonbot offre également de puissantes fonctionnalités pour améliorer les performances de vos chatbots. Vous pouvez intégrer Joonbot à vos outils et systèmes existants pour capturer et qualifier les prospects de manière transparente. Joonbot fournit des outils d'analyse et de reporting pour suivre l'efficacité de vos chatbots et prendre des décisions basées sur des données.


Pourquoi passer des heures à répondre manuellement aux questions des clients ou à qualifier des prospects alors que vous pouvez automatiser ces tâches avec Joonbot ? Rejoignez les milliers d'entrepreneurs qui ont révolutionné leur activité avec Joonbot et commencez à développer vos opérations dès aujourd'hui.


Libérez le potentiel des chatbots et rationalisez les interactions avec vos clients. Visitez la place de marché de Secret pour des offres exclusives sur Joonbot et d'autres logiciels SaaS de premier plan. Ne manquez pas l'occasion d'économiser de l'argent et d'optimiser vos processus d'affaires. Commencez à explorer Secret dès maintenant et propulsez votre entreprise vers de nouveaux sommets !

logo secret software deals platform

Le point de vue sur Joonbot par Secret

Vous en avez assez que les clients visitent votre site web et le quittent sans aucune interaction ? Entrez dans Joonbot, le chatbot amical qui peut s'engager avec vos visiteurs et vous aider à convertir les prospects 🙌

Qu-est-ce que Joonbot ?

Joonbot est un logiciel SaaS qui vous permet de créer des chatbots pour votre site web sans aucune expérience en matière de codage. Grâce à son interface conviviale et à ses modèles personnalisables, vous pouvez créer un chatbot qui ressemble à votre entreprise. En prime, Joonbot propose également des analyses pour vous aider à mesurer les performances de votre chatbot 📈

Notre avis sur Joonbot :

Le logiciel de Joonbot est facile à naviguer et la création d'un chatbot n'a jamais été aussi simple. Avec cette solution, vous serez en mesure d'offrir une expérience personnalisée aux visiteurs de votre site web et d'augmenter l'engagement. De plus, la fonction d'analyse est une touche agréable qui vous aidera à optimiser les performances de votre chatbot 🤓

Tarifs Joonbot :

Joonbot propose différents plans à partir de 29 $ par mois, et d'excellentes fonctionnalités comme les conversations illimitées, l'exportation des données des utilisateurs et plus encore. En rejoignant Secret, vous pouvez également avoir accès à 3 mois gratuits sur tous les plans mensuels de Joonbot, ce qui vous permet d'économiser jusqu'à 297 $ 😏

- Plus de détails sur les tarifs Joonbot
Les meilleures alternatives à Joonbot :

Les meilleures alternatives au logiciel de chatbot de Joonbot incluent Intercom, Drift, AppSheet et Qualified. Découvrez de superbes offres pour ces types d'outils et plus encore sur Secret pour commencer à économiser ! 🤩

logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal Joonbot disponible
Voir tous les deals
1 deal Joonbot disponible

Jusqu'à 297$ d'économie

3 mois gratuits sur tous les plans mensuels

Partager

Sélectionné

3 mois gratuits sur tous les plans mensuels

3 mois gratuits sur tous les plans mensuels

Accédez à notre offre Joonbot et bénéficez de 3 mois gratuits sur tous les plans mensuels, vous permettant d'économiser jusqu'à 297$ pour votre startup. Il existe plus de 410 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour Joonbot, coupons et réductions valables en juin 2024.

À quoi sert Joonbot ?

Joonbot est un véritable bouleversement pour les petites entreprises, fournissant une plateforme pour automatiser les interactions avec les clients et la qualification des prospects. Par exemple, une entreprise de vente au détail peut utiliser Joonbot pour recommander des produits en fonction des préférences des clients, économisant ainsi du temps et améliorant l'expérience client. Une start-up technologique peut l'utiliser pour organiser des quiz éducatifs ou fournir des guides, réduisant ainsi le besoin d'un support client manuel. Avec son interface facile à utiliser, ses options de personnalisation et ses puissants outils d'analyse, Joonbot permet aux entreprises d'optimiser leurs opérations, de prendre des décisions basées sur les données et d'augmenter finalement l'efficacité et la rentabilité.
Intéressé par Joonbot? Bénéficiez de 3 mois gratuits sur tous les plans mensuels sur Joonbot avec notre code promo et économisez jusqu’à 297$.

Tarifs Joonbot

Free

100 conversations

1 chatbot

Sites web illimités

Modèles préconstruits

Starter

$34

/ mois

Des conversations illimitées

Chatbots illimités

Téléchargement de fichiers

Test A/B

Plus

$119

/ mois

Webhooks

Intégrations

Domaine personnalisé pleine page

Suppression de l'image de marque de Joonbot

Fonctionnalités Joonbot

  • Intégrations

    Airtable, Google Sheets, Stripe, Zapier et d'autres

  • Personnalisation

    Modifiez l'apparence de vos chatbots comme vous le souhaitez grâce à des GIF, des images, des emojis, des vidéos et différentes options de couleur.

  • Construction par glisser-déposer

    Avec notre constructeur visuel, c'est comme si vous construisiez un organigramme. Aucun codage n'est nécessaire.

  • Logique et calcul

    Construisez des chatbots plus personnalisés avec une logique et des calculs complexes, tout est possible !

  • Suivi des performances

    Suivez vos objectifs de conversion personnalisés, envoyez des données à Google Analytics/Ads et Facebook Ads et effectuez des tests AB.

  • Cibler

    Personnalisez l'apparence de vos chatbots en fonction des données de segmentation.

  • Formats multiples

    Pleine page, barre latérale, fenêtre contextuelle, choisissez le format qui convient à votre site Web.

10 Avis sur Joonbot

4.7 (10 avis)
  • Amber Garcia

    Valeur incroyable pour l'argent : l'investissement de Joonbot porte ses fruits !

    La valeur pour l'argent que Joonbot offre est incroyable, c'est un investissement qui a vraiment payé pour mon entreprise.

    08 juin 2024

  • Joseph Smith

    Optimiser les chatbots avec la fantastique fonctionnalité de test A/B de Joonbot

    La fonction de test A/B dans Joonbot est fantastique, elle m'a aidé à optimiser mes chatbots pour de meilleures performances.

    01 juin 2024

  • Jesse W

    Joonbot : Rationalisation des tâches pour une planification stratégique efficace

    J'adore comment Joonbot me permet d'automatiser les tâches routinières, me libérant ainsi plus de temps pour la planification stratégique.

    26 mai 2024

  • Angela Jones

    Intégration transparente : Connectivité impressionnante de Joonbot avec les CRM et le marketing par e-mail

    Les capacités d'intégration de Joonbot sont impressionnantes, il se connecte parfaitement à mon CRM et à mon logiciel de marketing par e-mail.

    19 mai 2024

Intéressé par Joonbot? Bénéficiez de 3 mois gratuits sur tous les plans mensuels sur Joonbot avec notre code promo et économisez jusqu’à 297$.

logo joonbot
Joonbot

No-code and intuitive chatbot builder

4.7 (10 reviews)
1 deal available
Redeemed by 69 members

Share deal

Joonbot helps you create conversations in minutes that engage and convert: collect and share information to your audience in a few clicks.

General information about Joonbot

Whether you’re looking to recommend products, run educational quizzes, provide guides/FAQs or qualify and score leads, Joonbot lets you build the conversations you need. With Joonbot, you have complete control over the design and functionality of your chatbots. Choose your own text, colors, add images, GIFs, videos, and more. Joonbot offers a wide range of customization options to make your chatbots truly unique and tailored to your brand.


Not only is Joonbot easy to use, but it also saves you time. With pre-built templates for each step of your audience journey, you can quickly create chatbots in minutes without any coding knowledge. Whether you're a seasoned marketer or just starting out, Joonbot provides an intuitive interface that makes building chatbots a breeze.


But that's not all. Joonbot also offers powerful features to enhance the performance of your chatbots. You can integrate Joonbot with your existing tools and systems to seamlessly capture and qualify leads. Joonbot provides analytics and reporting tools to track the effectiveness of your chatbots and make data-driven decisions.


So why spend hours manually answering customer queries or qualifying leads when you can automate these tasks with Joonbot? Join thousands of entrepreneurs who have revolutionized their businesses with Joonbot and start scaling your operations today.


Unlock the potential of chatbots and streamline your customer interactions. Visit Secret's marketplace for exclusive deals on Joonbot and other top SaaS software. Don't miss out on the opportunity to save money and optimize your business processes. Start exploring Secret now and take your business to new heights!

logo secret software deals platform

Secret's take about Joonbot

Are you tired of customers visiting your website and leaving without any interaction? Enter Joonbot, the friendly chatbot that can engage with your visitors and help you convert leads 🙌

What is Joonbot?

Joonbot is a SaaS software that allows you to create chatbots for your website without any coding experience. With its user-friendly interface and customizable templates, you can make a chatbot that looks and sounds like your business. As an added bonus, Joonbot also offers analytics to help you measure your chatbot's performance 📈

Our opinion about Joonbot:

Joonbot’s software is easy to navigate and creating a chatbot has never been easier. With this solution, you'll be able to provide a personalized experience for your website's visitors and increase engagement. Plus, the analytics feature is a nice touch that will help you optimize your chatbot's performance 🤓

Joonbot Pricing:

Joonbot offers various plans starting from $29 per month, and some excellent features like unlimited conversations, user data export and more. By joining Secret, you can also get access to 3 months free on all of Joonbot’s monthly plans, saving you up to $297 😏

- More details about Joonbot's pricings
Best Joonbot alternatives:

Top alternatives to Joonbot’s chatbot software include Intercom, Drift, AppSheet and Qualified. Discover great offers for these types of tools and more on Secret to start saving! 🤩

logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal available for Joonbot
See all deals
1 deal available for Joonbot

Up to $297 in savings

3 months free on all monthly plans

Share deal

Deal selected

3 months free on all monthly plans

3 months free on all monthly plans

Unlock our Joonbot deal and access 3 months free on all monthly plans, saving you up to $297 for your startup. There are over 410+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our Joonbot promo codes, coupons and credits valid in June 2024.

What is Joonbot used for?

Joonbot is a game-changer for small businesses, providing a platform to automate customer interactions and lead qualification. For instance, a retail business can use Joonbot to recommend products based on customer preferences, saving time and enhancing customer experience. A tech start-up can utilize it to run educational quizzes or provide guides, reducing the need for manual customer support. With its easy-to-use interface, customization options, and powerful analytics tools, Joonbot empowers businesses to streamline operations, make data-driven decisions and ultimately increase efficiency and profitability.
Interested in Joonbot? Get 3 months free on all monthly plans on Joonbot with our promo code and save up to $297.

Joonbot pricing

Free

100 conversations

1 chatbot

Unlimited websites

Prebuilt templates

Starter

$34

/ month

Unlimtied conversations

Unlimited chatbots

File upload

A/B test

Plus

$119

/ month

Webhooks

Integrations

Full page custom domain

Remove Joonbot branding

Joonbot features

  • Integrations

    Airtable, Google Sheets, Stripe, Zapier, and more

  • Personalisation

    Change the appearance of your chatbots as you wish with GIFs, images, emojis, videos, and different colour options.

  • Drag-and-drop builder

    With our visual builder, it’s like building a flow chart. No coding is required.

  • Logic & calculation

    Build more personalised chatbots with complex logic and scoring, everything is possible!

  • Performance tracking

    Follow your custom conversion targets, send data to Google Analytics/Ads and Facebook Ads and conduct AB test.

  • Targeting

    Customise the appearance of your chatbots based on segmentation data.

  • Multiple formats

    Full-page, sidebar, pop-up, choose the right format for your website

10 Joonbot Reviews

4.7 (10 reviews)
  • Amber Garcia

    Incredible Value for Money: Joonbot's Investment Pays Off!

    The value for money that Joonbot offers is incredible, it's an investment that's truly paid off for my business.

    June 8, 2024

  • Joseph Smith

    Optimizing Chatbots with Joonbot's Fantastic A/B Testing Feature

    The A/B testing feature in Joonbot is fantastic, it's helped me optimize my chatbots for better performance

    June 1, 2024

  • Jesse W

    Joonbot: Streamlining Tasks for Efficient Strategic Planning

    I love how Joonbot allows me to automate routine tasks, freeing up more time for strategic planning

    May 26, 2024

  • Angela Jones

    Seamless Integration: Joonbot's Impressive CRM and Email Marketing Connectivity

    The integration capabilities of Joonbot are impressive, it seamlessly connects with my CRM and email marketing software

    May 19, 2024

Interested in Joonbot? Get 3 months free on all monthly plans on Joonbot with our promo code and save up to $297.