Secret > Logiciels Communication Client > Logiciels Support Client >

Code Promo Hiver Gmail Extension

logo hiver
Hiver Gmail Extension

Solution de support client via Gmail

4.6 (11 avis)
1 deal disponible
Utilisé par 0 membres

Partager

Simplifiez vos processus et offrez à vos clients une expérience client fluide et qualitative via Gmail. L’outil Hiver vous permet de transformer votre boîte de réception Gmail en solution complète de gestion client.

Information générale sur Hiver Gmail Extension

La gestion de la relation client est essentielle, mais elle peut être fastidieuse. En effet, il faut suivre chaque demande du client, trouver les informations essentielles pour répondre à la demande, puis fournir une réponse adaptée. Il est donc nécessaire de centraliser les données et les actions au sein d'un seul outil, mais lequel ?


La solution Hiver permet de surprendre vos clients et de leur offrir une communication rapide et efficace. Grâce à elle, vous pouvez intégrer tous les éléments dont vos collaborateurs ont besoin pour mener à bien leur mission dans la boîte de réception qu'ils utilisent. Le chat du support client, les indicateurs de performance, la prise de notes ou la délégation de tâches sont autant de fonctionnalités offertes par Hiver.


Qu'il s'agisse de la gestion des courriels, du support client en temps réel, d'une base de connaissance client ou d'un outil de collaboration, Hiver est une solution tout-en-un. Il est capable de s'intégrer de manière transparente aux processus de divers secteurs tels que les voyages, la logistique, l'éducation, l'immobilier et la fabrication.


Plus de 8 000 équipes utilisent Hiver pour offrir à leurs clients une expérience de qualité qui répond à leurs attentes. Plus de 1 500 entreprises de premier plan ont utilisé ce logiciel pour améliorer leur service à la clientèle. Parmi elles, NYU, Funding Circle, Kiwi Com, Samsara et Pluralsight.


En outre, Hiver a reçu trois prix de la part de G2 : Meilleure convivialité, Très performant et Meilleure relation. Ces récompenses soulignent l'engagement d'Hiver à fournir une expérience utilisateur exceptionnelle et un support client efficace.


Sur le marché concurrentiel actuel, il est essentiel pour les utilisateurs de Gmail de disposer d'un outil tel qu'Hiver, qui permet de gagner du temps, de rationaliser les processus et d'améliorer de manière significative les performances du service client. 


Ne manquez pas l'occasion de faire passer votre gestion de la relation client au niveau supérieur. Visitez Secret pour découvrir des offres exclusives sur les meilleurs outils SaaS comme Hiver et libérez tout le potentiel de votre entreprise.

logo secret software deals platform

Le point de vue sur Hiver Gmail Extension par Secret

Dans ce jeu qu'est la gestion des courriels, le bouton "supprimer" est votre meilleur ami et le lien "se désabonner" est votre arme secrète 💣 Et non, nous n'osons pas nous approcher du dossier des indésirables... nous avons entendu certaines histoires...🙃

Qu-est-ce que Hiver Gmail Extension ?

Hiver est un outil puissant qui améliore les fonctionnalités de Gmail et le transforme en un espace de travail collaboratif grâce à son extension Gmail 📧 Il est conçu pour améliorer la productivité des équipes, rationaliser la gestion des e-mails et permettre une collaboration transparente sur Gmail. Vous pouvez créer des boîtes de réception partagées auxquelles plusieurs membres de l'équipe peuvent accéder et qu'ils peuvent gérer, ce qui permet d'améliorer la collaboration et de s'assurer que tous les courriels sont traités efficacement par votre équipe. Attribuez des courriers électroniques spécifiques à certains membres de l'équipe et suivez la gestion des tâches assignées de manière efficace pour garantir des performances optimales. Fournissez un contexte clair, partagez des informations ou ajoutez des instructions aux membres de votre équipe par le biais de notes et d'étiquettes sur les courriels afin d'améliorer la collaboration et la communication. Offrez à vos équipes les moyens de donner le meilleur d'elles-mêmes avec l'extension Gmail d'Hiver 💪

Notre avis sur Hiver Gmail Extension :

Hiver est une solution flexible qui peut être utilisée par un large éventail d'entreprises de différents secteurs, y compris les équipes de support client, les équipes de vente et de marketing, les équipes de gestion de projet et les startups 💼 Établissez un flux de travail efficace dès le départ, gérez vos boîtes de réception partagées et faites évoluer votre support client au fur et à mesure que votre startup se développe grâce au système de gestion facile à utiliser d'Hiver. Vos équipes peuvent gérer efficacement les demandes des clients et garantir des réponses rapides, collaborer avec les prospects et les clients potentiels, et travailler ensemble sur différentes tâches et courriels pour rester organisés et garantir une productivité continue. Que vous souhaitiez améliorer le support client, rationaliser la collaboration ou améliorer la gestion des emails, Hiver offre une solution flexible qui s'intègre parfaitement à Gmail 🌟

Tarifs Hiver Gmail Extension :

Hiver propose différents plans tarifaires que vous pouvez choisir en fonction des besoins de votre startup en matière de gestion des emails. Chaque plan inclut différentes fonctionnalités, du nombre de boîtes de réception et d'utilisateurs, aux tags partagés et aux notes d'email 💰

- Plus de détails sur les tarifs Hiver Gmail Extension
Les meilleures alternatives à Hiver Gmail Extension :

Les meilleures alternatives au logiciel de gestion d'emails Hiver incluent Gmelius, Front, Drag and Shift. Découvrez les meilleures offres pour ces types d'outils et plus encore sur Secret pour commencer à économiser ! 🔍

- Plus d'alternatives à Hiver Gmail Extension
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal Hiver Gmail Extension disponible
Voir tous les deals
1 deal Hiver Gmail Extension disponible

Jusqu'à 2844$ d'économie

30% de réduction sur les plans annuels pour 1 an

Partager

Sélectionné

30% de réduction sur les plans annuels pour 1 an

30% de réduction sur les plans annuels pour 1 an

Accédez à notre offre Hiver Gmail Extension et bénéficez de 30% de réduction sur les plans annuels pour 1 an, vous permettant d'économiser jusqu'à 2844$ pour votre startup. Il existe plus de 410 offres et réductions vérifiées pour vous faire économiser de l'argent sur les meilleurs logiciels et outils SaaS pour le développement de votre petite entreprise. Ne perdez pas de temps, profitez dès maintenant de nos promotions grâce à nos codes promo pour Hiver Gmail Extension, coupons et réductions valables en juin 2024.

À quoi sert Hiver Gmail Extension ?

Hiver est un outil puissant pour les petites entreprises, simplifiant la gestion des relations clients. Il centralise toutes les interactions avec les clients dans une seule boîte de réception, facilitant le suivi et la réponse aux demandes. Par exemple, une petite agence de voyage peut utiliser Hiver pour gérer les demandes par email, fournir un support en temps réel et déléguer des tâches entre les membres de l'équipe. Les indicateurs de performance du logiciel peuvent aider à identifier les domaines à améliorer. L'intégration transparente de Hiver avec diverses industries et sa reconnaissance par G2 pour sa facilité d'utilisation et ses performances en font une solution idéale pour les entreprises cherchant à améliorer leur expérience de service client.
Intéressé par Hiver Gmail Extension? Bénéficiez de 30% de réduction sur les plans annuels pour 1 an sur Hiver Gmail Extension avec notre code promo et économisez jusqu’à 2844$.

Tarifs Hiver Gmail Extension

Lite

$19

/ utilisateur / mois

2 boîtes de réception partagées

Nombre illimité de tags

Modèles d'emails illimités

Jusqu'à 10 utilisateurs

Pro

$59

/ utilisateur / mois

Nombre illimité de boîtes de réception partagées

Nombre illimité d'utilisateurs

Automatisations de base

Canal vocal

Elite

$99

/ utilisateur / mois

Rappels SLA

Automatismes avancés

Contrôle d'accès personnalisé

Rapports personnalisés

Fonctionnalités Hiver Gmail Extension

Offrez un service client personnalisé, sans effort

  • Gérez les conversations avec les clients

    Collaborez plus rapidement avec vos collaborateurs tout au long des étapes du suivi client. Attribuez des emails en un clic, suivez l’état des emails, catégorisez les emails via des balises, tout en continuant à utiliser votre logiciel de messagerie habituel en toute simplicité.

  • Analysez et améliorez votre service client

    Accédez à des données pertinentes pour améliorer vos processus. Hiver vous permet de visualiser la répartition de la charge de travail, les violations de SLA et les performances de l’équipe. Vous pouvez alors identifier des axes d’amélioration via des rapports complets.

  • Connectez vos applications favorites

    La plateforme en ligne Hiver s’adapte à vos habitudes de travail. Connectez en quelques minutes vos applications préférées pour fluidifier les processus. Vous pouvez ainsi continuer d’utiliser des outils tels qu’Asana ou Jira conjointement avec cet outil de gestion client.

  • Rationalisez votre flux de travail

    Gérez facilement votre flux de courrier électronique avec la fonction de nomination de courriel en un clic, le suivi du statut et la catégorisation avec des étiquettes de Hiver. Il s'intègre parfaitement avec votre logiciel de courriel existant également.

  • Analysez les mesures de performance

    Visualisez et analysez la distribution de travail, les violations du niveau de service et la performance de l'équipe avec la fonction d'accès aux données de Hiver. Utilisez des rapports complets pour identifier les domaines d'amélioration et rationaliser votre service clientèle.

  • Passez à une expérience multicanal

    Offrez une expérience multicanal, réactive, complète et qualitative à votre clientèle en combinant l'ensemble des fonctionnalités de l’outil Hiver : l’assistance client via Gmail, le chat en temps réel, la base de connaissances, le canal vocal et le canal WhatsApp. 

  • Automatisez les tâches à faible valeur ajoutée

    Éliminez les tâches fastidieuses et permettez à votre personnel de se concentrer sur la fourniture d'un service clientèle de qualité. La fonction d'automatisation de tâches de Hiver améliore la productivité de l'équipe, la satisfaction de la clientèle et la satisfaction des employés.

11 Avis sur Hiver Gmail Extension

4.6 (11 avis)
  • Walter M

    Expérience utilisateur hivernale : Augmentation quotidienne de l'efficacité

    J'utilise quotidiennement l'extension Hiver Gmail pour mon travail et je la trouve fantastique. Je peux taguer mes collègues chaque jour, ce qui est génial. J'ai reçu une réponse d'Ashmit de Hiver Marketing, qui était heureux d'entendre mon retour et espérait que l'outil continue à être bénéfique pour moi et mon équipe.

    15 juin 2024

  • Leland

    Suite Gmail de premier niveau pour les e-mails collaboratifs : Hiver

    Cela fait plus de 6 mois que j'utilise Hiver et c'est fantastique. Cela fonctionne très bien pour la collaboration en équipe, nous permettant de taguer les problèmes et les tickets pour une analyse ultérieure. La disponibilité de rapports analytiques spécifiques à l'utilisateur et au tag est impressionnante. En 6 mois d'utilisation de Hiver, je n'ai rencontré aucun problème.

    08 juin 2024

  • Gregory Martinez

    Augmenter la productivité avec Hiver : Gestion simplifiée des e-mails et boîtes de réception collaboratives.

    Ma productivité s'est grandement améliorée avec l'extension Hiver pour Gmail. Il est très facile à mettre en place et à s'adapter, sans besoin de formation pour l'utilisateur. La fonctionnalité permettant d'ajouter des notes aux e-mails ou de taguer un autre utilisateur est extrêmement utile. Cependant, décider de ce que je veux dans ma boîte de réception principale peut parfois être difficile. J'ai choisi Hiver car il semblait plus facile à utiliser.

    03 juin 2024

  • Philip

    Analyse perspicace et notes fantastiques pour l'amélioration des performances de l'équipe

    J'ai trouvé la fonctionnalité d'analyse extrêmement instructive - elle offre un aperçu clair des performances de notre équipe et aide à identifier les domaines à améliorer. La fonctionnalité de notes est fantastique pour la communication interne - elle nous permet de discuter de courriels spécifiques sans encombrer nos boîtes de réception.

    27 mai 2024

Plus d'avis sur Hiver Gmail Extension

Hiver Gmail Extension : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Simple à utiliser : La prise en main de l’outil est rapide et l’interface est agréable
  • Intégration rapide : Hiver s’intègre rapidement et de manière fluide à Gmail
  • Rapports complets : Le tableau de bord de données regroupe des informations complètes et pertinentes

Inconvénients

  • Outil coûteux : Le logiciel Hiver propose des plans tarifaires relativement élevés
  • Présence de bugs : De nombreux utilisateurs signalent la présence de bugs lors de l’utilisation de l'outil
  • Affectations limitées : Il n’est pas possible d'effectuer plus d’un collaborateur à un email

Pourquoi Hiver Gmail Extension est-il meilleur que les autres logiciels de Support Client ?

Hiver Gmail Extension est meilleur pour le service client que Streak: 4.7 vs 4.3

Hiver Gmail Extension est plus facile à utiliser comparé à Streak: 4.6 vs 4.4

Hiver Gmail Extension est meilleur pour le support client que Yesware: 4.7 vs 4.0

Hiver Gmail Extension est plus simple à utiliser que Yesware: 4.6 vs 4.5

Hiver Gmail Extension est meilleur pour le support client que Hubspot Sales Hub: 4.7 vs 4.5

Hiver Gmail Extension est plus simple à utiliser que Hubspot Sales Hub: 4.6 vs 4.5

Hiver Gmail Extension est meilleur pour le support client que Microsoft Outlook: 4.7 vs 4.0

Hiver Gmail Extension est plus simple à utiliser que Microsoft Outlook: 4.6 vs 4.5

Intéressé par Hiver Gmail Extension? Bénéficiez de 30% de réduction sur les plans annuels pour 1 an sur Hiver Gmail Extension avec notre code promo et économisez jusqu’à 2844$.

Secret > Communication Software > Customer Support Software >

Hiver Gmail Extension Promo Code

logo hiver
Hiver Gmail Extension

Customer support solution via Gmail

4.6 (7 reviews)
1 deal available
Redeemed by 0 members

Share deal

Streamline your processes and provide your customers with a smooth and quality customer experience via Gmail. The Hiver tool allows you to transform your Gmail inbox into a complete customer management solution.

General information about Hiver Gmail Extension

Customer relationship management is essential, but it can be tedious. Indeed, it is necessary to follow each customer request, to find the essential information to answer the request, then to provide an adapted answer. It is therefore necessary to centralize data and actions within a single tool, but which one?


The Hiver solution can be used to surprise your customers and offer them fast and efficient communication. Thanks to it, you can integrate all the elements your employees need to carry out their mission into the inbox they use. Customer support chat, performance indicators, note-taking, or task delegation are all features offered by Hiver.


Whether it’s email management, real-time customer support, a customer knowledge base, or a collaboration tool, Hiver is an all-in-one solution. It is able to integrate seamlessly with processes in a variety of industries such as travel, logistics, education, real estate, and manufacturing.


More than 8,000 teams use Hiver to provide their customers with a quality experience that meets their expectations. More than 1,500 leading companies have used this software to improve their customer service. These include NYU, Funding Circle, Kiwi Com, Samsara, and Pluralsight.


In addition, Hiver has received three awards from G2: Best Usability, High Performer, and Best Relationship. These accolades highlight Hiver's commitment to delivering an exceptional user experience and effective customer support.


In today's competitive market, having a tool like Hiver, which saves time, streamlines processes, and significantly improves customer service performance, is essential for Gmail users. 


Don't miss out on the opportunity to take your customer relationship management to the next level. Visit Secret to discover exclusive deals on the best SaaS tools like Hiver and unlock your business's full potential.

logo secret software deals platform

Secret's take about Hiver Gmail Extension

In the game that is email management, the delete button is your best friend and the ‘unsubscribe’ link is your secret weapon 💣 And, no, we don’t dare go near the junk folder… we’ve heard stories…🙃

What is Hiver Gmail Extension?

Hiver is a powerful tool that enhances the functionality of Gmail and transforms it into a collaborative workspace through its Gmail extension 📧 It is designed to improve team productivity, streamline email management, and enable seamless collaboration on Gmail. You can create shared inboxes that multiple team members can access and manage, allowing for better collaboration and ensuring all emails are handled efficiently by your team. Assign specific emails to specific team members and track the management of assigned tasks effectively to ensure top performance. Provide clear context, share information or add instructions for your team members through notes and tags on emails to further improve collaboration & communication. Empower your teams to perform at their best with Hiver’s Gmail extension 💪

Our opinion about Hiver Gmail Extension:

Hiver is a suitable solution that can be used by a wide range of businesses from various industries, including customer support teams, sales & marketing teams, project management teams and startups 💼 Establish an efficient workflow from the get-go, manage your shared inboxes and scale your customer support as your startup expands with Hiver’s easy-to-use management system. Your teams can effectively manage customer inquiries and ensure timely responses, collaborate with leads & prospects, and work together on different tasks & emails to stay organized, ensuring continuous productivity. Whether you want to imptove customer support, streamline collaboration, or enhance email management, Hiver offers a flexible solution to integrate seamlessly with Gmail 🌟

Hiver Gmail Extension Pricing:

Hiver has different pricing plans available for you to choose from and depending on the needs of your startup’s email management. Each plan includes different features, from the number of email inboxes and users, to shared tags and email notes 💰

- More details about Hiver Gmail Extension's pricings
Best Hiver Gmail Extension alternatives:

Top alternatives to Hiver’s email management software include Gmelius, Front, Drag and Shift. Discover great offers for these types of tools and more on Secret to start saving! 🔍

- More alternatives to Hiver Gmail Extension
logo secret software deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

1 deal available for Hiver Gmail Extension
See all deals
1 deal available for Hiver Gmail Extension

Up to $2844 in savings

30% off annual plans for 1 year

Share deal

Deal selected

30% off annual plans for 1 year

30% off annual plans for 1 year

Unlock our Hiver Gmail Extension deal and access 30% off annual plans for 1 year, saving you up to $2844 for your startup. There are over 390+ verified deals and discounts for you to save money on the best SaaS software and apps for your small business to grow. Don't waste time, take advantage of our promotions now thanks to our Hiver Gmail Extension promo codes, coupons and credits valid in May 2024.

What is Hiver Gmail Extension used for?

Hiver is a powerful tool for small businesses, streamlining customer relationship management. It centralizes all customer interactions into one inbox, making it easier to track and respond to requests. For instance, a small travel agency can use Hiver to manage email inquiries, provide real-time support, and delegate tasks among team members. The software's performance indicators can help identify areas for improvement. Hiver's seamless integration with various industries and its recognition by G2 for usability and performance make it an ideal solution for businesses aiming to enhance their customer service experience.
Interested in Hiver Gmail Extension? Get 30% off annual plans for 1 year on Hiver Gmail Extension with our promo code and save up to $2844.

Hiver Gmail Extension pricing

Lite

$19

/ user / month

2 shared email inboxes

Unlimited tags

Unlimited email templates

Up to 10 users

Pro

$59

/ user / month

Unlimited shared inboxes

Unlimited users

Basic automations

Voice channel

Elite

$99

/ user / month

SLA reminders

Advanced automations

Custom access control

Custom reports

Hiver Gmail Extension features

Provide effortless, personalized customer service

  • Manage customer conversations

    Collaborate faster with your employees throughout the customer care process. Assign emails with one click, track email status, and categorize emails with tags, all while continuing to use your regular email software with ease.

  • Analyze and improve your customer service

    Access relevant data to improve your processes. Hiver allows you to view workload distribution, SLA violations and team performance. You can then identify areas for improvement through comprehensive reports.

  • Connect your favorite applications

    The Hiver online platform adapts to your work habits. Connect your favorite applications in minutes to streamline processes. So you can continue to use tools like Asana or Jira in conjunction with this customer management tool.

  • Automate low-value tasks

    Eliminate tedious tasks and allow your staff to focus on providing quality customer service. Hiver's task automation feature improves team productivity, customer satisfaction and employee satisfaction.

  • Streamline your workflow

    Easily manage your email workflow with Hiver's one-click email assigning, status tracking and categorization with tags. It integrates seamlessly with your existing email software too.

  • Move to a multi-channel experience

    Deliver a multi-channel, responsive, comprehensive and quality experience to your customers by combining all the features of the Hiver tool: customer support via Gmail, live chat, knowledge base, voice channel and WhatsApp channel.

  • Analyze performance metrics

    View and analyze workload distribution, SLA violations and team performance with Hiver's data access feature. Use comprehensive reports to identify areas for improvement and streamline your customer service.

7 Hiver Gmail Extension Reviews

4.6 (7 reviews)
  • Sharon W

    Hiver: Streamlining Workflow and Automating Tasks

    Hiver has streamlined our workflow, with its email scheduling feature being particularly useful for coordinating with clients across different time zones. The automated rules feature has been a game-changer, allowing us to automate repetitive tasks and focus on more important issues

    May 20, 2024

  • Jennifer

    Hiver Transforms Our Administrative Support Department Positively!

    Our main goal was to reduce the workload and workarounds involved in using a Google Collaborative Inbox in our Administrative Support teams. We now handle everything through Hiver mailboxes within a single Gmail session. This has been extremely beneficial for everyone, including Admin Support and all users requesting support. Everything is more organized and easier to track, reassign, provide feedback, and mark as pending or closed. The full Gmail integration is amazing! We can manage daily business emails and support requests assigned to Hiver users in a single Gmail session, eliminating the need for multiple windows and mailboxes. The ease of use is obvious. Our interactions with Hiver staff at all levels have been incredibly positive. They genuinely listen and strive to resolve issues as quickly as possible. They discuss and implement suggestions for new features if they are feasible and beneficial. One minor issue is that users need to be aware that deleting a single message from a conversation in a Hiver mailbox deletes the entire conversation and removes it.

    May 12, 2024

  • Zoe Miller

    Efficient Collaboration with Shared Inbox Feature

    its shared inbox feature allows my team to collaborate effectively on customer inquiries. The ability to assign emails to team members ensures accountability and efficiency

    May 6, 2024

  • Ingrid D

    Analytics Module Lacks Depth in Hiver Gmail Extension

    I find the analytics module of the Hiver-Gmail-Extension to be quite limited. They are expected to release new features on March 1, 218. If these updates effectively address the current limitations, I would rate it 5 stars. We'll see.

    April 28, 2024

More Hiver Gmail Extension's reviews

Hiver Gmail Extension: Pros & Cons

Pros

  • Easy to use: The tool is quick to learn and the interface is pleasant
  • Fast integration: Hiver integrates quickly and seamlessly with Gmail
  • Comprehensive reports: The data dashboard gathers complete and relevant information

Cons

  • Expensive tool: The Hiver software has relatively high pricing plans
  • Bugs: Many users report bugs when using the tool
  • Limited assignments: It is not possible to assign more than one employee to an email

Why is Hiver Gmail Extension better than other Customer Support software?

Hiver Gmail Extension is better at customer service than Streak: 4.7 vs 4.3

Hiver Gmail Extension is easy to use compared to Streak: 4.6 vs 4.4

Hiver Gmail Extension is better at customer support than Yesware: 4.7 vs 4.0

Hiver Gmail Extension is better at ease to use than Yesware: 4.6 vs 4.5

Hiver Gmail Extension is better at customer support than Hubspot Sales Hub: 4.7 vs 4.5

Hiver Gmail Extension is better at ease to use than Hubspot Sales Hub: 4.6 vs 4.5

Hiver Gmail Extension is better at customer support than Microsoft Outlook: 4.7 vs 4.0

Hiver Gmail Extension is better at ease to use than Microsoft Outlook: 4.6 vs 4.5

Interested in Hiver Gmail Extension? Get 30% off annual plans for 1 year on Hiver Gmail Extension with our promo code and save up to $2844.